je me présente
4 participants
Page 1 sur 1
je me présente
[b]Bonjour, je suis sorcière depuis plus de 10 ans. Je travaillais a mon compte donc pas grand temps pour mes rituels. J'ai pris la décision de fermer boutique et de me mettre sérieusement aux études. Je fais de la lecture sur la sorcellerie et sur les religions amis surtout la "Wicca". Voilà ! Je suis du Canada je partage mon temps entre le Canada et les USA.
Invité- Invité
Re: je me présente
frankieg a écrit:[b]Bonjour, je suis sorcière depuis plus de 10 ans. Je travaillais a mon compte donc pas grand temps pour mes rituels. J'ai pris la décision de fermer boutique et de me mettre sérieusement aux études. Je fais de la lecture sur la sorcellerie et sur les religions amis surtout la "Wicca". Voilà ! Je suis du Canada je partage mon temps entre le Canada et les USA.
Je te souhaite la bienvenue "sœur" sorcière , par contre ce forum est pas trop Wicca .
Blessed Be !
Invité- Invité
Bienvenue .
Fleur2lys- Messages : 1176
Tant que tu ne fais pas de mal aux gens, tu es la bienvenue, si tu envoûtes et jettes des sorts alors ta place n'est pas ici.
Pas de problème pour la Wicca mais je voulais m'assurer que tu ne faisais pas de mal aux gens comme tu parlais de boutique.
Tu es la bienvenue.
Ce forum accueille toutes les religions,
toutes les ecoles inititatiques, dont le but est en adéquation avec le nom du forum."La claire Lumiere"
toutes les ecoles inititatiques, dont le but est en adéquation avec le nom du forum."La claire Lumiere"
Invité- Invité
boutique
boutique est un mot que j'emplois pour dire que ma compagnie est maintenant fermé~ Au québec quand nous fermons une entreprise ont dit "je ferme boutique" rien a voir avec ma pratique. J'étais propriétaire d'une agence artistique. J'ai tout vendu, trop de stress...je détestais les coups de téléphones à minuit le soir, de producteurs qui recherchaient des acteurs pour le lendemain matn et ça les dimanches en plus. Je reste tout de même avec le nouveau proprio en tant que consultante, car dans ce monde il est difficile d'être accepter par les directeurs, producteurs et casting pour un nouvel agent. BB
Invité- Invité
Arathos a écrit:Tu es la bienvenue.
Très bonne sagesse Arathos , car aujourd'hui les gens ont peur de ce qui connaissent pas ! Malheureusement triste réalité.
Que la paix t'accompagne mon cher Ami .
Blessed Be !
Que la paix t'accompagne mon cher Ami .
Blessed Be !
Invité- Invité
Page 1 sur 1