Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

RITUEL DE SATURNE EN RENVOIE ET APPEL

RITUEL DE SATURNE EN RENVOIE ET APPEL Empty RITUEL DE SATURNE EN RENVOIE ET APPEL

Message  Invité Lun 24 Nov 2014 - 10:28

Bonjour à tous et toutes

Besoin de conseils svp

Je devais débuter le rituel de Saturne en renvoie, mais certainement dû au stress de vouloir bien faire car je me suis bien préparée la veille: l'encen pontifical, la lavande séchée la bougie bleue claire et bien entendue qu'au lieu de prendre la fiche de l'hexagramme de saturne en renvoi et bien j'ai inversée à la dernière minute sans le faire exprès et j'ai fais le rituel avec l'hexagramme de saturne en appel ; j'avais mis le carré violet
Du coup ayant vu l'erreur j'ai refais le pentagramme de renvoi à la terre ; je ne sais pas si j'ai bien fais pour l'instant pas encore de ressentie
Que dois je faire maintenant?? est que je continue de faire l'appel ou dois je refaire le saturne en renvoi. Est ce que c'est arrivé à l'un d'entres vous d'avoir fais une erreur pareille et si oui y a t'il eu des conséquences?
Merci de vos réponses

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

RITUEL DE SATURNE EN RENVOIE ET APPEL Empty Tu ne crains rien

Message  Invité Lun 24 Nov 2014 - 19:21

Bonsoir Naoli.
je viens de lire ton post.
Nulle inquiètude cela arrive parfois qu'on se plante magistralement.
Cela arrivera encore!
 De toutes façons;
Pour que le rite soit vraiment opératif, toutes les lignes de forces doivent êtres "tracées" sur  l'arbre kaballistique personnel...
Avant cela on a plus affaire à "l'egregore" d'appartenance du rite  et à nos croyances.
Si tu t'es "plantée" en visualisant les tracés sur ton arbre de vie individuel?
Alors Sourire et  finir le rituel, bien clore le tout avec la croix des éléments.
tu feras mieux le prochain coup!(avec le rite en "Renvoi") Very Happy
Le ciel ne te tombera pas sur la tête.
frat.

Invité
Invité

RITUEL DE SATURNE EN RENVOIE ET APPEL Empty RITUEL DE SATURNE EN RENVOIE ET APPEL

Message  Invité Lun 24 Nov 2014 - 20:45

Bonsoir Arathos

Je te remercie beaucoup pour ta réponse rassurante
Très très fraternellement
Naoli

Invité
Invité

RITUEL DE SATURNE EN RENVOIE ET APPEL Empty Re: RITUEL DE SATURNE EN RENVOIE ET APPEL

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé