Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

L' état d'éveil décrit par Arnaud Desjardins

L' état d'éveil décrit par Arnaud Desjardins Empty L' état d'éveil décrit par Arnaud Desjardins

Message  Invité Jeu 14 Nov 2013 - 10:38

Une petite description de ce qui se passe de l'autre côté de la barrière:

L' état d'éveil décrit par Arnaud Desjardins Img00513

Arnaud Desjardins, la Voie du Coeur.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L' état d'éveil décrit par Arnaud Desjardins Empty Re: L' état d'éveil décrit par Arnaud Desjardins

Message  empathry Sam 9 Aoû 2014 - 0:21

Bonjour Aurillac ; Il me semble que cette page ne parle pas de l'autre côté de la barrière ?

La phrase << Mais ce monde, je peux le découvrir ... >> concerne seulement notre "monde à nous", celui dans lequel nous vaquons habituellement.

Wink

empathry

L' état d'éveil décrit par Arnaud Desjardins Empty Re: L' état d'éveil décrit par Arnaud Desjardins

Message  Invité Lun 11 Aoû 2014 - 21:42

Bonjour empathry,
Je pense qu'il parle vraiment d'un autre monde en ce sens qu'il n'est pas celui de nos pensées, de nos opinions habituelles, mais de choses plus élevées, plus nobles.
 Smile

Invité
Invité

Message  empathry Mar 12 Aoû 2014 - 1:19

Bonjour Aurillac ; Je viens encore de le relire attentivement ; "ce" monde fait bien allusion au nôtre (puisqu'il est question d'un contrôle fiscal sévère) ... Simplement Arnaud Desjardins "s'en retourne" sur notre vieille Terre, gentiment, et pour y découvrir encore bien d'autres trésors (à la lumière bien entendu de ce qu'il a ressenti de-l'autre-côté-de-la-barrière).

Cordialement,

Empathry

empathry

Message  Invité Mar 12 Aoû 2014 - 14:25

Bonjour,

Si je peux me permettre, dans le texte, Arnaud Desjardins décrit l’Éveil tel qu'est le yogi en état de Samadhi, me trompe-je ?

Invité
Invité

Message  Invité Mar 12 Aoû 2014 - 21:53

Il me semble bien qu'Arnaud Desjardins parle de samadhi dans son enseignement. Son maître était un hindou, swami Prajnanpad.
 Smile

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé