Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bouclier RADIONIQUE de PROTECTION et SCAP(symbole compensateur d'André Philippe)

4 participants

Aller en bas

Bouclier RADIONIQUE de PROTECTION et SCAP(symbole compensateur d'André Philippe) Empty Bouclier RADIONIQUE de PROTECTION et SCAP(symbole compensateur d'André Philippe)

Message  un pèlerin de passage... Mar 2 Oct 2018 - 21:07

Ce bouclier est efficace...
j'ai testé jadis...
pour faire vos recherches sur les scap, taper Symboles compensateurs d'andré philippe .
autre site
pour trouver le bouclier

https://sites.google.com/site/laportesecrete/la-radionique/le-bouclier


Collez votre portait  type "photomaton "sur l'hexagone central...un peu de salive dessus  avant de coller
mettez le dans une chemise en papier et oubliez le sur le haut de l'armoire...

Bouclier RADIONIQUE de PROTECTION et SCAP(symbole compensateur d'André Philippe) Boucli10

Et celui ci fonctionne bien sur toutes sortes d'ondes négatives....abstraites et concrètes
ça  1 dans votre chambre et 1  sur vous, dans le portefeuille ou le sac... Idea
Bouclier RADIONIQUE de PROTECTION et SCAP(symbole compensateur d'André Philippe) SCAP_2
vous pouvez coller ça derrière une photo de famille aussi....
sur une ligne géobiologique malsaine sous ma maison j'en ai gravé un sur le sol de la cave incrusté dans le beton sur une ligne nocive detectée aux baguettes...(jadis j'experimentai beaucoup!)
Mais vous pouvez en graver un dans  le sous- sol à l'abri des regards .
dans un appart en glisser un sous le tapis..c'est bien... ou dans la salle de pratique...
si cette derniere est en hauteur(pour le lit c'est pareil) il faudrait dans la mesure du possible,  mettre un miroir,( face reflechissante vers le sol) bien sûr, si on peut, dessous la piece correspondant a l’emplacement exacte de la pratique...(ou du sommeil)c'est du feng shui de base...

On peut , je l'ai fait ,mettre une orgonite sur le centre de ce scap..
ça decuple sa puissance au niveau GEOBIOLOGIQUE.
celui là aussi fonctionne
Bouclier RADIONIQUE de PROTECTION et SCAP(symbole compensateur d'André Philippe) Eb460f97ca

un pèlerin de passage...

Messages : 616
Date d'inscription : 10/06/2018

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Bouclier RADIONIQUE de PROTECTION et SCAP(symbole compensateur d'André Philippe) Empty Re: Bouclier RADIONIQUE de PROTECTION et SCAP(symbole compensateur d'André Philippe)

Message  Petrus Mar 2 Oct 2018 - 21:54

J'ai le premier des frères Servanx, faut il l'orienter Nord ?

Sur le dos du dessin il est écrit que ce graphique ne s'oriente pas, pourtant il y a bien marqué Nord dessus comme pour l'orienter...

Petrus

Messages : 492
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bouclier RADIONIQUE de PROTECTION et SCAP(symbole compensateur d'André Philippe) Empty Re: Bouclier RADIONIQUE de PROTECTION et SCAP(symbole compensateur d'André Philippe)

Message  un pèlerin de passage... Mar 2 Oct 2018 - 22:04

On s'en fout sur ceux là Smile
tu veux! c'est ...

un pèlerin de passage...

Messages : 616
Date d'inscription : 10/06/2018

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Bouclier RADIONIQUE de PROTECTION et SCAP(symbole compensateur d'André Philippe) Empty Re: Bouclier RADIONIQUE de PROTECTION et SCAP(symbole compensateur d'André Philippe)

Message  Synthesis Mar 2 Oct 2018 - 22:06

Very Happy


Dernière édition par Synthesis le Lun 8 Oct 2018 - 9:00, édité 1 fois

Synthesis

Messages : 198
Date d'inscription : 13/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bouclier RADIONIQUE de PROTECTION et SCAP(symbole compensateur d'André Philippe) Empty Re: Bouclier RADIONIQUE de PROTECTION et SCAP(symbole compensateur d'André Philippe)

Message  un pèlerin de passage... Mar 2 Oct 2018 - 22:11

les ondes de forme ont un rayonnement "causal" qui recalibre et rectifie au passage les énergies astra-mentales  déviées en voie de densification, en route vers le plan physique...
Geometrie =plan mental
Nombres = plan causal

un pèlerin de passage...

Messages : 616
Date d'inscription : 10/06/2018

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Bouclier RADIONIQUE de PROTECTION et SCAP(symbole compensateur d'André Philippe) Empty Re: Bouclier RADIONIQUE de PROTECTION et SCAP(symbole compensateur d'André Philippe)

Message  Petrus Mar 2 Oct 2018 - 22:21

Arathos a écrit:On s'en fout sur ceux là Smile
tu veux! c'est ...

Ok merci, sujet très intéressant Smile

Petrus

Messages : 492
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bouclier RADIONIQUE de PROTECTION et SCAP(symbole compensateur d'André Philippe) Empty Re: Bouclier RADIONIQUE de PROTECTION et SCAP(symbole compensateur d'André Philippe)

Message  gaell Mar 2 Oct 2018 - 23:10

Merci sunny
gaell
gaell

Messages : 105
Date d'inscription : 18/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bouclier RADIONIQUE de PROTECTION et SCAP(symbole compensateur d'André Philippe) Empty Re: Bouclier RADIONIQUE de PROTECTION et SCAP(symbole compensateur d'André Philippe)

Message  Petrus Mar 9 Oct 2018 - 18:18

Bonjour, j'ai le pdf de Servanx - Les dessins actifs.

Comment puis je le mettre à disposition sur le forum svp ?


Petrus

Messages : 492
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bouclier RADIONIQUE de PROTECTION et SCAP(symbole compensateur d'André Philippe) Empty Re: Bouclier RADIONIQUE de PROTECTION et SCAP(symbole compensateur d'André Philippe)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum