-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

le Maitre et le disciple "Témoignage"...

3 participants

Aller en bas

le Maitre et le disciple  "Témoignage"... Empty le Maitre et le disciple "Témoignage"...

Message  Invité Dim 7 Oct 2012 - 10:40

... Smile


Dernière édition par Arathos le Lun 12 Mai 2014 - 21:46, édité 8 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le Maitre et le disciple  "Témoignage"... Empty Re: le Maitre et le disciple "Témoignage"...

Message  Amarante Dim 7 Oct 2012 - 17:55

Merci I love you
Amarante
Amarante

Messages : 709
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

le Maitre et le disciple  "Témoignage"... Empty Re: le Maitre et le disciple "Témoignage"...

Message  Invité Dim 7 Oct 2012 - 23:00



Toutes cette expérience, toutes ces initiations... C'est juste magnifique. On attire à Soi ce que l'on mérite, c'est un fait!

Je n'ai jamais lu Alice Bailey, ni ces histoires de rayon, je ne sais rien de ce maître Morya, et je n'ai jamais reçu d'Initiation de "maître", ni n'est de connaissance orientale ou avec des maîtres. Aussi c'est un parcours juste fascinant que je lis!

Hélas, beaucoup ne réussiront pas à comprendre la richesse de ce parcours, voir même se sentiront "diminué", plutôt que de voir leur curiosité attisé, je le sens bien lorsque j'apporte des témoignages, très "soft" du reste. Pour comprendre, il faut délaisser son mental et voir avec le Coeur... Là on sent ce qui est vrai, de ce qui n'est que vantardise.

J'ai eu la chance de croiser des gens souvent avec des parcours merveilleux, et d'une richesse! Ouaou! Et je demeure étonnée: pourquoi ne témoignez-vous pas de ces merveilles? Pourquoi le fameux "Se taire" necessaire à l'Evolution est-il poussé à son paroxisme, à la limite de l'intégrisme? Pourquoi se cacher? Ce que je prenais pour une forme d'orgueil (pourquoi partager ces perles avec des gens qui auront du mal à sentir ?) s'avère au final, de plus en plus, une preuve de sagesse. Se sachant de toute façon incompris, ils préfèrent se retirer en douceur.

Car témoigner, surtout gratuitement, c'est prendre le risque d'être incompris, voir moqué, par la majorité.

Aussi, merci pour ce geste de courage, il y en aura aussi qui y seront sensibles et reconnaissants sunny


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le Maitre et le disciple  "Témoignage"... Empty Re: le Maitre et le disciple "Témoignage"...

Message  empathry Mer 31 Oct 2012 - 23:02

à Ayin : Ce que je prenais pour une forme d'orgueil (pourquoi partager ces perles avec des gens qui auront du mal à sentir ?) s'avère au final, de plus en plus, une preuve de sagesse. Se sachant de toute façon incompris, ils préfèrent se retirer en douceur.

Celui qui "dit" n'a pas besoin du diktat d'un parterre de locuteurs qui "comprendront" ou bien qui ne "comprendront pas". Il EST et c'est cela qui compte. Il aidera aussi d'autres à ETRE ; peut-être activement, peut-être passivement, peut être avec empathie ; peut-être même avec violence si cela s'avérait nécessaire.

Il ne se retire pas en douceur ; il fait seulement semblant de se retirer, ou même de vivre, car il est devenu PRIERE.

Empathry

empathry

Messages : 300
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

le Maitre et le disciple  "Témoignage"... Empty Re: le Maitre et le disciple "Témoignage"...

Message  Fleur2lys Lun 5 Nov 2012 - 9:20

Arathos a écrit:à Khalem l'egyptien ...et à Thrinlé Jigmé le tibetain....
"on " m'a dit << témoigne !>> je fais , je fais...
Simplement Arathos.

Like a Star @ heaven sunny I love you sunny Like a Star @ heaven
Fleur2lys
Fleur2lys

Messages : 1176
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 61
Localisation : entre Lyon et Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

le Maitre et le disciple  "Témoignage"... Empty Re: le Maitre et le disciple "Témoignage"...

Message  Invité Lun 5 Nov 2012 - 9:59

Les mots n'auront jamais la puissance suffisante pour exprimer ce que je ressens à lire ton "témoignage" sauf peut-être ?

Respect et... merci I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le Maitre et le disciple  "Témoignage"... Empty Re: le Maitre et le disciple "Témoignage"...

Message  Invité Mar 4 Déc 2012 - 23:19

Merci, merci.

Fraternellement,

G.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le Maitre et le disciple  "Témoignage"... Empty Re: le Maitre et le disciple "Témoignage"...

Message  Invité Jeu 6 Déc 2012 - 17:28



" je n'y comprenais rien , car j'étais tres dur d'oreilles à l'époque.(un vrai Maître corbeau)."

non Arathos, tu étais tout simplement jeune et tu ne voulais pas voir ce à quoi tu étais prédisposé depuis fort longtemps
bien à toi, Very Happy


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le Maitre et le disciple  "Témoignage"... Empty re

Message  Invité Jeu 6 Déc 2012 - 18:13

Merçi pour ton témoignage remarquable.

Il y a beaucoup de mérite dans ce service et l'initiation.


fraternellement
K

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le Maitre et le disciple  "Témoignage"... Empty Re: le Maitre et le disciple "Témoignage"...

Message  Invité Ven 22 Fév 2013 - 16:49

oh!
ta vie résonne mon frère. Puise tu faire d'elle de la musique.
Pluton détruit avec son glaive initiatique.
difficile de contenir le courrant indomptable
d'être la merveille et l'observateur....
que le maître nous guide avec son exemple
et longue vie à sa chanson.

amitiés sur le sentier.

maugnita@hotmail.com


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le Maitre et le disciple  "Témoignage"... Empty Re: le Maitre et le disciple "Témoignage"...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum