L'excellent site de Roger Gascon : "dossiers ésotérisme"
Page 1 sur 1
Un site avec énormément de ressources, mais attention comme je vous l'ai dit dans un précédent post :
"Avec toutes ces ressources, attention à ne pas vous éparpiller dans des pratiques qui ne correspondent pas à votre nature...".
Le lien : http://www.dossiers-esoterisme.com
"Avec toutes ces ressources, attention à ne pas vous éparpiller dans des pratiques qui ne correspondent pas à votre nature...".
Le lien : http://www.dossiers-esoterisme.com
Re: L'excellent site de Roger Gascon : "dossiers ésotérisme"
Que lisons nous :
Premier volume de la formation Almagique.
Si vous aviez des convictions, celles-ci risquent fort de voler en éclat.
Des révélations percutantes, voire dérangeantes, mais VRAIES !
Des pratiques et des rituels authentiques (hors des égrégores religieux infestés et infiltrés par des formes-pensées ne voulant que la perte et l'asservissement de l'individu, et surtout la vôtre qui voulez évoluer en Liberté et développer vos dons.)
ah ! ah !
Est-ce que Dhyan a seulement pris connaissance du contenu du premier volume d'aLMAGIE car il risque d'être bien surpris ?
Invité- Invité
attention à ne pas vous éparpiller dans des pratiques qui ne correspondent pas à votre nature
on esquive ?attention à ne pas vous éparpiller dans des pratiques qui ne correspondent pas à votre nature
Donc je répète ma qiuestion : Dhyan sait -il vraiment de quoi il est question dans ce cha^pitre 1 d'ALMAGIE ?
Invité- Invité
Non car quand j'avais posté le sujet, il n'était pas question "d'almagie", je vais regarder cela...
Tu peux regarder mais tu ne sauras rien puisqu'il faut payer pour savoir de quoi et de QUI il s'agit dans cet enseignement REVOLUTIONNAIRE
Invité- Invité
On dirait qu'il a fait du copier/coller des Rituels de CB... Comme je ne cautionne pas, ce n'est pas la peine d'en parler ici. Merci.
De mon point de vue non , il n'y a que quelques éléments ...l'affaire est plus compliquée que cela .dhyan a écrit:On dirait qu'il a fait du copier/coller des Rituels de CB...
Invité- Invité
... De la « bouillabaisse » d'occultisme. On mélange plein de trucs et on en fait un "kit" vendeur. Désolé de le dire comme ça, mais j'ai pu voir la majorité de ces soi-disant techniques "révolutionnaires". Ne gaspillez pas vos ressources...
Invité- Invité
Page 1 sur 1