-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

ressentis du au exercices d'equilibre

Aller en bas

ressentis du au exercices d'equilibre Empty ressentis du au exercices d'equilibre

Message  Invité Sam 14 Mar 2015 - 19:30

je viens ici pour expliquer quelquechose qui m'arrive....a chaque fois que je fais l'exercice du pilier du milieu que je fais depuis pres de 6 mois je me retrouve a la fin avec une douleur au reins-hanche sur la pârtie gauche de mon corps je transpire a grosse gouttes et je ressens comme si je les touchais des objets physiquement hors de ma portée ;souvent jusqu'aux passants qui crculent dehors...mais ce qui me gene c'est cette douleur qui se reveille a chaque fois et cette lourdeur qui fait que je m'endors presque immediatement apres les exercices cela se manifeste plus fortement et intensement et longtemps quand je fais l'exercice degré 4 d'equilibre des elements...la meme douleur mais pas de chaleur cette fois et la meme capacité a ressentir ce a quoi je pense....sempai ARATHOS et tous mes freres ici que pensez vous de cette douleur ...je me dis que c peut etre un probleme qui se signal pour que je le regle mais juste savoir si certains d'entre vous on eu ce genre de douleur et comment ça c'est terminé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ressentis du au exercices d'equilibre Empty Hey!...

Message  Invité Sam 14 Mar 2015 - 21:17

Salut Brother;

degre 4 ? Shocked
tu as grillé des étapes toi.... Mad

L'energie que tu as appelée (invoquée)n'est pas descendue convenablement par le centre energetique des pieds..De fait de par ta constitution psychique  tres sensible ton "enpathie naturelle se trouve exacerbée"
et le centre energetique Kabbalistique correspondant au siege des passions (reins gauche -hanche gauche)est en ébullition...
faire le point sur l'aspect "sexualité"...car chez toi le centre de l'eau ( BAS VENTRE-correspondant aux énergies kabbalistiques Lunaires)ne semble pas fonctionner d'une façon équilibrée...
Le trop plein d'energie sexuelle , comme dans les cas ou on se retient d'ejaculer pendant plusieurs rapports améne ce genre de désagréments parfois...
Le corps de desir s'enflamme  se dilate et entraine une sorte d'hémoragie astrale se repandant dans l'environnement...
je te répète que tu as dû  bruler des étapes...
de fait c'est toi qui brûle...maintenant...
il te faut éteindre le feu de Netsach (allumé trop tôt) en excès.
Il te faut t'enraciner énergétiquement en visualisant et ressentant le trop plein de cette energie s'écouler dans la terre PAR DES RACINES IMAGINAIRES SOUS LES PIEDS, S'ENFONCANT TRES PROFONDEMENT DANS LE SOL.
Dans le rite de la croix des élément , la ligne verticale doit descendre en direction du centre de la terre...
JE CROIS COMPRENDRE QUE TU AMALGAMES PLUSIEURES PRATIQUES...Cela n'est bon  pas bon pour tout le monde...
Concentre toi ,au moment de l'endormissement ,sur tes pieds..
puis dans la journée fait des micro pratiques d'attention sur les pieds...
évite les images erotiques ...
prend ton temps...
ARRETTE   DE SPEEDER... Idea
tres fraternellement Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ressentis du au exercices d'equilibre Empty Re: ressentis du au exercices d'equilibre

Message  Invité Sam 14 Mar 2015 - 22:41

sempai ARATHOS lol j'ai pas speeder lol...je dirais meme que je veux tellement ne pas me tromper que je fais un ans en moyenne par degré j'ai connu bardon quand javais 14 ans et maintenant j'en ai 24-25...ça m'a vallu d'etre un enfant bizarre qui guerissait par imposition des mains et transmission a distance de fluide ...mais rejeté par ses propres parents et assimilé a un sorcier...j'ai souvent repris des degrés pour perfectionner mon art bardonnique qui me reussis bien apparement....mais par contre la ou je brule sans me soucier des etapes et qui doit etre a l'origine de mon mal ...c peut etre des pratiques d''enockeen anterieures et ma recherche de puissance a travers les exercices qabbalistique tel le pilier du milieu...mais ton analyse sur netsach et ma sexualité est tres vraie....et aussi je suis a l'origine du genre a laisser la matiere pour les beautés de l'esprit...je te donne ces infos pour que tu puisse y voir plus claire SEMPAI...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ressentis du au exercices d'equilibre Empty Re: ressentis du au exercices d'equilibre

Message  Invité Dim 15 Mar 2015 - 7:59

Bonjour KENPACHI ,
Il me semble que je t'avais déjà prévenu en ce qui concerne l'Enokéen... Rolling Eyes
http://www.claire-lumiere.com/t2467-magie-henocheene-hiramash?highlight=ENOKEEN
------------
Parlons peu mais parlons vrai...
25 ans ! tu as tout le temps de te  parfaire alors!
En passant: un an par degré c'est pas assez!
donc ne speed pas...
Il y a plein de pièges dans un livre initiatique par vocation.
Tu t'en es pris un ! Smile
T'inquiète , ton frere qui te parle ici s'en est pris lui aussi! ( lol!
c'est en forgeant sa lame qu'on devient un forgeron puis un samourai!
Mais un samourai aux service des autres...
CAR EN MATIERE DE MAGIE LE SABRE EST A DOUBLE TRANCHANT...
la masturbation occulte ça existe aussi!... Laughing
                      -----------------------------
14 ans n'est pas un bon indice de maturité pour entreprendre en sécurité et lucidité  la Voie Bardonienne...qui , soit dit en passant, ne te réussit pas autant que cela , hein?
vu tes difficultés actuelles et le desequilibre élémental qui s'est installé...
C'est simple;
à 14 ans l'entièreté de l'être , ses vehicules  subtils, ne sont pas tous "nés" encore...
De plus la précipitation Karmique qui commence son accélération seulement quand l'Ame tente de reprendre en mains ses véhicules (physique emotionnel et mental)
ne peut se faire à cet age tendre...
sans avoir vécu en toute conscience  dans les  fournaises de la vie ...
Par contre c'est à cet age (14 ans environs) que la note spirituelle de cette vie presente,(son but) se fait sentir(indirectement) via le corps émotionnel...(avec tous les mirages de l'adolescence que cela suppose...)

Si celui ci (le corps émotionnel)souffre d'un besoin affectif, (de manque de  Reconnaissance par exemple) la spiritualité sera teintée faussement par l'ego blessé...
Un rôle se créer (un "moi secondaire, "  un masque de  compensation pour "tenir" le coup dans le jeu des apparences)
Mais Ce n'est que l'ombre du véritable Acteur qui n'est pas encore là à 14 ans...
pas encore  
mûre la personnalité qui doit l'accueillir...(en plus si la personnalité prévue qui doit être "adombrée" n'est pas la bonne, tu vois l'embrouille... Suspect
Reprend le degré 1 ...( avec  émotions incluses... Idea )
rappel à soi---(toute une vie)
observation des émotions...(sensations du corps incluses)


N'oublie pas, tu ne pourras pas parvenir à l'equilibre élémental Hermetique "réel" sans avoir nettoyé le corps emotionnel...
Le plus dur est la remise en question de ce rôle compensateur qu'on se joue à soi , en soi.
Puis si on le peut (l'aide d'un thérapeute est nécessaire parfois) se débarrasser de ce faux personnage ...
Ha un truc utile il me semble , ce faux personnage ( ce "moi "de substitution) utilise aussi bien le miroir positif que négatif pour justifier sa position.
Donc, pousse plus loin encore l'auto-analyse que tu as dû forcément faire...des miroirs positifs et négatifs, quant aux rôles compensatoires edifiés par toi en vue de faire face au manque d'Amour......
tu verras ça va le faire...! Smile
Faute de temps, C'est un peu brut  de decoffrage ,je le sais,  je m'en excuse auprès de toi.
Courage! I love you
ressentis du au exercices d'equilibre Microsoft-dragon-samourai

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ressentis du au exercices d'equilibre Empty Re: ressentis du au exercices d'equilibre

Message  Invité Dim 15 Mar 2015 - 11:45

je vois ...mon monde m'a rejeté a cause de mes penchants je me suis donc fait une personnalité de dur a cuire un genre d'hermittage...je n'ai pas pu trouvé le bon point d'équilibre de ma force et du coup les exercices ont peut etre accentués ces deséquilibres (surtout l'enockeen) et aujourd'hui la providence veut peut etre que je regle ce probleme avant d'avancer...pfff...merci sempai tu dois avoir eu quelquechose dans ton parcours de similaire au mien pour me comprendre ainsi si facilement...pourrai je avoir ton contact perso il ya des details que je ne peux enumeré lol je suis un peu timide/sanguin de nature ...merci pour tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ressentis du au exercices d'equilibre Empty Re: ressentis du au exercices d'equilibre

Message  Invité Ven 20 Mar 2015 - 14:31

j'ai longuement réfléchi et médité sur tous ce qui m'arrivait avec l'aide d' Arathos et au final l'ennemis était la dispersion car a un moment donné mon orgueil et mon impatience *négligence on pris le dessus...trop d'exercices trop de réactions de mon corps dus a ces exercices on développé certaines facultés certes mais c'était comme des châteaux de sable qui disparaissent des le moindre coup de vent...j'ai ressentis la puissance couler dans mes veines mais en même temps un manque de maîtrise pour au final me devenir plus faible qu'avant...dans mon désarroi pour être sur d’être aussi bon qu'avant j'ai perdu ma lucidité et multiplié mes expériences de manipulation de mon entourage (hommes , animaux )...et au final j’étais de plus en plus déséquilibrée...cherchant des preuves de ma force j'ai multiplié pratiques sur pratiques j'avais les résultats voulu mais une partie de moi refusait cela...je dominais mais je souffrais...vous savez la PUISSANCE SANS ÉQUILIBRE est une chose très dangereuse...en fait ce qu'on doit chercher c avant tout l’équilibre et a ce titre le vide mental est assez bon selon moi....physiquement il est impossible de faire plusieurs mouvements en même temps en gardant son équilibre on tombe ou on se brise quelque-chose et faut encore avoir de bons appuis (terre)...et a faire beaucoup de choses on maîtrise rien de façon efficace...retenez ceci J'ai perdu ainsi 4 ans de ma vie pour réaliser ceci
DISPERSION=PERTE D’ ÉQUILIBRE = RÉGRESSION = MORT

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ressentis du au exercices d'equilibre Empty KENPACHI

Message  Invité Ven 20 Mar 2015 - 15:13

Si tu observes ta problematique sous l'angle de ce  moment de l'année  20 Mars (lune noire) et l'Ange recteur de cette période d'Equinoxe( le dernier ange du cercle  de Mercure, le numero  72 =Mumiah l'Alchimiste divin /le début et la fin de toute chose)
alors tu viens de faire un grand pas dans la connaissance de toi-même... Smile
ces 4 ans valaient la peine!
 ...... Wink
ressentis du au exercices d'equilibre <a href=ressentis du au exercices d'equilibre Mumiah10" sceau de Mumiah /Bardon
TOUT EN BAS DU LIEN.   http://www.chm.be/anges/prieres/72.htm  
il ya une pratique (tirée du livre de Mikael HOD je suppose) où tu visualises une croix  à branches egales ( et les symboles alpha et omega en haut a gauche et a droite de chaque côtés de la croix...
observe quelle couleur te vient au moment de la tracer ou de la visualiser ...
le meilleur moment sera ce soir de 23.40 h à Minuit...heure réelle.
Le psaume *est celui ci; << reviens ô mon Ame ,à ta Quiétude,car l'Eternel te comble de ses bienfaits>> Smile
*à reciter pendant ces 20 dernieres minutes du 20 Mars... Idea
Pour un Hermetiste il est bon de s'harmoniser avec cet Ange Majeur intimement lié au Suivant (Vehuiah) et contenant la puissance des 71 autres...
ressentis du au exercices d'equilibre A-la-decouverte-de-l-Ancien-Testament_formation_title

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ressentis du au exercices d'equilibre Empty Re: ressentis du au exercices d'equilibre

Message  Invité Ven 20 Mar 2015 - 15:44

ok pas de probleme SEMPAI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ressentis du au exercices d'equilibre Empty reponse

Message  Invité Ven 17 Juin 2016 - 12:24

mon frère la première chose que tu devrais faire est de te rendre dans un centre de sante et faire des visites approfondie enfin de voir si ton problème n'est pas cliniquement guérissable , et en déduire autre chose si les docteurs ne te donne aucune solution alors tourne toi vers tes enseignement et ceux la qui suivent la meme voie que toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ressentis du au exercices d'equilibre Empty Re: ressentis du au exercices d'equilibre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum