Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Les seigneurs des tours de garde

Les seigneurs des tours de garde Empty Les seigneurs des tours de garde

Message  Dhyân Ven 10 Déc 2010 - 6:08

Il y a deux Seigneurs masculins et deux féminins.Le nom "Seigneur" désignant un rang magique plutôt qu'un sexe.Chaque Seigneur est placé en un point cardinal corrrespondent aux éléments.Distincts,ils sont appelés les quatre archanges,mais leurs noms remontent bien plus loin dans le passsé.
Leur groupe forme la Tétrade et leur symbole est la croix à bras égaux,"la croix cosmique".La Tétrade guide et protège le développement spirituel et surveille toutes les nations du monde.
Faire appel aux Seigneurs des tours de garde vous protégera et vous éclairera dans tout ce que vous faites.

Seigneurs des tours de garde

Le puissant archange Auriel règne sur la tour de garde nord.C'est le Seigneur de la terre.Les Gnomes sont ses aides.Son nom est Nanta et sa couleur le vert.Son symbole est la vache sacrée.

Le puissant archange Gabriel règne à l'ouest.C'est le seigneur de l'eau.Les Ondines sont ses aides.Son nom est H'coma,sa couleur le bleu,son symbole est le scorpion sacré avec des plumes d'oiseau.

Les puissant archange Michael règne sur la tour de garde du sud.C'est le Seigneur du feu.Les Salamandres sont ses aides.Son nom est Bitom,sa couleur le rouge.Son symbole est le lion sacré.

Le puissant archange Raphaël règne sur la tour de garde de l'est.C'est le Seigneur de l'air.Les Sylphes sont ses aides.Son nom est Exarp,sa couleur le blanc.Son symbole est le visage humain sacré.
Dhyân
Dhyân

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les seigneurs des tours de garde Empty Après un Rituel du Pentagramme, un Appel aux Archanges

Message  Invité Jeu 16 Déc 2010 - 10:00

Lorsque j'ai besoin de leur aide, je réalise d'abord mon Rituel du Pentagramme journalier en Appel et selon l'aide nécessaire je me tourne vers le point cardinal correspondant à l'Archange et je dis

"J'invoque la présence de l'Archange...
Gardien de (Raphaël,Est - Gabriel, Ouest - Mickaël, Sud ou Auriel, Nord)
et de l'Elément (Air, Raphaël - Eau, Gabriel - Feu, Mickaël et Terre, Aurie)
O puissant Raphaël... (vous avez compris)
Aide-moi à obtenir ce que je désire
... (citez ce que vous souhaitez)
Ma demande est juste est bonne.
Je te prie de m'accorder mon souhait
A la Grace de Dieu !"

Après le tout est d'adresser la demande au bon Archange mais déjà en tout premier lieu, je leur demande (après le Rituel d'Aset) de protéger l'Espace de leur domicile :
Raphaël je lui demande de protéger l'Est, du Nord au Sud (et ainsi de suite, je ferme le cercle)
Mickaël le Sud de l'Est en Ouest
Gabriel l'Ouest du Sud au Nord
et enfin Auriel le Nord d'Ouest en Est.

Ainsi mon Temple est bien protégé.

(si ce n'est pas posté au bon endroit, vous pouvez "déménager" le post.)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas