Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

1ere Pratique préliminaire du groupe cvim Le 24 juin 2017

+3
Et Basta !
deuch
P'tit Jo
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

1ere Pratique préliminaire du groupe cvim  Le 24 juin 2017 - Page 2 Empty VERS 15.30H

Message  Invité Sam 24 Juin 2017 - 19:10

J'ai demandé protection pour le groupe et protection des symboles ...
ensuite j'ai été un peu sonné pendant une 1/2 heure...mais tranquille .
comme E.B. a peu près à la même heure en fait...
tout baigne a cette heure Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere Pratique préliminaire du groupe cvim  Le 24 juin 2017 - Page 2 Empty Re: 1ere Pratique préliminaire du groupe cvim Le 24 juin 2017

Message  Et Basta ! Sam 24 Juin 2017 - 19:19


Nous étions en plein dans l'heure de Saturne ...
https://www.tempus-magis.fr/


Et Basta !

Messages : 1180
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ere Pratique préliminaire du groupe cvim  Le 24 juin 2017 - Page 2 Empty Re: 1ere Pratique préliminaire du groupe cvim Le 24 juin 2017

Message  P'tit Jo Sam 24 Juin 2017 - 23:07

Hello Smile
La session s'est bien déroulé, mais j'étais un peu trop exité ou anxieux* je sais pas (ça cogitait pas mal !).
Première phase vers 22h10 où je me met en lien avec les membres du groupe.
Deuxième phase d'exercices respiratoires plus difficiles que d'habitude dans les distractions (internes toujours, une ou deux fois externes). Dernier temps beaucoup mieux que le deuxième, et il m'est apparu vers 22h40 une forte pression entre les sourcils (parfois ça m'arrive pendant les exercices de respiration ou de méditation) du coup je me focalise dessus en même temps que les pieds, et les mains car naturellement la vibration/fourmillement était apparu.
-J'ai reçu un appel ensuite, je devais répondre, ça m'a enlevé la pression entre les sourcils  Rolling Eyes -
Troisième phase, un moment assez solennel dans la prière de Nithaiah. J'ai ressentai encore plus ce fourmillement sur les mains quand elles étaient au dessus du sigil. La dernière récitation du psaume (pour la clôture de la session) m'a fait des frissons partout, car j'ai essayé d'y mettre le coeur....
*c'est quelque chose de nouveau pour moi c'est pour ça

Bonne session dans l'ensemble Smile

Frat le groupe, ce fût un plaisir de pratiquer ensemble.

P'tit Jo


Dernière édition par P'tit Jo le Dim 25 Juin 2017 - 14:54, édité 1 fois
P'tit Jo
P'tit Jo

Messages : 342
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

1ere Pratique préliminaire du groupe cvim  Le 24 juin 2017 - Page 2 Empty Salut le groupe

Message  Invité Dim 25 Juin 2017 - 8:59

Ne dites pas tout de vos experiences  sur un forum public , juste le partageable qui ne vous dévoile pas trop... Idea
La pratique avait commencé avant 22 h00 et c'était la 3 eme session de pratique de la journée pour myself (plus la demande de protec dans l'aprem)  de fait le calme étant présent , la meditation s'établit de suite.
j'ai commencé les préparatif vers 21.45 (le talisman était déjà fait)
priere a TZAPHKIEL
puis recitation du psaume des 3 "souffles de naissance"
Puis en boucle la pratique avec Nithaiah (psaume +visualisation etc...etc..
Demande de benediction pour "tous" les gens qui pratiquaient  avec nous hier soir.
La Pratique fût  FORTE-PUISSANTE avec -CALME MENTAL+++
environs 0.h45 minutes
le groupe n'est pas du tout soudé et c'est normal au début.
Les réticences étaient perceptibles...
Certaines choses plus subtiles ont été enclenchées pour aider les pratiquants mais je ne peux en parler trop  ouvertement.

A bientôt vous toutes et tous.
P.S.
La pratique de NITHAHIAH se poursuit jusqu'a 10.33h heure réelle au soleil donc si vous voulez vous joindre
à moi , je m'y remets dans 1/2 heure... sunny  
bravo à vous ;ceux du groupe et les autres*.(*si vous avez des questions ou envie de partager n'hésitez pas)
Fraternellement Smile


Dernière édition par Arathos le Dim 25 Juin 2017 - 15:32, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere Pratique préliminaire du groupe cvim  Le 24 juin 2017 - Page 2 Empty Re: 1ere Pratique préliminaire du groupe cvim Le 24 juin 2017

Message  deuch Dim 25 Juin 2017 - 13:43

ca fait qq chose ca c'est sur...
ai pas eu envie de me faire chier a la maison....ai ete sous le chene au fond du jardin,faut que j'y aille plus souvent...voir si il y a des cepes...
mis a bruler encens et essai...de concentration....pas simple avec le chien...ben oui,j'ai quelqu'un...aussi con que son maitre mais c'est normal...tel maitre tel chien...hihi...
essai de concentration pas facile donc sur notre symbole...mais bon...ca viendra...

deuch

Messages : 145
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 52
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

1ere Pratique préliminaire du groupe cvim  Le 24 juin 2017 - Page 2 Empty Re: 1ere Pratique préliminaire du groupe cvim Le 24 juin 2017

Message  Amarante Dim 25 Juin 2017 - 14:26

Bonjour Arathos,

Oui, pas évident de se relier au groupe... par contre j’ai eu l’impression de respirer de l’air chargé.

Frat !
Amarante
Amarante

Messages : 709
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

1ere Pratique préliminaire du groupe cvim  Le 24 juin 2017 - Page 2 Empty Re: 1ere Pratique préliminaire du groupe cvim Le 24 juin 2017

Message  P'tit Jo Dim 25 Juin 2017 - 14:45

Perso j'ai essayé d'être un peu pragmatique pour me relier au groupe, je lisais la liste des membres et à chaque nom j'essayais d'imaginer la personne, puis quand je passais au nom suivant j'imaginais que celle d'avant restait là, comme au début d'une réunion où les membres viennent les uns à la suite des autres Very Happy
P'tit Jo
P'tit Jo

Messages : 342
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

1ere Pratique préliminaire du groupe cvim  Le 24 juin 2017 - Page 2 Empty à Arathos

Message  philippe Dim 25 Juin 2017 - 15:46

salut tout le monde!

le groupe n'est pas du tout soudé et c'est normal au début.
Les réticences étaient perceptibles...


je confirme..............................

philippe

Messages : 228
Date d'inscription : 15/02/2017
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

1ere Pratique préliminaire du groupe cvim  Le 24 juin 2017 - Page 2 Empty Re: 1ere Pratique préliminaire du groupe cvim Le 24 juin 2017

Message  Invité Dim 25 Juin 2017 - 19:26

[quote="Arathos"]Ne dites pas tout de vos experiences  sur un forum public , juste le partageable qui ne vous dévoile pas trop... Idea
La pratique avait commencé avant 22 h00 et c'était la 3 eme session de pratique de la journée pour myself (plus la demande de protec dans l'aprem)  de fait le calme étant présent , la meditation s'établit de suite.
j'ai commencé les préparatif vers 21.45 (le talisman était déjà fait)
priere a TZAPHKIEL

Arathos,
J'aimerais savoir si ces prières particulièrement celle adressé à TZAPHKIEL sont vraiment "legit".
Merci

http://www.equi-nox.net/t5294-invocation-aux-archanges-recteurs-des-jours-de-la-semaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere Pratique préliminaire du groupe cvim  Le 24 juin 2017 - Page 2 Empty Re: 1ere Pratique préliminaire du groupe cvim Le 24 juin 2017

Message  Invité Dim 25 Juin 2017 - 19:29

salut les ami(e)s
Il ne faut rien forcer, rien provoquer artificiellement, les liens se tissent avec le temps.
Une ouverture sympathique suffit .
encore bravo à vous ,car essayer de pratiquer en groupe c'est déjà beaucoup . Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere Pratique préliminaire du groupe cvim  Le 24 juin 2017 - Page 2 Empty Re: 1ere Pratique préliminaire du groupe cvim Le 24 juin 2017

Message  Invité Dim 25 Juin 2017 - 19:44

Salut
Pour moi çà a été très bien, sauf il m'a pris du temps pour préparer le talisman et tout de suite après l'avoir préparé
Je me suis rendu à mon sanctum et procéder au rituel car je voulais le faire à l'heure exacte de Paris afin de me relier au groupe. J'ai comme demandé visualiser le groupe et ensuite faire l'invocation et la médiation. En fait j'ai été très satisfait pour une première, la prochaine fois se serait mieux.
Bon Dimanche à vous tous Fr.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere Pratique préliminaire du groupe cvim  Le 24 juin 2017 - Page 2 Empty a Eligario

Message  Invité Dim 25 Juin 2017 - 21:31

Oui les prières que tu as trouvé sont parmi les meilleures écrites, les correspondances sont justes.
elles viennent de l'auteur nommé du pseudo-Mikael Hod...
c'est un des meilleurs livres pratiques  sur la question...
d'ailleurs il dit que Nith-haiah (si je me souviens bien) a transmis une partie de ces prières...
je le conseille vivement Idea
https://www.amazon.fr/grand-livre-anges-Mikael-Hod/dp/2841971473

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere Pratique préliminaire du groupe cvim  Le 24 juin 2017 - Page 2 Empty pas assez de constance pour le moment

Message  Fleur2lys Lun 26 Juin 2017 - 22:56

Désolée, comme je l'avais envisagé, mon emploi du temps n'est pas assez régulier pour permettre une constance suffisante.
Je n'étais donc pas avec vous hier soir, mais dans ma voiture au cours d'un trajet tardif.
Le cœur y est mais continuez sans moi.
sunny
Fleur2lys
Fleur2lys

Messages : 1176
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 62
Localisation : entre Lyon et Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

1ere Pratique préliminaire du groupe cvim  Le 24 juin 2017 - Page 2 Empty Re: 1ere Pratique préliminaire du groupe cvim Le 24 juin 2017

Message  P'tit Jo Mar 27 Juin 2017 - 20:58

Ce "repos" est une bonne démonstration des cycles de vie: aller et retour, activité et repos. Very Happy
Salutations à tous dans votre silence méditatif Idea
P'tit Jo
P'tit Jo

Messages : 342
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

1ere Pratique préliminaire du groupe cvim  Le 24 juin 2017 - Page 2 Empty Re: 1ere Pratique préliminaire du groupe cvim Le 24 juin 2017

Message  Invité Jeu 4 Jan 2018 - 0:32

Où en sommes nous après cette première pratique? Personne n'en dit plus rien là-dessus.
Peut-on de temps à autre méditer sur son pentacle de Neta tout en ayant soin de l'installer sur son shekinah ( autel )ou du moins ça doit se faire à un certain moment de l'année, jour qui convient à Nith-haiah?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere Pratique préliminaire du groupe cvim  Le 24 juin 2017 - Page 2 Empty toujours actif ?

Message  chercheur38 Jeu 3 Mai 2018 - 20:40

Bonjour

est-ce que des pratiques de groupe bardonniens sont-ils toujours d'actualité ?
chercheur38
chercheur38

Messages : 75
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

1ere Pratique préliminaire du groupe cvim  Le 24 juin 2017 - Page 2 Empty Re: 1ere Pratique préliminaire du groupe cvim Le 24 juin 2017

Message  Et Basta ! Ven 4 Mai 2018 - 22:10


Bonsoir,

J'ai bien peur que l'enthousiasme ne se soit vite essoufflé.
Je continue bon gré, mal gré, de mon côté à Travailler. Mais j'ai lâché un peu trop.

Que l'on prenne bien conscience qu'un engagement devant une Divinité, une Grande Entité ou devant son Soi Supérieur reviendra vous chercher, dans cette vie ou une autre ...
Les promesses ne sont pas que de l'air ...






Et Basta !

Messages : 1180
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ere Pratique préliminaire du groupe cvim  Le 24 juin 2017 - Page 2 Empty Re: 1ere Pratique préliminaire du groupe cvim Le 24 juin 2017

Message  chercheur38 Ven 4 Mai 2018 - 22:45

haha Smile

d'un autre côté beaucoup des protagonistes de ce forum sont maintenant "invité" .... c'est bien dommage Smile

sinon je suis assez d'accord .... j'ai souvent un va et viens avec mes pratiques : des moments très actifs et d'autre beaucoup moins .... et pour faire court des moments de fortes spiritualité et d'autre de forte matérialité ... mais hé !! on est dans le monde de la dualité Smile comment connaître notre spiritualité si on passe pas par la matière ? Smile
chercheur38
chercheur38

Messages : 75
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

1ere Pratique préliminaire du groupe cvim  Le 24 juin 2017 - Page 2 Empty Re: 1ere Pratique préliminaire du groupe cvim Le 24 juin 2017

Message  Invité Sam 5 Mai 2018 - 10:52

chercheur38 a écrit:haha Smile

d'un autre côté beaucoup des protagonistes de ce forum sont maintenant "invité" .... c'est bien dommage Smile

sinon je suis assez d'accord .... j'ai souvent un va et viens avec mes pratiques : des moments très actifs et d'autre beaucoup moins .... et pour faire court des moments de fortes spiritualité et d'autre de forte matérialité ... mais hé !! on est dans le monde de la dualité Smile comment connaître notre spiritualité si on passe pas par la matière ? Smile

Et Basta ! a écrit:
Que l'on prenne bien conscience qu'un engagement devant une Divinité, une Grande Entité ou devant son Soi Supérieur reviendra vous chercher, dans cette vie ou une autre ...
Les promesses ne sont pas que de l'air ...

Hello !

La-dessus je ne peux que vous rejoindre !! C'est d'un pénible même Wink
Même dans des périodes de gros ras le bol spirituel , il y a toujours cet appel intérieur qui nous sort de la matérialité et à l'inverse dans des périodes spirituelles plus prononcées, il y a également cet "appel de la matérialité" (appelons le comme ça) qui nous alourdie ...

épreuves ? Gardien du Seuil ? ou juste le moment de relâcher du mou ?
grande question Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere Pratique préliminaire du groupe cvim  Le 24 juin 2017 - Page 2 Empty Re: 1ere Pratique préliminaire du groupe cvim Le 24 juin 2017

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum