Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Au sujet de Roger Gascon

Aller en bas

Au sujet de Roger Gascon Empty le Gascon

Message  Invité Sam 15 Jan 2011 - 9:14

DHYAN dis moi ...
Alors... ce gars créerait des rituels pour les vendre? c'est ça? No
http://www.dossiers-esoterisme.com/cgdv-dossiers-esoterisme.php
Conditions Générales de Vente
Le site dossiers-ésotérisme.com est un site édité par Roger Gascon.

Il vend des e-books, téléchargeables en ligne, destiné à informer les utilisateurs sur diverses techniques ésotériques et énergétiques. Je pose en "gras" ce qui demande reflexion "...dans le texte de pub

En achetant sur ce site, vous reconnaissez être en mesure légale de le faire.

Tout achat des produits présentés sur ce site vaut acceptation des conditions générales de vente.

Le règlement s'effectue habituellement au moyen de notre partenaire de payement en ligne, paypal. Cependant, les règlements par chèque à l'ordre de Roger Gascon 81 Chemin de Roléry 84170 Monteux, France sont également acceptés.

Les transactions sont enregistrées par notre partenaire financier Paypal, ainsi que par la gestion administrative du site. En cas de litige, seules les informations conservées par le site, ou par Paypal feront foi.

Vous reconnaissez que dossiers-ésotérisme.com n'est pas un site à vocation médicale, thérapeutique ou sectaire, mais a pour seul objectif de proposer une assistance informative dans vos recherches personnelles.

Par conséquent, vous renoncez à toute poursuite éventuelle concernant les effets que pourraient avoir, ou ne pas avoir, l'utilisation de nos dossiers.

En achetant sur ce site, vous acceptez que la responsabilité de dossiers-esotérisme.com ou de Roger Gascon soient intégralement limitée à la valeur de votre achat sur le site
.

Vigilance ...Prudence...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de Roger Gascon Empty Re: Au sujet de Roger Gascon

Message  Invité Sam 15 Jan 2011 - 9:50



Evident, c'est trops commercial :a-t-il lui même expérimenté ses techniques? Est-t-il un praticien expérimenté?

Certains de ses bouquins se vendent aux éditions Alain Labuissière qui je trouve ne sont pas une référence dans l'ésoterisme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de Roger Gascon Empty Re: Au sujet de Roger Gascon

Message  Dhyân Sam 15 Jan 2011 - 10:51

Oui c'est clair qu'il fait du business mais certains de ces livres sont très intéressant, surtout c'est lui qui les écrit et ce n'est pas du plagia donc acheter un de ses livres en librairie ou en pdf, c'est kif kif et en pdf ça participe au developpement durable ! Very Happy
Son livre sur le théurgie sidérale est particulièrement intéressant. Je pense qu'il est un praticien expérimenté mais cela n'est que mon avis. Vous pouvez toujours lui envoyer un mail.
Dhyân
Dhyân

Messages : 1919
Date d'inscription : 08/12/2010

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de Roger Gascon Empty Re: Au sujet de Roger Gascon

Message  Invité Sam 15 Jan 2011 - 14:37


Je trouve ses dossiers vraiment cher.
J' espère vous dévoiler gratuitement des techniques puissantes et sacrés utilisé dans les temps anciens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de Roger Gascon Empty Au sujet de Roger Gascon

Message  Dhyân Sam 15 Jan 2011 - 15:21

Les PDF circulent... Mais interdit de les diffuser contenu protégé Wink
Dhyân
Dhyân

Messages : 1919
Date d'inscription : 08/12/2010

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de Roger Gascon Empty Re: Au sujet de Roger Gascon

Message  Invité Mar 24 Avr 2012 - 18:45

Je connais Roger G. et le considère personnellement comme un expert authentique en magie runique, c'est le domaine qui m'intéresse le plus le concernant. Il a su compiler toutes ses recherches et unir le tout ( en provenance de ses rencontres, lectures, initiations, découvertes etc). Par amitié pour lui j'avais envie d'écrire ce message.

Pour le reste étant ignorant d'autres sujets qu'il traite je suis bien incapable de donner un avis. Il est vrai qu'il vend ses dossiers un peu cher, à chacun de voir.

Concernant les éditions labussière , il y a du bon, plus rarement du très bon et souvent du très mauvais c'est comme partout. Certaines parutions de qualité sortent des sentiers battus. Je ne supporte pas leurs pubs tapageuses et incessantes par la poste dès que vous avez le bonheur ou le malheur selon les cas de leur faire une commande et cette façon de présenter leurs auteurs me hérisse... Cependant pour ma part, certains de ces ouvrages ont été le point de départ d'un Voyage extraordinaire qui continue encore.
sunny
Fraternelles pensées
Kandegh


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de Roger Gascon Empty Re: Au sujet de Roger Gascon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum