-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Rituel de Renvoi de Magie

Rituel de Renvoi de Magie Empty Rituel de Renvoi de Magie

Message  Invité Mer 29 Déc 2010 - 14:28

Si on n'est pas certain de son "bon droit"

Daniel a écrit:Dans ce cas , et dans un premier temps il faut
prier l'Ange Chérubin 10 Aladiah , " Dieu propice" ( Hochmah/ Binah)
afin d'obtenir le pardon d'une faute ou d'un crime caché .
La clé résidant à priori dans une attitude de sincère repentance ,
il faut souligner que le pardon de Dieu ( là est le principal ...)
n'implique pas forcément le pardon des hommes à travers leurs institutions ,
qui se trouveront plus disposés ,
et ceci à leur insu ,
lorsque l'on procèdera par la prière
à l'Ange Domination 32 Vasariah , "Dieu juste" (Hesed/Yesod) ,
le jeudi , le lundi en particulier
et mieux encore ,
tous les jours pendant ses 20 mn de présence forte de 10h 20 à 10h 40 heure solaire précisément .
De cette manière le Karma n'en prend pas un coup , au contraire ...Ora et Labora .

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rituel de Renvoi de Magie Empty Rituel de Renvoi de Magie

Message  Invité Mer 29 Déc 2010 - 14:43

Je ne peux vous citer mes sources sinon vous préciser qu'il m'a été "dicté" par Viviane Esprit de Bon Aloi.

Ce Rituel a un avantage c'est qu'il agi si on est attaqué autrement il est sans effet. Il est dans la suite logique des Rituels du Feu de M. Moryasson

Attention car dans ce type de conflits des "ennemis" peuvent attendre patiemment qu'il soit pratiqué sans nécessité, pour ensuite attaquer et qu'on soit muselé car on ne peut pas le pratiquer avec efficacité deux fois d'affilée au cours de la même lunaison.

Au préalable la prière de Daniel, et évidemment un Rituel de Grande Protection contre les Forces du Mal (je le pratique au moment de la Pleine Lune)

Les bougies sont les suivantes

les Chandelles Divines
une bougie personnelle
4 bougies blanches représentant la pureté, la luminiscence et la clarté
une bougie noire représentant la personne qui veut vous nuire
deux bougies grises représentant la solitude
un miroir magique faisant office de "miroir"
3 bougies rouges représentant la force divine en tant que pouvoir et protection contre le mal.

Toutes les bougies sont huilées en appel sauf la noire et les grises en renvoi.

Pour le miroir, vous pouvez confectionner un miroir comme l'a indiqué Dhyân ou... moi j'utilise un miroir dévolu uniquement à cet usage, huilé en appel et rangé dans de la soie après chaque rituel.

Le Gouverneur de ce Rituel est implicitement Mikhal (dans ses fonctions guerrières) assisté de l'Archange de la Sphère de Guéburah)

Les emplacements :

de droite à gauche
- bougie grise, noire, grise (perpendiculaire par rapport aux chandelles divines)
- devant le miroir dans lequel se reflètent ces bougies
- 3 bougies rouges (toujours la même orientation)
- à droite la bougie du demandeur entourrée des 4 bougies blanches

Allumez vos Chandelles Divines comme habituellement.
Dites ensuite :
« Par l’Unique Lumière qui de Kether et par Eheieh, s’exprime en Force Combattive, j’implore le Secours Divin afin d’être protégé des attaques dont je suis victime. Puisse le Feu Divin m’encercler et décourager l’offensive de ceux qui veulent me nuire. »
Allumer la bougie personnelle en disant « Cette chandelle représente …, ma présence dans ce Rituel est aussi intense que l’intensité de cette flamme »
Allumer les 4 bougies blanches qui entourent la bougie personnelle en disant « Ici s’élève un Cercle de Lumière et de Pureté autour de l’esprit de … qui est bien protégé. »
Allumer la bougie noire en disant « Cette bougie représente tous ceux qui m’attaquent et qui veulent me nuire. Toute leur négativité est contenue dans cette bougie. »
Allumez les deux bougies grises en disant « Ces bougies sont la solitude qui étreint ceux qui m’attaquent qui pourront ainsi se retrouver seuls face à leurs actes, leur négativité, leurs paroles. L’isolement salutaire les entoure comme le font ces deux bougies et ils pourront ainsi se retrouver eux-mêmes »
Montrer le miroir en disant « Ce miroir reflète et renvoie la négativité, la noirceur des attaquants qui leur est renvoyée. Ils pourront ainsi se voir eux-mêmes. »
Allumez les 3 bougies rouges en disant « Ceci est la Force Divine et la Justice, le pouvoir Divin comme protection contre le mal. Quiconque tente de la franchir sera brûlé. Je suis bien protégé par cette barrière de Feu infranchissable. »
Ajoutez ensuite
« Le Seigneur règne, vêtu de Majesté. Le seigneur s’est vêtu de Puissance, il l’a nouée à ses reins. Tu fixas l’univers inébranlable, Ton Trône est fixé dès l’origine. De tous temps, c’est Toi Yod-Hé-Vaw-Hé.
Les fleuves déchaînent leur voix, les fleuves déchaînent leur fracas.
Plus que la Voix des Eaux innombrables, plus superbe que le ressac de la mer, Yod-Hé-Vaw-Hé est superbe dans les hauteurs.
Ton témoignage est la vérité et la Sainteté Ta Maison, pour les siècles des siècles.
Amen »

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas