Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ma Presence en action fraternelle et en vérité sur ce forum..

+7
P'tit Jo
Xenon
Petrus
gaell
LouisaS
Siroco
Dhyân
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ma Presence en action fraternelle  et en  vérité sur ce forum.. Empty Ma Presence en action fraternelle et en vérité sur ce forum..

Message  Invité Sam 15 Juin 2019 - 9:14

Je vous salue de la main de la tête et du coeur...

Il quelques jour un frere disait que selon lui, j'étais un disciple d'exception...(il rajoutait pas un maitre)
ok ...mais "moi" je ne le vois déjà pas comme ça...
Juste un disciple de la vie c'est suffisant...
Mon pas est grand, rapide,affirmé, sûr de lui (ça dérange? c'est dommage ,mais c'est comme ça.) je trace le chemin devant nous, je suis un éboueur débroussailleur...( métiers que j'ai eu à exercer...avec celui de marbrier funéraire et de bâtisseur puis de Chef...pour aider freres et soeur en difficultés socio-pro..dans ma vie initiatique et professionnelle inséparables......
(je mets beaucoup de points de suspension dans mes phrases...c'est l’équivalent du "h" Kabbalistique)
le souffle sustentateur du verbe...dans le silence...
le silence...donne du relief à ce qui est dit...
il n'y a pas d'élite sur ce forum je l'ai souvent dit et répété, (vous vous souvenez que je dis parfois, si j'y arrive alors vous aussi vous y arriverez !)
mais on ne voit en l'autre que "soi"... que ce que l'on veut voir et que l'on croit aveuglément...... cyclops

D'autres comme Khalem Dhyan ou Arti enseignent mieux que moi.
Je suis là dynamiquement, pour qu'ensemble nous partions sur un  chemin ascendant amarré à la Terre....je vous attends...



sans doute la chanson qui me caracterise le plus et celle ci...
----------------------------------------------------------------------------------
Aimer est plus fort que d’être aimé
Titre de Daniel Balavoine
Paroles
Toi qui sais ce qu'est un rempart
Tu avances sous les regards courroucés
Tu écris mais sur le buvard
Tous les mots se sont inversés
Si tu parles il te faut savoir
Que ceux qui lancent des regards courroucés
Ne voudront voir dans leur miroir
Que ce qui peut les arranger
Toi qui as brisé la glace
Sais que rien ne remplace la vérité
Et qu'il n'y a que deux races
Ou les faux ou les vrais
L'amour te porte dans tes efforts
L'amour de tout délie du secret
Oh, et face à tous ceux qui te dévorent
Aimer est plus fort que d'être aimé
Toi qui sais ce qu'est le blasphème
On ne récolte pas toujours ce qu'on sème
Tu connais l'ambition suprême
De ceux qui te vouent de la haine
Ils voudraient sous la menace
Te fondre dans la masse pour t'étouffer
Mais pour couler le brise-glace
Il faudrait un rocher
L'amour te porte dans tes efforts
L'amour de tout délie du secret
Oh, et face à tous ceux qui te dévorent
Aimer est plus fort que d'être aimé
Oh, l'amour te porte dans tes efforts
L'amour de tout délie du secret
Oh, et face à tous ceux qui te dévorent
Aimer est plus fort que d'être aimé
Paroliers : DANIEL BALAVOINE
----------------
juste un détail de désaccord avec cette magnifique chanson...
c'est que pour "bibi il n'y a que des hommes, pas deux races...un genre humain dans la synthèse ,avec ombre et lumiere...mais tout le reste ,heuuu.... c'est ça...!
-----------------------------------------------------------------------
çes passages sont particulièrement vrai...

<<Tu avances sous les regards courroucés
Tu écris mais sur le buvard
Tous les mots se sont inversés


........
L'amour te porte dans tes efforts


Toi qui sais ce qu'est le blasphème
On ne récolte pas toujours ce qu'on sème

------
Mais pour couler le brise-glace
Il faudrait un rocher...>>
--------------------------------------------------
Mon frere Khalem qui me connait "à fond" me tempère parfois et ..parfois Dhyan...
(bon je progresse...jeune j'étais un volcan......)
voyez comme dernierement face aux accusations je suis resté Zen...et neutre...au final... Smile

L'essentiel étant ailleurs pour "moi" et Louisa l'a bien capté...avec son intuition féminine...

Mais là , sur ce forum et dans la vie, je suis un Feu ,"une Force qui va" pour paraphraser V.Hugo, pour réchauffer...et redonner la vie là où il en manque....et la pêche aussi...!
gare au tricheur cependant...

je revendique l'imperfection comme preuve de l'accomplissement de ma vie terrestre d'homme...

Courage mes ami(e)s nous avançons ensembles...

de mon Coeur au votre.


Dernière édition par un pèlerin de passage le Sam 15 Juin 2019 - 14:11, édité 1 fois (Raison : F)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Presence en action fraternelle  et en  vérité sur ce forum.. Empty Re: Ma Presence en action fraternelle et en vérité sur ce forum..

Message  Dhyân Sam 15 Juin 2019 - 17:08

Reste toi même mon frère, j'adore Balavoine aussi Very Happy
Dhyân
Dhyân

Messages : 1919
Date d'inscription : 08/12/2010

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma Presence en action fraternelle  et en  vérité sur ce forum.. Empty Re: Ma Presence en action fraternelle et en vérité sur ce forum..

Message  gaell Sam 15 Juin 2019 - 18:35

sunny

Merci pour ce magnifique message!
gaell
gaell

Messages : 105
Date d'inscription : 18/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ma Presence en action fraternelle  et en  vérité sur ce forum.. Empty Re: Ma Presence en action fraternelle et en vérité sur ce forum..

Message  LouisaS Dim 16 Juin 2019 - 0:53

Oui, ce forum est une fraternité toute humaine, bien loin des establishment et des organisations "initiatiques" ou religieuses codées et qui, pour sauvegarder leur bien-fondés et leur réputation, doivent ériger barrières et protocoles compliqués.
Ici, les règles de bienséance appliquées sont justes normales et humaines.
On n'a pas d'establishment à défendre.
Je salue, au passage, Gaell pour son côté mère-lionnne, preux chevalier et noblesse d'âme.
Et Dhyan, revenu de loin, pour gérer tout le tralala avec soin.
Et Arathos, qui avait de quoi répondre et se défendre, mais qui s'en abstint pour apaiser les choses.

LouisaS

Messages : 546
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ma Presence en action fraternelle  et en  vérité sur ce forum.. Empty Ce FORUM...pour la paix dans les différences...

Message  Invité Dim 16 Juin 2019 - 8:32

Ce forum est spécial...
et les nouveaux venus ici vous vous en rendrez compte en fouinant ...Rolling Eyes
Il possède une masse d'informations Énorme..et  des chercheurs ,chercheuses, authentiques...
quelques petits lapins farceur...vite grillés...des frères ronchons et  boudeurs parfois...
certains viennent un instant reprendre des forces ou des conseils de pratique  d'autres restent pour partager depuis quasi 10 ans il me semble...
Il y a sur ce forum des initié(e)s ...
c'est à dire qui ont reçu l'initiation Orientale ou  Occidentale (parfois les deux...)ou qui vivent l'initiatique  en leur cœur simplement.
Les sujets traités sont vastes car nous n'avons pas les mêmes lignes de services ,ni les mêmes lignes d'enseignements reçus  de maitres rencontrés physiquement, ou de maîtres sur d'autres plans...
La Fraternité entre certains Membres de ce forum est très puissante, éprouvée parfois...
Je me souviens  de Palcebard un immense érudit qui venait ici parfois...
et du bro Mahakal , fort en Hindouisme et en Mantras...et d'autres encore...
Là en guise de traditionalisme on était servi! mais c'est bien ...
j'en ai vécu des aventures en commun avec Khalem , avec Dhyan , parfois Empathry...pour des missions ponctuelles,  avec Louisa, pour aider des gens ...*
Un jour, il y a ,x années,  (Dhyan, peut être faudrait il reprendre ça,les medit du dimanche ,avec tout le forum ?)nous avions fait  une pratique (tout le forum)pour la Corée du Nord...(tension vives entre le Japon et la Corée Nord à ce moment ...)

je me souviens que ce fut pour Khalem et bibi assez fort de café...il nous fallu casser un mur "psychique"..et oui les murs visibles sur terre ( frontière Coréenne  Nord /Sud)sont aussi  dans le mental...
Quand Khal et "bibi"on s’occupe d'un cas,en commun (rarement quand même ) chacun sait ce qu'il doit faire...
Avec Louisa le registre est diffèrent ,des gens malintentionnés convoitent le potentiel sauvage (dans le sens de non domestiqué)...qu'elle possède ...
Je pense souvent à mes frangines du forum...comme Fleur de Lys ou Gaell...et Anna qui voulait faire de moi son maitre ...rôle que je  refusais...et cassais...pour lui affirmer sa liberté...
alors quand on me prête des intentions de Guruterie je rigole... Laughing
Elle était dans l'adolescence du pratiquant (étape pouvant survenir et qui doit survenir... à n'importe quel age)
Il y a aussi, beaucoup de jeunes Padawans prometteurs de passage  que j'aime beaucoup
Louisa ? même pas besoin de parler parfois...on se capte...avec Khal c'est pareil...
Il faut savoir que les rituels donnés  sur ce forum, "Aral- Imashour et des Kerubims furent le fruit d'une coopération entre nous deux en temps réel, à des centaines de de kilomètres de distance ,l'un de l'autre nous entendions les même sons pour ces rituels...
parfois les mêmes parfois on comparait les mini-nuances perçues...(différencié au prisme de nos individualité)
Le Travail du Son est un trait commun...
Arti ...?Ben on attend son retour...dans la Fraternité ... Like a Star @ heaven
Sirocco le fidèle qui créent des ponts  entre l'Islam et le Christianisme...
S'Il y arrive , fait des pas de géant,(même s'il s'en fout) donc c'est possible!
On ne peut balayer l'Islam ,au nom d'une Foi locale  exclusive,ou du rejet  de l'autre,  et de la France sortira un nouveau Terreau pour cette religion, qui bien vécue et interprétée est magnifique(la guerre sainte est dans le pratiquant face à son ombre)
--------------------------
Souvenons nous de la Civilisation Hispano-Mauresque...
Musulmans-Juifs-Chretiens cohabitaient dans une gde effervescence culturelle et spirituelle...féconde .
De nos jours le Bouddhisme est de + en + influent et l'Hindouisme avec une symbolique extrêment riche et une richesse mystique forte, ,dans une mesure non négligeable...le Taoïsme aussi...
Je me souviens qu'il y avait un frère issu du Mazdéisme sur ce forum...
de tout cela jaillira la synthèse...dans le futur...sans doute une religion synthétique  terrestre et des déclinaisons.locales...
pour le moment les querelles de chapelles font rage...encore...
mais mais....il y a des signes précurseurs...
Occidental, J'aime le Christ, mais j'ai fais le ramadan en plein été caniculaire à l'époque, avec mes hommes ,pour connaitre la dureté au travail ...
super expérience...de partage fraternel qui les amusa beaucoup !
j'ai gagné leur respect par là aussi...et ouvert leur esprit à l'autre...
Ailleurs...
je me rappelle un petit ado arabe issu de quartiers difficiles qui ne dormait plus car éducateur fraichement  arrivé dans l'Ime, je lui apparaissait comme un gd frere, alors qu'on lui apprenait la Haine...de l'infidèle...
l'exemple...tape sur la conscience..réveille le cœur...
Je me souviens de "Jema "apparemment la femme de ménage, d'Ethnie arabe,  et cuisinière de l'IME , envers qui j'affichais , le respect dû aux Femmes qui nous enfantèrent,...ce respect lui plut...lui fit du bien...
Avec un petit Marocain, on alla la voir, pour qu'elle lui explique le drapeau du MAROC..alors Jema, l'inconnue, l'invisible,  dévoila au petit garçon et à moi même  curieux d'apprendre, le sens  allusif des lettres  arabes...
Une femme très cultivée...apparue..comme un cadeau... I love you
Le Francais est une langue , quand elle est maniée par un victor Hugo ,un Zola, ou un Christian Bobin ,un Rimbaud,  magnifiquement poetique et fort précise, obligeant l’Âme à habiter cette langue ...
Tandis que la langue Arabe- et Hebreu (Araméen) possèdent le pouvoir du Son...
Ce "h" Arabe  si dur à prononcer pour nous... Smile
le Sanskrit est la langue de la Terre qui développe le plus cet aspect...( une langue inspirée des devas parait il...)
Je me souviens de mon voisin musulman, disparu aujourd'hui (mon frere)Mustafa ,(que son ame soit en paix) avec qui je parlais de l'Imam Mahdi...autour d'un Thé,chez lui, il m'avait invité, et qui s'en  réjouissait....quand il me voyait dans  la rue, il me saluait de la main et du coeur...avec un gd sourire... ce mec ,en mon coeur, ,est enterré en terre musulmane ,son beau pays du Maroc...Sa femme est venue nous prévenir...
Un jour j'embauchai , je vois une belle jeune fille arabe,qui  passait dans le quartier, ce visage me dit quelque chose.. bonjour Mademoiselle ne seriez vous pas une fille "A....fille de Mustafa et Fatima?
La jeune femme me dévisage..."oui!?"...ok...saluez vos parents pour moi...de la part de ...
et le feeling avec les gens du voyages , je ne vous raconte pas...
c'est comme des freres...
Les femmes du Voyage que j'avais en insertion, des femmes d'une gde propreté morale et physique!
Elles voulaient que ce ne soit que "bibi" qui leur donne les parts de gâteaux que les un(e)s les autres amenaient ...car..je me lave toujours les mains après être allé aux toilettes et elles l'avaient vu...
Elles me disaient...on dirait que tu es un des nôtres...! comment ça se fait...? nos hommes te font confiance...tu parles fort comme eux ! Shocked
J'adore ces Gitans , Manouches...et Sinté...
j'ai été formateur aussi  en milieu carceral ...
expérience forte forte forte...(j'ai vu des mecs avec des mains en OR...)
les gars ,(car en moi il n'y a pas de jugement...)me disaient "quand tu arrives le matin dans la centrale, c'est le soleil qui entre dans l'atelier..."
je me souviens qu'un gitan attendait que j'entre dans la centrale ,car il devait partir, et me remercier pour ce que je lui avait appris...
les surveillant me disaient, tu nous fous le planning en l'air, les gars ne veulent plus débaucher...
Ces voyageurs d'Ethnie diverses...(courant Espagnol(Gitan)-Europe central(Manouche) ou Italien(Sinté )
On a fini le stage de formation par une expo de sculptures intra muros...le directeur à halluciné...
je me souvient d'un Sinté, bagarreur invétéré, et mec formidable,  libérable, qui me disait
je suis artisan.. Couvreur....tu arrives dans mon  patelin,  tu cries mon nom , tout le monde me connait, je viendrai te voir... Smile
Ils sont à connaitre,ces Voyageurs,  il faut les aborder de face...la voix forte...le cœur sur la main...être entier , là présent...
Attention voilà les gabarits que ces hommes ont parfois!...une pêche!...du feu du feu du feu...!
Un Gitan (tous ne sont plus comme ça ...mais en général...)on le prend tel qu'il est, brut de pomme , en entier,  on  lui fait face en frere, on lui parle directement avec des mots simples, clairs, (la culture est orale chez les voyageurs)
sinon...il vous rentre dedans...verbalement ...au moins...
et si on s'ouvre  à lui, à eux, tout un monde nouveau  apparaît
---------------
Une fois, seul invité occidental d'un mariage Sino-Cambodgien...
les invités disaient à mon frère asiatique , qui me surnommait ainsi que je le surnommais...
"ton ami français... il a les manières d'un moine de chez nous...  Shocked
j'étais simplement myself...bien parmi eux...si généreux...
ce jour là j'en ai fait des boulettes de protocole mes amis...!(ha le bourrin !) on me pardonna tout...ils étaient heureux qu'un occidental soit là"
Provoquer le déclivage des catégorismes...
----------------------------------------------------------------------------------------

Bon les freres Africains, sont de discrets amis ,très présents sur ce forum...ils s’empêtrent parfois dans la basse magie ,et la superstition... mais de cela on peut tirer du bon car ils sont des gens avec une forte vitalité et un feeling bien enraciné à la Terre -Mere...gageons!

Attention ..nous ne sommes  pas parfaits !
Les frerots la maison est ouverte...
Ouverte à la diffèrence!(le but de ce message)
bon il y a des gardiens...aussi...donc "malintentionnés " qui venez ici...gare ! "
Nous sommes les fils et filles du ciel enfantés de la Terre-Mere...
frat...


Dernière édition par un pèlerin de passage le Dim 16 Juin 2019 - 11:51, édité 2 fois (Raison : rdonna tout...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Presence en action fraternelle  et en  vérité sur ce forum.. Empty Re: Ma Presence en action fraternelle et en vérité sur ce forum..

Message  Siroco Dim 16 Juin 2019 - 11:27

waou I love you

tant qu'on essaiera de se mettre dans la peau de l'autre et comprendre l'autre en dépit des desaccords on sera pas trop mauvais Very Happy

j'adore Balavoine l'amour te porte dans tes efforts et j'aime beaucoup aussi cette chanson de Goldman , se mettre a la place de l'autre



Siroco
Siroco

Messages : 431
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma Presence en action fraternelle  et en  vérité sur ce forum.. Empty Re: Ma Presence en action fraternelle et en vérité sur ce forum..

Message  LouisaS Dim 16 Juin 2019 - 13:18

Depuis presque dix ans, déjà ... Je t'avais de suite adopté, ayant reconnu l'âme gypsy en toi et aussi l'âme martiale.
Loin de vouloir être guru, ta générosité, tes partages, sont des dons et non des appâts. Au lieu d'attirer vers toi-même l’Énergie, tu la partages et tu nous relie tous tel le Bozon de Higgs. C'est attesté.
Longue vie au forum !

LouisaS

Messages : 546
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ma Presence en action fraternelle  et en  vérité sur ce forum.. Empty Re: Ma Presence en action fraternelle et en vérité sur ce forum..

Message  gaell Jeu 20 Juin 2019 - 22:03

cheers sunny

Longue vie au forum Very Happy

Paix et Amour pour vous tous soeurs et frères I love you

G. cat
gaell
gaell

Messages : 105
Date d'inscription : 18/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ma Presence en action fraternelle  et en  vérité sur ce forum.. Empty NOUVELLE PERIODE ...Nouveau cycle de travail et de partage en Fraternité

Message  Invité Dim 13 Oct 2019 - 19:21

Re-Bonjour la troupe (merci Dhyan)
Après moult tribulations professionnelles, karma oblige, et une periode de pratiques assidues, me voila refaisant une rentrée…sur ce forum
Je pense que nous nous acheminons vers un renouveau…
Courage ! les obstacles et les retards vont encore teinter nos journées pour un temps, mais de moins en moins…
l'Etau va se desserrer...
-------------------
Le travail de la couleur et du son et des valeurs numériques va s'accentuer…
Une suggestion dans l'ordre du temps present…
dans un esprit œcuménique universel, (Jesus est parti en Inde et connaissait les mantras et le yoga )le travail du mantra Hindou briseur d'obstacles est de bon augure en ces temps saturniens...
En se concentrant sur les "blocages"tous les matins le reciter  avant de commencer la journée afin de "casser"et pulveriser les vieilles énergies cristallisées... et reprendre la Mer(e)
---------
A bientôt freres et sœurs
Frat
Arathos


Dernière édition par un pèlerin de passage le Mar 15 Oct 2019 - 18:24, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Presence en action fraternelle  et en  vérité sur ce forum.. Empty Re: Ma Presence en action fraternelle et en vérité sur ce forum..

Message  Petrus Dim 13 Oct 2019 - 20:28

Salut pèlerin !

Heureux de te voir de retour !

A bientôt pour de fructueux échanges sur le forum !

Petrus

Messages : 492
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma Presence en action fraternelle  et en  vérité sur ce forum.. Empty Re: Ma Presence en action fraternelle et en vérité sur ce forum..

Message  gaell Dim 13 Oct 2019 - 22:19

Heureuse de retrouver le forum pour ce nouveau cycle! sunny cheers
Je vous salut soeurs et frères!
A très vite Very Happy
gaell
gaell

Messages : 105
Date d'inscription : 18/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ma Presence en action fraternelle  et en  vérité sur ce forum.. Empty Re: Ma Presence en action fraternelle et en vérité sur ce forum..

Message  LouisaS Dim 13 Oct 2019 - 23:07

Salut !
Qu'est-ce qu'on se languissait ! Mais c'est bien car on est bien heureux ce soir.
Petrus a laissé en téléchargement un pdf dont le lien renvoie à la page d'un blog qui cache un documentaire précieux, fort, terrible qui brûle le coeur.
Merci I love you

LouisaS

Messages : 546
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ma Presence en action fraternelle  et en  vérité sur ce forum.. Empty Re: Ma Presence en action fraternelle et en vérité sur ce forum..

Message  Xenon Lun 14 Oct 2019 - 10:10

Bonjour a tous et toutes mes frères et soeurs :-)
Xenon
Xenon

Messages : 568
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma Presence en action fraternelle  et en  vérité sur ce forum.. Empty Re: Ma Presence en action fraternelle et en vérité sur ce forum..

Message  Invité Lun 14 Oct 2019 - 22:42

.


Dernière édition par ehdim le Dim 7 Juin 2020 - 18:03, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Presence en action fraternelle  et en  vérité sur ce forum.. Empty Re: Ma Presence en action fraternelle et en vérité sur ce forum..

Message  P'tit Jo Mar 15 Oct 2019 - 13:40

Salut la troupe, au plaisir d'échanger... sunny
P'tit Jo
P'tit Jo

Messages : 342
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ma Presence en action fraternelle  et en  vérité sur ce forum.. Empty retrait periodique

Message  Invité Dim 1 Déc 2019 - 9:55

retrait cyclique de ma presence sur le forum
au plaisir Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Presence en action fraternelle  et en  vérité sur ce forum.. Empty Re: Ma Presence en action fraternelle et en vérité sur ce forum..

Message  Dhyân Dim 1 Déc 2019 - 10:30

Merci beaucoup pour ta présence depuis toutes ces années ! A très bientôt j'espère Very Happy
Dhyân
Dhyân

Messages : 1919
Date d'inscription : 08/12/2010

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma Presence en action fraternelle  et en  vérité sur ce forum.. Empty Re: Ma Presence en action fraternelle et en vérité sur ce forum..

Message  Xenon Dim 1 Déc 2019 - 13:40

bonnne retraite cyclique bro, je te souhaite le meilleur pour la suite 😊
Xenon
Xenon

Messages : 568
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma Presence en action fraternelle  et en  vérité sur ce forum.. Empty Re: Ma Presence en action fraternelle et en vérité sur ce forum..

Message  LouisaS Dim 1 Déc 2019 - 14:23

Que dire, Arathos ... On reste connectés par la wifi du bon Dieu, tout comme ce matin juste avant que tu postes ce message d'au revoir.
Comme je sais que tu reçois, de loin, les ondes bienveillantes féales que je t'envoies.
Quelques mots pour nous souhaiter à tous une belle ouverture de la période magique de Noel.
Puissions-nous entrer dans la magie de l’innocence, de l'enfance, des contes et des ressourcements intérieurs.
SOLEIL PARTOUT EN NOUS ET AUTOUR DE NOUS sunny

Tenez, les amis, cette musique d'ambiance est très enchantée pour cette période !
https://www.youtube.com/watch?v=R8gKs4jp7RU

LouisaS

Messages : 546
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ma Presence en action fraternelle  et en  vérité sur ce forum.. Empty Re: Ma Presence en action fraternelle et en vérité sur ce forum..

Message  P'tit Jo Lun 2 Déc 2019 - 20:55

À bientôt grand bro I love you
P'tit Jo
P'tit Jo

Messages : 342
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ma Presence en action fraternelle  et en  vérité sur ce forum.. Empty joyeux Noel avant de partir definitivement-demande de supression de compte

Message  Invité Mer 25 Déc 2019 - 10:14

JE VOUS SOUHAITE A TOUS LE MEILLEUR
que vos chemins soient dégagés et que les leçons soient apprises. Smile
j'ai eu du mal à quitter ce forum , j'y suis allé progressivement …
je suis revenu en Octobre pour aider psychologiquement une amie de Louisa…
Ensuite j'ai balisé une proposition non dogmatique  de  sentier alchimique  Like a Star @ heaven
j'aurai pu donné plus, rares sont les gens d'experience qui restent sur les forums…car la polemique et les incomphrésion sont inevitables
j'ai connu la Fraternité, j'y ai recolté de bons ami(e)s...
parfois j'ai été gauche, je demande donc pardon à tous ceux que j'ai pu blessé(?)
j'ai connu l'adversité aussi...la calomnie et les bassesses...mais j'étais aguerri semble t'il...
j'ai vu récemment (j'ai effacé le post en cette periode de paix, que l'on m'avait bien sali sur un autre forum…
la mauvaise foi des gens et la jalousie sont im-pré-ssionnants... Shocked
Il fallait que je vide ma besace des connaissances et que je "casse" des schemas… vous le verrez sans doute…
je n'ai pu donner qu'une partie... déjà c'était beaucoup et tout n'état pas assimilable…j'ai vu que certains braillaient au megalo alors que dans certaines civilisations mes écrits sont considères comme "naturels"
et sans doute je n'ai pas su tout bien écrire…n'étant qu'un bonhomme
le vrai "arathos" vit dans les forêts, les bois , les lacs et les montagnes ,au bord de l'Ocean…
c'est un homme simple et fraternel qui était en rebelion contre dieu et qui par la Mere est en paix désormais
"arathos" dedans il y avait une notion de combat qui désormais est "asséchée"...
10 ans de service ,d'apprentissage des codes,et de partage sur le web
j'ai été votre frere soyez assuré de ça..!
j'ai laissé beaucoup de jalons qui m'ont été inspirés...d'autres non…
je capte plus que la moyenne et c'est un fardeau aussi dans l'integration sociale...
certes mon style est arrogant et c'était volontaire…
arathos je l'aimais bien , c'était un rôle d'emprunt  familier, mais dans la vraie vie je suis encore différent.
plus profond  et plus "pêchu"...plus aimant aussi...plus fraternel quoi…
certains le savent car ils m'ont vu en "vrai"...donc je ne trichais pas.
Ma presence avait un truc qui provoquait la revelation de l'ombre chez l'autre...moult fois constaté…et ce fut un truc qui m'échappait...cela s'est fait moult fois ici et ailleurs…
l'ombre se révélait...
désormais mon chemin spirituel réclame discretion et secret… j'en ai beaucoup dit , plus que beaucoup et cette prodigualité à finit par agacer certains…(comme dit une amie)
"il la ramene encore celui là ! ce mytho"  j'entendais... Rolling Eyes
Mais oui..j'ai aidé beaucoup de gens sur le web... Rolling Eyes
j'en ai pris pas mal dans la g...après coup ,car les gens ne vous disent pas tout…
jamais vu d'innocent encore...
je suis donc devenu moins "naif"...
j'ai aimé vous aider, quand cela était necessaire vraiment et toujours j'ai refusé d'endosser le rôle de maitre aupres de ceux qui en cherchaient un et me voulait pour instructeur personnel
car je n'en suis pas un !
certes je ne fut pas des plus laxistes et tolerants, mais c'est que  sur le web les loups se déguisent en agneaux
pour moi les vies anterieures pour ne parler que de cela c'est si naturel...
et j'ai toujours dit que c'était une calamité de s'en souvenir...une melancolie sans nom nous assaille ( de plus si l'on est enfant)car comme je lai expliqué il y en a des bien ,des moches,  des tristes ,des horribles et des difficiles ...c'est ainsi…
Je pense que j'écrirai un jour…
ne gardez de moi que la Fraternité car je vous aime..amis ou ennemis.
je demande maintenant ma supression de compte à Dhyan.
je reste dispo et  si besoin passez par Louisa ou khalem ...
les proches ont mon e mail.I love you
Mes freres et mes sœurs on se retrouvera un jour.
En Amour et Fraternellement
------------------------------------------

Fr.  I.... M....


Dernière édition par un pèlerin de passage le Mer 25 Déc 2019 - 13:44, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Presence en action fraternelle  et en  vérité sur ce forum.. Empty Re: Ma Presence en action fraternelle et en vérité sur ce forum..

Message  Xenon Mer 25 Déc 2019 - 10:25

je te souhaite le meilleur bro 🙏 encore merci pour tout 😊
Xenon
Xenon

Messages : 568
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma Presence en action fraternelle  et en  vérité sur ce forum.. Empty Re: Ma Presence en action fraternelle et en vérité sur ce forum..

Message  P'tit Jo Mer 25 Déc 2019 - 11:54

Arathos !
Tout l'amour que tu as mis ici, sache le, n'est pas vain. Tu as su bousculer les gens, tous sans exception. Les bousculer pour remettre leurs croyances en question, et leur confort...
Arathos, c'est un médicament vivant, mais comme tout bon médicament, à prendre avec parcimonie ! Laughing Combien de fois je suis tombé des nu sur tes écrits, animés aussi bien par le feu constructeur que destructeur. Je t'avoue que certains de tes écrits me sont passés à côté. D'autres en revanche m'ont touché du plus profondément, et c'est pour ça que je t'en remercie. Tes écrits pris dans l'ensemble sont pour moi l'expression du 1er rayon. Action action action ! Bien plus que j'ai pu en assimiler. I love you
Arathos, t'es également la figure de l'aîné. Celui qui prend les coups avant les autres et nous conseille sur le chemin. Je crois que si pour moi tu avais été un commandant, sur le champs de bataille, aucun ordre n'aurait pu être trahi. Instinctivement je t'ai fait confiance, dès le début, pour ça : cette bienveillance qui émane de toi, malgré un extérieur brut, sans pincette.

Je ne peux que te remercier, encore, pour tout.
Je t'embrasse et te salut.

Tibro
P'tit Jo
P'tit Jo

Messages : 342
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ma Presence en action fraternelle  et en  vérité sur ce forum.. Empty Re: Ma Presence en action fraternelle et en vérité sur ce forum..

Message  LouisaS Jeu 26 Déc 2019 - 17:15

Bye Bye, Arathos des fofo !
Merci pour tout, pour ta générosité, pour tes élans sans freins, tes expressions multiples qui sont la force de vie.
L'Homme est un animal social. Il est naturel d'être poussés au partage. Se frotter au monde et la vie comporte des risques quand on ne porte pas les masques charmeurs des travestissements sociaux.
Tu as soulevé les cœurs mais aussi les rancœurs et les aigreurs, sans le vouloir.
Comme il est dit dans La Voix Du Silence, tu as choisi "le Sentier de Douleurs" et puisse la bonne vie adoucir tes pas.


LouisaS

Messages : 546
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ma Presence en action fraternelle  et en  vérité sur ce forum.. Empty Re: Ma Presence en action fraternelle et en vérité sur ce forum..

Message  Synthesis Ven 27 Déc 2019 - 19:20

Arathos, merci pour ta présence sur le forum et ton partage.
Je te souhaite le meilleur Very Happy

Synthesis

Messages : 198
Date d'inscription : 13/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ma Presence en action fraternelle  et en  vérité sur ce forum.. Empty Re: Ma Presence en action fraternelle et en vérité sur ce forum..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum