-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

compte rendu d'une seance réelle,de nettoyage pranique sur une personne

5 participants

Aller en bas

compte rendu d'une seance réelle,de nettoyage pranique sur une personne  Empty compte rendu d'une seance réelle,de nettoyage pranique sur une personne

Message  Invité Dim 6 Avr 2014 - 11:15

Partage d'une experience personnelle pour expliquer par l'experience, comment ça marche et comme ça marche!
suite de ce post:
http://www.claire-lumiere.com/t461-le-nettoyage-du-corps-pranique-la-colombe-et-le-tigre?highlight=colombe+et+tigre
...................................
Une jeune maman, Une amie de ma femme ,s'est faite agressée...(tentative de strangulation)
En visite à la maison , je remarque  son  stress intense ...(je le ressens à plusieurs metres)
elle a visiblement beaucoup maigri.
Ma femme étant absente à ce moment,  je l'invite à prendre le thé avec moi...
je suis à l'écoute de mon verbe interieur ...(dois je l'aider?)
car cette personne je ne l'ai vu que deux fois auparavant.
Un moment après ,elle me dit qu'il faudrait bien qu'elle se debarrasse de ces mauvaises energies de l'agression , mais elle ne sait pas comment faire...
<< Pour ça je peux t'aider...si tu veux ?>>
<< Ha bon ? ho oui je veux bien !>>
<<Ok...  viens !suis moi ...>>
Nous nous installons dans la cuisine;(pres du robinet...un sceau d'eau salée dans le bac ,voir post cité plus haut)
Je pousse la table et ainsi  faire de la place pour pouvoir tourner autour de la personne .
Je commence , silencieusement par une courte "invocation" aux intelligences de la Guerison".
Puis j'opere comme dans le post cité plus haut...
la personne semble receptive de suite...
Je nettoie le corps etherique et je remarque par une sorte de psychometrie que le corps porte des blessures energetique et émotionnelles.
Je fais une pause ...(j'explique)
je reprends et commence par extirper  du plexus solaire une masse gluante noirâtre (j'ai trouvé ça ,presque chez tout le monde que j'ai traité ainsi)
LA RESPIRATION SEMBLE PLUS AMPLE...soudainement...
Je note (car mes mains stoppent sur cette zone) un problème au ventre (la personne me dit que je suis au dessus de la cicatrice de Césarienne (je fais des passes magnétiques pour "cauteriser" la plaie etherique) le ventre s'emplit alors , aux dires de la personne, de vagues de chaleur...
Je pose mes mains  à l'arriere des genoux de la personne , au niveau sous -claviculaire et sur le haut de son  dos pour recharger en vitalité le corps etherique epuisé...
A ce moment je ne suis plus Mr Untel .
Je Suis l'Energie de la Vie !
Cette energie passe à travers quelqu'un que je vois là et que j'appelle "moi".
mes capacités d'energetisation et de perceptions augmentent.
Je remarque , sur elle, une vieille blessure émotionnelle de trahison ...
astralement cela à la forme d'un pieu planté dans le dos .
j'explique à la personne qui , étonnée me dit, avoir  toujours eu l'impression  d'un pieu ou javelot, dans le dos.
J'ote cette charge malsaine qui date pour ma perception ;d'une vie anterieure.
LE DOS SE MET A PALPITER SOUDAINEMENT ET A REPRENDRE VIE...
bon plus delicat...
je préviens la personne que cela va la secouer émotionnellement...
elle est "ok".
Je pose mes mains sur son cou et "réactive" la charge emotionnelle(par l'intention et le toucher) pour la faire "partir" ...
en fait on en prend un bout à ce moment (mais c'est rien... juste un petit peu penible le lendemain, le temps d e digerer la charge négative).
je caresse le cou en même temps pour donner de l'Amour à cette zone traumatisée et eviter les somatisatisations ulterieurerement.
Les Larmes de la Personne coulent sur mes mains (Je prends cela comme une Sanctification de la part de son Ame...)

Je nettoie ses epaules  ses bras ainsi que ses mains, et suis obligé de"lever le pied au niveau de l'intention "
je dos y aller "mollo"car cette femme me dit avoir l'impression que je lui enleve la peau...(le tigre)

Je termine par une douche "Aurique de couleur Rose sur l'ensemble de l'Aura en partant du haut du crâne...(la colombe)
Le Visage de la personne , pâle au depart, est devenu rosé et les joues sont pleine de vie...
LA PERSONNE EST COMME "SONNEE" un instant et manque d'Equilibre momentanément (ça je l'ai remarqué à chaque fois...).-------------------------
LA PERSONNE ME DIT QUE CELA FUT TRES IMPRESSIONNANT A VIVRE .
----------------------
Quelques jours apres:
La personne est engagée dans un processus de Vie plus abondante, quasi initiatique.
Joie de vivre,pas de stress,  energie positive et creativité artistique retrouvées.
Un Soleil semble être né en elle , une lumiere retrouvée dit elle.
---------------------------------------------------------------------------------------
Je lui affirme que ce n'est pas "moi" qui agit mais la Vie plus abondante qui coule via ma nature.
-------------------
Le soir je n'arrivait pas à m'endormir, le matin j'étais "boosté"...
Quelques jours apres , j'ai eu une digestion energetique à faire .
Mais c'est tout.
------------------------
Bref:
voici pour un recit d'experience partagée ( j'en ai d'autres qui sembleraient à certains ,un truc d'aliéné )car les bouquins et les cogitations d'occultiste, c'est bien beau ! mais c'est pas la Vie qui palpite !
Hein! Very Happy


Dernière édition par Arathos le Dim 6 Avr 2014 - 17:01, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compte rendu d'une seance réelle,de nettoyage pranique sur une personne  Empty Re: compte rendu d'une seance réelle,de nettoyage pranique sur une personne

Message  Dhyân Dim 6 Avr 2014 - 11:26

Super !  Very Happy 
Dhyân
Dhyân

Messages : 1919
Date d'inscription : 08/12/2010

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu d'une seance réelle,de nettoyage pranique sur une personne  Empty Re: compte rendu d'une seance réelle,de nettoyage pranique sur une personne

Message  Fleur2lys Dim 6 Avr 2014 - 12:58

Like a Star @ heaven sunny Like a Star @ heaven J'espère pouvoir un jour faire plus que "de mon mieux" pour soulager et tes post apprennent toujours quelquechose en la matière. Merci. flower 
Fleur2lys
Fleur2lys

Messages : 1176
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 62
Localisation : entre Lyon et Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu d'une seance réelle,de nettoyage pranique sur une personne  Empty Re: compte rendu d'une seance réelle,de nettoyage pranique sur une personne

Message  Invité Dim 6 Avr 2014 - 20:42

Eh bien, elle a beaucoup de chance cette dame de t'avoir rencontré sur son chemin   Wink Sans doute qu'il était temps pour elle, de nettoyer ses blessures éthériques  pour se concrétiser dans cette vie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compte rendu d'une seance réelle,de nettoyage pranique sur une personne  Empty Petite question

Message  Invité Sam 17 Fév 2018 - 1:14


Bonjour,

Selon vous qu'est-ce que la schizophrénie d'un point de vue ésotérique ? Que feriez-vous avec une personne schizophrène si le cas se présentait ?




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compte rendu d'une seance réelle,de nettoyage pranique sur une personne  Empty la Schizophrenie

Message  un pèlerin de passage... Lun 11 Juin 2018 - 17:44

Bonjour Fabien;

Code:
Selon vous qu'est-ce que la schizophrénie d'un point de vue ésotérique ?
D'un point de vue ésoterique , si l'on peut dire ça , la Schizophrenie est un mélange de "plans".
En théorie il existe des étages dans la psyché humaine,ou plans.
Selon la Theosophie, Il y en a principalement 7.
L'être humain est surtout concerné par 4 d'entre eux.
Le plan physique-étherique
le plan astral
le plan mental concret
et le plan mental abstrait...
Or voilà que dans cette maladie, plus rien n'est étanche entre ces plans...le sens du moi (petit ego)qui devrait en assurer la cohésion est morcelé ,éparpillé.
Tout se bouscule au même moment au portillon pourrait on dire...
Car initialement l'individu à une faille psychique en lui, qui s'ouvrira tôt ou tard...
Parfois il suffit d'un joint de travers et voilà les bouffées délirantes qui s'engouffrent dans la faille.
Le sens "sain" du moi ne tenait qu' à un fil...
Or sans ce sens d'un moi "normal" ,pas abîmé ,pas malade, rien ne peut se faire en spiritualité ou presque et encore moins dans un système initiatique qui nécessite la confrontation avec sa part d'ombre.
Car ultérieurement il s'agit de transmuter le sens en question.
Or si la base de l'identité est atteinte....

Code:
Que feriez-vous avec une personne schizophrène si le cas se présentait ?

On y touche surtout pas!
C'est le domaine propre de la psychiatrie ce genre d'affaire...
Actuellement c'est une maladie mentale que l'on canalise tant bien que mal, que l'on calme par le contrôle avec des médications,  c'est tout ce qui est possible.
La méditation est extrêmement nocive pour ce genre de maladie.
La spiritualité en générale d'ailleurs...à cause de cette confusion des réalités...de l'amalgame qui s'en suit.
Mais si un seul exercice était préconisé,pour un pratiquant atteint de ce mal,  se serait celui de la Statue .
On reste immobile , rien ne bouge,durant 5-10 minutes maxi pour une personne atteinte, ou bien le Hatha-yoga en changeant assez souvent de posture pour éviter "le décrochement" , le tout  se fera sans pranayama et surtout aucune méditation.
En considérant que la personne prenne bien les médications prescrites...
Juste travailler légèrement sur le contrôle du corps aucune pratique de dévotion,prière ou autres, aucun travail mental ,des séances courtes.
Le sport est bon...

un pèlerin de passage...

Messages : 616
Date d'inscription : 10/06/2018

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu d'une seance réelle,de nettoyage pranique sur une personne  Empty Re: compte rendu d'une seance réelle,de nettoyage pranique sur une personne

Message  Invité Mar 12 Juin 2018 - 19:44

Bonjour Arathos,

Votre réponse m’apparaît globalement satisfaisante. (avec des bémols mais passons là dessus)

Merci

Du coup j'ai une autre question si vous voulez bien: qu'en est-il pour vous de la psychasthénie, sachant que les symptômes décrits sur internet ne rendent pas compte de ce qui n'est pas juste une fatigue, même maladive, mais bien plus : une sorte d'engluement de l'esprit, de glissement ou décrochement instable du corps émotionnel vers le corps physique, d'où une perte de plénitude psychologique (état schizoïde) avec zones d'inhibitions et de tensions ressenties (physiquement) au niveau cérébral, mais ne s'accompagnant d'aucune "hallucination" comme dans la schizophrénie.
Par contre il y a altération des facultés cognitives, langage moins performant souvent lent hésitant, confusions dans les mots voire la syntaxe, mémoire faible (nombreuses aphasies) etc...et bien sûr aussi fatigue je dirais plutôt dévitalisation et apathie.


Dernière édition par fabienvenise le Mar 12 Juin 2018 - 20:35, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compte rendu d'une seance réelle,de nettoyage pranique sur une personne  Empty Re: compte rendu d'une seance réelle,de nettoyage pranique sur une personne

Message  un pèlerin de passage... Mar 12 Juin 2018 - 20:17

Tant mieux si ça vous va alors.
Je crois voir le genre de bémols auxquels vous faites allusion, mais je suis obligé de les faire sur un forum gd public, Fabien .
Chaque cas est surement unique dans le détail avec des gros traits en commun à ce que j'ai pu observer  .
Salutations.

un pèlerin de passage...

Messages : 616
Date d'inscription : 10/06/2018

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu d'une seance réelle,de nettoyage pranique sur une personne  Empty Re: compte rendu d'une seance réelle,de nettoyage pranique sur une personne

Message  empathry Mar 12 Juin 2018 - 20:34

Invité a écrit: Quelques jours après , j'ai eu une digestion énergétique à faire. Mais c'est tout.

Salut Arathos ; je me suis bien marré en pensant à ta "digestion énergétique" !

Si on parle de la même chose, moi, j'envoie chier les remugles de ladite digestion très-très-très-très loin, si loin même qu'à Tataouine-les-Oies, c'est le bled d'à côté !

Wink

empathry

Messages : 300
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu d'une seance réelle,de nettoyage pranique sur une personne  Empty réponse à Arathos

Message  Invité Mer 13 Juin 2018 - 5:10

Bonjour,

Vous avez peut être raté, par ma faute (je l'ai ajoutée après ou en même temps que votre réponse) la seconde partie de mon message précédent :

Si vous permettez : qu'en est-il pour vous de la psychasthénie, sachant que les symptômes décrits sur internet ne rendent pas compte de ce qui n'est pas juste une fatigue, même maladive, mais bien plus : une sorte d'engluement de l'esprit, de glissement ou décrochage d'effondrement, de transfert ou d'aspiration (comme par un aspirateur) variable des émotions sur le corps ou par le corps éthérique ou encore ce qui devrait être ressenti pleinement sur le plan émotionnel se retrouve focalisé au niveau éthérique, l'énergie semble "descendre" changer de plan, comme s'il y avait une sorte de court-circuit; les émotions deviennent des forces éthériques perturbantes.
d'où perte de plénitude psychologique (état schizoïde) avec zones d'inhibitions et de tensions ressenties (physiquement) au niveau tête, mais ne s'accompagnant d'aucune "hallucination" comme dans la schizophrénie.
Par contre il y a altération des facultés cognitives, ralentissement général de l'activité mentale (esprit lent) troubles légers ou plus importants du langage variables selon les moments ou les états, du vocabulaire et de la syntaxe, mémoire à long terme faible (et fréquentes aphasies temporaires) etc..Bien sûr aussi fatigue je dirais plutôt dévitalisation et apathie, étranges migraines, symptômes physiques divers classés dans la catégorie psychosomatique (ce qui n'explique rien).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compte rendu d'une seance réelle,de nettoyage pranique sur une personne  Empty Re: compte rendu d'une seance réelle,de nettoyage pranique sur une personne

Message  un pèlerin de passage... Mer 13 Juin 2018 - 8:28

Cher Fabien, en effet je n'avais pas vu que vous aviez fait un rajout;

La psychastenie et l'astenie  sont jumelles .
Elles peuvent aussi provenir ,comme effets secondaires, des médocs pour la schizophrénie...ou bien des anti-dépresseurs...
Dans ces deux problèmes;
La consommation sur la durée de cannabis peut y être impliquée...
( le cannabis est une force mercurienne au niveau chamanique, qu'on ne peut incorporer , elle ne descend pas jusque dans les muscles ,c'est pourquoi elle stimule,par son THC,  le mental ,qui va vibrer une octave plus haute,sur lui même,  puis cela le casse si ça dure...(en fait c'est son rapport au terrestre qui s'effiloche...)où si on en prend trop, trop souvent, si la personne à une faille ...la réalité du quotidien est alors interprétée a la longue,trop subjectivement...pour ceux qui en prennent, pour le moindre mal, il vaut mieux s'en servir pour écrire ,pour faire de la musique ou de la peinture !...prendre du cannabis ,pour rien de concret ou de créatif, c'est aller dans le mur...)

Chez l'individu lambda atteint de Psychasthénie et d’asthénie, la Force vitale n'entre que très peu dans le corps.
La force de vie ,qui vient de l'Ame,ne descend pas ou plus dans les deux cas ,vers le véhicule dense ,suite à un choc de type affectif,une blessure de l'Ame,
ou au bore-out* (*syndrome de stress par l'ennui).

Ne descend pas ,jusque dans le corps physique...pour l'astenie ,
et pas dans le corps emotif -mental pour la psychasthénie (avec la faiblesse du corps qui s'ensuit, par manque de vitalité)
le diagnostique médical est impératif quant à la cause de ces deux maux.

Les maux de tête peuvent être imputables à ce que le cerveau fonctionne en circuit fermé sur ses propres réserves bien minces...(le corps éthérique recharge en force nerveuse l'organisme)
Il est fort a parier que les personnes atteintes ne savent plus respirer, car elles n'en ont plus envie aussi...
Or le souffle est le premier dispensateur de prâna ou force vitale.
Ainsi respirer en augmentant les amplitudes de l'inspir et de l'expir est un geste salvateur...

Dans ces deux cas, le corps vital appelé le corps éthérique, reste exsangue. Le problème de ces deux maladies reste, dans le phénomène apparent ,une insuffisance d'influx nerveux. Le corps vital ne recevant plus l'ordre d'insuffler la vie...

Si la personne n'est pas Schizophrène,(car la force vitale exciterait le déséquilibre)
Le nettoyage énergétique amorce l’éclaircissement de l'esprit,dans un premier temps ,l'effet momentané est soporifique pour  la plupart des gens (mdr))
Puis l'emploi de la force vitale déversée par le guérisseur, est un plus , bien entendu ,si l'individu  joue le jeu de l’hygiène de vie .
La force de vie plus abondante est déversée.(il vaut mieux que l'individu ai des pôles d’intérêts artistiques ,familiaux ,professionnels, dans la vie,  sinon à quoi bon? qu'en fera t'il?)
Généralement après cet apport de force vitale, cette énergie de vie,aide à vaincre ensuite, par soi même ou presque  ( la tache reste ardue)les problèmes intérieurs...

La dame que j'aide et qui à la maladie de Lyme, avait ces symptômes ,qui sont accolés à cette maladie...
Les séances de magnétisme et de force vitale, lui font un grand bien et lui ont permis de retrouver une créativité artistique et des idées claires dans un premier temps
(elle est âgée mais travaille dur sur elle même).

Dans ce que j'ai pu observer chez plusieurs personnes , c'est la perte du désir de vivre qui provoque cette  fatigue, semble t-il...
L'envie de ne plus avoir de corps et de le laisser là...de ne plus se battre...de se laisser aller...de se faire prendre en charge...
C'est l'histoire de  l’œuf et  de la poule...lequel était là en 1er...

un pèlerin de passage...

Messages : 616
Date d'inscription : 10/06/2018

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu d'une seance réelle,de nettoyage pranique sur une personne  Empty Re: compte rendu d'une seance réelle,de nettoyage pranique sur une personne

Message  Invité Mer 13 Juin 2018 - 14:13


Merci Arathos. L'énergie de vie qui vient de l'âme, ça me convient. l'effet secondaire des antidépresseurs aussi, (je l'ai constaté) tout ça est très intéressant bien que lacunaire ce qui est normal, puisqu'on reste dans les généralités, non dans l'étude en profondeur de tel ou tel cas particulier afin de lui apporter une réponse et une thérapie sur mesure (si toutefois cette thérapie est possible car ne nous voilons pas la face ça ne l'est pas toujours à moins de tuer la personne et comme disais Coluche "on meurt guéri" mais souvent aussi il est nécessaire que le sujet aille jusqu'au bout de sa maladie, en tant que processus de purification. Je crois que dans ce cas le rôle du guérisseur se limite à le lui faire comprendre, ce qui n'est pas si mal finalement. Donner du sens à ce qui arrive d'indésirable à quelqu'un c'est déjà lui apporter une forme de soulagement non ? )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compte rendu d'une seance réelle,de nettoyage pranique sur une personne  Empty Re: compte rendu d'une seance réelle,de nettoyage pranique sur une personne

Message  un pèlerin de passage... Mer 13 Juin 2018 - 14:21

Fabien, je vois la chose pareillement.
Le Guérisseur doit demander toujours ,la permission sous le ciel, s'il peut ou pas, s'il doit ou pas...
Or l'important comme vous dites ,en premier, c'est la leçon de sagesse enclose en chaque maladie et qu'on doit apprendre, ça j'en suis persuadé !

un pèlerin de passage...

Messages : 616
Date d'inscription : 10/06/2018

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu d'une seance réelle,de nettoyage pranique sur une personne  Empty Re: compte rendu d'une seance réelle,de nettoyage pranique sur une personne

Message  pierre2 Dim 17 Juin 2018 - 1:50

Arathos a écrit:
Le Guérisseur doit demander toujours ,la permission sous le ciel, s'il peut ou pas, s'il doit ou pas...


la réponse apportée se manifeste comment?

Oserais je demander la différence entre un guérisseur et un magnétiseur?
Oui j'ose Wink


pierre2

Messages : 67
Date d'inscription : 06/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu d'une seance réelle,de nettoyage pranique sur une personne  Empty Re: compte rendu d'une seance réelle,de nettoyage pranique sur une personne

Message  un pèlerin de passage... Dim 17 Juin 2018 - 8:26

Bonjour Pierre;
Ce qui m'interresse c'est de rendre vivants ces échanges avec des cas concrets. Smile
Code:
la réponse apportée se manifeste comment?
Par l'Intuition (celle qui n'a rien a voir avec le pressentiment)
On pose la question= on sait.
On ressens que l’énergie doit être contenue/retenue  dans le cas d'une réponse négative Rolling Eyes
Code:
Oserais je demander la différence entre un guérisseur et un magnétiseur?
Il n'y en a pas Smile
Mais il y a une catégorie "d'aidants" qui n'est pas assujettie à la méthode par magnétisme uniquement.
Par exemple ,par l'emploi d'une lettre kabbalistique dans le ou les  corps de la personne.
Par le fluide Electrique...
par l'arrachage des crampons étherico-astral
par l'invocation d'une divinité sur la personne (on parle là de magnétisme invocatoire)
Par l'aide des Devas (on les appelle avant...)
Avec des Mantras
Par des couleurs et la Lumiere
Par le rituel
Par les talismans
Par la clairvoyance (dans le cas des soins, la compassion active profondément la Clairvoyance, on peut voir les traumas issue des vies passées ou le passé immédiat de la personne  lié au trauma .
Par exemple ,une dame que j'aidais pour un autre problème.
Je "scanne" autour du corps pour trouver la source des maux  .
Quand il y a une déplétion éthérique,un manque,  mes mains se rapprochent automatiquement du corps a la dimension de la couche aurique correspondante.
Donc: je capte une chute...en scannant la tête
je demande :<< vous avez chuté récemment?>>
C'est une dame agée ,elle me dit  <<  je suis tombée dans la rue (je crois) mais il y a longtemps.>>
<<Non ,je capte une chute récente dans les escaliers>>
<< Ha oui, il y  a quelques jours je suis tombé dans mes escaliers et je me suis fait très mal à la tête >>
ou une autre personne que j'aidais pour une cheville, je vis nettement les chaines de galerien attachées a sa cheville de l'époque ,alors qu'il était prisonnier(ou esclave)sur un bateau.
Pour une autre Femme , qui avait mal au dos, je vis qu'elle me cachait qu'elle avait été une femme battue...elle su alors au même moment que j'allais le voir.
D'ailleurs ,après les soins , la nuit qui suivit, à l'endroits des coups reçus, resurgirent la douleurs des impacts;  Pendant la nuit,elles transpira abondamment , changeant trois fois de T shirt ,puis au matin ,comme neuve...
Ha  oui ..!je me souviens d'un cas ,un ancien "loubard" une force de la nature de près de 2 m,  qui ,casé depuis,est venu me voir pour une épaule (au préalable j'avis détecté un gros soucis je l'ai envoyé chez un ostéo que je connais bien, il a diagnostiqué et traité  une entorse acromio-claviculaire, ensuite seulement j'ai pu aider à la réparation des tissus.
ça a bien marché.( quand au nettoyage énergétique , ça l'a mis K.O pour la journée, obligé d'aller se coucher...il n'a pas pu aller à l'entrainement de Hockey)
Mais quand il est venu la première fois, après discussion préalable pour faire connaissance, je scanne cette épaule et je vois, un choc ancien,   une barre s'abattre en oblique sur cette épaule...origine initiale du trauma...pour moi... je lui en cause et lui demande ça te parle?
Il me dit <<oui c'est là que la matraque de police m'a frappée ,jadis, lors d'une rixe...>>
Je me souviens que je lui ai fait un talisman bien chargé pour autre chose et que cela à été bénéfique, actif.
Pour une Amie aussi , le Talisman envoyé par la poste, chargé dans les regles,  lui a octroyé une paix psychique  immédiate et durable...Smile :
J'espère que cela vous motive , ces exemples , parce que ma vie est dédiée à ça ... la pratique, le service... Like a Star @ heaven
Bon ,c'est assez rare mais il y a des cas ou j'échoue, je n'y arrive pas et ça ne marche pas et je n'ai pas vraiment d'explications pour ça...c'est comme ça. Rolling Eyes

un pèlerin de passage...

Messages : 616
Date d'inscription : 10/06/2018

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu d'une seance réelle,de nettoyage pranique sur une personne  Empty Re: compte rendu d'une seance réelle,de nettoyage pranique sur une personne

Message  pierre2 Dim 17 Juin 2018 - 19:47

Merci Arathos, tes exemples me montrent combien longue sera la route pour en arriver là!...je ne t'écris pas à ton niveau, tu ne vas pas apprécier.

Je sert moi aussi...du mieux que je puisse.
Rarement des cas faciles.
Tu te doutes bien que ces questions étaient orientées ....

Dans mes pratiques (ce que je vais écrire est très personnel) je sent un manque, on nous apprend l'utilisation des tatwas (un exemple parmi tant d'autres) mais on ne nous explique pas à quoi ils servent réellement, fais les descendre ça va agir là ou il y a besoin......bref un exemple parmi tant d'autres peut être; mais en ce qui me concerne c'est bien trop concentré en réponse pour que je puisse m'en contenter.

D'ailleurs je me souvient très bien d'avoir dit, "tiens j'ai déjà lu cela ailleurs....franz bardon fait plus que les évoquer"..on m'a du reste répondu "je n'ai jamais entendu parlé de lui"...bon rien de grave mais pas de cette façon que ma curiosité grandissante risque d'être rassasiée.>> au contraire  Rolling Eyes

Pour compléter ma réponse on nous a expliqué qu'un guérisseur aurait des soins à apporter dans le nettoyage des lieux ou des personnes (entités) et que le magnétiseur n'interviendrait pas dans ce cadre.

Pour voir une autre façon de faire...je me suis rendu en janvier dernier chez Joa de Deus au Brésil... même si je ne suis pas revenu transcendé par les jours passés sur place je dois tout de même avouer que l'influence de Kardec est bien présente et que pour la première fois j'ai été confronté à l'intervention des médiums guérisseurs ce qui est tout de même bien différent de ce que l'on nous a enseigné!

Ça a tout de même confirmé ce que je ressentais, seul je suis bien incapable de faire quoi que ce soit, et ce n'est certainement pas moi qui lorsque je pose mes mains intervient!. Pour lui (Joao) ça va beaucoup plus loin, il est littéralement habité, jamais je n'avais rencontré un tel phénomène jusqu'a ce jour.

il y a tant à dire, merci pour tes nombreux exemples qui font plus qu'ouvrir mon(mes) horizon(s). Wink

pierre2

Messages : 67
Date d'inscription : 06/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu d'une seance réelle,de nettoyage pranique sur une personne  Empty Mon expérience

Message  Invité Mar 4 Sep 2018 - 22:29

AAAAAAaaahhh quel soulagement de te lire Arathos. On se sent BEAUCOUP moins seul. Et très motivé !!!

Heureusement que tu es là, et que tu partages tes expériences, ça nous pousse à avoir confiance en nous. (Quand on est trop prudent, ou trop isolé, on a du mal à s'faire confiance.)

Regain d'espoir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compte rendu d'une seance réelle,de nettoyage pranique sur une personne  Empty Re: compte rendu d'une seance réelle,de nettoyage pranique sur une personne

Message  un pèlerin de passage... Mer 5 Sep 2018 - 3:46

okay les gars... Smile

c'est vrai que face à une personne qu'on aide, on est bien seul et faible si on est qu'un "moi"...
Il faut toujours se relier à la Source avant ,s'oublier, puis œuvrer et suivre son intuition à ce moment , car on est aidé,et parler à la personne de ce qu'on voit ou ressent.
Et lui demander aussi en fin de séance son ressenti pour progresser Smile
toujours , toujours faire le nettoyage étherique (colombe et tigre)avant tout, hein!
et se nettoyer à la fin!
bon courage à vous...faites vous confiance !

un pèlerin de passage...

Messages : 616
Date d'inscription : 10/06/2018

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu d'une seance réelle,de nettoyage pranique sur une personne  Empty Re: compte rendu d'une seance réelle,de nettoyage pranique sur une personne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum