Bouclier RADIONIQUE de PROTECTION et SCAP(symbole compensateur d'André Philippe)
4 participants
Page 1 sur 1
Bouclier RADIONIQUE de PROTECTION et SCAP(symbole compensateur d'André Philippe)
Ce bouclier est efficace...
j'ai testé jadis...
pour faire vos recherches sur les scap, taper Symboles compensateurs d'andré philippe .
autre site
pour trouver le bouclier
https://sites.google.com/site/laportesecrete/la-radionique/le-bouclier
Collez votre portait type "photomaton "sur l'hexagone central...un peu de salive dessus avant de coller
mettez le dans une chemise en papier et oubliez le sur le haut de l'armoire...
Et celui ci fonctionne bien sur toutes sortes d'ondes négatives....abstraites et concrètes
ça 1 dans votre chambre et 1 sur vous, dans le portefeuille ou le sac...
vous pouvez coller ça derrière une photo de famille aussi....
sur une ligne géobiologique malsaine sous ma maison j'en ai gravé un sur le sol de la cave incrusté dans le beton sur une ligne nocive detectée aux baguettes...(jadis j'experimentai beaucoup!)
Mais vous pouvez en graver un dans le sous- sol à l'abri des regards .
dans un appart en glisser un sous le tapis..c'est bien... ou dans la salle de pratique...
si cette derniere est en hauteur(pour le lit c'est pareil) il faudrait dans la mesure du possible, mettre un miroir,( face reflechissante vers le sol) bien sûr, si on peut, dessous la piece correspondant a l’emplacement exacte de la pratique...(ou du sommeil)c'est du feng shui de base...
On peut , je l'ai fait ,mettre une orgonite sur le centre de ce scap..
ça decuple sa puissance au niveau GEOBIOLOGIQUE.
celui là aussi fonctionne
j'ai testé jadis...
pour faire vos recherches sur les scap, taper Symboles compensateurs d'andré philippe .
autre site
pour trouver le bouclier
https://sites.google.com/site/laportesecrete/la-radionique/le-bouclier
Collez votre portait type "photomaton "sur l'hexagone central...un peu de salive dessus avant de coller
mettez le dans une chemise en papier et oubliez le sur le haut de l'armoire...
Et celui ci fonctionne bien sur toutes sortes d'ondes négatives....abstraites et concrètes
ça 1 dans votre chambre et 1 sur vous, dans le portefeuille ou le sac...
vous pouvez coller ça derrière une photo de famille aussi....
sur une ligne géobiologique malsaine sous ma maison j'en ai gravé un sur le sol de la cave incrusté dans le beton sur une ligne nocive detectée aux baguettes...(jadis j'experimentai beaucoup!)
Mais vous pouvez en graver un dans le sous- sol à l'abri des regards .
dans un appart en glisser un sous le tapis..c'est bien... ou dans la salle de pratique...
si cette derniere est en hauteur(pour le lit c'est pareil) il faudrait dans la mesure du possible, mettre un miroir,( face reflechissante vers le sol) bien sûr, si on peut, dessous la piece correspondant a l’emplacement exacte de la pratique...(ou du sommeil)c'est du feng shui de base...
On peut , je l'ai fait ,mettre une orgonite sur le centre de ce scap..
ça decuple sa puissance au niveau GEOBIOLOGIQUE.
celui là aussi fonctionne
Re: Bouclier RADIONIQUE de PROTECTION et SCAP(symbole compensateur d'André Philippe)
J'ai le premier des frères Servanx, faut il l'orienter Nord ?
Sur le dos du dessin il est écrit que ce graphique ne s'oriente pas, pourtant il y a bien marqué Nord dessus comme pour l'orienter...
Sur le dos du dessin il est écrit que ce graphique ne s'oriente pas, pourtant il y a bien marqué Nord dessus comme pour l'orienter...
Petrus- Messages : 492
Re: Bouclier RADIONIQUE de PROTECTION et SCAP(symbole compensateur d'André Philippe)
On s'en fout sur ceux là
tu veux! c'est ...
tu veux! c'est ...
Dernière édition par Synthesis le Lun 8 Oct 2018 - 9:00, édité 1 fois
Synthesis- Messages : 198
les ondes de forme ont un rayonnement "causal" qui recalibre et rectifie au passage les énergies astra-mentales déviées en voie de densification, en route vers le plan physique...
Geometrie =plan mental
Nombres = plan causal
Geometrie =plan mental
Nombres = plan causal
Arathos a écrit:On s'en fout sur ceux là
tu veux! c'est ...
Ok merci, sujet très intéressant
gaell- Messages : 105
Synthesis- Messages : 198
Bonjour, j'ai le pdf de Servanx - Les dessins actifs.
Comment puis je le mettre à disposition sur le forum svp ?
Comment puis je le mettre à disposition sur le forum svp ?