-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

ressentis du au exercices d'equilibre

Aller en bas

ressentis du au exercices d'equilibre Empty ressentis du au exercices d'equilibre

Message  Invité Sam 14 Mar 2015 - 19:30

je viens ici pour expliquer quelquechose qui m'arrive....a chaque fois que je fais l'exercice du pilier du milieu que je fais depuis pres de 6 mois je me retrouve a la fin avec une douleur au reins-hanche sur la pârtie gauche de mon corps je transpire a grosse gouttes et je ressens comme si je les touchais des objets physiquement hors de ma portée ;souvent jusqu'aux passants qui crculent dehors...mais ce qui me gene c'est cette douleur qui se reveille a chaque fois et cette lourdeur qui fait que je m'endors presque immediatement apres les exercices cela se manifeste plus fortement et intensement et longtemps quand je fais l'exercice degré 4 d'equilibre des elements...la meme douleur mais pas de chaleur cette fois et la meme capacité a ressentir ce a quoi je pense....sempai ARATHOS et tous mes freres ici que pensez vous de cette douleur ...je me dis que c peut etre un probleme qui se signal pour que je le regle mais juste savoir si certains d'entre vous on eu ce genre de douleur et comment ça c'est terminé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ressentis du au exercices d'equilibre Empty Hey!...

Message  Invité Sam 14 Mar 2015 - 21:17

Salut Brother;

degre 4 ? Shocked
tu as grillé des étapes toi.... Mad

L'energie que tu as appelée (invoquée)n'est pas descendue convenablement par le centre energetique des pieds..De fait de par ta constitution psychique  tres sensible ton "enpathie naturelle se trouve exacerbée"
et le centre energetique Kabbalistique correspondant au siege des passions (reins gauche -hanche gauche)est en ébullition...