Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

La magie de l'eau dans la riviere.

2 participants

Aller en bas

La magie de l'eau dans la riviere. Empty La magie de l'eau dans la riviere.

Message  Invité Sam 24 Aoû 2013 - 18:34

à "T" et à "F"...Wink 

Bon je risque de faire "ringard" avec ce sujet antédiluvien  Smile ,
mais c'est que la pratique purificatrice avec l'eau est quand même très puissante  dans ces effets et que j'aime l'entrainement  avec les éléments.Smile 
Franz Bardon nous dit:
Code:
Cet exercice est
extraordinairement efficace, quand on le fait en été en se baignant
dans une rivière, tout le corps (à l'exception de la tête)
étant dans l'eau

Or ,cet été ,j'ai pu pratiquer de façon suivie cet exercice.


Chose que jadis je n'avais pu faire qu'épisodiquement (pas facile de trouver pres de chez moi une riviere propre)
Avec les vagues de l 'ocean c'est different .
Tandis que là ce fût dans deux rivieres (avec truites s'il vous plait) qu'il me fût permis de m'entrainer.
Le matin tôt ou le soir pendant plusieurs jours consécutifs j'ai pratiqué assez intensément cette technique .
J'ai constaté des effets positifs  que jadis je n'avais pas autant perçu.
Parfois j'étais au milieu de la riviere de l'Ain à 6 h00 du matin environs (the big foot)
Au fur et à mesure l'affinité avec l'élément eau augmente considérablement.
Cette pratique semble debloquer beaucoup de vieilles énergies enkystées dans les corps subtils.
En outre je pratiquai "simultanément" pour des personnes qui m'avait demandé de l'aide d'urgence.
Pour aider ces personnes il fallait que je me mouille dans tous les sens du terme, et que je me lave aussi...car je prenais volontairement sur moi la charge negative qu'on leur infligeait.
A part mon ventre gonflé Shocked je n'eu aucun problême.

Je recommande donc, cette pratique ,pour les personnes qui subissent des éventuelles "attaques occultes" et aussi pour ceux qui les aident.
Il faut bien visualiser que toute la noirceur ,les vices , les défauts , la pollution psychique etc..en nous ,est "évacuée" par le courant de la riviere qui les emporte et que le tout se dissout dans l'eau .
Très efficace...j'ai beaucoup appris.

Une personne proche qui voulait pratiquer pour elle même cet exercice  avec moi ,était  ensuite atteinte d'une irresistible envie de dormir dans la journée .
La pratique s'avera très positive pour cette personne .
Bien que j'aime faire une petite sieste quand je peux, là je ressentai simplement un grand bien-être et une lassitude agréable.
Au bout de quelques jours nous étions  "rincés" et "décapés" là aussi dans tous les sens du terme.
Il nous fallut donc stopper la pratique pour recuperer.
Et Le soir nous étions frais et dispo pour aller mediter et faire des offrandes dans les terres à la nuit tombée.
Cette pratique est bonne pour passer un cap difficile sur le cvim.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La magie de l'eau dans la riviere. Empty Re: La magie de l'eau dans la riviere.

Message  Et Basta ! Sam 24 Aoû 2013 - 19:29


Alors que j'étais en Corse et que je ne connaissais pas encore le CVIM, tout en m'intéressant à ces choses ;
J'ai eu le plaisir et la chance de me baigner tout les matins dans un torrent. L'intuition me commandait de demander la protection du "genius loci" quel qu'il soit et me laisser purifier, quoi que cela pût vouloir dire.
Une semaine de ce traitement : un incroyable bien-être et une nouvelle énergie.


Et Basta !

Messages : 1180
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La magie de l'eau dans la riviere. Empty Re: La magie de l'eau dans la riviere.

Message  Invité Sam 24 Aoû 2013 - 20:26

Code:
un incroyable bien-être et une nouvelle énergie.
oui c'est vrai!
le genie du lieu (ondine?) c'est assez ressemblant en effet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La magie de l'eau dans la riviere. Empty Re: La magie de l'eau dans la riviere.

Message  Et Basta ! Sam 24 Aoû 2013 - 20:59


L'idée que je me fais du torrent est plutôt masculine. Peut-être simplement à cause de du genre masculin du mot en français.
Un triton ?
Méditer sur un caillou érodé par l'eau et l'âge, la tête seule émergente, c'est vivifiant. Même quelques minutes.
Cela me fait songer à ces méditations sous une cascade des pratiques japonaises : shinto, zen, shugendo ou martiales.



Et Basta !

Messages : 1180
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La magie de l'eau dans la riviere. Empty kami de l'eau

Message  Invité Sam 24 Aoû 2013 - 21:30

E.B.
j'ai connu il y a pas mal d'années un moment trés trés fort sous une cascade,* vraiment la vision du kami (Deva) de l'eau et qui plus est, la sensation de bénédiction indicible qui fût partagée avec  deux personnes de ma famille,  qui m'avaient suivi dans l'eau froide.

* (on ne peut plus le faire maintenant c'est un site  classé)
La magie de l'eau dans la riviere. Herisson2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La magie de l'eau dans la riviere. Empty Re: La magie de l'eau dans la riviere.

Message  Et Basta ! Sam 24 Aoû 2013 - 22:18


Je doute que je ressentis alors la même force bénie que toi ; mais je dois dire que je me souviens encore du bien-être occasionné par mes petites baignades. J'imagine à peine dès lors ta béatitude !

J'ai assez souvent la jouissance d'un étang particulier. Bien qu'alimenté par des sources et assez vivant (poissons, plantes ...) ...
Ce n'est pas du tout la même impression, même en saluant le génie des lieux.
Je crois que rien ne vaut l'eau "en action".



Et Basta !

Messages : 1180
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La magie de l'eau dans la riviere. Empty veinard

Message  Invité Dim 25 Aoû 2013 - 2:29

Ha oui veinard,
tu as de la chance pour ton étang!
La pratique du CVIM qui consiste à visualiser la vitalité d'une eau naturelle (exposée au Soleil ,à la Lune )penetrer par les pores de la peau et emplir le corps de Force vitale, via le magnetisme de l'eau, est belle et bonne aussi.
On peut aussi visualiser que les soucis, la fatigue, sont absorbés et dissouts par l'attraction magnetique de l'eau froide .
Bonne pratique  , il te reste quelques beaux jours durant la pèriode estivale. Smile
La magie de l'eau dans la riviere. Etang-des-truites-3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La magie de l'eau dans la riviere. Empty Re: La magie de l'eau dans la riviere.

Message  Invité Lun 26 Aoû 2013 - 11:50

Arathos a écrit:
Avec les vagues de l 'ocean c'est different .
Cet exercice peut il se pratiquer dans l'océan (je me suis souvent posé la question).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La magie de l'eau dans la riviere. Empty Re: La magie de l'eau dans la riviere.

Message  Invité Mar 27 Aoû 2013 - 20:24

Tout à fait!

L'eau de Mer à ceci de particulier ;c'est qu'elle nettoie le corps etherique , de ses miasmes, en deux temps trois mouvements.
ceci grâce au sel en suspension.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La magie de l'eau dans la riviere. Empty Re: La magie de l'eau dans la riviere.

Message  Invité Mar 27 Aoû 2013 - 21:00


Je comprends pourquoi je me sentais aussi légère après un bain dans l'eau de mer! Finalement qu'est ce qui est plus efficace, l'eau douce ou salée?

Merci Arathos!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La magie de l'eau dans la riviere. Empty Re: La magie de l'eau dans la riviere.

Message  Invité Mar 27 Aoû 2013 - 21:05

c'est different dans leur particularités respectives , cependant les deux sont bons.
Fraterbises...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La magie de l'eau dans la riviere. Empty Re: La magie de l'eau dans la riviere.

Message  Invité Mer 28 Aoû 2013 - 7:20

La question de l'influence de la marée (montante ou descendante) m'a toujours freiné.
Y a plus qu'à... Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La magie de l'eau dans la riviere. Empty NE PAS SE PRENDRE LA TÊTE AVEC TOUS ces FATRAS rituelliques

Message  Invité Mer 28 Aoû 2013 - 10:18

S'AFFRANCHIR (des conventions *)
DECIDER ! (au plus profond de soi )
AGIR (à partir du cœur.)
VALIDER = (J'affirme de tout mon être que "c'est"!)
*ha oui ...on peut le faire:)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La magie de l'eau dans la riviere. Empty Re: La magie de l'eau dans la riviere.

Message  Invité Mer 13 Mai 2015 - 16:29

a ce propos propos de magie de l'eau les amis je suis dans la joie actuellement...la joie qu'on ressent quand quelquechose qu'on conçoit se trouve tant depein et demontré par la science...a le bon vieux maitre FRANZ BARDON qu'il est agréable de te suivre

https://www.youtube.com/watch?v=Q8qZvtreTck JETEZ Y UN COUT D'OEIL ça vaut le detour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La magie de l'eau dans la riviere. Empty Re: La magie de l'eau dans la riviere.

Message  artisanfr Dim 27 Sep 2015 - 5:03

pour moi c'est une occasion fantastique de se débarrasser du feu négatif dans le corps astral.

il peut être présent à cause de notre karma,

-parcequ'on est attaqué par des opposants spirituels,

-parcequ'on a pris une charge karmique sur nous,

-parceque des êtres supérieurs ont dévié cette charge sur nous parceque nous pouvons la supporter et l'évacuer alors qu'elle bousillerait des plus faibles

Dans tous les cas, tout cela peut s'évacuer par l'eau froide ou glacée et en été les différences de potentiel et de température donnent un grand potentiel à cet exercice.

Il faudrait selon mois faire cet exercice au moins une fois par jour si on a une forte activité occulte, car on a beaucoup d'occasions d'attirer sur son aura une charge négative pour les raisons écrites plus haut, d'ou l'interêt de l'évacuer.

Bien à vous

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La magie de l'eau dans la riviere. Empty Re: La magie de l'eau dans la riviere.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum