Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Thomas_8 présentation

Aller en bas

Thomas_8 présentation Empty Thomas_8 présentation

Message  Invité Ven 19 Oct 2018 - 16:39

Bonjour à toutes et tous !

Je m'étais inscrit sur ce forum il y a quelques temps de ça, et je n'y suis pas entré, et c'est par hasard que j'y reviens pour poster un ou deux messages avec plaisir.

Pour ma présentation j'étais tomtom333 sur un autre site (choix-realite.org) ou j'ai écris plusieurs articles, je ne sais pas si ils y sont toujours, tiens je vais regarder au passage ça va m'aider pour faire une présentation rapide de mon parcours spirituel... J'ai recherché et tout est toujours là, tant mieux ^_^

J'ai donc 45 ans et j'ai suivi le chemin spirituel suivant dans cette vie :

Début avec le zen, et rapidement la recherche des antitodes avec la voie tibétaine avec la compassion surtout. Au départ - j'avais 30 ans - il était pour moi je dirais impossible ou presque de qualifier l'amour et la compassion, c'est comme si j'étais bloqué par d'immenses égrégores internes noirs. Et c'était bien le cas.

Cela m'a beaucoup plus et la spiritualité est alors devenue ma passion, une en replaçant une autre (le surf).

En rentrant dans la spiritualité, je sentais que j'allai aborder un domaine immense et long à connaître, et vous savez comme c'est vrai, n'est-ce pas peut être infini ? Au dos d'un livre de Jacque Brosse je lisais la possibilité de l'illumination, et j'ai su que c'était cela que je souhaitais rechercher maintenant dans ma vie, et aujourd'hui c'est toujours le cas  Very Happy

Je souhaitais à cette époque faire un grand tour du domaine pour faire mon choix en quelque sorte, et prendre le meilleur. C'est ce que j'ai fait, et aujourd'hui je peux dire qu'il est fait (voir la liste en fin de message). Après la voie du diamant Tibétaine, je découvris la voie de paramahansa Yogananda, que beaucoup d'entre vous connaissent avec l'autobiographie d'un yogi. J'ai adoré et commencé très sérieusement la voie de la self realisation fellowship, avec les puissantes techniques du kriya yoga. J'ai eu de bons résultats mais la vie à fait qu'un accident énergétique arrivé à l'âge de 14 ans m'a complétement bloqué la possibilité de continuer les kriyas, j'en pleurais de douleurs car la kundalini est montée sans que je ne sache ce que c'était, j'ai eu peur que l'énergie arrive à ma tête alors je l'ai bloquée au coeur, et elle est sortie dans l'épaule droite. Cela à créé une sorte de masse noires et de déchirure dans mes corps subtils : durant les kriyas, elle attirait l'énergie à elle et me faisait vraiment souffrir. Je priais Dieu alors de me trouver une voie spirituelle aussi efficace et que je puisse pratiquer.

J'ai trouvé alors la voie/technique de maître kessani (devenu maintenant cyril ndong), une voie puissante d'accumulation d'énergie dans le coeur qui vise à l'éveil du soleil intérieur. Un petit livre est disponible qui explique comment pratiquer. Je m'y suis mis sérieusement et l'utilise toujours aujourd'hui avec des variations et une simplification générale. Subissant des problèmes au niveau de mon troisième oeil après la srf, j'ai dû l'adapter et j'ai écrit ceci à l'époque :

voir " la superqualifaction " sur choix-realite.org

Qui est fort compliquée à pratiquer, les superqualifications sont donc des qualifications de magnification du monde comme par exemple trouver notre monde merveilleux. Aujourd'hui j'utilise beaucoup celle-ci : j'ai une incarnation facile et merveilleuse (en superqualification) en rapport au "le secret" qui est un classique à connaître aussi pour se familiariser avec la loie d'attraction. Ne trouvez-vous pas ?

Enfin bref voilà, j'arrive à la fin, découverte de Franz Bardon et de la CVIM

signification CVIM : chemin de la véritable initiation magique (pour les recherches google qui ne la trouvent pas). Petits travaux avec et l'impression d'un maître formidable et très bon. Je la prends de temps en temps mais préfère travailler avec mes techniques de qualifications et visualisations qui magnifient le monde, hi hi, ça me fait me sentir bien.

Et pour finir je dirais la cerise, une grosse et belle cerise rouge, brillante et sucrée sur le gâteau : la voie spirituelle de Bruno Groening, qui est d'une simplicité extraodinaire, et surtout un facilitateur de cheminement sans égal à mon sens.

Ah j'oubliais mon (notre car nous sommes des millions) merveilleux maître Saï Baba, qui est donc pour moi un Dieu.

La liste de mes choix spirituels donc :

- CVIM un peu avec rendez-vous dans l'au-delà avec Franz Bardon pour voir ce qu'il peut me proposer
- Lien avec la confédération galactique avec un chaud au coeur pour me dire : c'est ta voie tomtom.
- Confirmation du lien puissant de confiance avec ce Dieu multicartes et merveilleusement subtil et malicieux qu'est Vishnou (Saï Baba)
- Bruno Groening
- Pratique de la voie solaire et recherche de l'illumination


Pour finir ce message je voudrais donner un conseil à tout débutant(e) sérieux spirituels si vous passez par ce message, voici comment j'aurais commencé ma route si j'avais tout découvert à la fois : profiter de la mise à perfection par la guérison spirituelle de très haut niveau de Bruno Groening dès le début, et de son aide charmante. En fait l'on passe d'une voie de montagne, à une voie quasi plate pour se reconnecter à Dieu avec tout ce que cela implique de purification intérieure, qui rejoint l'ennoblissement de caractère de Franz Bardon. Tout à fait compatible ensemble.

Voilà ^_^ Tout le bien et beaucoup de bonheur à toutes et tous, Thomas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thomas_8 présentation Empty Re: Thomas_8 présentation

Message  Petrus Sam 20 Oct 2018 - 0:04

Bienvenue ! Smile

Petrus

Messages : 492
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum