Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

les soins énergétiques par où commencer quand on est autodidacte?

2 participants

Aller en bas

les soins énergétiques par où commencer quand on est autodidacte? Empty les soins énergétiques par où commencer quand on est autodidacte?

Message  un pèlerin de passage... Lun 7 Jan 2019 - 19:11

Chers toutes et tous;
je me tiens a disposition pour tout partage qui pourrait vous motiver à essayer!
Bon par où commencer?
Le "truc" à ne pas omettre est le nettoyage du corps éthérique...
et ce quelque soit la méthode énergétique adoptée...
Cela optimise l'aide  qui va êtres donnée par la suite .
Quand il est bien fait, avec quelques entraînements et des "cobayes"qui ne risquent absolument rien,il faut commencer par peigner l'aura,mais assez prés du corps , quelques centimètres. Smile

Comme il,est dit ici;( voir lien plus bas) toujours commencer par ça...déjà même si on est pas magnétiseur, un soulagement s'opère sur la personne car ça décongestionne le corps éthérique.
Sur une personne qui à des "grappins" cela est bénéfique...aussi...
Quelqu'un qui ne serai pas magnétiseur pourrait aller loin rien qu'avec ça...(un peigneur d'aura Smile )
toujours utiliser le seau d'eau salée pour y jeter les "miasmes" au fur et à mesure du peignage et bien se laver les mains, voir se doucher si c'est possible ensuite...
je vous renvoie au lien ou j'en ai parlé...et où c'est décrit.
https://www.claire-lumiere.com/t461-le-nettoyage-du-corps-pranique-la-colombe-et-le-tigre?highlight=la+colombe+et+le+tigre
beaucoup de maux commencent à être soulagés par ce nettoyage. Idea
Comme la nature à horreur du vide, après la "déplétion prânique que nous provoquons par le peignage , un apport de prâna frais survient naturellement sur l'ensemble du corps ...
(coup de mou assuré) car ce vidage puis ce plein ,procure une profonde relaxation du corps physique, une saine lassitude momentanée... Wink
Frat

un pèlerin de passage...

Messages : 616
Date d'inscription : 10/06/2018

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

les soins énergétiques par où commencer quand on est autodidacte? Empty et oui

Message  pierre2 Mer 9 Jan 2019 - 7:19

C'est la base des soins Essénniens ce que tu écris là Bro, enfin ceux que j'ai appris.
Je m'y retrouve tout à fait.
A ce jour je le fais moins, peut être à tord..merci pour les conseils.

Frat.

pierre2

Messages : 67
Date d'inscription : 06/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

les soins énergétiques par où commencer quand on est autodidacte? Empty Re: les soins énergétiques par où commencer quand on est autodidacte?

Message  un pèlerin de passage... Mer 9 Jan 2019 - 9:32

Namasté:
Bro, Peux être t'essouffles tu à esquiver ce pour quoi tu es fait ? Smile
de fait cela provoque une tendance à l'autodestruction et la perte de confiance...
Provoque en toi la naissance de "ta" méthode... Smile
les gds traits seulement,des methodes, doivent être étudiés,si tu les connais,alors go!...
chaque Ame est unique , semblable à nulle autre...avec un "Ch'i "particulier Smile

Frat

un pèlerin de passage...

Messages : 616
Date d'inscription : 10/06/2018

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

les soins énergétiques par où commencer quand on est autodidacte? Empty et oui bro

Message  pierre2 Mer 9 Jan 2019 - 13:50

Ma femme écrit depuis le 18 juin, appelle cela un appel du 18/06 comme on rigole souvent entre nous

J'ai de la chance je pense, je reçois beaucoup de conseils, parfois même des baffes car je ne suis pas toujours sage, je suis humain, avec mes qualités et mes défauts comme chacun d'entre nous Bro.
J'ai bien compris qu'il fallait que je bosse tous les jours mes fluides comme ils me le disent entre autre.
Par contre je sais aussi avoir déjà fait ça dans de nombreuses vies, j'aurais donc décidé de revenir pour le faire d'une autre façon...à moi de trouver laquelle.

Je la consacre à ce jour au magnétisme mais je garde activement en mémoire la méthode que tu évoques car elle est fort juste.
Je fais juste un métier avec énormément d'heures (en moyenne 12H/jour) c'est cela qui est plus compliqué pour bosser à côté

Un jour viendra Wink , mais je continue à travailler peut être pas autant qu'ils le souhaitent, mais je bosse Wink

Frat


pierre2

Messages : 67
Date d'inscription : 06/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

les soins énergétiques par où commencer quand on est autodidacte? Empty Re: les soins énergétiques par où commencer quand on est autodidacte?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum