Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

copie d'un adieu pour les non membres du forum

Aller en bas

copie d'un adieu pour les non membres du forum Empty copie d'un adieu pour les non membres du forum

Message  Invité Mer 25 Déc 2019 - 10:54

joyeux Noel avant de partir definitivement-demande de supression de compte
un pèlerin de passage Aujourd'hui à 10:14

JE VOUS SOUHAITE A TOUS LE MEILLEUR
que vos chemins soient dégagés et que les leçons soient apprises.
j'ai eu du mal à quitter ce forum , j'y suis allé progressivement …
je suis revenu en Septembre pour aider psychologiquement une amie de Louisa…
Ensuite j'ai balisé une proposition non dogmatique de sentier alchimique
j'aurai pu donné plus, rares sont les gens d'experience qui restent sur les forums…car la polemique et les incomphrésion sont inevitables
j'ai connu la Fraternité, j'y ai recolté de bons ami(e)s...
parfois j'ai été gauche, je demande donc pardon à tous ceux que j'ai pu blessé(?)
j'ai connu l'adversité aussi...la calomnie et les bassesses...mais j'étais aguerri semble t'il...
j'ai vu récemment (j'ai effacé le post en cette periode de paix, que l'on m'avait bien sali sur un autre forum…
la mauvaise foi des gens et la jalousie sont im-pré-ssionnants...
Il fallait que je vide ma besace des connaissances et que je "casse" des schemas… vous le verrez sans doute…
je n'ai pu donner qu'une partie... déjà c'était beaucoup et tout n'état pas assimilable…j'ai vu que certains braillaient au megalo alors que dans certaines civilisations mes écrits sont considères comme "naturels"
et sans doute je n'ai pas su tout bien écrire…n'étant qu'un bonhomme
le vrai "arathos" vit dans les forêts, les bois , les lacs et les montagnes ,au bord de l'Ocean…
c'est un homme simple et fraternel qui était en rebelion contre dieu et qui par la Mere est en paix désormais
"arathos" dedans il y avait une notion de combat qui désormais est "asséchée"...
10 ans de service ,d'apprentissage des codes,et de partage sur le web
j'ai été votre frere soyez assuré de ça..!
j'ai laissé beaucoup de jalons qui m'ont été inspirés...d'autres non…
je capte plus que la moyenne et c'est un fardeau aussi dans l'integration sociale...
certes mon style est arrogant et c'était volontaire…
arathos je l'aimais bien , c'était un rôle d'emprunt familier, mais dans la vraie vie je suis encore différent.
plus profond et plus "pêchu"...plus aimant aussi...plus fraternel quoi…
certains le savent car ils m'ont vu en "vrai"...donc je ne trichais pas.
Ma presence avait un truc qui provoquait la revelation de l'ombre chez l'autre...moult fois constaté…et ce fut un truc qui m'échappait...cela s'est fait moult fois ici et ailleurs…
l'ombre se révélait...
désormais mon chemin spirituel réclame discretion et secret… j'en ai beaucoup dit , plus que beaucoup et cette prodigualité à finit par agacer certains…(comme dit une amie)
"il la ramene encore celui là ! ce mytho" j'entendais...
Mais oui..j'ai aidé beaucoup de gens sur le web...
j'en ai pris pas mal dans la g...après coup ,car les gens ne vous disent pas tout…
jamais vu d'innocent encore...
je suis donc devenu moins "naif"...
j'ai aimé vous aider, quand cela était necessaire vraiment et toujours j'ai refusé d'endosser le rôle de maitre aupres de ceux qui en cherchaient un et me voulait pour instructeur personnel
car je n'en suis pas un !
certes je ne fut pas des plus laxistes et tolerants, mais c'est que sur le web les loups se déguisent en agneaux
pour moi les vies anterieures pour ne parler que de cela c'est si naturel...
et j'ai toujours dit que c'était une calamité de s'en souvenir...une melancolie sans nom nous assaille ( de plus si l'on est enfant)car comme je lai expliqué il y en a des bien ,des moches, des tristes ,des horribles et des difficiles ...c'est ainsi…
Je pense que j'écrirai un jour…
ne gardez de moi que la Fraternité car je vous aime..amis ou ennemis.
je demande maintenant ma supression de compte à Dhyan.
je reste dispo et si besoin passez par Louisa ou khalem ...
les proches ont mon e mail.
Mes freres et mes sœurs on se retrouvera un jour.
En Amour et Fraternellement
------------------------------------------

Fr. I.... M....




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum