l'anneau magique , les chaussures
Page 1 sur 1
l'anneau magique , les chaussures
Bonjours
Voici les petites questions que je me pose aujourd'hui.
- L'anneau placé sur l’annulaire fait le lien entre l'esprit et la matière ?
Le minéral monté sur la bague, le matériau qui compose l'anneau favorise t-il le lien entre l’énergie électromagnétique de mon cerveau et cette dimension ?
- La qualité des chaussures influence t-elle sur le lien entre le sol et le corps ?
Je sais que les matières plastiques sont isolantes.. les semelles de cuirs, de bois,... ne sont elles pas meilleurs pour un magnétiseur ?
Merci d'avance pour vos réflexions !
Voici les petites questions que je me pose aujourd'hui.
Le minéral monté sur la bague, le matériau qui compose l'anneau favorise t-il le lien entre l’énergie électromagnétique de mon cerveau et cette dimension ?
- La qualité des chaussures influence t-elle sur le lien entre le sol et le corps ?
Je sais que les matières plastiques sont isolantes.. les semelles de cuirs, de bois,... ne sont elles pas meilleurs pour un magnétiseur ?
Merci d'avance pour vos réflexions !
Invité- Invité
Re: l'anneau magique , les chaussures
= non pas de lui même ; c'est un symbole seulement.
mais pense que l'anneau a cette fonction et il la revêtira ! à la longue bien sûr.
=non pas directementLe minéral monté sur la bague, le matériau qui compose l'anneau favorise t-il le lien entre l’énergie électromagnétique de mon cerveau et cette dimension ?
oui indirectement ...car il est inclu dans ta sphere aurique et emet donc sa note vibratoire comme une petite pulsation qui fini la aussi "à la longue" par influencer quelque peu le corps etherique.
Mais c'est assez faible.
Cependant en le chargeant de ta force mentale au sujet de sa fonction ,par exemple le côté renforcement du bouclier aurique du diamant, l'effet en sera amplifiée d'autant plus si tu y accordes ton systême de croyance (attribution symbolique)
C'est exactement la même chose pour créer l'efficacité d'un rituel
La qualité des chaussures influence t-elle sur le lien entre le sol et le corps ?
Oui, bien sûr, et en ville c'est bien d'avoir des semelles isolantes!... le probleme c'est que la prise de terre est moins performante et l'energie monte trop à la tête.(=irritabilité latente= pétage de plomb de temps en temps )
poser sa tête sur le sol de temps en temps et marcher pieds nu de temps en temps
Des semelles en bois? bon courage l'ami !
La pensée juste renforce le corps etherique... :
Invité- Invité
Re: l'anneau magique , les chaussures
Pour répondre à ta question... en soins, je suis pieds nus. Si je mets des chaussures, j'ai ensuite de l'énergie stagnante et douloureuse jusqu'aux mollets.
Invité- Invité
Les chaussures
Bonjour Invité,
Pour répondre à ta question et aller plus loin, je trouve que le choix des chaussures est fondamentale, non seulement pour la connexion au centre énergétique de la terre mais aussi pour l'énergie qu'elles portent en elles mêmes.
Pour t'en convaincre fais l'expérience de porter pendant une semaine :
- des chaussures noires puis la semaine suivante des chaussures blanches
- des chaussures en tissus puis la semaine suivante des chaussures contenant des matières synthétiques
- des chaussures fermées puis la semaine suivante des chaussures ouvertes
Bien à toi,
Adamis
Pour répondre à ta question et aller plus loin, je trouve que le choix des chaussures est fondamentale, non seulement pour la connexion au centre énergétique de la terre mais aussi pour l'énergie qu'elles portent en elles mêmes.
Pour t'en convaincre fais l'expérience de porter pendant une semaine :
- des chaussures noires puis la semaine suivante des chaussures blanches
- des chaussures en tissus puis la semaine suivante des chaussures contenant des matières synthétiques
- des chaussures fermées puis la semaine suivante des chaussures ouvertes
Bien à toi,
Adamis
Adamis- Messages : 27
L'anneau
Sur l'anneau....
Je trouve qu'au quotidien, les métaux créent des perturbations sur le corps et que le mieux serait de ne rien porter du tout.
Si tu fais du magnétisme et que tu portes un anneau surmonté d'une pierre, tu va charger la pierre au fur et à mesure de tes pratiques et elle va te renvoyer ton énergie teintée de la note particulière de cette pierre. Sur le plan éthérique, le plan de l'énergétique dense il se passe bien quelque chose.
La place de l'anneau sur la main, va teinté (légèrement) le circuit énergétique en question.
Pour la connaissance précise des circuits énergétiques de la main, tu pourras les trouver en te procurant un ouvrage complet sur les mudras.
Bien à toi,
Adamis
Je trouve qu'au quotidien, les métaux créent des perturbations sur le corps et que le mieux serait de ne rien porter du tout.
Si tu fais du magnétisme et que tu portes un anneau surmonté d'une pierre, tu va charger la pierre au fur et à mesure de tes pratiques et elle va te renvoyer ton énergie teintée de la note particulière de cette pierre. Sur le plan éthérique, le plan de l'énergétique dense il se passe bien quelque chose.
La place de l'anneau sur la main, va teinté (légèrement) le circuit énergétique en question.
Pour la connaissance précise des circuits énergétiques de la main, tu pourras les trouver en te procurant un ouvrage complet sur les mudras.
Bien à toi,
Adamis
Adamis- Messages : 27