Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Retour au sujet d'une Dame âgée atteinte de la maladie de Lyme

4 participants

Aller en bas

Retour au sujet d'une Dame âgée atteinte de la maladie de Lyme Empty Retour au sujet d'une Dame âgée atteinte de la maladie de Lyme

Message  un pèlerin de passage... Mer 5 Sep 2018 - 10:08

Bonjour l'assemblée.
Sur ce forum, une dame m'avait demandé si je pouvait aider sa Maman âgée atteinte de la maladie de Lyme.
Bien sûr comment refuser?
Elles sont venues chez moi d'assez loin, et je dois dire que c'est une joie pour moi,  de voir en chair et en os les membres de ce forum Smile
Quelle défi cette maladie!!!
a ce jour (3 seances très espacées dommage vu la distance)je n'ai pu que la dégager de cette torpeur qui assaille les gens atteints par cette maladie ...
A la premiere seance , son corps, à cette dame ,ressentait tout ce que je faisais, en décuplé. Shocked

Nettoyage prânique comme d'hab...et là pause...car elle accuse le coup..
puis je scanne et je détecte une chute...sur la tête..
je m’arrête et lui en parle, <<oh il y a longtemps, oui...je suis tombée...>>
<<Non  je vois une chute dans les escaliers ! >>fis-je ,
<<HO oui !  il y a quelques jours je suis tombé dans les escaliers et ma tête à heurté... mais je suis toujours dans le gaz à cause de cette maladie qui m'épuise, une sorte de brouillard>>
Ok ...je mets mes mains sur sa tête
et là spectaculaire...!
elle se met a pousser des cris deux fois très fort ( au dessus à l'étage, les miens se demandaient ce qui se passait...) comme le cri Primal chez JANOV...(au passage ouvrage recommandé)
Ses deux filles qui étaient presentes furent scotchées...
a noter que quand j'aide les gens ceux qui sont presents dans la salle,  ressentent aussi un bien être..bref...
je fais ce que j'ai à faire,et j'extirpe, la larve  astrale, que pose la tique en piquant (je l'ai expliqué dans un post) la dame ressent alors son mollet comme au jour de la piqûre, avec un trajet qui part du lieu de la piqure ,vieille de plusieurs années,qui semble se réactiver...
ensuite pendant plusieurs jours la pêche était là...
puis la maladie reprend le dessus  Suspect
------------------------------------------------------
deuxieme séance (je refuse catégoriquement tout deuxième don de la personne)
là je mets le paquet et  je préviens..ça va secouer..!
trop en fait...pas bon  Mad
cela déclenche un syndrome de HERX
et la personne vomit a plusieurs reprises sur le trajet retour...
mais le dégagement mental ,reste ,lui...
comment prendre cette maladie... confused
--------------
je medite dessus ...
et je note une vibration assez spéciale chez cette dame âgée au feeling inhabituel...
je revois des pans de sa vie,et note une sorte d'abandon du corps...
une volonté de s'en sortir mais sans le corps...(les causes je les connais mais je ne peux les dire ici par respect de la vie privée)
une sorte de <<qui veut ce corps?>>
je lui en parle ...ça la remue à fond , je touche là un point très sensible! (une vie très dure...)
Je constate qu'il y a un abandon du corps et que cette personne doit travailler dessus...
elle est hyper douée ..cette dame agée...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
----La maladie de Lyme est terrible!
la Borrelia, cette bacterie que transmet la tique, s'enveloppe dans un biofilm et devient inattaquable par les antibiotiques..
de plus elle fait croire au système immunitaire qu'elle n'est pas là Shocked
elle s'accumule par paquet dans le corps..provoque tout un tas de symptômes avec des souffrances physiques et psychiques, que refusent de reconnaitrent comme maladie de Lyme, les medecins en France...
faut dire qu'ils n'ont rien a proposer...face à ce défi.
Ni les lobby pharmaceutiques d'ailleurs...
----------------------------------------------------
Cette bacterie n'aime pas l'oxygene  or le stress favorise une respiration déficiente...
donc le pranayama est bien pour les gens atteints de ça.

je lui explique...
--------------
bon ,j'ai remarqué que cette dame avait des talents (une calamité en fait) de medium et que sa sensibilité extraordinaire lui jouait de sales tours...
par ex.
petite ,un membre de la famille a eut les jambes coupées..
l'enfant ne marchait plus...sur une bonne période !
et des tas d'autres trucs du même ordre...
---------
Le lieu d'habitat semble douteux...
de plus il semble avoir un histoire pas nette..
les proches devaient s'occuper de voir ça avec un Géobiologue...
Puisque de retour chez elle , les effets des séances ici ,s'amenuisaient...de jours en jours ,comme pompés...
<<qui veut ce corps?>> il y a aura toujours des repreneurs!
----la troisième séance elle vint avec son Fils, un chouette Mec... ( là aussi ,refus de don substantiel )
j'y suis allé molo ,
trop molo , donc pas bon Neutral
effet quasi -nul... pffff!...
mais la personne progresse énormément sur le plan psychologique..
il y a aussi chez cette dame une forte propension à prendre sur elle et a revivre les douleurs du passé...
mais le plus étonnant c'est qu'elle ramasse les douleurs des autres..même disparus... What a Face
le parfait rôle de victime...celui ou celle qui expie pour les autres, la culpabilité donc... Rolling Eyes
Des deuils à faire il y en avaient  , j'ai vu, à la premiere séance, qu'ils n'étaient pas fait, elle a donc travaillé dessus...énergiquement.
Je dois la revoir bientôt...(les seances sont trop espacées , mais on ne peut faire autrement de part et d'autres)

CONSTAT POUR CEUX QUI SONT ATTEINT DE CETTE MALADIE;

La piqûre est réelle, la grosse tache qui en résulte est caracteristique...
quand un tique me pique , il crève, mais il reste un bouton...très chiant , urticant.
là c'est une grosse tache rosée qui apparait, on ne peut l'esquiver...
PIQÛRE la tique transmet la Borellia ,c'est pas à tous les coups, mais cela arrive et la maladie de Lyme en résulte
DEUIL A FAIRE...à verifier
ABANDON DU CORPS à vérifier
STRESS à gerer
MAUVAISE RESPIRATION  pranayama
CULPABILITE ;cessez le rôle de victimes, on est pas là pour expier .
Le MAGNETISME DEGAGE DE L'EFFET  D'Etre dans le GAZ"
Le MAGNETISME ATTAQUE LE BIOFILM en resulte  L'inconfort du syndrome de HERX
Le MAGNETISME USUEL RENFORCE LE CORPS FACE A LA MALADIE MAIS LA MALADIE S'EN SAISIT AUSSI...
Le MAGNETISME INVOCATIF PROTEGE LA PERSONNE dont l'aura est hyper affaiblie....
La suite je ne la connais pas...j'apprends

j'apporte ma cote part a la connaissance de cette maladie ,qui est forcément karmique et dont les causes psychologiques adjacentes,sont à prendre en compte.
Les MAGNETISEURS NE DISENT RIEN LA DESSUS, ILS N'AIMENT PAS SANS DOUTE AVOUER LEUR IMPUISSANCE... Rolling Eyes
tous mes encouragements à vivre à ces gens qui désespèrent, vidés de leur vitalité ...
FORCE-COURAGE-TENACITE
cette maladie c'est le Maitre qui nous apprend les leçons délaissées...
et la seule façon de les regler pour vous c'est celle - ci
voyez comme cette dame agée atteinte depuis des années progresse vite sous ce joug terrible...
comme je vais partager ce post avec sa famille
je l'embrasse tendrement, car elle est adorable cette Femme ,
et au passage je salue fraternellement les membre de sa famille qui l’accompagnèrent ici, I love you
sur le forum je suis assez dur et exigeant et dans la vie en général, je le suis,
mais ici,avec les gens que j 'aide énergétiquement  je suis enveloppant...attentionné , patient à l'extrême et doux... Smile
Sans la Compassion rien de bien ne  saurait resulter... Idea
Ar...







un pèlerin de passage...

Messages : 616
Date d'inscription : 10/06/2018

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Retour au sujet d'une Dame âgée atteinte de la maladie de Lyme Empty Re: Retour au sujet d'une Dame âgée atteinte de la maladie de Lyme

Message  P'tit Jo Mer 5 Sep 2018 - 13:48

Salut,

Tu fais bien de dire que c'est le karma qui rentre en jeu, ça évitera peut être que certaines personnes cherchent chez le guérisseur une guérison sans véritable effort de leur part pour s'en sortir Smile

En ce qui concerne le rôle de victime dont tu parles, j'ai remarqué que ça pousse les personnes autour d'elle (ou de lui) à agir en tant que bourreau. Il faut soi-même être vigilent pour ne pas se laisser aller et en profiter ! Une fois j'ai remarqué ça en moi et je me suis dit "mais au fait, j'en profite pas un peu là ?!". Rien de bien visible au premier abord mais quand on y réfléchit...
Puis lorsque l'on dit à cette personne qu'elle a le choix de faire telle ou telle chose, elle trouve un prétexte (quasi tout le temps injustifiable) pour continuer de subir la chose en question. Selon elle, elle n'a pas le choix, alors que si bon sang !
J'ai remarqué aussi que cela touchait principalement les mères au foyer.

Frat
P'tit Jo
P'tit Jo

Messages : 342
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Retour au sujet d'une Dame âgée atteinte de la maladie de Lyme Empty Re: Retour au sujet d'une Dame âgée atteinte de la maladie de Lyme

Message  Xenon Mer 5 Sep 2018 - 18:50

Merci pour les feedback
Xenon
Xenon

Messages : 568
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour au sujet d'une Dame âgée atteinte de la maladie de Lyme Empty ..................

Message  philippe Dim 9 Sep 2018 - 13:19

Merci!

philippe

Messages : 228
Date d'inscription : 15/02/2017
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

Retour au sujet d'une Dame âgée atteinte de la maladie de Lyme Empty Etrange Coïncidence

Message  Invité Dim 9 Sep 2018 - 19:52

Avant de lire cela, j'étais en forêt, je me suis allongé, vu que j'étais crevé, épuisé par toutes ces épreuves passsés, et quand j'étais allongé, j'ai repenser à un pote qui m'a parlé de Lyme. Et du coup, je me suis relevé, puis, j'ai lu ça, et là, paranoïa depuis quelques jours, et je ne sais pas si c'est de l'hypocondrie ou pas, mais je dévelloppe les symptômes, je vais prendre un rdv avec le médecin pour être sûr.

De plus, j'ai présenté toutes les failles, étant désespéré, en m'allongeant j'ai demandé à la nature de me retirer le mal en moi, et j'ai presque somnoler.

Je suis peut-être paranoïaque, mais en tout cas, la coÎncidence me glace le sang.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour au sujet d'une Dame âgée atteinte de la maladie de Lyme Empty Re: Retour au sujet d'une Dame âgée atteinte de la maladie de Lyme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum