-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

le nettoyage du corps prânique, la colombe et le tigre.

2 participants

Aller en bas

le nettoyage du corps prânique, la colombe et le tigre. Empty le nettoyage du corps prânique, la colombe et le tigre.

Message  Invité Dim 27 Fév 2011 - 15:22

Les amis, je vais parler d'expérience...
beaucoup de magnétiseurs de nos contrées soulagent les corps par le fluide vital en excés dans leur rayonnement corporel.
Hormis que beaucoup ne se lavent pas les mains entre deux patients (énorme erreur...)
ils remettent une couche de peinture fraîche sur une vieille tapisserie...
cela est absorbé et donne des résultats peu durables.
Alors par où commence t'on?
Il faut avant toute chose , nettoyer la place, energetiquement parlant.
Il faut lessiver les murs... reboucher les fissures, et plâtrer les "trous" dans l'aura.
Comment?
Le tigre et la colombe...
les mains en forme de cuillère pour la tête c'est la colombe qui effleure...
les mains en forme de griffes pour le corps, à partir du cou jusqu'aux pieds .C'est le tigre qui arrache et qui griffe l'aura...

La personne debout face à soi demander la permission au ciel en secret ...
les mains en cuillère, commencer par balayer la zone du visage de haut en bas 5-7 fois comme une aile de colombe effleurerait la face ...
à quelques centimètres du corps (1à 5 cms) en visualisant "détacher "du corps energetique des plaques noirâtres , gluantes , qui doivent être jetées dans un seau d'eau salée placé à côté de la personne et ce, en secouant les mains vigoureusement et en expirant d'un coup bref! on peut en un seul mouvement vers le bas , vers les pieds adopter en cours de descente ,la position des mains en griffes qui se fera de plus en plus intense dans l'idée "d'arracher" les miasmes parasites , enkystés sur l'aura etherique...( proche du corps physique)

Attention ! parmi vous se trouve des guerriers de lumière qui ont une forte volonté dans la griffe...
Un de mes frères qui avait un furoncle douloureux sur la jambe eut l'impression que j'arrachais sa peau! je dû ralentir l'intention et adoucir les passes , le furoncle éclata quelques instants après... donc faire attention aux femmes et aux enfants...
donc en prenant bien en compte la différence entre visage et reste du corps, faire des balayages de haut en bas ( calment) sur le devant du corps , puis sur les côtés et sur la face dorsale. on peut répéter le processus en entier deux ou trois fois
A ce moment il y a une depression energetique qui s'est crée sur le corps etherique et la personne éprouve soudain une légère somnolence , ou comme il m'arrive de voir, des vertiges... attendre... on peut clore la séance ici...
Essayez c'est un nettoyage en profondeur . ( les personnes se faisant soigner par chimiotherapie , trouveraient une aide precieuse si on faisait cela regulierement sur elles tout au long de la cure)
Bon ceci est la base simplifiée ,
après il y a un travail sur chaque chakra et aussi sur les "grappins" particuliers que l'on détecte par la clairvoyance spontanée, celle qui s'active par la compassion et qui montre "les causes" , parfois dans les vies passées... du dit problème et puis il y a la façon de faire descendre "globalement" l'energie sur l'ensemble de la personne .
La première phase , du fait que la nature à horreur du vide , amène une onde de fraicheur vitalisante dans le corps .
mais bon là on va y aller doucement ... ( à suivre ...)
Ceci est la base des bases ,à pratiquer pour s'entrainer sur ses proches qui en eprouveront que du bien être sunny


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le nettoyage du corps prânique, la colombe et le tigre. Empty Re: le nettoyage du corps prânique, la colombe et le tigre.

Message  Invité Ven 12 Oct 2012 - 13:05

Salut!
Selon toi, qui sont selon toi les personnes capables d'effectuer ce "nettoyage"? Faut t-il être magnétiseur? Ou seulement avoir une bonne faculté de visualisation de l'aura et de ses miasmes?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le nettoyage du corps prânique, la colombe et le tigre. Empty Re: le nettoyage du corps prânique, la colombe et le tigre.

Message  Invité Sam 13 Oct 2012 - 11:09

Le commentaire de Yann, mon mari magnétiseur : "Arathos maîtrise parfaitement bien, impressionnant !"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le nettoyage du corps prânique, la colombe et le tigre. Empty synchro...

Message  Invité Sam 13 Oct 2012 - 12:55

Anna...je viens juste d'aider, apres un entrainement physique ,un "pt'it gars" ,( de cette génération spirituellement douée)" avec cette technique justement... Idea
Ce qui est génial ,c'est qu'il voit par clairvoyance (sans entrainement m'sieur dam, naturellement ) ce que je suis en train de faire.... Ses sensations sont nettes et precises quant à ce que je fais sans lui dire avant... apres j'explique et je demande un bilan des ressentis...
Il y en a deux que je connais depuis qu'ils sont petits et qui me collent de plus en plus aux basques...
Lentement je vois leurs questions s'orienter vers l'esoterisme pratique... (ils ne lisent pas , ils ne meditent pas, ils ont déjà ça en eux... )je leur dit , <<vous êtes plus doués naturellement que ceux de ma génération, mais vous vous y prenez comme des manches! >>pour le moment je les écoute...les protège aussi...les nettoie s'il le faut energetiquement parlant, je leur donne simplement des questions...

------------------ Eleion bonjour!

Selon toi, qui sont selon toi les personnes capables d'effectuer ce "nettoyage"? Faut t-il être magnétiseur? Ou seulement avoir une bonne faculté de visualisation de l'aura et de ses miasmes?
oui seulement la visualiz' plus la compassion ou intention(forte) aimante Smile
tu peux le faire....et si tu sais te mettre en mode mental yang (griffer)et yin( balayer) c'est mieux encore .
Apres coup il est bon d'écouter" ses mains .. que racontent t'elles?
en général j'ai les mains en feu, mais parfois elles sont cassantes et comme engourdies, (même apres le nettoyage) cela signifie que mon interiorité a decidée de manger de la noirceur...en direct, et ma digestion est perturbée le repas suivant...
Cette technique se fait spontanément dans le cadre d el'Agni yoga.
Vous entrez dans un lieu malsain...c'est la panique ,car vous êtes un trou noir, l'oeil de Shiva.
Bon c'est valorisant en surface sauf que l'aura entiere absorbant a toutes vitesse, les miasmes ,et par le feu qu'elle contient, les transmute automatiquement d'une maniere trop rapide pour le corps energetique
Le corps etherique "saturé" va donner une désagréable impression d'indigestion energetique au porteur... en général pendant la nuit suivante. Laughing
tout rentre dans l'ordre sous 24à 48 h

bien à vous...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le nettoyage du corps prânique, la colombe et le tigre. Empty Re: le nettoyage du corps prânique, la colombe et le tigre.

Message  Invité Sam 13 Oct 2012 - 20:55

Si j'ai bien compris, c'est nous qui attirons les maux de la personnes que l'on soigne. Ne risquons nous pas alors un jour de souffrir de ces maux que l'on a jadis soigné?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le nettoyage du corps prânique, la colombe et le tigre. Empty Re: le nettoyage du corps prânique, la colombe et le tigre.

Message  Invité Sam 13 Oct 2012 - 21:35

j'ai mal expliqué... (?)
non nous ne les attirons pas ,nous les ôtons avec nos "griffes"Smile
cependant il faut avoir la pêche, ce jour là ,car les rayons de santé du corps etherique (force vitale) forme un bouclier naturel contre les salissures psychiques.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
j'illustrai en deuxieme partie , une autre methode, l'attraction globale que provoque l'aura en regard du feu du coeur qui est partie integrante de l'Agni yoga.
D'ailleurs c'est ici que l'on réapprend la vulnerabilité.
On s'offre à l'ombre mieux pour la manger...et donc les rituels de protections sont rangés dans la malle des souvenirs...
on sort à decouvert ...
Contaminés ,oui nous le sommes , momentanément, et même si nous sommes immunisés ça fait partie du processus.
Mais ça c'est seulement la legion des éboueurs qui s'en occuppe.
don't Worry! la premiere technique peut être faite par tous ,pas la deuxieme.
c'est une histoire non pas de "niveau" à atteindre mais de "structure" Rolling Eyes





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le nettoyage du corps prânique, la colombe et le tigre. Empty Re: le nettoyage du corps prânique, la colombe et le tigre.

Message  P'tit Jo Mer 9 Jan 2019 - 12:49

Salut ! Simple précision concernant l'eau salée : est ce uniquement par visualisation ou bien physiquement (comme lorsque l'on se lave les mains) que l'on jette cette "boue" dans l'eau ?
P'tit Jo
P'tit Jo

Messages : 342
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le nettoyage du corps prânique, la colombe et le tigre. Empty Re: le nettoyage du corps prânique, la colombe et le tigre.

Message  un pèlerin de passage... Mer 9 Jan 2019 - 13:11

Heu oui oui...
un vrai seau d'eau avec de l'eau véritable et du  vrai sel  ... Smile
On secoue ses mains vigoureusement au dessus du seau ,on ne les tempe pas...durant la séance Idea
Ensuite oui on se rince les mains au robinet a la fin de la séance.
Symboliquement je fais vider le seau dans le lavabo par la personne...
Frat

un pèlerin de passage...

Messages : 616
Date d'inscription : 10/06/2018

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

le nettoyage du corps prânique, la colombe et le tigre. Empty Re: le nettoyage du corps prânique, la colombe et le tigre.

Message  P'tit Jo Mer 9 Jan 2019 - 15:21

Ça marche merci Wink
P'tit Jo
P'tit Jo

Messages : 342
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le nettoyage du corps prânique, la colombe et le tigre. Empty Re: le nettoyage du corps prânique, la colombe et le tigre.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum