Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation Olivier de Nivelles

4 participants

Présentation Olivier de Nivelles Empty Présentation Olivier de Nivelles

Message  Invité Sam 14 Jan 2017 - 11:24

Bonjour à tous.

Je me présente donc : J'ai 48 ans et habite Bruxelles.

Mon intérêt pour les sciences dites hermétiques ne date pas d'hier mais je n'ai vraiment approfondi aucun sujet ayant tour à tour pratiqué le bouddhisme tibétain (et donc la méditation) un peu plus d'un an, ayant beaucoup lu sur les expériences de vie après la mort, sur l'Alchimie, sur les apparitions...etc.

Ce n'est que récemment que je me suis (re)mis à l'étude la magie en vue de me lancer dans une véritable pratique allant au-delà de mes expériences personnelles.
Mes buts sont d'apprendre et de mieux comprendre le(s) monde(s) qui nous entoure(nt) afin d'oeuvrer au mieux dans l'intérêt général.

Les auteurs qui m'inspirent le plus sont Georg Lömer, Franz Bardon et Arnaud Thuly. Mais il m'en reste beaucoup à découvrir...

Je suis aussi à la recherche de personnes partageant les mêmes centres d'intérêt et, si possible, habitant en Belgique.

Cordialement.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Olivier de Nivelles Empty Re: Présentation Olivier de Nivelles

Message  P'tit Jo Sam 14 Jan 2017 - 19:26

Hello et bienvenue à toi Smile
P'tit Jo
P'tit Jo

Message  Et Basta ! Ven 10 Mar 2017 - 13:56

Bienvenue à toi.

Et Basta !

Message  artisanfr Sam 11 Mar 2017 - 18:10

Bienvenue

artisanfr

Message  Fleur2lys Dim 12 Mar 2017 - 13:51

Sois bienvenu Like a Star @ heaven
Fleur2lys
Fleur2lys

Présentation Olivier de Nivelles Empty ...

Message  Invité Mar 14 Mar 2017 - 9:29

Bienvenue

A part les auteurs de nos jours qui sont pour la plupart devenu des commerçants voulant profiter des dérives de l'oisiveté et du profit en recopiant ou en reprenant sur des occultistes et des initiés de renom.
Je préfère les anciens occultistes.

On pourra savoir que Rudolf Steiner comme surement d'autres si on recherche bien, a donné par exemple des témoignages sur les sorties hors du corps notamment sur le voyage astral et aussi l'un des premiers a avoir témoigné sur les expériences de mort imminente , de la conscience, de l'éveil, de la vie dans les Au-delà, etc dont beaucoup d'autres auteurs ont repris et reprisé ces découvertes.
Par exemple des scientifiques actuelles nous font l'honneur d'avoir découvert la conscience pouvant ne pas se situer dans le cerveau physique. Ces soi-disant savants ne font que répéter ou ne font seulement des découvertes dont certaines sont déjà existantes mais ils auraient surement honte d'avouer que ce sont par des croyants, des spiritualistes et des occultistes que les grands mystères se dévoilent.

Voilà, je voulais exposer ce que je découvre au fur et à mesure des lectures sur le net.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé