-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Une petite pensée pour Anna en convalescence

2 participants

Aller en bas

Une petite pensée pour Anna en convalescence Empty Une petite pensée pour Anna en convalescence

Message  Dhyân Jeu 30 Aoû 2012 - 15:39

Prompt rétablissement ! I love you

Durant mes vacances j'ai découvert le sanctuaire de ND de Rocamadour, un endroit très paisible.



Une petite pensée pour Anna en convalescence ND%2BRocamadour


Me voici devant vous, ô Notre-Dame de Rocamadour, qui toujours exaucez les prières de ceux qui ont recours à vous. Donnez moi la santé du corps pour servir Dieu et me consacrer à mes frères les hommes.
Donnez aussi ce bien précieux à tous ceux que j ’aime en ce monde. Je vous confie toutes ces vies qui me sont chères.
Ayez pitié de ceux qui souffrent dans leur corps ou dans leur âme, vous qui êtes la mère de tous les hommes.
Avec la santé du corps, accordez nou la santé de l ’âme. Au milieu des épreuves et des soucis de la vie, gardez nous la Foi, une Foi solide comme ce rocher qui vous abrite et où vous accueillez avec amour tant de vos enfants.
Notre Dame de Rocamadour,
Gardez-nous, sauvez-nous.

Dhyân
Dhyân

Messages : 1919
Date d'inscription : 08/12/2010

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une petite pensée pour Anna en convalescence Empty Re: Une petite pensée pour Anna en convalescence

Message  Invité Dim 2 Sep 2012 - 17:27

Oh!!! Je savais pas... J'espère qu'elle ira mieux!



Je ferai une prière pour elle ce soir...



Bon rétablissement douce Anna...Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite pensée pour Anna en convalescence Empty Re: Une petite pensée pour Anna en convalescence

Message  Fleur2lys Lun 3 Sep 2012 - 9:16

Like a Star @ heaven sunny flower sunny Like a Star @ heaven Plein d'énergies d'Amour pour Anna. I love you
Fleur2lys
Fleur2lys

Messages : 1176
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 62
Localisation : entre Lyon et Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Une petite pensée pour Anna en convalescence Empty Re: Une petite pensée pour Anna en convalescence

Message  Invité Lun 3 Sep 2012 - 19:05

Je ne sais pas ce qu'on peut souhaiter en pareilles circonstances. Sincère convalescence serait d'un goût douteux Smile
Alors prompt rétablissement Anna !

Amicalement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite pensée pour Anna en convalescence Empty Re: Une petite pensée pour Anna en convalescence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum