Cadenas amour
3 participants
Page 1 sur 1
Cadenas amour
Cadenas amour
Acheter sans négocier un petit cadenas. En attendant la personne que vous souhaitez attirer, mettez le cadenas ouvert à travers sur le pas de la porte, par laquelle doit passer votre chéri. Garder la clé avec vous. Dès que la personne passe sur le cadenas, prenez le et fermez la serrure, en disant:
"Comme le cadenas maintenant ne s'ouvre, et toi et moi, personne ne peut nous séparer jamais." Jetez la clé dans l'eau, et gardez le cadenas.
Acheter sans négocier un petit cadenas. En attendant la personne que vous souhaitez attirer, mettez le cadenas ouvert à travers sur le pas de la porte, par laquelle doit passer votre chéri. Garder la clé avec vous. Dès que la personne passe sur le cadenas, prenez le et fermez la serrure, en disant:
"Comme le cadenas maintenant ne s'ouvre, et toi et moi, personne ne peut nous séparer jamais." Jetez la clé dans l'eau, et gardez le cadenas.
Invité- Invité
tu confonds Amour mutuel et possessivité unilatérale
et le libre arbitre de l'autre?
ce n'est déjà plus de la magie blanche ...
désespérant...
ce n'est déjà plus de la magie blanche ...
désespérant...
Invité- Invité
Re: Cadenas amour
vous cherchez à vous justifier?
Il faut dénouer les nœuds un jour ou l'autre dans cette vie ou dans l'autre .
Car le libre arbitre est une loi sacrée.
Violer cette loi se paie cher...
Il faudra revenir sur ses pas...
Il faut dénouer les nœuds un jour ou l'autre dans cette vie ou dans l'autre .
Car le libre arbitre est une loi sacrée.
Violer cette loi se paie cher...
Il faudra revenir sur ses pas...
Invité- Invité
Je suis d'accord avec Arathos, il faut respecter le Libre arbitre car sinon c'est de la Magie Noire et le retour Karmique ne vous fera pas de cadeau...
Et puis le vrai amour que tu cherche nécessite la liberté de la personne aimée !
Ou sinon on est dans une sorte d'illusion, cela peu sembler plus facile mais le
cœur s'en rends compte et n'y trouve jamais vraiment son compte..
Oyez après avoir vécu des "rejets" ou autre tristesse et pleuré.. Maintenant mon
cœur a compris.. Il ne faut jamais se juger si on refuse nôtre cœur, il faut continuer
de rayonner quoi qu'il arrive, peu importe si la personne accepte ou refuse, l'important
c'est d'aimer. Et a force ou bien on trouve la bonne personne ou bien on est quand
même heureux !) En tout cas cela augmente les chances de trouver le vrai amour !)
Ou sinon on est dans une sorte d'illusion, cela peu sembler plus facile mais le
cœur s'en rends compte et n'y trouve jamais vraiment son compte..
Oyez après avoir vécu des "rejets" ou autre tristesse et pleuré.. Maintenant mon
cœur a compris.. Il ne faut jamais se juger si on refuse nôtre cœur, il faut continuer
de rayonner quoi qu'il arrive, peu importe si la personne accepte ou refuse, l'important
c'est d'aimer. Et a force ou bien on trouve la bonne personne ou bien on est quand
même heureux !) En tout cas cela augmente les chances de trouver le vrai amour !)
En effet, c'est déjà de la magie noire.
Demander plutôt à des esprits lumineux de vous apporter la paix, l'harmonie, la compréhension mutuelle ... chaque jour.
Et Basta !- Messages : 1180
chagrins d'amour
J'ai posté ce petit truc de grand mere pour montrer un des exemples possibles avec les cadenas. Je suis d'accord avec vous concernant le libre arbitre des autres, mais malgré moi et malgré vous les magies d'amour existent depuis la nuit des temps. Mais que pensez vous des suicides suite à des chagrins d'amour?
Invité- Invité
Le chagrin d'amour est une épreuve que l'on doit affronter, la destruction d'un sentiment pour repartir sur de nouvelles choses, le suicide ne résout par cette épreuve Karmique et la personne aura a souffrir ensuite de la même manière dans de multiples vies...
Arathos je ne cherche pas du tout à me justifier. Je vous ai posé une question à laquelle vous n'avez pas répondu.
Invité- Invité
déjà je réponds si je veux mon gars;
je n'ai jamais "forcé" quelqu'un à m'aimer.
vivre avec un robot inconscient ne m'attire pas.
C'est dégueulasse le coup du cadenas.
tout se paie un jour de la monnaie qu'on utilise...
je n'ai jamais "forcé" quelqu'un à m'aimer.
vivre avec un robot inconscient ne m'attire pas.
C'est dégueulasse le coup du cadenas.
tout se paie un jour de la monnaie qu'on utilise...
Invité- Invité
Merci
A l'attention de toutes les personnes qui sont intervenues dans ce poste:
Je vous remercie pour votre attention, les postes concernant les cadenas que j'ai publié font partie de certaines pratiques folkloriques que je trouve intéressantes. En l'occurrence, dans les communautés gitanes les aînés font ce genre de choses pour protéger le couple et qu'il ne se brise pas pour x raisons. Ce que j'ai publié je l'ai fait à titre indicatif, cela ne signifie pas comme insinué que je fais tout ce que je publie ni que je souhaite inciter qui que ce soit à faire quoique ce soit contre le gré de qui que ce soit.
Je pensais partager pour enrichir et non pour juger, je remercie les personnes qui ont été respectueuses à mon égard.
Au revoir
Je vous remercie pour votre attention, les postes concernant les cadenas que j'ai publié font partie de certaines pratiques folkloriques que je trouve intéressantes. En l'occurrence, dans les communautés gitanes les aînés font ce genre de choses pour protéger le couple et qu'il ne se brise pas pour x raisons. Ce que j'ai publié je l'ai fait à titre indicatif, cela ne signifie pas comme insinué que je fais tout ce que je publie ni que je souhaite inciter qui que ce soit à faire quoique ce soit contre le gré de qui que ce soit.
Je pensais partager pour enrichir et non pour juger, je remercie les personnes qui ont été respectueuses à mon égard.
Au revoir
Invité- Invité
Freyanna ne le prend pas pour toi et ne te braque pas pour si peu, au moins ici tu as des réactions de personnes qui connaissent le sujet et qui pratiquent, si tu veux pratiquer la Magie dans le respect du "Libre Arbitre", tu as beaucoup de ressources et d'amis sur ce forum.