Images inspirantes
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Images inspirantes
Bro, Il est où ton soleil blanc irradiant que tu m'avais envoyé jadis?
c'est le plus évocateur il me semble
frat.
c'est le plus évocateur il me semble
frat.
Invité- Invité
C magnifique,oui c le féminin que j' honoré et admire... j'ai encore la sensation d'en être trop loin mais chaque chose en son temps... c'est magnifique et si lumineux...je sais que je peux briller ainsi d'amour... c'est cela le féminin ?je le cherche depuis si longtemps... mais peut être, est-il déjà en moi...
Carine- Messages : 20
Cette image que tu as partagée est très proche de la lettre Kabbalistique "A"
https://i.servimg.com/u/f14/18/89/28/35/sunbur10.jpg
cette lettre -mere , racine de l'Espace, régit l'étage du Cœur …"Anahata"
les lettres son/couleur qu'a exposé F.Bardon dans son livre, ont des notes de couleurs complémentaires entourant celles qu'il a donné et indiquant l'origine d'émission …
Ainsi le "A" bleu clair lumineux, qu'il a exposé, correspondant à l'Aleph de la tradition du sepher yetzirah ,' le monde manifesté commençant au Beth, notre "B")ce"A" donc, est il auréolé d'un blanc radiant comme l'image donnée par Khalem.
Ce blanc radiant est une indication de la source akashique de la lettre -son/couleur/nombre
Cette lettre est un son du vayu tattva…
on dit "air" mais ce n'est pas vraiment cela…nous devrions l'interpreter et le comprendre comme "Espace originel"...qui est la patrie naturelle du mental supérieur de l'humain...
l'Air alchimique ,lui est different, plus dense…
c'est un état de condensation de la matiere ou de dissolution.
bref...où je voulais en venir c'est à ça
"A"- l'Espace originel -le Mental(en fait la vacuité mentale)---le Coeur et la Presence...
frat.
Ar.
https://i.servimg.com/u/f14/18/89/28/35/sunbur10.jpg
cette lettre -mere , racine de l'Espace, régit l'étage du Cœur …"Anahata"
les lettres son/couleur qu'a exposé F.Bardon dans son livre, ont des notes de couleurs complémentaires entourant celles qu'il a donné et indiquant l'origine d'émission …
Ainsi le "A" bleu clair lumineux, qu'il a exposé, correspondant à l'Aleph de la tradition du sepher yetzirah ,' le monde manifesté commençant au Beth, notre "B")ce"A" donc, est il auréolé d'un blanc radiant comme l'image donnée par Khalem.
Ce blanc radiant est une indication de la source akashique de la lettre -son/couleur/nombre
Cette lettre est un son du vayu tattva…
on dit "air" mais ce n'est pas vraiment cela…nous devrions l'interpreter et le comprendre comme "Espace originel"...qui est la patrie naturelle du mental supérieur de l'humain...
l'Air alchimique ,lui est different, plus dense…
c'est un état de condensation de la matiere ou de dissolution.
bref...où je voulais en venir c'est à ça
"A"- l'Espace originel -le Mental(en fait la vacuité mentale)---le Coeur et la Presence...
frat.
Ar.
Invité- Invité
P'tit Jo- Messages : 342