Rituel d'Hexagramme à la Lune
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Rituel d'Hexagramme à la Lune
salut....le livre est dispo en telechargement sur histoire e-book
http://www.histoireebook.com/index.php?post/Denning-Melita-Philipps-Osborne-Philosophie-et-pratique-de-la-haute-magie
http://www.histoireebook.com/index.php?post/Denning-Melita-Philipps-Osborne-Philosophie-et-pratique-de-la-haute-magie
deuch- Messages : 145
thanks
MERCI A TOI SEMPAI arathos ET AUSSI A DEUCH QUE JE CONNAIS PAS ENCORE MERCI A TOUS JE VOUS ADORE ...je vais passer une nuit cool a lire l'ouvrage...que la divine providence vous le rende au centuple
Invité- Invité
si je comprends bien pour la lune tu refais l'hexagramme en commençant par celui de bas position de la lune et termine par celui de haut et tu repeteS le même tracé en visualisant du violet en hexagramme en vibrant ARARITA et CHADDAY EL CHAY...ET TU CLOS AVEC TON RITUEL DE CROIX ET PUIS LE TOUR EST JOUE
Invité- Invité
En gros c'est ça...
relis bien les messages precedents
relis bien les messages precedents
Invité- Invité
merci beaucoup et la lecture du livre que tu 'as conseillé me faire voire les rituels sous une autre perspective du coup je peux voir ce qui est transformable et ce qui ne l'est que difficilement...au final c'est que des gestes mimant les circuits des forces de l’univers aux moyens de mots de pouvoirs et quand même basée sur une certaine connaissance de la structure anatomique de l'homme
Invité- Invité
Attention danger !
Chers amis,
Après poser la question à Monsieur Messager des Editions Moryason, la réponse est:
"Hexagramme de la Lune: relisez ce que M. Moryason dit à ce suejt; ne le pratiquez surtout pas; vous allez attirer à vous l'astral et plein d'entités et pour vous en libérer.. ce sera une autre histoire. A vos risques et périls.."
Après poser la question à Monsieur Messager des Editions Moryason, la réponse est:
"Hexagramme de la Lune: relisez ce que M. Moryason dit à ce suejt; ne le pratiquez surtout pas; vous allez attirer à vous l'astral et plein d'entités et pour vous en libérer.. ce sera une autre histoire. A vos risques et périls.."
LouisaS- Messages : 546
Merci Louisa.
Personnellement je préfère pratiquer régulièrement le renvoi de la terre qui si je ne dis pas de bêtises purifie sa sphère astrale perso...
Personnellement je préfère pratiquer régulièrement le renvoi de la terre qui si je ne dis pas de bêtises purifie sa sphère astrale perso...
Petrus- Messages : 492
Tout à fait, Petrus.
LouisaS- Messages : 546
Page 2 sur 2 • 1, 2