Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Salutations a toi, joli forum!

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Salutations a toi, joli forum! - Page 2 Empty Re: Salutations a toi, joli forum!

Message  Invité Ven 14 Sep 2012 - 0:14

Shocked !
Et vous ne croyiez pas qu'il y a un souci ? Qu'il est grand temps de dépasser ça ?
Quand votre souffrance dérive en paranoïa et commence à toucher des gens qui n'ont rien à voir avec vos histoires ?

Sur ce, sujet clôt, pour ma part, je ne perdrai pas d'avantage de mon énergie dans ces débats stériles.
Rendez-vous sur le forum sur lequel je l'espère, avec le temps vous apprendrez à nous connaître et réviserez (peut-être ! soyons utopiste ...) votre jugement.





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutations a toi, joli forum! - Page 2 Empty Re: Salutations a toi, joli forum!

Message  Invité Ven 14 Sep 2012 - 12:59



Séoris et Irmansul,

Un ami en qui j'ai une grande confiance soutient en privé que vous dites vrai. Bon, je ne suis pas d'accord avec lui.

Néanmoins, j'ai une technique infaillible pour clarifier la situation une fois pour toute, au-delà de vos affirmations. Pour le faire, j'ai besoin de votre autorisation, votre consentement si vous voulez, sinon je risque d'irriter mes guides.
Il y aura rien à faire, juste à être d'accord pour me laisser m'"introduire" un bref moment.

Après coup, il y aura plus de doutes possibles.

L'acceptez-vous?



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutations a toi, joli forum! - Page 2 Empty Re: Salutations a toi, joli forum!

Message  Invité Ven 14 Sep 2012 - 13:18

OUI !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutations a toi, joli forum! - Page 2 Empty Re: Salutations a toi, joli forum!

Message  Invité Ven 14 Sep 2012 - 13:21



Merci Irmansul pour ta réponse. J'agirai cette nuit. S'il s'avère que je me suis trompé, je vous ferai mes excuses ici même.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutations a toi, joli forum! - Page 2 Empty Re: Salutations a toi, joli forum!

Message  Invité Ven 14 Sep 2012 - 16:23

Ahhhhhhh mais si au contraire ! Contactez ! Vérifiez !

On ne balance pas des accusations sans vérifier ce qu'on avance. Non mais c'est du grand n'importe quoi ! Shocked
Vous avez craqué quoi !

J'en ai été réduite à prendre et envoyer des photos de moi à la modération, datées, signées, révéler mon identité.
Et si je dois faire une photocopie de ma carte d'identité à Dhyân, sans déconner je le ferai !

Ayin : Je suis ouverte pour qu'on discute sur msn après ta vérification, par webcam, au téléphone. Ou les 3, peut importe.

Les conneries, ça va 5 min !


Quant à monsieur super voyant, la raison pour laquelle je viens sur ce forum a été expliquée dans mon post de présentation.
Et quant à mêler tes petites cousines de 16 ans dans l'affaire, les embarquer dans tes batailles personnelles, je trouve ça aberrant !

Ne te demande pas pourquoi vous en êtes toujours au même point !





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutations a toi, joli forum! - Page 2 Empty Re: Salutations a toi, joli forum!

Message  Dhyân Ven 14 Sep 2012 - 19:19

Irmansul m'a envoyé en MP des photos d'aujourd'hui, son identité, sa page face-book... Bref ce n'est pas la personne qui était suspectée... Donc elle est la bienvenue dans notre communauté. Tout le monde peut se tromper et nous ne devons pas virer à la paranoïa.

A l'avenir j'aimerai être le seul à juger : non pas en fonction de nos ressenties qui parfois peuvent être faussés par de multiples causes mais en fonction des posts qui seront émis par ces nouveaux membres et qui ne respectent pas le règlement. Je vais mettre un petit avertissement sur la page présentation à l'intention des trolls, les spammeurs et touti-quanti...
Si vous avez le moindre doute, il est toujours possible de m'envoyer un message privé sans sortir la Kalachnikov !

Bref Irmansul je te réitère mon bienvenue. Embarassed

ps : je fais du ménage dans le post.

Dhyân
Dhyân

Messages : 1919
Date d'inscription : 08/12/2010

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salutations a toi, joli forum! - Page 2 Empty Re: Salutations a toi, joli forum!

Message  Invité Ven 14 Sep 2012 - 19:40



Donc quoi? Je le fais plus? Et si c'était les photos d'une copine? Shocked

Qui qu'elle soit, elle est la bienvenue. J'ai cru comprendre qu'une seule personne été parsona non grata. Pas ses ami(e)s.

Donc même si c'était différent, cela ne changerai rien au fait qu'elle reste parmis nous.

Ceci dit, moi cela m'épargne 2 heures de travail. Je comptais finir d'aider une amie à faire ses cartons (aliah), puis j'allais m'y mettre.

Tant mieux donc. Smile

PS: j'ai parlé avec Artisan durant prés de 2 heures aujourd'hui, et sincérement c'est un chercheur honnête et d'une grande intégrité. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutations a toi, joli forum! - Page 2 Empty Re: Salutations a toi, joli forum!

Message  Invité Ven 14 Sep 2012 - 19:52

M.E.R.C.I Dhyân !

Après et je pense que tu le comprendras, je me vois mal rester ici après l'accueil MÉMORABLE que l'on a reçu. Et les suspicions que l'on continue de recevoir ...
Pour ma part, je préfère que l'on supprime mon compte, ça mettra définitivement fin à la paranoïa et comme ça, tout le monde pourra enfin se détendre !

@ Ayin, si tu as besoin de ça pour être sûr, pas de souci, ne change rien, fait le !

J'ai cru comprendre qu'une seule personne été parsona non grata. Pas ses ami(e)s.

Franchement, si besoin que Seoris fasse des photos de lui pour vous prouver sa bonne foi, ça peut se faire aussi !



Bien à vous.

Irmansul.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutations a toi, joli forum! - Page 2 Empty Re: Salutations a toi, joli forum!

Message  Invité Ven 14 Sep 2012 - 19:57


Non, c'est bon Irmansul, pas de photo, tu en a assez fait! Very Happy

Cela m'attristerais beaucoup que tu nous quitte, vraiment.

Si ca peut te rassurer, pour Artisan aussi cela avait mal commencé! Trés mal, même. Et regarde, aujourd'hui tout le monde l'adore, même toi quand tu apprendras à le connaître j'en suis sure.

J'aimerai te connaître plus, ici si tu veux, mais ailleurs aussi si tu y tiens. flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutations a toi, joli forum! - Page 2 Empty Re: Salutations a toi, joli forum!

Message  Invité Ven 14 Sep 2012 - 21:13

Dépassez tout cela les amis.

Pour ma part, je n'ai pas vraiment compris comment tout cela a commencé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutations a toi, joli forum! - Page 2 Empty Mon chapeau est dans le four...

Message  Invité Sam 15 Sep 2012 - 7:52


Dès qu'il est cuit, je met du sel et... je l'bouffe! (C'est pour Khalem, il comprendra! Very Happy )

Plus sérieusement, non Séoris n'est pas l'autre escroc.

Physiquement déjà, ils n'ont rien à voir, séoris m'a semblé bien plus jeune. Tu n'as pas quarante ans, ça c'est certain.
Mais certaines de tes pratiques vraiment glauques t'ont marqué vibratoirement parlant. Ajouté à un égo surdimensionné de facade (qui cache en vérité pas mal de félures), un caractère magnétique et une tendance à "l'apparât" te font pas mal de point commun avec l'autre, il me semble.Et certaines de tes connaissances font partie d'un ordre auquel il appartient aussi. Mais à la différence, je ne ressens pas cette volonté "d'aspiration" d'autrui dans ta chute, non, tu es bien plus terre à terre, et aussi nettement plus intelligent que l'autre. Chez l'autre, il y a des vibrations de destruction, absente chez toi, et remplacé par un profond cynisme.
Je te trouve attachant (tu me fais pensé moi tel que j'étais il y a 15 ans... Razz ). J'ai beaucoup changé, donc il y a de l'espoir... quand on veut! (ce n'est pas -encore?- ton cas, c'est certain).

Bref. Il y aurait beaucoup à dire, mais ce n'est pas le sujet de ce post.

Séoris et Irmansul, je vous fait officiellement mes excuses.

Ah. Je crois que mon chapeau est prêt. Bon, souhaîtez-moi bon appétit!

PS: Irmansul, je ne me suis pas focalisé sur toi, non seulement ma concentration était insuffisante (épuisée, hier), mais en plus, cela m'a semblé une intrusion inutile vu que ton identité ne nous concerne pas, et que si séoris n'est pas l'autre zozo, tu n'es pas une de ses groupies.


Certes, vous n'êtes pas des théurges, et avez une approche des Arts magiques différente de celle pronée sur ce forum mais c'est dans la différence que l'on s'enrichit mutuellement et ici c'est un espace ouvert à tous!




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutations a toi, joli forum! - Page 2 Empty Re: Salutations a toi, joli forum!

Message  Dhyân Sam 15 Sep 2012 - 9:46

Je pense que nous avons reçu une leçon utile :
Les perceptions qu'elles soient grossières ou subtiles ne sont que le fruit de l'illusion...

Essayons de comprendre ce qui s'est passé :
Nous sommes plusieurs à avoir perçu cette vibration particulière sur Seoris, le problème c'est qu'à l'état actif c'est le Mental qui prend la main, le Mental face aux perceptions qu'elles soient subtiles ou grossières a toujours besoin de trouver "une raison à..." et à partir de cette raison va créer une réalité...

Ce phénomène est d'ailleurs bien connu des manipulateurs, une expérience avait été faite aux USA sur un groupe de personnes : un premier groupe recevait de l'argent / l'autre pas pour prendre partie sur le racisme. Chaque personne devait passer ensuite devant le groupe et démontrer le bien fondé du racisme. Les résultats furent étonnants lorsque l'on évalua leur degré de racisme avant et après l'expérience, pour les personnes qui étaient payées le niveau n'avait pas bougé car leur Mental avait trouvé la raison : il était payé pour raconter n'importe quoi, pour le deuxième groupe : leur Mental inventa une nouvelle réalité et leur degré de racisme avait augmenté ! La nature a horreur du vide. Shocked

Ayin a eu la bonne attitude en se référant à ses guides, pour ma part la méditation bouddhique m'a appris à me méfier de mes perceptions qu'elles soient bonnes ou mauvaises.

Seoris et Irmansul, je serai très content si vous restiez dans notre petite communauté, nous avons beaucoup à apprendre les uns des autres et c'est ensemble et non individuellement que nous pouvons évoluer.

Après tout nous ne sommes que des humains. Very Happy

Dhyân
Dhyân

Messages : 1919
Date d'inscription : 08/12/2010

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salutations a toi, joli forum! - Page 2 Empty Re: Salutations a toi, joli forum!

Message  Invité Dim 16 Sep 2012 - 17:38


C'est clair que c'est désagréable d'être accusé à tort. Mais bon, les vibes sont proches, les autres vautours viennent régulièrement lire ce forum, et la veille est nécessaire.
Bonne suite pour tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutations a toi, joli forum! - Page 2 Empty Re: Salutations a toi, joli forum!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum