-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Le retour du gardien du seuil. pourquoi le bouclier du maitre?

Aller en bas

 Le retour du gardien du seuil. pourquoi le bouclier du maitre? Empty Le retour du gardien du seuil. pourquoi le bouclier du maitre?

Message  Invité Sam 6 Oct 2012 - 15:17

Bonjour les gens.
Je vais vous parler d'un sujet peu connu.
Pourquoi la protection d'un maitre (un vrai) est necessaire arrivé à un assez haut degré d'integration sur le chemin?
Notre aura est un champ electromagnetique complexe , contenant la somme des radiations de nos divers vehicules et teintée de la tonalité majeure de notre âme -personnalité (individualité)
A un moment donné sur le chemin,Un signal est emis par la vie spirituelle en nous, et cette enveloppe aurique qui est un cocon, une matrice, va s'ouvrir momentanément mais rythmiquement et de façon répétée comme un placenta qui se déchire , pour réabsorber la somme karmique de nos créations dans les 3 mondes depuis des existences et des existences...
Entretemps ces créations (en relation secrete avec nous depuis toujours...)sont devenues des créatures psychiques quasi -autonomes ou carrément autonomes sur leur plan. ... et l'ensemble de ce peuple se manifeste par une entité visible par clairvoyance ,nommée "gardien du seuil" qui est la representation astra-mental de cette cohesion.
Lorsqu'arrive le moment de la dechirure de l'ovoide aurique(champ electromagnetique autour de nous)
En bloc jusqu'à l'overdose et au delà, ou par petits à-coups ,le gardien restitue ce qui est notre patrimoine...
Un pan du karma est lié à ceci, car nous devons reprendre en nous nos immondices et nettoyer notre place nous même avant de continuer plus en amont...(c'est là que s'arrette le chemin des mages noirs)
Le bouclier du maitre empêche , pendant cette periode sombre, de notre vie, que d'autres manifestations autant suspectes qu' intrusives ne profitent de la brêche .
Pendant cette periode ;les rituels de protections ,rendus inoperant à moyen termes sont proscrits...car ils parasitent le processus.
Le niveau d'action, ne concernant plus ces rituellies.
Ainsi se prend seulement apres , l'initiation adequate, celle liée au coeur.
Cette epreuve est assez (plutôt très)pénible et beaucoup d'entre nous la retarderons au maximum.
Il s'agit d'accepter la vulnérabilité , un genou a terre, et avancer en faisant confiance les yeux bandés...
 Le retour du gardien du seuil. pourquoi le bouclier du maitre? 17%20Horton%20sur%20le%20pont

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Le retour du gardien du seuil. pourquoi le bouclier du maitre? Empty Re: Le retour du gardien du seuil. pourquoi le bouclier du maitre?

Message  empathry Mer 31 Oct 2012 - 23:11

J'adore cette image pour deux raisons : d'abord elle me rappelle Ganesh, mon "éléphant" favori, puis elle me rappelle très exactement le moment où mon âme fut pesée.

C'était sur l'autre rive que j'avais passée sans même m'en rendre compte.

Ce n'est donc que sur l'autre rive que je me rendis compte de la pesée et cela se fit d'une manière si anodine (après tout, on ne traverse qu'un pont) que je ne pus m'empêcher de penser :

Tiens, ce n'était donc que cela ?

Empathry

empathry

Messages : 300
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Le retour du gardien du seuil. pourquoi le bouclier du maitre? Empty c'est bien decrit

Message  Invité Dim 27 Jan 2013 - 15:08

dans le roman initiatique Zanoni.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Le retour du gardien du seuil. pourquoi le bouclier du maitre? Empty Re: Le retour du gardien du seuil. pourquoi le bouclier du maitre?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum