Apolgate se presente
2 participants
Page 1 sur 1
Apolgate se presente
Bonjour Je suis Canopée, et Voilà un peu plus d'un an que je pratique en tant que "guérisseur magnétiseur" et praticien de Faster EFT, avec bonheur mais aussi dans la solitude, je me suis formée avec Faster EFT de robert Smith en anglais et il y a très peu de gens qui pratique cette technique en France. Je crois que chaque praticien fonctionne avec les meme bases. en utilisant un vocabulaire différent et des moyens qui correspondent a chaque personnalité. Pour ma part je travaille principalement a distance, ce qui explique aussi ce petit sentiment d'isolement! Je rêve de créer ou de rejoindre un groupe de "travailleurs de guérison" ou nous pourrions échanger nos experiences et nos idées sur ce sujet. Je suis toujours en recherche et c'est ce qui est passionnant ! j'aimerai beaucoup aussi organiser pour les beaux jours une rencontre de praticiens quantiques en France car je trouve que nous aurions tous interet a travailler ensemble et a être en connexion. Voilà bravo pour ce forum .
Invité- Invité
Re: Apolgate se presente
Bonjour et merci Alpogate pour ta présentation complète. Ici, nous travaillons ensemble,... ou non, selon les choix de chacun. Une chose est certaine, dans ce domaine, tu ne seras plus seul. Bienvenue
Invité- Invité
Merci Dhayân ! Je n'ai pas tout regardé, mais c'est impressionnant cette fabrication d'amulettes !
Invité- Invité
Bienvenue Apolgate
Fleur2lys- Messages : 1176
Page 1 sur 1