Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Nettoyer un lieu, une maison

+3
Fleur2lys
Amarante
Dhyân
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nettoyer un lieu, une maison Empty Nettoyer un lieu, une maison

Message  Invité Lun 28 Mar 2011 - 10:26

Que préconisez-vous pour le nettoyage d'une maison ou d'un lieu ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyer un lieu, une maison Empty Re: Nettoyer un lieu, une maison

Message  Invité Lun 28 Mar 2011 - 19:20

A quel niveau? le nettoyage ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyer un lieu, une maison Empty Re: Nettoyer un lieu, une maison

Message  Invité Lun 28 Mar 2011 - 23:50

Astral et Mental, pour le ménage terrestre, c'est bon Very Happy

En revanche, à partir du Plan Terre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyer un lieu, une maison Empty Re: Nettoyer un lieu, une maison

Message  Invité Mer 30 Mar 2011 - 12:10

Si tu veux que le lieu soit vraiment purifié ce qu'il y a de plus puissant en fumigation c'est le camphre (il dissout toutes les larves), par contre ne pas rester dans la pièce sinon tu vas avoir des palpitations, laisser la fumée pendant 1heure puis aérer. Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyer un lieu, une maison Empty Re: Nettoyer un lieu, une maison

Message  Invité Mer 30 Mar 2011 - 12:21

On m'avait offert de l'encens storax, oui, offert ! Penses-tu que ce soit adapté ?

Autrement, je fais un mélange de mes plantes Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyer un lieu, une maison Empty camphre

Message  Invité Mer 30 Mar 2011 - 19:15

Grain de sable dit vrai ,c'est le top!
mais à condition que ce soit du naturel , car il en existe du synthétique. ce produit est tres puissant , et il vaut mieux se tenir à l'écart pendant qu'il purifie...
sinon l'huile essentielle d'eucalyptus versée sur un galet , it's good!
Visualiser ensuite que la lumiere violette sous forme de flammes venant du sol et montant au plafond, transmute toutes les impuretés sur tous les plans... dans l'espace de la piece .
Laisser la tonalité "venir" à soi ;
car il existe un tas de tons differents de violet ,
du parme au violet pourpre ...
plus le violet est clair , translucide ,
plus le travail est proche d'être terminé ...
Nettoyer un lieu, une maison Barrette,%20broche,%20boutonni%C3%A8re%20rose%20satin%20parme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyer un lieu, une maison Empty Re: Nettoyer un lieu, une maison

Message  Dhyân Jeu 31 Mar 2011 - 20:48

Quelques gouttes d'HE de lavande et basilic sur les rideaux des pièces c'est moins aggressif que le camphre et cela nous rappelle l'amour et la compassion de la mère divine. Wink
Dhyân
Dhyân

Messages : 1919
Date d'inscription : 08/12/2010

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyer un lieu, une maison Empty Re: Nettoyer un lieu, une maison

Message  Invité Sam 23 Avr 2011 - 13:47

Bonjour,

Annapurna, je te déconseille fortement d'utiliser un Encens que l'on t'a offert car il se teinte de l'Intention ou de l'Etat d'esprit de la personne qui te l'offre. Il faudrait au préalable le "nettoyer".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyer un lieu, une maison Empty Re: Nettoyer un lieu, une maison

Message  Invité Sam 23 Avr 2011 - 15:03

C'est incroyable que tu me dises cela car cela fait 13 ans qu'on me l'a offert et je ne l'ai toujours pas utilisé Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyer un lieu, une maison Empty Re: Nettoyer un lieu, une maison

Message  Invité Sam 23 Avr 2011 - 15:05

L'intuition certainement ... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyer un lieu, une maison Empty Re: Nettoyer un lieu, une maison

Message  Amarante Lun 20 Juin 2011 - 9:36

Purification d’un lieu

Voici une méditation qui a pour but de purifier une maison, un appartement ou un lieu particulier qui nécessite une bonne qualité vibratoire. Il n’est pas nécessaire de refaire souvent cette purification (deux ou trois fois l’an peut suffire), sauf si vous avez des gens très stressés ou malades qui séjournent chez vous. Il est recommandé de faire la méditation de Base avant de pratiquer cette purification dont voici le processus :

1° Visualisez la Lumière qui descend jusque dans votre chakra du cœur puis jusque dans vos mains (paumes tournés vers le haut) ; ressentez l’énergie et de la chaleur dans vos mains ;

2° Visualisez un pont de lumière qui se crée entre vos mains (ressentez-le – picotements) ;

3° Puis projetez cette Lumière au-dessus de votre maison afin qu’elle retombe en cascade sur elle très lentement (comme au ralenti) en constituant une bulle de Lumière protectrice qui descend, qui descend tout autour de votre maison ;

4° Au fur et à mesure que la Lumière descend, il se crée des tourbillons de Lumière dans chaque pièce qui entraînent toutes les énergies négatives (visualisez un « film » grisâtre qui descend vers le bas) ;

5° Petit à petit, visualisez toute votre maison qui se remplit de Lumière et toutes les énergies négatives (le « film » grisâtre) qui s’enfoncent dans la terre, sous votre maison, pour y être brûlées ; visualisez les énergies négatives qui brûlent dans la terre ;

6° Prononcez alors à haute voix : « Moi X (dites votre prénom), occupant de cette maison (ou appartement ou lieu), j’y invite tous les Êtres de Lumière afin qu’ils en chassent toutes les énergies négatives et qu’ils y fassent régner la Paix, l’Amour et la Lumière pour la manifestation de l’Univers-Dieu sur cette Terre. Om ».

7° Puis, remerciez l’Univers et les entités spirituelles pour cette purification.

NB : Dans le cas d’un appartement, vous pouvez visualisez un conduit dans lequel descendent les énergies négatives et qui rejoint directement la terre sans passer par les appartements voisins. OM est le son-semence de l’Univers (son primordial) qui vous connecte à Lui.


source
Amarante
Amarante

Messages : 709
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyer un lieu, une maison Empty Re: Nettoyer un lieu, une maison

Message  Invité Sam 16 Juil 2011 - 16:28

Il y a des plantes comme la Lavande, le thym, le laurier, ect … qui ont un pouvoir de purification. Mais surtout, il faut se servir de l'élément Eau (infusion), quand la Lune se trouve dans un signe d'Eau et quel sois déclinante ! puis récite 3 fois sur elle une invocation préparé par toi même et arrose par tout dans tous les coins, portes, fenêtres, bref tu as compris !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyer un lieu, une maison Empty Re: Nettoyer un lieu, une maison

Message  Invité Mar 2 Aoû 2011 - 21:56

Allumez une neuvaine à st michel archange en récitant l' exorcisme du pape Léon XIII ( que l' on trouve dans le livret de neuvaine à saint-miche lol! Embarassed ) ainsi que la prière magique de protection de la maison.
Le même jour:
On rempli quatre cuvettes de vinaigre salées. Sur chacune d' elle, on bénit le contenu en faisant le signe de croix cabalistique en prononçant les noms divins ( voire "la lumière sur le royaume" d' alexandre moryason sunny ) et les disposer aux quatre coins de la maison.
Le lendemain matin, jetez le vinaigre salé dans la cuvette des toilettes sans avoir contact avec le contenu ( ceci est très important!!! ), puis recommencez ainsi pendant 9 jours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyer un lieu, une maison Empty Re: Nettoyer un lieu, une maison

Message  Fleur2lys Ven 7 Sep 2012 - 13:18

???? Il ne s'agit pas vraiment de ce nettoyage là confused Very Happy Very Happy
Fleur2lys
Fleur2lys

Messages : 1176
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 62
Localisation : entre Lyon et Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyer un lieu, une maison Empty Re: Nettoyer un lieu, une maison

Message  Et Basta ! Ven 7 Sep 2012 - 21:00


Et vous trouvez ça troll ?
Ha Ha.

Et Basta !

Messages : 1180
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyer un lieu, une maison Empty Re: Nettoyer un lieu, une maison

Message  Dhyân Sam 8 Sep 2012 - 6:39

Message viré et compte désactivé pour le moment... cyclops

C'est une technique pour référencer sur Google son site ou activité...

PS : je viens de faire un grand ménage des fantômes ! Very Happy
Dhyân
Dhyân

Messages : 1919
Date d'inscription : 08/12/2010

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyer un lieu, une maison Empty nettoyage astral de la maison

Message  Invité Mar 3 Oct 2017 - 4:44

Bonjour a toutes et a tous,

En se qui concerne le nettoyage astral de votre maison ou appartement il existe une substances peu connue mais très efficace pour se genre de nettoyage, c'est de l'harmoniac !
On en trouve un peu partout, l'odeur est très forte, il faut en mettre un petit verre diluer dans de l'eau avec lequel vous laverez votre sol en pensent que cela nettoie également l'astral de la maison.
Si vous pensez avoir un esprit chez vous cela peut être également très efficaces, faite des croix avec l'harmoniac pur au angles interieur de toute la maison.
Faite également bruler de l'encens pontifical en abondance et mettez un peu d'essence de basilic sur tout les mur intérieur de la maison.
Bonne soirée Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyer un lieu, une maison Empty Re: Nettoyer un lieu, une maison

Message  artisanfr Dim 22 Oct 2017 - 0:55

Cher tous,

L'ammoniac, ou certains acides, comme l'acide chloridrique, fonctionnent pour nettoyer des lieux très chargés négativement. Toutefois, selon moi on ne recourra à de tels ingrédients que dans des cas de très grande difficulté.

Selon moi le camphre devrait suffire dans la plus part des cas les plus durs.
Comme le camphre se vaporise sans  faire de salissures il est possible de chauffer une poile ou une casserole, de jeter un demi carré de camphre dedans et d'utiliser la casserole pour diffuser les fumigations de camphre.

Dans les cas très graves on peut utiliser de l'ammoniac ou par exemple de l'acide chlorhydrique, mais l'utilisation de ces substances doit être adaptée à chaque cas personnel et il ne me semble pas pertinent d'en parler dans le détail sur un forum public.

Bien à vous

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyer un lieu, une maison Empty Re: Nettoyer un lieu, une maison

Message  Xenon Lun 23 Oct 2017 - 16:04

j'ai essayé le romarin fonctionne pas trop mal non plus, asae foetida très bien aussi. Concernant l'amoniac et certains acides je n'ai pas encore essayés si des personnes ont des feedbacks a partager cela serait avec plaisir.
Xenon
Xenon

Messages : 568
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyer un lieu, une maison Empty Re: Nettoyer un lieu, une maison

Message  Invité Dim 29 Oct 2017 - 13:48

Cela est vrai que si l'on peut se passer d'ammoniac au profit de camphre pour des nettoyages de lieux cela est mieux.
il est vrai que j'en ait parler, mais comme ou j'habite (antilles) c'est très utilisée (on faisant attention) contre le vaudou haïtien qui utilise de la magie très forte (ligature avec les morts / mauvais esprit en tout genres / ect...) se produit s'averse souvent très utiles.
Mais bien sur comme le dit avec sagesse artisan, a utilisé uniquement dans les cas graves.
Cordialement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyer un lieu, une maison Empty Re: Nettoyer un lieu, une maison

Message  artisanfr Mar 31 Oct 2017 - 15:33

Oui Sirius, tu poses une question intéressante : c'est à dire le lieu où on vit.

Il est clair que dans les Antilles, il y a beaucoup plus de pratique magique et dés lors, on peut être amené à devoir utiliser des pratiques de purification très intenses.

Je dois dire qu'en Europe occidentale, la pratique de la magie est bien plus rare et les cas rencontrés bien plus légers, dès lors dans la la grande majorité des situations le camphre devrait suffire.

On rencontre cependant rarement, des cas où la purification est difficile, même en Europe. Je pense notamment à des lieux dans lesquels de très nombreux sacrifices d'animaux ont eu lieu dans des pratiques condamnables de sorcellerie visant à amener la prospérité à l'officiant.

Dans ce genre de situations, j'ai été obligé d'utiliser des acides pour purifier les lieux. Il arrive que les lieux soient tellement chargés négativement que notre présomption se heurte au mur de la réalité : On réalise que tous nos rituels de purification ne permettent, en fait, que d'éloigner temporairement les entités négatives et que ces dernières reviennent naturellement car elles ont été nourries trop longtemps. Pour ce genre de lieu négatifs, le mieux est de déménager, ou si on les possède, de les vendre, car la purification totale des lieux pourrait prendre une décennie!
Dans ces cas très difficiles, qui existent très rarement en Europe, mais qui néanmoins existent quand même, on pourra utiliser de l'Ammoniac ou certains acides, en se concentrant bien par l'intention et la pureté de la prière, en visualisant que la partie astrale de l'acide "dissout" toute cette astralité négative!

Toutefois, lorsque le lieu est très chargé négativement, même avec ces techniques très puissantes, il arrive qu'on ne puisse qu'éloigner temporairement le mal. Ca peut dépendre aussi du tellurisme du lieu ou même du Karma du bâtiment (si c'est un bâtiment dont le karma est d'être abandonné, ... puis squatté, il sera impossible sur le long terme d'éloigner la charge négative puisque c'est le destin du lieu qui se concrétise.).

Tout dépend de la charge négative du lieu : si elle est légère ou moyenne, on peut l'évacuer par des pratiques magiques, mais si elle est extrêmement lourde et très puissamment négative, il vaut mieux changer de lieu, car une purification totale du lieu prendrait plus d'un quinquennat. (au minimum)

Tout dépend de la charge...

Bien cordialement
Arti

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyer un lieu, une maison Empty Re: Nettoyer un lieu, une maison

Message  Xenon Mar 31 Oct 2017 - 18:52

Un grand merci à vous deux pour vos feedbacks ;-) très intéressant bonne soirée à tous et toutes
Xenon
Xenon

Messages : 568
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyer un lieu, une maison Empty Re: Nettoyer un lieu, une maison

Message  Invité Jeu 28 Déc 2017 - 9:19

en soi il me semble important de rappeler que nettoyer une maison charger fortement en négativité (voir pris d'obsession " hanté " au sens large) ne devrait pas être envisager d'être nettoyer sans une expérience en la matière, je veux dire que si c'est un peu chaud ce qui se trouve dans la maison , je conseillerais pas personnellement de s'amuser a allumer de la sauge au milieu sans expérience préalable en matière de purification , protection, et plus ou moins géobiologie/bioénergie qui me semble indispensable, car comme il est dit plus haut, les énergies du lieux en lui même, cosmo-telluriques notamment influe mais énormément sur les conditions de vie aussi les mémoires que porte le lieu {si de nombreux sacrifice pas forcément très lumineux comme dit avant ont été fait , ou des maisons avec des violences répétés, des viols , meurtres, le pire étant je crois la guerre} et il est parfois seulement possible de repousser temporairement le problème et encore... il arrive aussi que ce soit pas forcément les lieux qui soit réellement problématiques mais plus ces squatteurs qui sont parfois très virulents.

je ne sais si c'est le but exprimé que de libérer une tel maison mais une piqûre de rappel me semble pas inutile , ce n'est pas un jeu que de s'aventurer dans un lieu pour le libérer , prenez soin de vous et des autres

sinon pour simplement nettoyer " en surface " je dirais , par exemple juste après une dispute légère ou des lieux légèrement squatter sans plus , j'ai eu des supers résultats avec des prières d'exorcisme très simple du style : "je demande à capter toutes la négativité, toutes charges présentes sur tout plans , et lui demande d'être recyclée en lumière, dans l'amour et le respect de tous ici et maintenant, {facultatif } et je demande à X* d'instaurer des énergies de paix et d'amour [on peut aussi le faire pour recycler le négatif] je visualise en même temps un point au centre du lieu qui va générer beaucoup de lumière blanche (l'arc en ciel marche très bien également) au début petit puis qui envahis la pièce jusqu'à ce qu'un soleil rayonne sur celle-ci, on peut faire un cercle d'amplification également. Si certain sont plus de la branche chrétienne, le notre Père + Je vous salue Marie + le credo des apôtres à des résultats impressionnant notamment en terme de protection , consécration et élévation vibratoire. Le plus important étant que la prière vibre pour vous , dans vos mots avec vos énergies et comme cela vous parlera, il s'agit de rayonner de la joie dans la prière de faire circuler l'énergie. il peut être intéressant de préciser que plus on est sur de nous et convaincu , ancré et en maîtrise de soi , meilleur sont les résultats, l'expérience et l'apprentissage étant la seule vrai voie vers des résultats optimal.

* [à l'univers par exemple ou à vos alliés de prédilections, l'archange Michael / Kali / Durga sont particulièrement recommandé pour libérer les lieux et personnes , la vierge marie /Shiva/shakti pour instaurer la paix et l'amour mais naturellement y'en à autant que votre imagination en trouvera, les plantes également sont d'un soutiens immense dans tout le processus , je recommande l'ortie et le basilic qui sont " démonofuge " faute de mots plus approprié qui me vienne, en association avec des résines (j'adore le benjoin personnellement mais c'est vrai que je suis pas sûr de l'odeur avec l'ortie) sinon je trouve fantastique le mélange encens d'église/ponctifical+benjoin , ça permet une grande montée vibratoire et une purification avec des énergies très solaires (on recommande ce mélange souvent pour l'évocation des 72 anges de la kabbale) j'y rajoute une goutte d'huile essentiel d'orange

voilà voilà c'est tout pour moi , j'invite néanmoins à toujours remettre en question ce qu'on pense savoir et rester quoi qu'il arrive dans une énergie d'Amour, la foi en ce que l'ont fait et en ces énergies (dont on est canal) étant , je crois , ce qui fera toute la différence.

Bien à vous
En conscience





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyer un lieu, une maison Empty A Karzack....

Message  philippe Jeu 28 Déc 2017 - 10:59

Bonjour karzack, bonjour à tous!

Merci pour ces recommandations pas superflues...

Tu sembles avoir une certaine expérience des pratiques de dégagement, peut-etre pas par le biais de la voie chrétienne, si j'ai bien compris..

Peux tu nous en dire un peu plus sur certaines expériences qui t'auraient marquées, par exemple, ou que tu aurais eu du mal à effectuer pour x raisons, ou qui auraient été particulièrement spectaculaires.....?

Bien à toi!

philippe

philippe

Messages : 228
Date d'inscription : 15/02/2017
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyer un lieu, une maison Empty Re: Nettoyer un lieu, une maison

Message  Invité Jeu 28 Déc 2017 - 19:16

Et bien disons que je suis en phase d'apprentissage plutôt actuellement je fais plus dans le soin aux personnes que aux maisons qui nécessitent plus de temps et d'expériences, je suis plus engagé sur la voie chamanique que chrétienne, je suis très touche à tout ^^ j'espère intervenir prochainement sur des lieux lorsque l'expérience le permettra, pour l'instant je m'occupe plutôt de rendre les maisons agréables à vivre en atténuant les phénomènes géopathogènes , pacifiant avec les esprits (de la nature pas des entités) habitant potentiellement ceux-ci. Ce qui est quand même franchement moins lourd que de libérer/exorciser un lieu où des trucs pas évident règne. J'ai par contre remarqué que le notre père et le credo des apotres faisait une montée d'énergie très intéressante, se connectant à de fort égrégore, on peut noter que ces 2 prières avec le Je vous salue Marie, qui est plus une prière de protection (toujours d'après moi , ça n'engage que moi) , sont systématiquement réciter avant toute cérémonies dans la tradition vaudou haitienne notamment où, avant d'appeler les lwa (les esprits du vaudou pour faire simple) pour tel où tel raison, on consacre systématiquement la cérémonie au Créateur, se rapprochant beaucoup de la vision monothéiste du Dieu, qu'ils nomment parfois ainsi du coup.

Alors moi personnellement j'ai grandis dans une maison chargé donc des "exemples" j'en ai un paquet potentiellement mais les réactions les plus violents que j'ai observer n'était pas du à des pratiques magiques au sens strictes. Je veux dire que c'est pas en allumant des encens en tout genre ou avec je ne sais quel bougie que j'ai observer les réactions impressionnantes comme tu dis ^^ mais plus avec des pensées négatives, des colères, des angoisses et surtout quand j'essayais de communiquer là ça pouvait se faire sentir oui, ça peut être mignon comme une pause sur une musique youtube qui s'enlèvent sans que personne ne touche au pc, ça peut être un peu moins mignon avec les portes qui claques et lumières qui s'allume ou s'éteigne ou quand tu te fais poussé dans les escaliers et ça peut être carrément moins mignon quand ça finit en possession, ça ne m'est jamais arriver personnellement mais j'ai une proche, une collègue pour ainsi dire qui à déjà fini à pratiquer un exorcisme in extremis sans aucune solution sur une amie à elle qui déconnait sévèrement avec les maisons hantés justement (avec des manifestations hard du type pluie en intérieur et télé qui parle seul sans alimentation électrique)

Bon là pour le coup la personne qui déconnait avec ces maisons là était juste inconsciente, ni plus ni moins, après quelques stages dé géobiologie elle s'imaginait déjà libérer des maisons très chargés, et bah voilà..

Mais c'est une question de bon sens en faite .. genre quand il pleut dans une maison , de par des manifestations, je sais pas si c'est tout le monde qui rentre pour libérer tout ça, y'a un certain panache à observez m'voyez on peut pas juste flâner au milieu en pensant être sous la garde divine de je ne sais quoi ou qui.

Voilou ^^ si jamais je peux t'éclairer sur quoi que ce soit ou si je n'ai pas vraiment répondu ta question , ce serait avec grand plaisir d'en échanger , quoi qu'il en soit

Beaucoup d'Amour et de Joie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyer un lieu, une maison Empty Re: Nettoyer un lieu, une maison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum