Présentation Mahakal
+3
pierre2
Xenon
un pèlerin de passage...
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation Mahakal
Bonsoir à tous,
Je viens de m'inscrire sur ce forum donc présentation oblige, voici ce post.
Bien que n'étant pas vraiment friand des étiquettes et ne me revendiquant d'aucuns courant ou d'école particulière, je suis suis quand même très versé dans l'hindouisme depuis toujours, autant du point de vue pratique que théorique.
Mon chemin m'a aussi guidé sur le Taoisme, le Shintoisme et le Bouddhisme Ésotérique Japonais.
Par rapport à l'Occident, je me sens très proche de nos racines Celtiques, pré Chrétiennes.
Je m'intéresse donc fortement à la Magie Naturelle et à tout ce qui a trait de près ou de loin aux 5 éléments, les différentes approches, théories et pratiques les concernant.
Au plaisir d'échanger avec vous,
M.
Je viens de m'inscrire sur ce forum donc présentation oblige, voici ce post.
Bien que n'étant pas vraiment friand des étiquettes et ne me revendiquant d'aucuns courant ou d'école particulière, je suis suis quand même très versé dans l'hindouisme depuis toujours, autant du point de vue pratique que théorique.
Mon chemin m'a aussi guidé sur le Taoisme, le Shintoisme et le Bouddhisme Ésotérique Japonais.
Par rapport à l'Occident, je me sens très proche de nos racines Celtiques, pré Chrétiennes.
Je m'intéresse donc fortement à la Magie Naturelle et à tout ce qui a trait de près ou de loin aux 5 éléments, les différentes approches, théories et pratiques les concernant.
Au plaisir d'échanger avec vous,
M.
Invité- Invité
Re: Présentation Mahakal
Salutations aux nouveaux adhérents en passant.
Bienvenue Mahakal intéressant votre cursus d’études
Cordialement
A.
Bienvenue Mahakal intéressant votre cursus d’études
- Code:
je suis suis quand même très versé dans l'hindouisme depuis toujours,
Cordialement
A.
Salut Arathos.
Ce corps a 32 ans
J'ai reçu tout un enseignement et une transmission de mon père, depuis ma plus tendre enfance, qui lui même l'a reçu en restant des années auprès de Saddhus et de Yogis, entre autre.
Ceci explique cela
Ce corps a 32 ans
J'ai reçu tout un enseignement et une transmission de mon père, depuis ma plus tendre enfance, qui lui même l'a reçu en restant des années auprès de Saddhus et de Yogis, entre autre.
Ceci explique cela
Invité- Invité
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum :-)
Xenon- Messages : 568
Bienvenue Mahakal, au plaisir d'échanger !
P'tit Jo- Messages : 342
La bienvenue à toi
Fleur2lys- Messages : 1176
Bienvenue ! Ta présence était attendue car nous avons besoin de pratiquants orientaux ici.
LouisaS- Messages : 546
Page 1 sur 1