Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Je suis Mélodie

5 participants

Aller en bas

Je suis Mélodie Empty Je suis Mélodie

Message  Invité Mer 15 Juin 2011 - 20:30

Bonjour !

Je vous lis de temps à autre depuis le mois de janvier 2011. Je suis une amie de Catherine que vous connaissez tous, soit Annapurna.
J'avais déjà participé à un forum avec Cat, et je gardais en moi une certaine nostalgie. Je me disais que si c'était à refaire, je m'éparpillerais moins dans tous les sujets, je poserais des questions, et je dirais ce que je ne comprends pas au lieu de l'interprêter.

Depuis plusieurs mois le rituel d'Aset me parle beaucoup, il me manque, je l'ai fait durant des mois en 2002-2203 ... ensuite pour cause de maladie j'ai cessé, mais je garde de bons souvenirs de ce rituel, de l'état dans lequel j'en sortais.

Présentement je suis à faire une toile, car je peins ... chacune de mes toiles a je m'en suis rendue compte 3 fonctions ... 1. j'aime le sujet et elle me représente 2. Je parle à une personne par la toile, (dans le cas de cette toile je parlais à une Etre de Lumière qui m'a guidée vers le forum avec Cat) 3. la toile est la partie insconciente que je veux soigner je dirais.

Donc hier soir travaillant à ma toile, je vais près de la Vierge devant laquelle je fais brûler une bougie et il se dégage une belle odeur de lilas je diras. J'ai regardé partout et l'odeur venait d'autour de la Vierge.

Avant d'aller au lit, j'ai fait une demande à Saint Antoine. Et ce matin je réalise que le forum qui me manque c'est ici, où je pourrai poser mes questions, ou simplement vous lire.

Donc je m'inscris, je regarde les sujets et ... coincidence ...

C'est aujourd'hui la pleine lune et le rituel d'Aset, que je retardais depuis longtemps, car j'ai eu des problèmes de santé.

Je suis donc une Mélodie heureuse d'arriver sur votre forum, avec un mince savoir, mais heureuse d'apprendre.

Je vais rester fidèle à moi même et commencerai par une question Smile

Vous faites le rituel d'Aset ce soir à 23 heures, dont à 17 heures pour moi car j'habite au Québec, devrais-je le faire à 17 heures pour être avec vous, il me semble que c'est un rendez vous marqué par la Mère Divine Smile

Bonne fin de journée Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis Mélodie Empty Re: Je suis Mélodie

Message  Invité Mer 15 Juin 2011 - 20:55

I love you I love you I love you

Bienvenue à toi ici dans ce bel espace...

Regarde l'heure de la Pleine Lune pour toi et fais le à ce moment ou... à 17:00 avec nous.

Comme tu le sens, comme j'expliquais à Joffrey dans un autre post, et tu es bien placée pour le savoir, faisons fi de la notion d'espace/temps.

Je me relie à toi et je propose à toutes celles et ceux qui le feront de se relier à moi. Ainsi au même moment nous ne formerons qu'un.

Heureuse vraiment que tu te sois inscrite Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis Mélodie Empty Re: Je suis Mélodie

Message  Amarante Mer 15 Juin 2011 - 21:07

I love you Bonjour Mélodie sunny

Merci pour ta belle présence parmi nous.
Amarante
Amarante

Messages : 709
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Mélodie Empty Merci :)

Message  Invité Jeu 16 Juin 2011 - 2:03

Bonjour

Un petit mot pour vous remercier pour votre accueil.

Pour le rituel Cat, c'est vrai, la notion espace temps est moins importante que le geste et la pensée Smile

Bonne nuit Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis Mélodie Empty Re: Je suis Mélodie

Message  Et Basta ! Jeu 16 Juin 2011 - 10:44


Bienvenue à toi.

Et Basta !

Messages : 1180
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Mélodie Empty Bonjour belle musique

Message  Fleur2lys Jeu 16 Juin 2011 - 11:28

Les amies de mes amies sont ici mes amies ; donc reçois toute ma tendresse.
Fleur2lys
Fleur2lys

Messages : 1176
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 62
Localisation : entre Lyon et Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Mélodie Empty Re: Je suis Mélodie

Message  Invité Jeu 16 Juin 2011 - 13:17

Bienvenue ! très belle peinture !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis Mélodie Empty Merci de votre accueil

Message  Invité Jeu 16 Juin 2011 - 16:06

Bonjour

Merci encore pour votre accueil.

Pour l'avatar que j'ai pris, c'est le modèle de la toile que je peins. Celle ci représente le patron qu'une dame a créé.

Ma toile n'est pas terminé encore ... à suivre Smile

bonne journée, bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis Mélodie Empty Re: Je suis Mélodie

Message  Amarante Jeu 16 Juin 2011 - 17:13

Mélodie, as-tu testé les recettes d'Annapurna ? Je te conseille la tourte normande et le clafoutis aux figues. Very Happy
Amarante
Amarante

Messages : 709
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Mélodie Empty Re: Je suis Mélodie

Message  fluorikar Jeu 16 Juin 2011 - 17:17

Bienvenue sunny !!
Oui, belle peinture !
J'y vois un troisième oeil !
fluorikar
fluorikar

Messages : 763
Date d'inscription : 08/12/2010

http://evol-ution.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Mélodie Empty Re: Je suis Mélodie

Message  Dhyân Jeu 16 Juin 2011 - 18:07

Bienvenue ! Very Happy
Dhyân
Dhyân

Messages : 1919
Date d'inscription : 08/12/2010

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Mélodie Empty Re: Je suis Mélodie

Message  Invité Sam 18 Juin 2011 - 15:32

Bienvenue Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis Mélodie Empty Tester des recettes ?

Message  Invité Sam 18 Juin 2011 - 15:53

Bonjour Amarante

Pour les recettes de Cat, non je ne les ai pas testées ... je viens de terminer un traitement assez lourd qui enlève l'appétit, durant des mois les seuls plats que je mangeais étaient du spaghetti sauce italienne, et de la tourtière, la vue des autres plats me levait le coeur Smile
J'ai des intolérances suite à une opération en 1988 avec lesquelles je vis très bien, alors je me fais mon propre régime, et sur ce point j'apprends encore chaque jour.
Mais je trouve merveilleux le travail que Cat fait avec sa cuisine magique. Aussi je lirai souvent de ce côté dans quelques temps, car là je vais bien.
bonne journée Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis Mélodie Empty Re: Je suis Mélodie

Message  Amarante Sam 18 Juin 2011 - 16:09

Désolée, ce n'est vraiment pas facile pour toi mais je suis sûre qu'Annapurna pourrait adapter des recettes de ton régime spécial si tu lui demandes, histoire de le rendre un peu plus astralement digeste Very Happy
Courage Mélodie...
Amarante
Amarante

Messages : 709
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Mélodie Empty Ma santé

Message  Invité Sam 18 Juin 2011 - 16:18

Merci Amarante,

Mais je vais beaucoup mieux ... c'est seulement que j'ai dû me concentrer sur ce dont j'ai besoin et c'était le repos. Pour la nourriture comme je dormais beaucoup, la simplicité s'imposait. Tu vois je discutais avec d'autres patients et eux avaient décidé de manger surtout chocolat, sucré, car le traitement veut que le sucré est ce qui est attirant, mais ensuite on paie la facture.
Donc j'ai simplifié en dormant, en mangeant ce que mon corps accepte, ensuite j'ai joué sur Internet, ce qui m'a fait rire, m'a changé les idées, et là je lis l'initiation magique de Arathos ... je ne peux pas m'éparpiller beaucoup.
C'est une lecon que j'ai appris cette année ... me faire plaisir par la peinture, nourrir mon esprit en lisant ici, jouer avec d'autres sur Internet, et lire des livres que le ''hasard'' mettait sur ma route, sachant bien qu'il n'y a pas de hasard.
Ainsi je vais très bien, mais je dois aller lentement ... demander à Cat de me faire des recettes, ce serait lui donner les ingrédients de la recette qui me convient ... et pour l'instant je me contente de charger mes aliments d'une intention, ce qui fait que maintenant je peux manger de presque n'importe quoi.
Aussi je ne veux pas vraiment parler de ma santé ici, je vais vers une nouvelle étape sachant que chaque jour ma santé va beaucoup mieux, mais plutôt apprendre de vous tous, que j'apprécie de lire,
bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis Mélodie Empty Re: Je suis Mélodie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum