Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

je me presente....

Aller en bas

je me presente.... Empty je me presente....

Message  ecureuil Mer 11 Avr 2012 - 7:31

Bonjour à tous, je me présente, je suis Ecureuil71, je suis tombée par hasard sur votre forum en lisant tout ce qui concernait
Monsieur Mage GUERIN Patrick, et je me posais beaucoup de question sur lui, et sur les occultistes en général, et quand j'ai vu
que certains d'entre vous avaient lu ses livres, j'ai voulu en savoir plus, je n'y connais rien en "magie", donc je ne peux en aucun
cas déceler si les livres en questions sont des repiquages d'autres ouvrages, s'il a changé tel ou tel chiffre dans un carré magique et pourquoi l'a t il fait ? tout ceci je l'ignore, mais je voulais comprendre et avoir des réponses sûres, alors si quelqu'un ici est féru
de "magie" peut il m'en dire plus sur le contenu de ces livres, et donner des exemples concrets dans les erreurs commises, cela
pourrait être utile pour d'autres, car plusieurs personnes aimeraient confondre ce Monsieur, mais faute de preuves...
merci à tous

ecureuil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je me presente.... Empty Re: je me presente....

Message  Invité Mer 11 Avr 2012 - 9:40

Salut Ecureuil,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum et tout plein de noisettes, enfin ... de réponse à tes questions. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum