Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Questions/réponses :Depuis combien de temps, pratiquez-vous la voie de Franz Bardon ?

Aller en bas

Questions/réponses :Depuis combien de temps, pratiquez-vous la voie de Franz Bardon ? Empty Questions/réponses :Depuis combien de temps, pratiquez-vous la voie de Franz Bardon ?

Message  Invité Ven 8 Mar 2013 - 15:52

Vous n’êtes pas obliger de répondre à ses questions facultatives, elles servent à faire un bilan pour mieux se rendre de compte, si la voie entrepris dans l’étude et la pratique magique proposé par Franz Bardon est sans danger et surtout opérationnelle ?





Car au lieu de se voilée la face, au temps crevé l’abcès !



Pour ma part, je n’ai jamais suivie la voie de Franz Bardon. Mon chemin actuel est tourné vers l’étude du chamanisme et du paganisme.

1) Depuis combien de temps, pratiquez-vous la voie de Franz Bardon ?
2) Avez-vous remarqué des changements physiques(perte de poids ou obésité,etc) et psychiques depuis que vous pratiquez la voie de Franz Bardon ?
3) Avez-vous développée un ou plusieurs dons psychiques grâce à la méthode de Franz Bardon ?
4) Contrôlez-vous ses dons quotidiennement ?
5) Depuis que vous pratiquez la voie de Franz Bardon, avez –vous ressentie des présences invisibles autour de vous ou chez vous ?
6) Travaillez-vous la voie de Franz Bardon en groupe ou en solitaire ?
7) Depuis que vous pratiquez, avez-vous remarqué une amélioration dans vos échanges amicale avec les membres de votre famille ou de vos amis ?
8 Depuis que vous suivez la voie de Franz Bardon, avez-vous eu des problèmes financiers (cause de perte d’emploi, gaspillage, amour du jeu, etc) ou sentimentales (rupture, divorce, trahison, etc.) ?
9) En suivant la voie de Franz Bardon, avez-vous été obligé d’aller faire des séances chez un psychiatre ?
10) Avez-vous demandé l’intervention d’un prêtre exorciste pour faire un dégagement psychique ?
11) Avez-vous arrêté actuellement la voie de Franz Bardon pour faire une pause, un bilan, etc ?
12) Êtes –vous dégoutés de vos échecs à cause de : blocage psychique, exercice magique trop long, moyen financier, maladie, etc ?
13) Avez-vous les moyens d’avoir une pièce consacrée à l’étude et à la pratique magique ?

D’autres questions viendront avec l’aide des membres de ce forum.





Cordialement !sunny




Dernière édition par Sitting Bull le Ven 8 Mar 2013 - 17:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions/réponses :Depuis combien de temps, pratiquez-vous la voie de Franz Bardon ? Empty Re: Questions/réponses :Depuis combien de temps, pratiquez-vous la voie de Franz Bardon ?

Message  Fleur2lys Ven 8 Mar 2013 - 16:41

Je ne suis pas certaine Sitting que ces questions servent à l'objectif que tu énonces en préambule.
Pour ma part, je traine , j'hésite, je pratique ce qui est en accord avec moi-même, ce que je trouve compatible avec la manière dont je vois les valeurs du christianisme et compatible avec mes craintes personnelles. je laisse le reste, puis j'y reviens...Ouais et alors ? Cela ne prouve rien d'autre que le fait que je vis ma vie à ma façon...
Certaines personnes de ce forum, ayant pratiqué davantage cette voie là, par leur présence et leur écoute, ainsi que ce que j'ai souhaité en faire, m'ont grandement permis de reprendre ma vie spirituelle et ma vie tout court en main et je les en remercie, mais cela ne sert pas de preuve ni de validation de l'enseignement de Bardon, ni d'ailleurs d'invalidation non plus.
Chacun sa voie et son rythme sur le sentier!! paradoxe peut être, mais bien réel à mon avis.
Je remercie encore Dhyan et les autres de permettre cet eclectisme riche et magestueux, et toujours avec le sourire.
Respect Very Happy


Dernière édition par Fleur2lys le Ven 8 Mar 2013 - 16:53, édité 1 fois
Fleur2lys
Fleur2lys

Messages : 1176
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 62
Localisation : entre Lyon et Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Questions/réponses :Depuis combien de temps, pratiquez-vous la voie de Franz Bardon ? Empty Re: Questions/réponses :Depuis combien de temps, pratiquez-vous la voie de Franz Bardon ?

Message  Invité Ven 8 Mar 2013 - 16:48

*


Dernière édition par Ol le Lun 15 Avr 2013 - 23:04, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions/réponses :Depuis combien de temps, pratiquez-vous la voie de Franz Bardon ? Empty Témoignage

Message  Invité Ven 8 Mar 2013 - 21:24

1) Depuis combien de temps, pratiquez-vous la voie de Franz Bardon ?=19 ans
2) Avez-vous remarqué des changements physiques(perte de poids ou obésité,etc) et psychiques depuis que vous pratiquez la voie de Franz Bardon ?= tres grande resistance nerveuse et psychique
3) Avez-vous développée un ou plusieurs dons psychiques grâce à la méthode de Franz Bardon ?=peut être que oui peut être que non....
4) Contrôlez-vous ses dons quotidiennement ?=pas besoin, ils sont là en cas d'urgence pour aider...
5) Depuis que vous pratiquez la voie de Franz Bardon, avez –vous ressentie des présences invisibles autour de vous ou chez vous ?=oui
6) Travaillez-vous la voie de Franz Bardon en groupe ou en solitaire ? =en solo! c'est fait pour !
7) Depuis que vous pratiquez, avez-vous remarqué une amélioration dans vos échanges amicale avec les membres de votre famille ou de vos amis ?=oui
8 Depuis que vous suivez la voie de Franz Bardon, avez-vous eu des problèmes financiers (cause de perte d’emploi, gaspillage, amour du jeu, etc) ou sentimentales (rupture, divorce, trahison, etc.) ? =non(?)
9) En suivant la voie de Franz Bardon, avez-vous été obligé d’aller faire des séances chez un psychiatre ?= confused
10) Avez-vous demandé l’intervention d’un prêtre exorciste pour faire un dégagement psychique ? =pourquoi faire?
11) Avez-vous arrêté actuellement la voie de Franz Bardon pour faire une pause, un bilan, etc ?=obligatoire de temps en temps dans toute voie .
12) Êtes –vous dégoutés de vos échecs à cause de : blocage psychique, exercice magique trop long, moyen financier, maladie, etc ?=non, la difficulté est l'haltere de l'Ame
13) Avez-vous les moyens d’avoir une pièce consacrée à l’étude et à la pratique magique ?=oui

La voie Bardon , je la trouve dure! tres dure, moins maintenant cependant que j'en comprends mieux les tenants et aboutissants.
Elle m'a amené à la fusion en moi de la voie orientale et occidentale.
L'essentiel est la sincerité, la dedicace de l'ego au service du plus grand nombre, une volonté inflexible mais adaptable aux circonstances. Un coeur compatissant. Des recherches incessantes et passionnantes; des remises en questions regulieres et sans concession.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions/réponses :Depuis combien de temps, pratiquez-vous la voie de Franz Bardon ? Empty Re: Questions/réponses :Depuis combien de temps, pratiquez-vous la voie de Franz Bardon ?

Message  Invité Sam 9 Mar 2013 - 2:47

1) Depuis combien de temps, pratiquez-vous la voie de Franz Bardon ? 1995 soit 18 ans mais pas de manière assidue
2) Avez-vous remarqué des changements physiques(perte de poids ou obésité,etc) et psychiques depuis que vous pratiquez la voie de Franz Bardon ? aucun dont je peux dire que c'est en lien direct avec la méthode
3) Avez-vous développée un ou plusieurs dons psychiques grâce à la méthode de Franz Bardon ? aucun
4) Contrôlez-vous ses dons quotidiennement ? oui et non, fluctuant en fonction de l'état d'esprit, antérieur à la pratique du CVIM, perte en partie des dons ou de leur contrôle également antérieur à la pratique assidue du CVIM
5) Depuis que vous pratiquez la voie de Franz Bardon, avez –vous ressentie des présences invisibles autour de vous ou chez vous ? oui, valable aussi pour avant 1995
6) Travaillez-vous la voie de Franz Bardon en groupe ou en solitaire ? seul
7) Depuis que vous pratiquez, avez-vous remarqué une amélioration dans vos échanges amicale avec les membres de votre famille ou de vos amis ? non
8 Depuis que vous suivez la voie de Franz Bardon, avez-vous eu des problèmes financiers (cause de perte d’emploi, gaspillage, amour du jeu, etc) ou sentimentales (rupture, divorce, trahison, etc.) ? oui mais sans lien direct.
9) En suivant la voie de Franz Bardon, avez-vous été obligé d’aller faire des séances chez un psychiatre ? non
10) Avez-vous demandé l’intervention d’un prêtre exorciste pour faire un dégagement psychique ? non
11) Avez-vous arrêté actuellement la voie de Franz Bardon pour faire une pause, un bilan, etc ? oui mais pas symptomatique de la méthode bardon.
12) Êtes –vous dégoutés de vos échecs à cause de : blocage psychique, exercice magique trop long, moyen financier, maladie, etc ? oui et non dégouté c'est un peu fort sinon je serais pas là et puis un échec permet de rebondir.
13) Avez-vous les moyens d’avoir une pièce consacrée à l’étude et à la pratique magique ? absolument pas

Réponse pour la forme la pratique n'étant pas assidue il ne doit pas être possible d'en tirer des conclusions néanmoins j'ai eu les mêmes obstacles en suivant d'autres auteurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions/réponses :Depuis combien de temps, pratiquez-vous la voie de Franz Bardon ? Empty Re: Questions/réponses :Depuis combien de temps, pratiquez-vous la voie de Franz Bardon ?

Message  Invité Lun 23 Mar 2015 - 20:47

FRANZ BARDON la magie et autre c un peu comme les etudes scolaires ...sauf qu'ici ya personne pour faire comprendre au nuls qu'ils sont nuls et au forts qu'ils le sont n'importe qui peut parler de n'importe quoi et partager ses experiences avec les autres et pretendre invalider tel ou tel systeme...les maths c reel mais ya des gens qui n'y comprendront jamais rien et meme qu'ils n'en voient pas l'importance cela ne veut pas dire que les math sont impraticables ...il ya des passifs et des actifs d'autres passifs et actifs en meme temps...et quand on parle de spiritualité on est tous gonflés et on se prend tous pour des pseudos avatars pfffffff et la c le grand desordre ...a chacun son truc et sur ce chemin bardonnien une certaine patience est necessaire comme partout d'ailleurs...pour avoir un corps d'athlete vous acceptez de vous entrainer toutes vos vies faire des regimes souvent pour booster sa testosterone ...mais quand il s'agit de magie et surtout du maitre BARDON l'on veut que parce que sont systeme est censé etre éfficace avoir tout comme par enchantement...il faut avec BARDON ne jamais s'arreter...comme un samourai ce qui fait la force du samouraï c pas son épeé ni meme son maniement mais la force de sa volonté qui resulte de sa discipline mentale(soit ton propre surveillant ou la nature s'en chargera pour toi et te montrera a quel point tu es faible )...combien de personne se donneraient un coup de point au visage au point de saigner s'il s'endorment pendant un exercice de BARDON....jusqu'ou est t'on prêt a aller PAR AMOUR POUR LA SAINTE SCIENCE....au dela de la magie la voie bardonnienne nous aide a avoir un moral et un etat D 'esprit d'adepte...un melange d'intuition et de rigueur scientifique...et ne jamais arreter dessayer detre meilleur...A LINSTANT OU ON SE DIT quon est parfait on commence a perdre le peu de perfection qu'on a... farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions/réponses :Depuis combien de temps, pratiquez-vous la voie de Franz Bardon ? Empty Re: Questions/réponses :Depuis combien de temps, pratiquez-vous la voie de Franz Bardon ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum