-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Initiation "la lumiere du royaume" de Moryason

3 participants

Initiation "la lumiere du royaume" de Moryason Empty Initiation "la lumiere du royaume" de Moryason

Message  Invité Sam 2 Déc 2017 - 0:36

Bonjour merci de m'accepter dans votre forum, je suis la car j aimerai commencer mes rituels, je suis les rituels du livre, la lumière du royaume de moryason, et si éventuellement j" ai des questions a poser, j' espère trouver ici le soutien nécessaire si possible, je baisse souvent les bras..vais je y arriver? bien prononcer?..OU ABANDONNER car je peine a trouver de l'encens pontifical...et suis je obliger de faire le rituel de purification aussi longtemps, et qu est ce que je risque si je ne le fais pas assez longtemps?
cordialement

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Initiation "la lumiere du royaume" de Moryason Empty Re: Initiation "la lumiere du royaume" de Moryason

Message  Xenon Dim 3 Déc 2017 - 16:22

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum concernant les rituels du lsr, il y a de nombreux postes sur le sujet sinon concernant l'encens pontifical c'est pas grave moi je ne l'emploi jamais , c'est accessoire:-) bonne continuation
Xenon
Xenon

Initiation "la lumiere du royaume" de Moryason Empty Re: Initiation "la lumiere du royaume" de Moryason

Message  Dhyân Sam 9 Déc 2017 - 7:42

Bonjour Allison, bienvenue dans notre petite communauté, tu trouveras de l'encens pontifical sur ma boutique : Magie-thai.com , l'emploi d'Encens est très important pour marquer le Plan Astral Smile
Dhyân
Dhyân

https://magie-thai.com/

Message  artisanfr Dim 10 Déc 2017 - 19:35

Bonjour Alisson,

Bienvenue sur le forum,

Tu trouveras ici des gens qui pourront te répondre au sujet de tes questions sur les rituels du livre "La Lumière sur le Royaume".
Certains parmi nous les pratiquent depuis plus de 20 ans!

Pour l'encens pontifical, tu peux en trouver en ligne, sur différentes boutiques en ligne, mais ça serai sympathique en effet de commander sur la boutique de Dhyân, Magie-thai.com ça fait fonctionner notre petite communauté et je pense aussi que tu le recevras très rapidement.

Je suis dispo aussi en message privé si besoin

Bien à toi,

artisanfr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé