-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

L'ange gardien Cahetel

Aller en bas

L'ange gardien Cahetel Empty L'ange gardien Cahetel

Message  Invité Mer 29 Fév 2012 - 5:57

08 - Cahetel
Chérubin régi par Raziel

Ange qui chasse les mauvais esprits. Il donne l'envie des choses saines et la force pour les accomplir. Il favorise le gout de la nature et donne la prospérité à la terre. Récoltes abondantes.
La prière commence un dimanche, de préférence, entre deux heures vingt et deux heures quarante.
La visualisation est de couleur jaune or, l'élément de Cahetel est la terre.




Prière invocatrice

Cahetel! Cahetel! Viens à celui qui t'appelle,
Murailles de Yahwhé, prends sous ton aile(dites votre prénom)
Et repousse le mal qui me guette.
Je t'invoque, Cahetel, contre les mauvais esprits.
Je t'invoque, Cahetel, afin que les troupeaux et les récoltes sur lesquels j'étendrai ma main
soient exempts de tout mal.
Fais les croître et multiplier dans l'abondance du Seigneur.
Par le vin, le sel et le pain bénis
Par trois fois au nom de Dieu, Amen.



Prière de remerciement


Je te salue, par Saint Jacques,
Cahetel, car devant toi courbera la bête et fleurira le verger pour l'éternité.
Amen.



Ps : je voudrai savoir de quel auteur provient cette invocation à l'ange Cahetel ?
Je voudrai bénir mon jardin et les graines de culture.
Parce qu’on trouve tellement de truc sur le Net que ces difficiles de savoir ce qui est potable, merci de m’éclairer de vos lumières philosophiques.
Bonne journée à tous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ange gardien Cahetel Empty Re: L'ange gardien Cahetel

Message  Et Basta ! Jeu 8 Mar 2012 - 22:59


Bonsoir,

Il me semble bien - et je viens de vérifier dans divers "grimoires", Moua Ha Ha ! - que CAHETEL est un Séraphin, et non un Chérubin.
Il ferme le Chœur dévoué à transmettre les énergies de KETHER.
De par cette position, il transmet les énergies vivifiantes de la Volonté mêlées de celles formatrices de YESOD.
C'est donc bien l'Ange idéal pour tout ce qui a trait aux plantes et au jardinage, d'autant qu'il culmine dès les premiers degrés du Taureau (05° à 10°) !

Je ne sais pas d'où est tirée cette prière.

Voici le verset "consacré" :
"Venez ! nous voulons nous prosterner, nous incliner, ployer les genoux devant l'ETERNEL notre créateur." (Ps 95 : 6)

Voici une invocation qui à mon avis peut parfaitement convenir à une bénédiction !

"Je t'invoque CAHETEL par le Saint Nom de MOTI que les peuples de Géorgie donnent à l'ETERNEL. Je t'invoque par le Saint Nom de GADOL, je t'invoque par le Saint Nom d'ADONAÏ MELECH, car c'est à Toi que l'ETERNEL a confié la prospérité de son Royaume.

Car l'ETERNEL est un grand Dieu, un grand Roi au-dessus de toutes les divinités. Il tient en ses mains les profonds abîmes ; les cimes altières des montagnes sont à Lui. A Lui est la mer, c'est Lui qui l'a créée et la terme ferme est l’œuvre de Ses mains.

C'est toi, qui, en son nom, bénis les fruits de la terre, toi qui fais croître toutes les herbes portant semences selon leur espèce, toi qui conduis le troupeau vers de verts pâturages. Inspire-nous ô CAHETEL et bénis notre terre, bénis nos mains et nos cultures. Amen."

De toute façon, qu'importe le flacon ou l'emballage, c'est l'Intention le plus important !
De Saints Noms consacrés et des Mots de Pouvoir sont un plus certain.

Et Basta !

Messages : 1180
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum