Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Salutations a toi, joli forum!

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Salutations a toi, joli forum! Empty Salutations a toi, joli forum!

Message  Invité Sam 1 Sep 2012 - 12:27

Salutations a toi joli forum!

Je me présente, Seoris ou Kami pour les intimes, et.. que dire d'autre? Bonne question n'est ce pas? J'ai trouvé ce forum en effectuant des recherches sur les oraisons aux élémentaux, à la lecture il m'a semblé très intéressant, et surtout très loin des habituels propos sur la question propres au manque de rigueur patent a l'ésotérisme dans la veine des "oh mon dieu jcroi que jsens comme des vibrations dans mon zizi, est ce que vous croyez qu'il est en train de se dévelloper? jfai comment si il commence a briller?" "moi jveu dvnir 1 d meilleur sorcié le + puissan ki soi a défo détr 1 crack en ortograf se sra tjs sa Dpri vs pouvé médé?", et autres délires dans le genre les bisounours\démons sont mes amis ou "comment transformer sa vie en 5 min", donc me voici.

J'ai découvert l'existence du monde ésotérique via les voies de la main gauche a mes 15ans, j'ai lu beaucoup de navets sur le sujet et autres idioties, mais avec le temps j'ai tout de même fini par avoir la chance de m'abreuver d'ouvrages riches, j'étais jeune et stupide, et si je suis encore stupide aujourd'hui, j'ai espoir de l'être un peu moins ;p.

Je m'intéresse a l'hermétisme, dernièrement la kabbale et la haute magie, ma pratique magique est essentiellement basé sur les enseignements de F.Bardon au travers du CVIM, aiguillé par les conseils avisés de Rawn Clark, et de fabuleuses techniques qu'il a publié telles l'Archaeus d'auto-régénération ou le Cantique de YDHVH, ou certains outils mis a disposition par Moryason.

J'aime apprendre la philosophie, la psychologie, les techniques de communication, la PNL ou l'hypnose, l'art de la manipulation, l'introspection et traquer les choses. J'aime le partage, le dépassement de soi, j'ai une personnalité solaire, irradiante, expansive, enthousiaste, je suis quelque peu exigeant, j'ai plein de défauts, je suis assez drastique et j'ai parfois mauvais caractère, intolérant envers l'ignorance profonde et la faiblesse d'esprit volontaire, parce que j'ai beaucoup de mal envers le manque de rigueur, mais promis j'y travaille Razz.

Bref
Je suis moins méchant que j'en ais l'air. enfin je crois.. scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutations a toi, joli forum! Empty Re: Salutations a toi, joli forum!

Message  Dhyân Sam 1 Sep 2012 - 12:33

Merci pour ta présentation et bienvenue à toi ! Very Happy
Dhyân
Dhyân

Messages : 1919
Date d'inscription : 08/12/2010

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salutations a toi, joli forum! Empty Re: Salutations a toi, joli forum!

Message  fluorikar Sam 1 Sep 2012 - 17:30

Bienvenue à toi Seoris sunny !
fluorikar
fluorikar

Messages : 763
Date d'inscription : 08/12/2010

http://evol-ution.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Salutations a toi, joli forum! Empty Re: Salutations a toi, joli forum!

Message  Invité Sam 1 Sep 2012 - 19:42

Bienvenue.

Irmansul et toi, vous êtes les mêmes personnes ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutations a toi, joli forum! Empty Re: Salutations a toi, joli forum!

Message  Invité Sam 1 Sep 2012 - 21:07

Non ^^ la barbe ne me va pas trop ...
Nous sommes en couple, d'où la même IP Wink.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutations a toi, joli forum! Empty Re: Salutations a toi, joli forum!

Message  Invité Sam 1 Sep 2012 - 21:51

En tout cas vous avez les mêmes tics avec certaines parties de phrases en minuscules Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutations a toi, joli forum! Empty Re: Salutations a toi, joli forum!

Message  Invité Sam 1 Sep 2012 - 23:00

Merci a vous ^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutations a toi, joli forum! Empty Re: Salutations a toi, joli forum!

Message  Invité Dim 2 Sep 2012 - 17:38

ayin a écrit:Chaque message porte en lui un fluide particulier qui échappe à la volonté de son auteur. Sorte de "signature" vibratoire... Au fur et à mesure des messages, elle se fera plus précise, plus "révélatrice".
Le contraire serait bien difficile, ceci étant un fait inhérent a l'activité de la vie de tous les êtres, pour le reste il ne tiens qu'a notre individualité d'être en toute conscience maître de nous même et de nos actes. D'ailleurs je ne crois pas qu'il puisse exister quoi que ce soit qui ne porte pas une signature vibratoire qui lui soit propre, pour la suite, elle gagnera naturellement en précision et évoluera pour se faire reflet de la connaissance que l'on à de nous même.

Le chemin qui transpire la bonne parole de la lumière peut être pas, mais pour ce qui est du chemin auquel j'aspire, je répond oui, indubitablement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutations a toi, joli forum! Empty Re: Salutations a toi, joli forum!

Message  Et Basta ! Dim 2 Sep 2012 - 21:13


Bienvenue à vous deux.

Et Basta !

Messages : 1180
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salutations a toi, joli forum! Empty Re: Salutations a toi, joli forum!

Message  Invité Jeu 13 Sep 2012 - 3:22

Merci!

artisanfr a écrit:Vous trouverez ici des vrais voyants et des gens qui ont une réelle expérience de l'occultisme
Mmh.. soit on est voyant, soit on ne l'est pas, et puis ce terme ne signifie rien hormis ce qu'il induis psychologiquement, dans la veine du "ici certains un gros zizi" j'aime bien.
Après effectivement entre le déni de nos perception et l'omniscience, il y a foule de degré de différences existants, il n'appartiens qu'a nous de choisir notre voie ou la destination vers laquelle on souhaite évoluer.
Pour ce qui est des personnes aux compétentes fonctionnelles et qui ont une expérience solide en magie, beaucoup aiment se le dire, et que ce soit le cas ou non, tout ce qui m'importe est de m'enrichir au contact de l'autre, qu'il m'enseigne par sa sagesse ou son erreur, donc ça n'a pas tant d'importance que ça, même si c'est un plus agréable et souhaitable, que j'avoue savoir apprécier, pour le moment mon avis est neutre et mitigé, il prendra donc forme au fil de mes visites en ce lieu.

artisanfr a écrit:L'occultisme, c'est plus complexe que de s'essayer à la musique de jeu vidéo sur Kawaï KL-35, ou d'être une simple passionnée de cactus ou d'animation japonaise ou de danse orientale.
La voie des Magos est une Science autant qu'un Art, et a ce titre c'est un sacerdoce, soit on se sort les doigts du cul pour avancer afin de cheminer avec toute la rigueur et l'exigence que cela nécessite, soit on ne le fais pas, voila tout.

artisanfr a écrit:L'occultisme, c'est vraiment un passe temps dangereux en vérité, pour ceux dont l'âme n'est pas pure...
Personnellement j'ai connu des personnes dont l'âme n'avais rien de la pureté que tu semble évoquer, et ils détenaient pourtant plus de savoir et de maîtrise que bien des "mages" bien intentionnés.
La magie n'est pas un passe temps, c'est une voie a part entière, donc pour ce qui est de la manière de l'arpenter, tout est permis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutations a toi, joli forum! Empty Re: Salutations a toi, joli forum!

Message  artisanfr Jeu 13 Sep 2012 - 12:45

Mon but sur ce forum est de répondre à des vraies questions qui font avancer les choses dans le domaine de l'ésotérisme.

Dès lors qu'il est question d'entrer dans des dialogues sans fin à la "Georges Dark Vador", ça ne m'interesse pas, je laisse à d'autres, si ça les intéresse, le soin de te répondre.

De plus avec la phrase
"
Personnellement j'ai connu des personnes dont l'âme n'avais rien de la pureté que tu semble évoquer, et ils détenaient pourtant plus de savoir et de maîtrise que bien des "mages" bien intentionnés."
tu affirmes directement que pour toi les gens "mal intentionnés", donc des ARNAQUEURS prossèdent plus de savoir et de maîtrise que les gens "bien intentionnés", donc les gens honnêtes.

Je doute fortement que tu trouves ici des gens qui soient de ton avis. Il y a d'ailleurs sur ce forum de nombreux messages mettant en garde contre des Arnaqueurs libidineux qui abusent financièrement et sexuellement des gens (plainte à la police pour viol, ansi de suite).

Il n'y a personne ici qui sera d'accord avec toi pour dire que les arnaqueurs possèdent plus de savoir et de maitrise que les mages honnêtes, car dire cela, c'est faire la promotion de la Magie Noire, alors que ce forum est un forum dédié à la Magie Blanche.

Je pense qu'il est important que tu saches qu'ici personne ne soutiendra ta démarche.

Nous sommes contre la Magie Noire, et toute forme d'arnaque, ainsi que plus généralement contre les gens qui ne respectent pas les lois.

Bien à toi

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salutations a toi, joli forum! Empty Re: Salutations a toi, joli forum!

Message  Invité Jeu 13 Sep 2012 - 14:10

artisanfr a écrit:tu affirmes directement que pour toi les gens "mal intentionnés", donc des ARNAQUEURS prossèdent plus de savoir et de maîtrise que les gens "bien intentionnés", donc les gens honnêtes
Tu te méprend sur ce que j'exprime, je n'affirme pas, c'est un fait, et tu ne semble pas pouvoir concevoir que, oui il existe des mages qui suivent les voies de la main gauche qui sont tout aussi compétents et expérimentés que des mages dit bien intentionnés, un mage reste un mage, quelle que soit sa voie.
Après pour le fait que tu en soit venu tout seul a la conclusion que j'affirme que les mages noirs sont "plus forts" que les autres, et à la lecture du reste de ta réponse, je me pose plutôt la question suivante "à tu réellement lu avec soin ma réponse?".

artisanfr a écrit:Je doute fortement que tu trouves ici des gens qui soient de ton avis. Il y a d'ailleurs sur ce forum de nombreux messages mettant en garde contre des Arnaqueurs libidineux qui abusent financièrement et sexuellement des gens (plainte à la police pour viol, ansi de suite).
Est ce que tu affirme parler au nom de tous, que tout le monde ici présent "doit" partager ta perception sur ce fait, parce que c'est "ta vérité"?
Des arnaqueurs j'en ais rencontré beaucoup, des bons, des mauvais, d'autres exceptionnels, parmi eux il y avais des individus qui touchaient a la magie, d'autres non, mais je ne vois pas le rapport entre les deux, si ce n'est que nous sommes responsables de nos actes et de la voie que l'on choisi.

Et si effectivement j'approuve le fait que ce forum mette en garde et informe le lecteur qui peut être n'a pas le discernement nécessaire, contre ce genre de dangers, nier sciemment et en toute conscience un fait, ce n'est rien d'autre que de l'ignorance, ni plus ni moins.

artisanfr a écrit:Il n'y a personne ici qui sera d'accord avec toi pour dire que les arnaqueurs possèdent plus de savoir et de maitrise que les mages honnêtes, car dire cela, c'est faire la promotion de la Magie Noire, alors que ce forum est un forum dédié à la Magie Blanche.
Outre le fait qu'un mage noir et un arnaqueur n'ont rien en commun, en toute honnêteté, si il y avais ici quelqu'un d'accord pour m'affirmer que les praticiens bien intentionnés sont les seuls qui peuvent détenir un savoir, une compréhension ou une forme de sagesse sur la magie, je crois que j'aurais de quoi m'inquiéter.
Plus que plus que lui dire que la vision qu'il à de la magie à grandement besoin d'être révisé, car elle découlerais d'une grande ignorance de ce qu'est fondamentalement la Magie ou la nature du Tout, ce dont je m'inquiéterais ce serais surtout le fait qu'il à une perception d'une grande dangerosité.

artisanfr a écrit:Je pense qu'il est important que tu saches qu'ici personne ne soutiendra ta démarche.
Je pense qu'il est important que tu saches que en ce qui me concerne, jamais je ne soutiendrais une démarche qui consiste a promouvoir l'ignorance ou le mensonge, sous couvert que "mal c'est mal, le bien c'est la seule chose valable".

Pour finir sache que les voies de la main gauche n'évoquent aucune attirance en ce qui me concerne, et que je suis un fervent défenseur du dépassement de soi même et de la recherche de la vérité.

Alors:
Seoris a écrit:Si à mes yeux la noblesse d'esprit et la recherche de la réalisation de notre nature profonde est une des choses les plus belles qui soient, peu m'importe de quel coté tu te tiens, que tu arpente la voie de l'ombre ou de la lumière, je n'accepterais jamais que l'ignorance soit une chose qui soit entretenue volontairement ou même seulement soutenue, qu'elle qu'en soit la raison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutations a toi, joli forum! Empty Re: Salutations a toi, joli forum!

Message  fluorikar Jeu 13 Sep 2012 - 15:56

Il me semble au contraire que l'intention est ce
qu'il y a de plus important en magie/spiritualité.
Pour moi les pouvoirs et les apparences n'ont aucune
importance. Il faut retourner à sa source et prendre
conscience sans se juger; cela lave l'intention de
ses illusions et de ses peurs.
Un mage peu sans doute conserver des passions et des
défauts, mais si son intention est bonne ceux-ci ne
devraient pas trop le ralentir.
Enfin, c'est juste mon avis, je ne sais combien de
méditation il me faudrait pour le vérifier..
fluorikar
fluorikar

Messages : 763
Date d'inscription : 08/12/2010

http://evol-ution.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Salutations a toi, joli forum! Empty Re: Salutations a toi, joli forum!

Message  Et Basta ! Jeu 13 Sep 2012 - 18:48


Moi, j'ai rien compris.

Et Basta !

Messages : 1180
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salutations a toi, joli forum! Empty Re: Salutations a toi, joli forum!

Message  Dhyân Jeu 13 Sep 2012 - 20:01

Poum, poum, poum ! On se calme un peu.

Beaucoup de ressentiments envers GS, personnellement je ne le connais pas plus que ça donc je n'ai rien contre lui même si sa vibration est quelque peu étrangère à "la claire lumière".

Maintenant ce forum n'est pas un ramake de "règlement de compte à OK Corail", je vous demande donc d'arrêter les velléités qu'elles soient justifiées ou pas : Past is past.

Je perçois l'art de la manipulation chez certains : le fameux diviser pour mieux régner, créer de fausses polémiques, flatter ou attaquer ouvertement les membres soit sur le forum ou en PV... Bref, je veille.

Un article très intéressant sur wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Usenet_et_Internet)

Je n'accepterai donc aucun prosélytisme pour des écoles, des sites internet, des gourous, des méthodes douteuses... Je veille ! cyclops

Maintenant je rappelle la devise de ce forum :
"Cet endroit se veut avant tout un endroit de convivialité, de partage et de tolérance.
Un refuge pour tout ceux qui souhaitent cheminer vers la lumière selon la voie qu'ils ont choisie, qui souvent sont seuls et parfois incompris au milieu des leurs. "

Donc Keep Cool !
Dhyân
Dhyân

Messages : 1919
Date d'inscription : 08/12/2010

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salutations a toi, joli forum! Empty OK Corral

Message  Et Basta ! Jeu 13 Sep 2012 - 20:11


Je vois que ce sont toujours les mêmes problèmes qui perdurent.
Quis custodiet ipsos custodes ?

Et Basta !

Messages : 1180
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salutations a toi, joli forum! Empty Re: Salutations a toi, joli forum!

Message  Invité Jeu 13 Sep 2012 - 20:27

Oui et ce sont toujours plus ou moins les mêmes protagonistes dans l’arène.
Un même scénario qui se rejoue inlassablement. Cela avait couté la vie à l'ancien Forum Frabato.com.
S'il y avait moins de passion dans les réactions, je pense que le problème ne persisterait pas, alors que là ça dure...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutations a toi, joli forum! Empty Re: Salutations a toi, joli forum!

Message  artisanfr Jeu 13 Sep 2012 - 20:44

C'est pas un problème d'émotionnel, c'est un problème d'argent.

Ces gens ont des visions financières. Ce site est un site respecté et sérieux et donc il faut en prendre le contrôle. Point à la ligne.

Ils se moquent bien qu'il soit détruit car entre temps ils réussissent à faire une moisson de gens crédules qu'ils vont pouvoir presser comme des citrons pendant des années.

Il ne faut pas être naïf, on est dans le vrai monde, et dans le vrai monde, certaines personnes mal intentionnées vivent au dépens des autres...

A+

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salutations a toi, joli forum! Empty Re: Salutations a toi, joli forum!

Message  Invité Jeu 13 Sep 2012 - 22:32



Juste une remarque. Personnellement, je suis pour que tout le monde s'exprime. Tout le monde, quelque soit son âge, sa Voie, ses Croyances, ses pratiques. Et je ne veux l'exclusion de personne! Ce n'est pas le but.
Il s'agit surtout d'être réglo et franc. Point.

Ensuite: welcome! Plus on est de fou, plus on s'amuse! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutations a toi, joli forum! Empty Re: Salutations a toi, joli forum!

Message  Invité Jeu 13 Sep 2012 - 22:39

Re bonsoir,

Merci à Dhyân qui a pris de son temps pour nous expliquer réellement de quoi il retournait.

Comme je l'ai indiqué aux intéressés par MP : non nous ne sommes pas des disciples de GS, dont nous n'avions d'ailleurs jamais entendu parlé avant ce soir.
Nous n'avons ni maîtres, ni guides spirituels et n'appartenons à aucun groupe, ni aucune secte.

Nous prônons le libre arbitre, et luttons tout comme vous contre les dérives sectaires sur un autre forum.
Notre chemin est personnel, individuel, et jamais nous ne suivrons tel des moutons un espèce de vieux gourou de secte.

En lisant un peu plus vos posts par ci par là sur ce forum, j'ai cru comprendre que certains d'entre vous avaient souffert de genre de déboires, et même si j'ai trouvé vos paroles très agressives à notre encontre, je peux parfaitement comprendre que vous ne faisiez que défendre votre forum et vos membres.

Bien à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutations a toi, joli forum! Empty Re: Salutations a toi, joli forum!

Message  Invité Jeu 13 Sep 2012 - 22:44

Artisan, voilà c'est bien pour cela que ça dure...
Si le problème a un rapport avec la justice, c'est à elle de le régler, pas à nous.
L'admin et les modo sont là pour sanctionner quand ça dérape sur le forum.

Alors quand au bout de plusieurs années, il y en a encore qui continuent à prendre en otage le forum sur la même thématique, je me dis qu'il y a forcément quelque chose de pas régler d'un côté comme de l'autre. Et pourtant je ne soutiens en aucun cas les dérives sectaires et sexuelles.

Une idée pourrait consister à mettre un message préventif à l'attention des nouveaux venus, à lire obligatoirement comme le règlement. Ensuite : terminé ! On passe à autre chose.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutations a toi, joli forum! Empty Re: Salutations a toi, joli forum!

Message  Invité Jeu 13 Sep 2012 - 22:54

Irmansul,

Merci pour ces précisions et pour ton mp.

Si je me suis trompé (et cela est tout à fait possible!), tu me verras désolé.

Mais... comment dire. Ne le prend pas mal, mais je ne te crois pas, mais alors pas du tout! Il s'agit ni plus ou moins que d'une blague. Après, encore une fois, je ne suis pas infaillible.
Mais je n'ai pas envie de m'entêter, qui que vous soyez, soyez honnête et jouez-là réglo. C'est la condition sine qua non pour des échanges sains.

A +!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutations a toi, joli forum! Empty Re: Salutations a toi, joli forum!

Message  Invité Jeu 13 Sep 2012 - 23:02

Ben je ne peux que le prendre mal si. Et tu m'en vois désolée.

Libre à toi de ne pas nous croire. Je ne peux rien faire de plus pour notre défense.

Quant à l'honnêteté, j'en ai fait preuve depuis le départ, tout comme Seo.
Être accusés injustement de faire parti d'un truc que l'on déteste, ça fait juste mal au cul.

Je suis écœurée.



Dernière édition par Irmansul le Jeu 13 Sep 2012 - 23:06, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutations a toi, joli forum! Empty Re: Salutations a toi, joli forum!

Message  Et Basta ! Jeu 13 Sep 2012 - 23:05


C'est que nos chiens de garde sont vigilants mais zélés.
Quis custodiet ipsos custodes ? - Qui gardera ces gardiens ?

Parlons d'autres choses à présent.


Et Basta !

Messages : 1180
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salutations a toi, joli forum! Empty Re: Salutations a toi, joli forum!

Message  artisanfr Jeu 13 Sep 2012 - 23:59

Hélionyme,

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais ça ne fait pas des années, on a dépassé la dizaine d'années (15 environ pour être exact).

...


artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salutations a toi, joli forum! Empty Re: Salutations a toi, joli forum!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum