Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

question débutant

3 participants

Aller en bas

question débutant Empty question débutant

Message  Invité Dim 1 Juil 2018 - 22:25

bonjour tlm,

le cercle magique sert uniquement à invoquer des intités? il sert à quoi d'autre?

et la baguette magique, on peut faire quoi avec?

et aussi les arme magie ou on grave des symbole magique sur une arme, il sert à quoi ? merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question débutant Empty Re: question débutant

Message  un pèlerin de passage... Lun 2 Juil 2018 - 6:37

oubliez ça...
vous allez vous  faire mal...
Il faut connaitre toutes les bases , étudier assidûment, s’entraîner durement et longtemps.
Il faut des années et des années...pour ce faire .
Sur la plupart des forums parlant de la magie ,on fait "mumuse".
Ce que je vous ai  appris s'appelle prendre  la forme-dieu en magie blanche Idea
c'est un cran au dessus ...
et sans risque ...pour celle de Gwan Yin employée...et concerne directement votre problème supposé pour lequel vous êtes venue ici ...
Celui là étant celui qui recouvre les autres sans doute...
En manipulant des outils sans formation ,qui ne vous correspondent pas , à cause de l'age...et du Gabarit de l'Autorité Magique qui est requis et
je vous vois venir concernant  vos intentions,Suspect
vous allez  droit au mur très jeune demoiselle .
Il y a des entités qui n'attendent que cela...
qu'on trace le cercle et qu'on prenne une baguette...quelques formules apprises dans un bouquin et qu'on se prenne pour un Mage qui va les contraindre....
Alors elles montrent en quoi elles ne sont pas gentilles ,ni impressionnées...et comme vous venez chez elles les importuner , elle rentreront chez vous par effraction...en occupant toutes les pièces cette fois...et vos cris ne les impressionneront pas, elles sont sans pitié...sans âme...
Ensuite vous pleurerez  ,Mademoiselle ,sur votre sort ...encore plus sombre, mais se sera trop tard car vous aurez été avertie ce jour !...

question débutant Z

un pèlerin de passage...

Messages : 616
Date d'inscription : 10/06/2018

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

question débutant Empty Re: question débutant

Message  Invité Lun 2 Juil 2018 - 12:59

Il faut commencer par pratiquer l'alchimie interne avant de faire de la magie. D'ailleurs, les Chinois le savent bien avec Neidan/Nüdan. Maintenant, bonne chance pour trouver des infos là-dessus. lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question débutant Empty Re: question débutant

Message  artisanfr Lun 2 Juil 2018 - 21:38

Cher tous,

Arathos a parfaitement raison.

La magie est un chemin qui est difficile même si on a raisonnablement suivi les instructions et avancé globalement pas à pas.

Mais se lancer dans ce genre de pratique peut être très dangereux.

L'image de la voiture est très bonne.

Il faut savoir qu'on peut facilement se retrouver avec des maladies mentales ou autres.

Bien cordialement

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

question débutant Empty Merci arthrose

Message  Invité Mer 4 Juil 2018 - 13:12

Merci bcp arthrose car je ne savais pas que c'est aussi dangereux, heureusement que tu m'a dit, j'ai failli commette une grave erreur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question débutant Empty Neidan/Nüdan

Message  Invité Mer 4 Juil 2018 - 13:13

Traducteur c'est quoi le Neidan/Nüdan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question débutant Empty Re: question débutant

Message  un pèlerin de passage... Mer 4 Juil 2018 - 14:02

"Arathos ";demoiselle  "Arathos.... j'y tiens Exclamation  Smile
Arthrose , tu l'as bien écrit...c'est une maladie  des articulations lol!
je me demande dans quelle mesure tu ne le ferais pas exprès ...d'être aussi naïve..?
Vois comme on est gentil et patient avec toi...
on répond a tes questions qui sont  un brin ou carrément immatures ; comme si tu t'interressais vraiment...comme si tu étais une grande personne...
 Mais tu écoutes si peu...au final...cyclops
c'est voulu...peut être...
Des gens de grande expérience, comme Arti ou Enochien te prennent au sérieux..mais jusqu’à quand?

Au moins par ton histoire...
tu m'auras permis d'expliquer comment nait ce type de sortilège sur la descendance au sein des familles extrêmes Orientales.
le Grand Bruce Lee, celui qu'on aime tous, avait hérité de cet envoûtement ,que j'explique,  son père le déguisait en fille, ...il est mort jeune , puis son fils...en sachant cela, on peut se demander vraiment pourquoi il fut envoyé à San Francisco...?
Pourquoi sa Mere avait accouché dans l'avion...lui offrant une double nationalité... en prevision de quoi?
On peut se demander...

Le scenario que j'ai envisagé sur ton problème concerne pas mal de famille chinoises au final ...
et sans doute la tienne... ?
mais ça j'en suis pas totalement sûr... Rolling Eyes
je dirai qu'il est a tendance générale...

Bon revenons a nos moutons... nous avons ;
Une grande qui fait la petite, une petite qui fait la grande... What a Face

jusqu'à quand  sera t'on  gentil et patient avec toi ...?

qui peut le dire?
question débutant Images?q=tbn:ANd9GcRBlTm5smsb9m07fu5dTR-agxILt52P-ZJv2VzT0SASJKn9vBA7Ww

un pèlerin de passage...

Messages : 616
Date d'inscription : 10/06/2018

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

question débutant Empty Re: question débutant

Message  artisanfr Mer 4 Juil 2018 - 21:18

Cher tous,

Des gens de grande expérience, comme Arti ou Enochien te prennent au sérieux..mais jusqu’à quand?

Very Happy voilà ma démarche : profiter des situations pour discuter d'ésotérisme et illustrer avec les lois correspondantes les questions posées.

Franchement, quel intérêt que la petite soit chinoise, indienne, qu'elle ait 10 ans, ou 50 ans?

Pour moi, ce qui compte, c'est les gens qui vont lire le forum et me dire "j'ai bien compris cette loi avec la réponse que tu as fait à "étudiante".

Que étudiante soit ou non une vraie "étudiante" importe peu.

Tout le monde porte un masque ici, un peu comme à Venise et tant que le masque ne sert pas vraiment à foutre le forum en l'air, cela n'a pas tellement d'importance pour moi.

Je ne suis pas aveugle les gars, j'ai la technique "du con" : on laisse venir les gens qui nous prennent pour un con très loin, très loin et à un moment ils se rendent compte qu'ils sont pris dans un filet...

Chacun sa technique les frérots... Mais pour moi "étudiante" na encore rien fait de bien grave...

Fallait-il "faire le con" un peu plus longtemps?

Bises
Arti

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

question débutant Empty Re: question débutant

Message  un pèlerin de passage... Mer 4 Juil 2018 - 21:27

Code:
Pour moi, ce qui compte, c'est les gens qui vont lire le forum et me dire "j'ai bien compris cette loi avec la réponse que tu as fait à "étudiante".
Pareil, c'est que  je visais Arti.
C'est pas tant etudiante qui me  pose problème ,c'est ce qu'il y a derrière momentanément et qui la tient: Rolling Eyes

un pèlerin de passage...

Messages : 616
Date d'inscription : 10/06/2018

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

question débutant Empty Re: question débutant

Message  artisanfr Mer 4 Juil 2018 - 22:13

C'est pas tant etudiante qui me  pose problème ,c'est ce qu'il y a derrière momentanément et qui la tient: Rolling Eyes

Oui c'est vrai que probablement la seule vraie étudiante, c'est celle dont j'ai eu le malheur de vanter la réussite dans ses petits rituels.
Il faut croire que parler des réussites d'une jeune fille, ça a bougé quelquechose chez "notre petite chinoise".

Bises

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

question débutant Empty Re: question débutant

Message  un pèlerin de passage... Mer 4 Juil 2018 - 22:33

Possible que cela ai alerté l'ancienne , forcément ,elle ne pouvait lacher du lest...
tu as regardé sa date d'arrivée et ta narration des faits...?
Mais tout est a sa place en fait .  Idea

un pèlerin de passage...

Messages : 616
Date d'inscription : 10/06/2018

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

question débutant Empty Re: question débutant

Message  artisanfr Jeu 5 Juil 2018 - 0:58

Bravo Arathos! Bon radar et bien capté dès le début!

Dites donc entre parenthèse sur le père de Bruce Lee, je ne sais pas ce qu'il a fait comme pratiques magiques ou si il a été envouté, mais en tout cas il y avait une sacré charge sur lui :

question débutant 235px-Bruce_Lee_with_his_father_1940s

Vu le succès qu'il a eu lui et ses enfants, je penserai plutôt à une sorte de pacte, surtout lorsqu' Arathos rappelle le caractère très court de la vie de Bruce lee et de son fils, Brandon.

Bonne soirée

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

question débutant Empty Re: question débutant

Message  un pèlerin de passage... Jeu 5 Juil 2018 - 11:53

On suppose que c'est son fils qu’il tient ainsi,et le fait qu'il soit ainsi grimé ,le nourrisson ,participe aussi de ce leurre que son père entretenait...
petit il le déguisait en fille comme je l'ai dit plus haut

Il y avait une malédiction dans cette lignée  sur le premier enfant mâle, né...d'où ça venait?
Bruce Lee et son fils n'ont pu lui échapper...

Dans l'analyse balistique,les enquêteurs , au sujet de la mort Brandon Lee, ne comprennent pas comment la balle (suposée à blanc) ait pu le tuer ,je crois que c'est le manque de puissance de tir qui est en jeu.
Mais il est bien mort par balle.
Les anciens du plateau de  tournage d’Opération Dragon, Robert Clouse entre autres, se rappellent que lors
de la scene avec les miroirs , Bruce Lee  perdit connaissance un instant...au grand dam' de ses collaborateurs.
Quand il recouvra ses esprits ,  il dit alors qu'il s'était vu dans les ténèbres de train de combattre un démon...
ça laisse songeur Rolling Eyes
je crois que ce recit réel à été repris dans un film sur  sa biographie "dragon" je crois...


Dernière édition par Arathos le Jeu 5 Juil 2018 - 12:58, édité 2 fois

un pèlerin de passage...

Messages : 616
Date d'inscription : 10/06/2018

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

question débutant Empty Re: question débutant

Message  Et Basta ! Jeu 5 Juil 2018 - 12:38


En effet, dans son "biopic" comme on dit de nos jours, Bruce Lee doit faire face à un grand samouraï fantomatique qui en veut à sa famille.




Et Basta !

Messages : 1180
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

question débutant Empty Re: question débutant

Message  Invité Jeu 5 Juil 2018 - 20:57

Salut Arti et les autres.
Comme vous l'avez si bien dit chacun porte des masques sur les forums mais cela ne doit pas foutre en l'air les foums.
Quand un devancier écrit on le sait mais quand quelqu'un veut emmerder comme étudiante sa se voit.
Je préfère qu'Étudiante joue franc jeu. vos conversations nous permettent d'apprendre et je crois Que même si je ne participe pas aux discussions mais elles m'apportent bcp.
Cependant en voyant les messages d'Étudiante, je ne pouvais pas ne pas écrire.
Que la Divine Providence nous guide.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question débutant Empty Re: question débutant

Message  artisanfr Ven 6 Juil 2018 - 23:24

Cher tous,

Oui, Le père tient bien Bruce Lee dans ses Bras.

Brandon Lee, à ce que j'ai compris est mort de la manière suivante:

Comme le dit Arathos, le problème est dû à la puissance de la balle. En fait lors d'un précédent exercice, une balle avait été tirée dans cette arme, mais la puissance n'étant pas suffisante, elle était restée bloquée dans le canon. (il faut savoir qu'on peut recharger soi-même les douilles, en mettant la dose de poudre que l'on désire. Lors de la dernière utilisation, la dose de poudre n'était pas suffisante)

Une balle a blanc a été mise dans l'arme, et les armes à blanc étant souvent obstruées au niveau du canon, personne n'a penser à vérifier. (ils ont dû vérifier des milliers de fois la chambre et les balles, mais pas le canon).

La force de la balle à blanc a été suffisante pour faire partir la balle et toucher Brandon Lee.

Toutefois, la cause exacte de la mort de Brandon Lee est "hémorragie interne".

Sachant ce que nous savons, l'entité s'est probablement gorgée de son sang et de sa vitalité.

Il est probable qu'un pacte avec une sorte d'entité ait été fait par la famille de son père, il y a longtemps : le premier né mâle en échange du succès et de la gloire. Le père a été célèbre, le fils, le petit fils...

Comme le dit Arathos, la famille a probablement essayé d'échapper au pacte en essayant d'habiller Bruce en fille (afin de tromper un temps les énergies) et puis à l'époque de Brandon Lee, ils ont probablement essayé de briser le pacte de manière très active, ce qui expliquerait que Brandon soit mort sans descendance et quelques jours avant son mariage.

Il y a aussi une notion d'esclave qui vient, comme peut être le fait d'être esclave après sa mort. Même si on ne peut pas tout voir avec précision, ça fait tout de même beaucoup penser à un pacte tout ça.

Pour étudiante Altuya, ne t'inquiète pas, elle ne nous gêne pas du tout. J'ai un lien très profond avec l'égrégore ancien Chinois, qui fait que je pense qu'Arathos aurait bien vu cette petite comme étant une de mes protégées.

Il faut savoir que contrairement à l'égrégore Français, dans l'égrégore Chinois il n'est pas rare qu'une personne sacrifie sa santé, et parfois sa vie, pour la famille. Pour des résultats parfois très modestes.

C'est ce qui rend cette histoire de pacte/ envoutement/ lutte avec un démon tout à fait plausible.

Bises à tous,

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

question débutant Empty Re: question débutant

Message  Invité Sam 7 Juil 2018 - 1:18

Merci Arti

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question débutant Empty Re: question débutant

Message  artisanfr Lun 9 Juil 2018 - 20:09

Je t'en prie!
@++

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

question débutant Empty Re: question débutant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum