Musique et bonne humeur !
+10
Petrus
Synthesis
gaell
P'tit Jo
Amarante
deuch
fluorikar
Fleur2lys
Et Basta !
Dhyân
14 participants
Page 17 sur 18
Page 17 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18
432Hz
Bonjour tout le monde,
J'aurais une question concernant l'accordage en 432hz.
Le sujet a déjà été vaguement abordé sur le forum, mais sans plus.
Est-ce juste une fumisterie new-age ou y'a t-il vraiment quelque chose de plus profond que ça ?
Pour ma part, mon ressenti pencherait plus vers la fumisterie, mais vos avis m'intéressent
Merci !
J'aurais une question concernant l'accordage en 432hz.
Le sujet a déjà été vaguement abordé sur le forum, mais sans plus.
Est-ce juste une fumisterie new-age ou y'a t-il vraiment quelque chose de plus profond que ça ?
Pour ma part, mon ressenti pencherait plus vers la fumisterie, mais vos avis m'intéressent
Merci !
Invité- Invité
Re: Musique et bonne humeur !
http://musique-pour-soigner-les-plantes.weebly.com/la-432-hz.html
« La musique basée sur DO=128 Hz (en harmonie avec A=432 Hz) va soutenir l’humanité sur sa voie vers la liberté spirituelle. L’oreille interne de l’être humain est construite sur la fréquence DO= 128 Hz) » Rudolf Steiner
---------------------------------
http://fr.beinsaduno.net/index.php?/topic/461-7-gu%C3%A9rison-par-la-musique/
« La musique basée sur DO=128 Hz (en harmonie avec A=432 Hz) va soutenir l’humanité sur sa voie vers la liberté spirituelle. L’oreille interne de l’être humain est construite sur la fréquence DO= 128 Hz) » Rudolf Steiner
---------------------------------
http://fr.beinsaduno.net/index.php?/topic/461-7-gu%C3%A9rison-par-la-musique/
Les palpitations accélérées du coeur sont guéries par des chants qui commencent par le son « do », non pas le « do » pris par un diapason, mais le « do » naturel. Si vous le prenez très juste, vous allez ressentir de suite un état de calme, une petite joie intérieure comme si vous aviez acquis quelque chose. Quoique toute petite, cette joie apporte une lumière à votre âme, un éclaircissement comme si le soleil se levait en vous. Le ton principal « do » est une clé pour la vie. Chacun peut en faire l’expérience pour vérifier cette vérité. Quand quelqu'un veut chanter, il doit préalablement s'accorder au son naturel, dans la clé naturelle.
Synthesis- Messages : 198
Merci pour tes références Synthé, je ne savais pas que Steiner en parlait. Ça me paraît un peu plus crédible en sachant ça, même si je reste toujours un peu sceptique au fond...
Bonne soirée
Bonne soirée
Invité- Invité
Gustav Holst - Les planètes
Pour ceux qui ne connaissent pas, symphonie de Gustav Holst en 7 actes, en relation avec les 7 planètes.
Une planète = un thème.
Ex: Mars- guerre etc
Bonne journée à tous
Invité- Invité
J'aimais beaucoup Corbier.
Et Basta !- Messages : 1180
Siroco- Messages : 431
Invité- Invité
Dhader youssef - soupir éternel
superbe et bon week end !
Puisse ceux qui ont la lumière (Nur) Muhammadienne et la lumière Christique dans le coeur , s'unir, et inonder le monde par la lumière de leur comportement
et permets moi de toujours garder la félicité du toucher de l'Unique parmi le jeu de la diversité
l'union et la paix
la paix , salam
Amine , Amen
et permets moi de toujours garder la félicité du toucher de l'Unique parmi le jeu de la diversité
l'union et la paix
la paix , salam
Amine , Amen
wow merci Siroco pour ce partage j'avais jamais entendu un chant chrétien en arabe !
chercheur38- Messages : 75
merci chercheur38 en cherchant un peu tu m'as permi de me rendre compte que c'est peut être plutot le psaume 117 qui est paslmodié et non le 135
là une traduction :
je crois que ce sont des choeurs chrétiens du Liban
et puis "Noël" avant l'heure
Il y a de très belles litanies et psalmodies en arabe que ce soit du côté chrétien que musulmans
après tout les premiers chrétiens sont d'Orient, et il y a des indications dans les versets de l'Ancien et Nouveau Testament
sur les actes d'ablution , d'inclination et de prosternation front contre terre qui ressemblent beaucoup à la Salat en Islam
'aslama' racine arable de Islam est proche du sens "s'abandonner totalement à.." plus que l'acte de soumission
comme en christianisme, renoncer à ses volontés propre pour que s'accoplise Sa volonté
cela serait raison de plus pour prier ensemble
Bon retour à Tous !
là une traduction :
je crois que ce sont des choeurs chrétiens du Liban
et puis "Noël" avant l'heure
Il y a de très belles litanies et psalmodies en arabe que ce soit du côté chrétien que musulmans
après tout les premiers chrétiens sont d'Orient, et il y a des indications dans les versets de l'Ancien et Nouveau Testament
sur les actes d'ablution , d'inclination et de prosternation front contre terre qui ressemblent beaucoup à la Salat en Islam
'aslama' racine arable de Islam est proche du sens "s'abandonner totalement à.." plus que l'acte de soumission
comme en christianisme, renoncer à ses volontés propre pour que s'accoplise Sa volonté
cela serait raison de plus pour prier ensemble
Bon retour à Tous !
Invité- Invité
Page 17 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18