-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Pentacle du royaume

+3
artisanfr
Petrus
Taltoslille
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pentacle du royaume - Page 2 Empty Re: Pentacle du royaume

Message  Petrus Lun 23 Juil 2018 - 23:17

Bonjour,

J'ai lu aujourd'hui qu'il existait des envoutements que l'on se fait à soi même de par son karma.

N'arrivant pas à retrouver le terme exact j'essaye de me souvenir des termes employés mais sans succès : d'après ce que j'ai retenu il est dit que si l'on se désenvoute de son karma, ce dernier se précipite sur nous et nous amène une avalanche d'évènements. Ces évènements sont malheureusement et souvent problématiques et engendrent des catastrophes...

Les rituels du livre la Lumière sur le Royaume que nous pratiquons sont ils de ce type de pratique ?

Je pense que oui, ils cherchent à dissoudre des charges karmiques négatives pour faire la ménage dans notre subconscient.

Heureusement grâce au rituel du pentagramme nous avons l'Esprit qui supervise l'opération magique, et lors du rituel d'aset nous faisons appel à l'énergie de la Mère Divine : forme la plus belle et la plus douce de la divinité ! Et non à un aspect courroucé...

Ils sont de ce type de pratique mais sans réel danger de voir sa vie devenir une catastrophe. Car ils sont adaptés aux débutants et ont été réfléchis pour ne pas trop secouer celui qui fait les rituels.

Notre subconscient nettoyé et correctement influencé par de injonctions positives nous devrions arriver à une vie plus belle, qui corresponds mieux à nos désirs profonds... Même si ce que veut notre Ame et qui est bon pour nous n'est pas forcement bien vu du point de vue du mental et de nos désirs issus tous deux de notre personnalité...

Je ne sais pas si ce que je viens d'écrire vous avance à grand chose, du moins c'est ce que votre discution m'inspire et je tenais à vous le partager.

Je souhaite aussi commander le pentacle du Royaume au mois de septembre.

Taltoslille pardonne moi si ma question est indiscrète, mais que t'as apporté le pentacle depuis que tu l'as en ta possession ?

Petrus

Messages : 492
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pentacle du royaume - Page 2 Empty Re: Pentacle du royaume

Message  un pèlerin de passage... Dim 29 Juil 2018 - 14:14

Pour répondre a Petrus, les rituels d'ajournement karmique , d’allègement karmique ou de rémission karmique
déplacent ou graduent la charge qui tombe sur toi...par la loi de cause à effet...
La miséricorde divine ,pour la graduation et l’allègement ,peut être invoquée mais il faut avoir compris la leçon avant...et avoir changé d'ores et déjà...
et il sera vérifié qu'elle est bien apprise... Idea
Cependant il faut savoir que ce qui nous arrive est le fait d'une immense sagesse , produite par les seigneurs du Karma et qu'il n'est pas très bon d'esquiver par la rituellie le moment du remboursement et encore moins d'effacer la leçon de sagesse à apprendre...pour comprendre...de cette façon...
Dans ce cas la rémission sera transitoire...et reviendra sous une forme plus difficile... Idea
frat

un pèlerin de passage...

Messages : 616
Date d'inscription : 10/06/2018

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Pentacle du royaume - Page 2 Empty ha oui j'oubliais...

Message  un pèlerin de passage... Dim 29 Juil 2018 - 19:56

(suite)
les causes d'un  karma  lourd ne sont pas dans le subconscient .
Mais les effets oui....Idea
Nettoyer son subconscient ne signifie pas allègement karmique et  effacement de l'ardoise,  ipso-facto.
Éventuellement cela évite d'en provoquer d'autres par la désactivation des graines d'impressions appelées samskaras et qui tendent à se répéter encore et encore...

Le karma négatif, il faut le payer d'une maniere ou d'une autre...et le transmuter(les samskaras) par la sagesse  et ne plus en engendrer d'autre, enfin le moins possible... Rolling Eyes

un pèlerin de passage...

Messages : 616
Date d'inscription : 10/06/2018

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Pentacle du royaume - Page 2 Empty Re: Pentacle du royaume

Message  LouisaS Dim 29 Juil 2018 - 20:21

Comme réplique Depardieu (rôle du maquereaux) à Campan (le client), par rapport à Bellucci (la putain):
TU CONSOMMES ALORS
TU PAIES Twisted Evil

On paie toujours ce que l'on consume, quelque soit la voie, la pratique, les talismans, les rituels, etc.
La vie est réglée comme une horloge, comme un système astronomique, comme un organisme vivant.
On n'échappe jamais à son Destin, mais on peut y participer avec courage, volonté et réceptivité.

LouisaS

Messages : 546
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pentacle du royaume - Page 2 Empty Re: Pentacle du royaume

Message  LouisaS Dim 29 Juil 2018 - 20:23

Donc co-créer dans le Présent ETernel en ensemençant de belles graines.

LouisaS

Messages : 546
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pentacle du royaume - Page 2 Empty Re: Pentacle du royaume

Message  Petrus Lun 30 Juil 2018 - 22:47

Bonjour,

Je pense aussi que éliminer son karma est impossible. Une cause aura toujours un effet, c'est une loi universelle...

On peut effectivement au mieux nettoyer son subconscient, ses mémoires négatives stockées dans le mental et qui nous font répéter les mêmes schémas déplaisants... par les rituels du feu numéro 1 de Moryason et aussi la pratique d'Ho' oponopono !

Néanmoins, je ne peux l'affirmer par l'expérience encore, mais un nettoyage permettrait de prendre un nouveau départ. Por cela il faut aussi provoquer le destin...

De toutes façons maîtriser sa destinée est parait il pas forcement bon pour soi, du point de vue de notre Soi ou moi supérieur... Si changement il y a dans notre vie ce n'est pas forcement ce que l'on souhaite...

Créer du bon karma est aussi possible en étant altruiste. Parait il...

Bien à vous.

Petrus

Messages : 492
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pentacle du royaume - Page 2 Empty Re: Pentacle du royaume

Message  un pèlerin de passage... Lun 30 Juil 2018 - 23:18

Code:
Je pense aussi que éliminer son karma est impossible. Une cause aura toujours un effet, c'est une loi universelle...

Adage Yoguique << la SAGESSE efface le KARMA...>>  
Quand la leçon est apprise par la moelle...
La vie qui est le maître ...vérifie ,parfois à plusieurs reprises, que tu maîtrises cet aspect de la Sagesse ,
en te présentant differentes situations ou ton point faible sera mis à l’épreuve.
 Ensuite ,si c'est compris et maitrisé,  le karma s'efface...
sinon il dure...
Parfois la leçon comporte  plusieurs aspects de plus en plus subtils ...
ainsi le sens de l'identité...
"moi-je" engendre tout le temps du karma...physique, émotionnel, mental.
On apprend alors à quoi sert le karma par la Sagesse ,ou bien on le subit  par la souffrance...

un pèlerin de passage...

Messages : 616
Date d'inscription : 10/06/2018

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Pentacle du royaume - Page 2 Empty Re: Pentacle du royaume

Message  Taltoslille Dim 5 Aoû 2018 - 7:12

Petrus a écrit:

Taltoslille pardonne moi si ma question est indiscrète, mais que t'as apporté le pentacle depuis que tu l'as en ta possession ?


Bonjour Petrus. Ta question n'est psy indiscrète loin de làit moins 2 de mois que j'ai le pentacle du royaume. Ce que je remarque c'est lors du rituel de pentagramme et lors du rituel d'Aset, je sens un travail plus en profondeur, plus subtil.

Au quotidien, j'ai une sensation de ne plus être "seul". J'ai vécu quelques jours assez difficiles niveau moral mais je pense qu'il y a des choses qui ont été mises en avant pour moi comprendre quelques leçons de cette vie.

Je me sens plus calme et plus posé.

Je ne regrette pas d'avoir acqui le pentacle du royaume après bien des années de réflexions.

Taltoslille

Messages : 44
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pentacle du royaume - Page 2 Empty Re: Pentacle du royaume

Message  Petrus Dim 5 Aoû 2018 - 17:50

Je te remercie pour ta réponse. En effet, ce pentacle doit apporter une aide supplémentaire pour les rituels du la Lumière sur le Royaume.

Cela m'encourage à le commander aussi Smile

Petrus

Messages : 492
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pentacle du royaume - Page 2 Empty Re: Pentacle du royaume

Message  artisanfr Mar 18 Sep 2018 - 23:57

LouisaS a écrit:Nous sommes tous bien d'accord à ce niveau-là ; le Talisman, c'est nous-même.
Ceci dit, je ne parle pas d'une protection sommaire, mais le Pentacle Du Royaume a bien été vendu comme protecteur puissant. D'où ma question toute logique pour quelqu'un qui vit depuis ses 15 ans la charge de sorcelleries mortelles et qui a vu tout se décimer autour d'elle. Bien heureusement d'ailleurs, puisque ces 25 ans de malheurs (environs) mènent aux portes de l'initiation.
Donc, y a-t-il une réponse pour les âmes qui recherchent éperdument un Bouclier (extérieur, certes, mais actif !!!!) ???

Il y a des témoignages de possesseurs du pentacle du royaume qui attribuent la protection étrange dont ils ont bénéficié à ce talisman.

Récemment une personne a témoigné d'un phénomène étrange lors d'un rendez vous de loge dans un pays en voie de développement : lors d'un rendez vous entre ésotéristes, certaines personnes s'entendent hélas pour dépouiller d'autres frères. Sur le lieu du séminaire, où l'on dort, certains ésotéristes lui avaient donné rendez vous de manière bizarre, se rendant au rendez vous, il ne les a pas trouvés.
En les cherchant, ils les a trouvés évanouis plus loin : au moment où il les a vus de la sorte, il a eu une sorte de flash et il comprit qu'ils planifiaient en fait de le dépouiller et qu'une protection avait fonctionné avant qu'ils mettent en place leur triste plan.

Bien sûr, ce n'est qu'un témoignage et ce n'est aucunement une preuve, mais c'est un exemple de ce qui peut se passer en protection.

A titre personnel j'ai remarqué que le port du pentacle me protégeait lorsque j'étais négligeant : par exemple dans une situation de négligence, sans le pentacle une mésaventure arrivait, avec le pentacle, on avait moins de malchance.

Ce n'est qu'une moyenne, car évidemment le pentacle ne peut annuler les leçons de notre vie qui se manifestent en karma négatif, il aide, certes, mais on reste dans le domaine de la Magie Blanche: c'est à dire que cette protection s'arrête aux leçons de la vie que nous devons vivre afin de nous améliorer.

Ces épreuves peuvent toutefois être limitées au strict minimum à prise de conscience/évolution égale est c'est d'ailleurs là que réside la démarche de la purification par la Théurgie ainsi que le principe de l'allègement karmique

Arti

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pentacle du royaume - Page 2 Empty Petit cadeau pour tous

Message  LouisaS Sam 22 Sep 2018 - 12:46



LouisaS

Messages : 546
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pentacle du royaume - Page 2 Empty Re: Pentacle du royaume

Message  artisanfr Mer 31 Oct 2018 - 12:33

Cher tous,

Le meilleur Bouclier consiste à purifier son esprit des Skhandas et Vasanas (c'est à dire des courants karmiques) qui le composent.
L'idéal étant évidemment que notre esprit soit aussi pur et calme que la surface d'un lac et que la vérité puisse Apparaitre et resplendisse!

En attendant, en pratique il convient surtout de ne pas se décourager. Il faut se traiter soi même avec douceur, patience, mais aussi intransigeance afin de continuer à avancer.

A chaque jour suffit sa peine.

Un jour à la fois.

Chaque jour, nous purifions et expulsons des énergies que nous avons attirées en nous par des vies et des vies d'ignorance, par faiblesse, par routine: ce sont aussi parfois des épreuves que nous envoie la vie pour nous fortifier.

Qui veut voyager loi ménage sa monture : il faut faire les choses un jour à la fois, garder courage, ne pas se laisser impressionner ou abbattre par les apparences.

Ce phénomène ressemble souvent à une belle maison de campagne dont le Rez-de chaussée aurait été rempli par une coulée de bout : on est découragé par la lourdeur du nettoyage. Mais si on en fait un peu tout les jours, au bout d'un certain temps, la maison de campagne et nettoyée et on peut profiter de ses vacances.
Si on se laisse décourager, on continue de vivre dans la boue, et d'autres problèmes ne manqueront pas d'arriver à cause du fait qu'on laisse la situation pourrir.

Il faut donc, chaque jour, enlever ce que l'on peut enlever, demander la grâce, et continuer avec persévérance, sans se laisser décourager ni impressionner par les apparences.

Au bout d'un certain temps, on constatera que la maison est à moitié nettoyée et on reprendra confiance.

Puis un jour, on se rend compte qu'on a tout nettoyé!

C'est alors que commence une nouvelle vie.

La Divine Providence ne nous donne jamais plus que ce que nous pouvons supporter. (Les énergies se reflètent de façon parfaite dans l'Akasha).

Au travail donc et courage!
Arti

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pentacle du royaume - Page 2 Empty Re: Pentacle du royaume

Message  Invité Jeu 15 Nov 2018 - 14:43

Salut,

J’ai acheté ce talisman portatif voilà une quinzaine d’années. Je l’ai porté près de deux ans et je l’ai toujours a ce jour. J’avais beaucoup d’espoir en l’achetant surtout qu’à l’époque mes moyens financiers étaient très limités. Que m’a-t-il apporté en terme de mieux-être? Rien. Je n’ai pas senti de changement particulier. Il a d’ailleurs vite noirci et les signes se sont estompés. Avec le recul, je ne vois d'utilité a ce talisman que dans la perspective des rituels qu’il accompagne. Pour les personnes qui suivent le système de Moryason en somme.
Mais si vous pensez l’acheter pour comme je l’ai lu plus haut éliminer votre karma, vous risquez d’être déçus. D’ailleurs, vous risquez d’être déçu d’après tous les talismans qui existent sur terre ou qui existeront, parce que rien ne peut supprimer le karma si se n’est l’évolution personnelle. Pour précision, le karma n’est pas là pour punir quelqu’un, au contraire il existe pour l’aider à évoluer. Tous les êtres incarnés doivent subir leur karma, et s’en servir pour évoluer, sinon, ils ne s’incarneraient pas sur terre tout simplement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pentacle du royaume - Page 2 Empty Re: Pentacle du royaume

Message  artisanfr Ven 16 Nov 2018 - 2:45

Salut Labeyre,

J’avais beaucoup d’espoir en l’achetant surtout qu’à l’époque mes moyens financiers étaient très limités. Que m’a-t-il apporté en terme de mieux-être? Rien. Je n’ai pas senti de changement particulier. Il a d’ailleurs vite noirci et les signes se sont estompés.

C'est assez normal. Le pentacle du Royaume est un pentacle qui protège dans les situations critiques de la vie, mais il ne va pas changer le karma. Si on est vigile à carrefour, ce pentacle pourra par exemple nous protéger pendant un braquage, mais il va pas faire de nous un pdg à succès en 3 mois!

je ne vois d'utilité a ce talisman que dans la perspective des rituels qu’il accompagne. Pour les personnes qui suivent le système de Moryason en somme.

Oui c'est tout à fait ça. C'est comme lorsque l'on va à la salle de sport pour s'affiner ou améliorer son état physique. Sans entrainement, pas de résultats. No Pain, No Gain. Le pentacle agit, mais il est évident que les changements sont en proportion de notre implication, de nos efforts... Toutes les techniques spirituelles comme Creator , les Condensateurs Fluidiques... ont en filigrane l'idée de progressivement amener l'être humain à pratiquer la théurgie : c'est une démarche spirituelle.

Il faut bien voir que souvent, la rencontre avec la théurgie se fait après un blocage personnel ou un drame ou difficultés quelquonque. La personne expérimente un blocage ou une situation x ou y, et cette situation est l'occasion de grandir en savoir et en pratique et cela peut se faire par la théurgie par exemple, en tout cas par un ensemble de techniques qui permettent de réussir à passer cette épreuve.

Bien souvent je vois certaines personnes qui ont un bon karma et qui se trouvent, par exemple, face à une personne envoutée ou une maison de campagne avec des objets qui bougent ou des bruits étranges : ils me demandent est-ce qu'ils ont un mauvais karma, je leur répond que, non, que pour moi, c'est juste le destin qui les pousse en dehors de leur zone de confort. C'est l'occasion d'apprendre qu'il y a autre chose que partir en croisière avec sa femme et gâter ses enfants, c'est à dire apprendre qu'il y a un plan astral, un plan mental, des influences occultes, comment s'en protéger... ainsi de suite.
L'univers nous pousse toujours à aller plus loin et à apprendre plus profondément.

Le système de Moryason suit en filigrane cette idée, mais comme l'être humain n'est pas une machine, il faut privilégier une approche progressive, parfois même ludique parfois, en tout cas pédagogique, qui va lui permettre d'avancer progressivement et à son rythme. Si le ou la disciple finit par 'accrocher', il ou elle pratique le système en entier et alors sur plusieurs années, les résultats sont patents et les bienfaits mesurables.

Donc tu as raison de dire que le pentacle n'est utile que dans la perspective des rituels auxquels il correspond : j'ai d'ailleurs dû comprendre que ce sont ces rituels qui le "rechargent" ( à confirmer) ... Il est donc logique que plus on pratique, plus l'influence positive se fait sentir et moins on pratique et plus l'objet est cantonné à la protection uniquement dans les moments critiques de la vie, moments qu'on ne remarquera jamais car par définition, ça doit arriver deux ou trois fois à ceux qui ont une vie normale...

Mais si vous pensez l’acheter pour comme je l’ai lu plus haut éliminer votre karma, vous risquez d’être déçus. D’ailleurs, vous risquez d’être déçu d’après tous les talismans qui existent sur terre ou qui existeront, parce que rien ne peut supprimer le karma si se n’est l’évolution personnelle. Pour précision, le karma n’est pas là pour punir quelqu’un, au contraire il existe pour l’aider à évoluer.

Oui et non. Si tu achètes un vélo, mais que tu ne l'utilises pas et tu le laisses dans le garage, tu n'observeras pas grande amélioration de ta santé et de ton système cardiovasculaire.

La logique est la même avec ce pentacle. En faire l'acquisition et ne pas faire les rituels auquel il correspond revient à laisser son vélo au garage. Donc en effet, si tu ne fais rien, aucun rituel, tu ne peux sentir aucun effet concret sur le karma.

Par contre, si progressivement, tu te mets à pratiquer les rituels, notamment les rituels du Feu du Karma N1 trois fois de suite à raison d'une fois par mois, la force de dissolution va aller attaquer ta charge karmique et cette dernière va mécaniquement diminuer, et les situations positives vont mécaniquement se produire.

Il n'est pas correct de dire que rien ne peut "dissoudre" le karma : le karma est une énergie, une Vasana, une Skhanda : elle peut donc être annulée par une autre énergie, un autre Vasana , un autre Skhanda.

S'il était impossible d'influer sur le Karma, alors aucune technique magique ni aucune voie vers la libération ne serait possible et rien de tout cela ne fonctionnerai : il n'y aurait aucune voie vers la libération et la seule solution serait de souffrir passivement jusqu'à extinction du karma négatif.

Or, nous savons que cette vue est erronée. Les nombreux bodhisattvas, prophètes sont venus et ont fait des miracles. Plus proche de nous Franz Bardon a montré sa Maitrise et ses facultés en guérissant des gens, partout où la grâce karmique a été possible.

Si le karma ne pouvait, en aucune façon être modifié, comment ces miracles auraient pu avoir lieu? Comment les instructeurs en magie font ils?

Si faire "disparaitre" son karma est en effet sûrement très présomptueux (comme faire disparaître nos défauts d'ailleurs, qui sont souvent la cause de notre karma Very Happy ), atténuer et alléger notre karma, dissoudre les neuds karmiques, est tout à fait à la portée de tous.

Nous avons d'ailleurs une grande quantité de témoignages et de réussites, obtenus par toutes sortes de profils, de la petite étudiante à la ménagère de 50 ans, du chef d'entreprise au vigile de supermarché : le carburant de l'allègement karmique a toujours été la Sincérité et la Dévotion lors d'une opération magique , ce que l'on appelle "suciter le Brahma" :

glossaire théosophique a écrit:Dans le même sacrifice (le Jyotihsh. toma Agnishtoma) il est appelé le "Dieu Akâśa". Dans ces mystères sacrificiels, Akâśa est le Déva directeur et tout puissant qui joue le rôle de Sadasya, qui dirige et surveille les effets magiques de la célébration religieuse, et il avait son Hotri (prêtre) personnel, jadis, qui prenait son nom. L'Akâśa est l'agent indispensable de tout Krityâ (performance magique) religieuse ou profane. L'expression "susciter le Brahmâ" signifie mettre en oeuvre le pouvoir qui réside latent à la base de toute opération magique, les sacrifices védiques n'étant en fait rien d'autre que de la magie cérémonielle.

Pour aller plus loin :

http://esopedia.urobore.net/Akâsha

parce que rien ne peut supprimer le karma si se n’est l’évolution personnelle

Il y a deux types de karma. Le karma immédiat et le karma futur. Le karma futur dépend de notre évolution personnelle et de nos qualités et défauts et en effet tant que nous n'avons pas évolué, nous sommes toujours soumis au karma futur. Mais le karma immédiat lié aux noeuds karmiques n'est pas lié au karma futur, mais à des erreurs que nous avons fait peut être il y a 2.000 ans et des défauts que nous n'avons peut être même plus. Il est donc possible d'annuler ces causes par des rituels.

Tous les êtres incarnés doivent subir leur karma, et s’en servir pour évoluer, sinon, ils ne s’incarneraient pas sur terre tout simplement.
On s'incarne tant que l'on est pas parfait et en effet, on est pas exempt de karma futur tant que l'on est pas parfait, c'est juste.
Mais là ou tu confonds karma futur et karma venant des vies passé, c'est que les noeuds karmiques qui créent des situations difficiles dans nos vies actuelles sont liées à des VIES PASSEES, et sont liés à des DEFAUTS QUE NOUS N'AVONS PLUS : il est donc tout à fait POSSIBLE d'évacuer cette charge karmique, car elle ne correspond pas à notre état de conscience actuel!

On annule ce karma négatif lié à des vies passées qui ont laissé une charge négative lourde, par une charge de Dévotion, de Pureté et de Sincérité à l'occasion d'une opération magique (pour les pratiquants du système de Moryason, le Rituel du Feu N1) et cette charge vient annuler les évènements négatifs qui pourrissaient notre vie.

Par contre en effet tant que notre caractère ne change pas, notre karma futur ne change pas : pour changer ce karma il faut pratiquer les rituels liés à l'évolution de la conscience : Rituel du Pentagramme, Rituel d'Aset, Hexagrammes... Ainsi de suite.

Bien à toi,
Arti

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pentacle du royaume - Page 2 Empty Re: Pentacle du royaume

Message  artisanfr Ven 16 Nov 2018 - 20:48

Cher tous,

Un exemple pour aller plus précisément dans les notions de karma arrivé à maturité (karma présent) et karma futur.

Le karma arrivé à maturité est un karma :
-lié au passé et qui nous gène dans le présent.
-activé par le fait que nous sommes mûrs pour prendre conscience de l'erreur commise.

C'est ce qui explique le fait que des coquins semblent échapper à leur karma si longtemps :tant que l'on n'est pas mûr pour comprendre la leçon, le karma n'arrive pas à maturité.

Le Karma futur est l'ensemble des situations futures que nous tissons via nos Skhandas et Vasanas actuels: c'est l'avenir qui est la conséquence de notre développement spirituel et de nos qualités et défauts. Ce n'est qu'une construction de l'esprit, car tant qu'il ne vient pas à maturité, il peut tout à fait bien disparaître. Par exemple, dans le cas d'un défaut que nous arrivons à maitriser : le karma lié à ce futur finit par s'évaporer, car sa cause, le défaut a été anéantie. Ce karma pourra éventuellement nous gêner dans le futur, mais on ne le sent pas dans le présent.

Ce que l'on nomme "noeud karmique" correspond à une situation négative de la vie qui "bloque", à laquelle on ne trouve pas de solution et sur les quelles les techniques magiques "positives" n'ont pas de prise satisfaisante.
Ce karma peut venir d'une ancienne vie et souvent nous n'avons même pas conscience de la cause.

Un exemple : a l'époque de la grèce une sorte de général se comporte durement avec tout le monde comme à son époque, pour lui les femmes sont des marchandises. (c'était normal à l'époque) Il fraternise avec le grand prêtre d'un temple et commence donc une sorte d'initiation et à évoluer. Dans les vies suivantes, il est plus gentil, il ne fait pas mal aux femmes, mais ne tombe pas amoureux (nos grands pères étaient comme ça).
Il continue à faire des efforts spirituels puis de cultures un peu macho, il se réincarne dans la période actuelle, avec Facebook, whatzapp, les petites amies, les surprise parties. Et là, vient l'idée en lui de ... trouver l'amour. C'est là que le karma d'il y a 2000 ans tombe à maturité et bloque des pans entiers de sa vie. S'il va voir un(e) voyant(e), ce(tte) dernièr(e) va lui indiquer voir une fille qui pleure, qui est triste et que la tristesse de cette fille est la source des blocages dans sa vie. Ce jeune homme va trouver ça très étrange! Dans cette vie là, il est adorable avec les filles, il n'a même jamais pu briser le coeur de quelqu'un!
En fait ce n'est pas une fille, mais la tristesse d'un grand nombre de femmes, qui remonte vers lui, car il est suffisamment mur pour comprendre la solitude, le désespoir amoureux.
Si ce karma lui était arrivé avant, il n'aurait strictement rien compris, car le sentiment amoureux n'avait pas été développé dans la vie précédente.

La différence entre karma arrivé à maturité et karma futur est patente, car le karma futur va être causé par un défaut que nous avons encore, alors que le karma arrivé à maturité correspond à des erreurs et des traits de caractère que nous pouvons très bien ne même plus avoir!

C'est un peu comme lorsque l'on a bien changé de fournisseur, mais qu'on continue pour quelque temps à recevoir des anciennes factures : on paie les mauvais choix du passé.

Toutefois, ce karma arrivé à maturité, même s'il est conséquence de mauvaises actions, ne reste qu'un ensemble d'énergies : une charge négative.
Ce qui fait qu'une charge, d'une quantité équivalente mais d'une qualité opposée, peut venir annuler ou en tout cas fortement atténuer la charge karmique négative arrivée à maturité. Cette charge, pour s'opposer à la tristesse, à la solitude qu'on a jadis infligé aux jeunes filles, devra être empreinte de Dévotion, de Sincérité, de demande de Pardon...

Cet homme devra donc abandonner les techniques magiques de demande positives pour se concentrer sur le rituel du feu du Karma N1 : en faisant ce rituel avec sincérité, dévotion, pureté d'intention, il demande avec Humilité la grâce et cet intense déploiement psychique vient attaquer et atténuer la charge négative qui étouffe sa vie.

Au premier rituel N1 il constate les blocages en lui; au deuxième il sent une amélioration et en règle général au troisième rituel un vrai nettoyage s'est fait.

Lorsque la charge négative est dissoute, la force de dissolution du rituel du karma N1 se mute en force de construction et dans cet exemple cet homme finit par trouver une compagne et commencer une vie sentimentale "normale" (même si tout n'est jamais parfait dans les relations de couple.)

Dans tout le processus ci dessus, son karma futur ne change pas, en effet, ce dernier correspond à son niveau de conscience, son équilibre élémental et ses qualités / défauts. Mais dans le cas idéal, son bloquage karmique affectif l'a amené vers la Théurgie pour laquelle il finit par ressentir un intérêt non feint : en continuant à pratiquer les rituels qui développent la conscience ( Rituel du Pentagramme en renvoi, rituel d'Aset, hexagrammes), il équilibre ses quatre éléments, affine et fait évoluer sa conscience et donc allège son karma futur.

On constate que, comme souvent, un problème karmique nous a in finé, amené à pratiquer la Théurgie et cette démarche qui était à l'origine un outil ponctuel destiné à régler un problème, devient finalement une Vraie Voie Spirituelle que nous continuons à pratiquer toute notre vie.

Bonne soirée,
Arti

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pentacle du royaume - Page 2 Empty Re: Pentacle du royaume

Message  Synthesis Jeu 19 Déc 2019 - 19:03

Bonjour à tous,

J'ai une question pour ceux ou celles qui possèdent le pentacle du royaume. Avez vous déjà utilisé cet objet à la merveilleuse énergie durant le rituel d' Aset
pour demander la guérison de soi où d'une autre personne ? Est ce qu'il y a une aussi implication karmique comme c'est expliqué dans la LSR pour la guérison d'autrui avec les rituels du feu ? Faut il faire la demande plusieurs fois, avec plusieurs rituels d'aset ?

Synthesis

Messages : 198
Date d'inscription : 13/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pentacle du royaume - Page 2 Empty Re: Pentacle du royaume

Message  artisanfr Sam 21 Déc 2019 - 19:35

Oui je l'ai utilisé pour cela : c'est d'une grande aide et cela marche très bien.

Quelques points importants :

- le rituel d'Aset est bien plus puissant avec le pentacle du Royaume que sans : en général le public a pour instruction de le faire une fois par mois. Mais chaque structure est différente et il peut y avoir des cas particuliers aussi on peut demander un planning personnalisé à contact@moryason.com

-La demande de guérison pour soi marche très bien avec ce rituel (avec pentacle) et j'encourage toute personne à le faire et l'utiliser.

-La demande pour une autre personne que soi comporte toujours des risques karmiques comme c'est expliqué dans la "Lumière Sur Le Royaume". Le principe général est que pour une personne extrêmement proche (père, mère, fils, fille... compagne avec qui on a la communauté de vie), on peut en général faire ce genre de rituel car les liens électromagnétiques font que ces personnes "sont comme nous".
Et en général donc, on ne peut pas le faire pour une personne affectivement très éloignée, car on va se prendre la charge de la personne sur nous.
Mais tout ça, c'est le cas général et il existe des cas particuliers, où, même pour une personne très proche, il vaut mieux éviter de faire trop de rituels, car littérallement on se charge du karma de l'autre personne et dans certains cas on sera un légume après un certain nombre de rituels...
Comme ce sont les techniques des éditions moryason, le mieux est de demander par mail à contact@moryason.com si on peut faire le rituel pour telle ou telle personne, si ça ne présente pas trop de risque.

Car si la personne a un karma léger, le risque est limité, mais si cette personne traverse une lourde charge, il y a toujours le risque que l'on prenne sur notre structure plus que ce que l'on peut porter et après il faudra faire toutes sortes de pratiques pour se débarrasser de l'énergie négative...

Demander conseil gratuitement ne coûte pas cher et ça peut éviter à la personne qui demande de longues et pénibles pratiques pour se dégager plus tard de charges qu'on a prises sur soi parce que l'on voulait bien faire...

faut il faire la demande plusieurs fois, avec plusieurs rituels d'aset ?
Ça dépend du problème et de la charge négative sur la personne : si la charge est légère un rituel ou deux peuvent suffire, si c'est plus sérieux il en faudra plus, ou il faudra une combinaison de pratiques : le mieux est de demander au secrétariat à l'adresse donnée plus haut.

Bonne journée..

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pentacle du royaume - Page 2 Empty Re: Pentacle du royaume

Message  Synthesis Sam 21 Déc 2019 - 21:52

Merci beaucoup pour tes explications Artisan, j'ai bien fait de demander. Il est mieux d'être au courant qu'il y a un risque de prendre sur soi la charge karmique d'une autre personne dans ce cas. Si je me souviens bien de ce que tu disais il y a un moment déjà, la méthode avec le minimum de répercussion karmique pour aider une autre personne est de demander à la Vierge Marie son aide et d'imaginer qu'elle déverse sa lumière sur cette personne à travers ses mains.


Synthesis

Messages : 198
Date d'inscription : 13/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pentacle du royaume - Page 2 Empty Re: Pentacle du royaume

Message  artisanfr Sam 21 Déc 2019 - 22:32

Salut Synthésis :

envoie un courrier au secrétariat à contact@moryason avec le nom de la personne que tu veux aider et ils te diront exactement ce que tu peux faire, si c'est risqué ou non.

il y a le cas particulier et il y a le cas général.

Par exemple, lorsque l'on fait les rituels du feu pour le karma, on fait les rituels trois mois de suite et on espère une amélioration dans les mois qui suivront (le rituel agit tout de suite, mais bon comme il y a des résistances, on prévoit tout de même quelques mois avant de voir un changement), mais il faut savoir qu'il y a des gens qui obtiennent ce qu'ils désirent en... un, deux ou trois jours! Sans même avoir fini le rituel!

Ce qui veut bien dire que les situations personnelles sont tellement différentes, que ça vaut la peine de demander.

l'email est totalement gratuit : c'est une façon d'avoir gratuitement un avis externe sur ta démarche et ça te permettra aussi d'avoir une indication sur le karma de la personne que tu veux aider !

Il y a tellement de cas particuliers que les indications générales ne suffisent pas toujours : comme l'email est gratuit, je t'invite à en faire un.

demander à la Vierge Marie son aide et d'imaginer qu'elle déverse sa lumière sur cette personne à travers ses mains.

Il faut agir comme un professionnel. Tout dépend :
1/ de la technique que tu veux utiliser
2/ de la charge karmique de cette personne
3/ du lien affectif/energétique/karmique entre cette personne et toi.

Si tu es très liée à cette personne, le lien énergétique fait que vous faites une sorte d'unité et donc tu peux agir sur elle magiquement (en général) sans être trop bousculé karmiquement (en général - j'ai parlé de cas particuliers hélas où on est obligé d'arrêter les rituels même pour une personne affectivement très proche.)
Ensuite il y a la charge karmique de la personne, plus cette charge est lourde et plus il est possible qu'on ne puisse pas agir pour elle à cause de la charge qui, si elle est très lourde, risque de retomber vers nous.

Donc en effet, si on prend le cas d'une personne qui a un karma absolument horrible et tellement lourd qu'on a pas la possibilité de faire des rituels pour elle ( ou elle n'est pas liée à nous - par exemple ce n'est ni notre père, mère, fils, fille , copain/copine avec qui on vit sous le même toit)
Dans ce cas là, en effet la technique consiste à allumer une bougie à la Vierge Marie et à prier le matin et le soir de tout son coeur (parfois aussi à midi) , et on peut visualiser , en effet les rayons de grâce qui partent de ses mains qui tombent sur la personne qui a besoin de cette grâce. Cette technique est sans risque car la mécanique magique fait que l'on ne prend pas de plein fouet le karma de l'autre, on ne prend aucune responsabilité karmqiue : on ne fait que prier la vierge.
Cependant cette technique permet des résultats stupéfiants et je connais des gens qui ont eu des miracles, même certains et certaines des retours d'affection impossibles... tout dépend de la miséricorde et de la Grâce de la Mère : elle est LA LOI : si elle accorde la grâce, on peut être libéré....

Mais puisque les emails sont gratuits, pourquoi ne pas demander directement aux éditions? tu possèdes le pentacle et ainsi tu est totalement fondé à leur poser la question: c'est plus prudent et plus responsable.
Avec leur réponse tu auras aussi probablement en filigrane une indication sur la situation: si elle peut se résoudre facilement, ou si , au contraire, le blocage karmique est plus conséquent.

Bonne soirée

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pentacle du royaume - Page 2 Empty Re: Pentacle du royaume

Message  Petrus Sam 11 Jan 2020 - 23:01

Si j'ai bien compris tout c qui est écrit plus haut, on ne peut pas utiliser le petit pentacle lors du rituel d'Aset, seul le grand pantacle y est destiné  ?

Petrus

Messages : 492
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pentacle du royaume - Page 2 Empty Re: Pentacle du royaume

Message  artisanfr Dim 12 Jan 2020 - 2:16

Petrus a écrit:Si j'ai bien compris tout c qui est écrit plus haut, on ne peut pas utiliser le petit pentacle lors du rituel d'Aset, seul le grand pantacle y est destiné  ?

L'utilisation du rituel d'Asset avec le Pentacle du Royaume se fait avec le grand Pentacle qui est posé sur l'autel central comme indiqué dans le fascicule du Pentacle du Royaume.

Le grand pentacle augmente la puissance du rituel d'Asset et le rend bien plus intense, c'est la raison pour laquelle on conseille au grand public de le faire une fois par mois.

Comme chaque structure est unique, si on pense être dans une autre configuration que la moyenne des gens on peut demander un planning personnalisé gratuitement à contact@moryason.com

Bonne fin de week end

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pentacle du royaume - Page 2 Empty Re: Pentacle du royaume

Message  Petrus Dim 12 Jan 2020 - 2:28

Merci pour ta réponse.
En effet, j'ai bien lu sur le bon de commande après avoir posté ma question ici, que l'on pouvait demander un échelonnement des paiements.


Petrus

Messages : 492
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pentacle du royaume - Page 2 Empty Re: Pentacle du royaume

Message  artisanfr Dim 12 Jan 2020 - 2:43

Oui il est toujours possible d'échelonner les paiements, il suffit de faire la demande.

Le grand pentacle vaut le coup dès que l'on a une pratique théurgique régulière : il est très utile avec le rituel d'Asset et il y a aussi un rituel pour faire appel aux forces du royaume qui est aussi très intense. Mais il faut avoir une pratique régulière évidemment.

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pentacle du royaume - Page 2 Empty Re: Pentacle du royaume

Message  Synthesis Dim 12 Jan 2020 - 22:36

Petrus a écrit:Si j'ai bien compris tout c qui est écrit plus haut, on ne peut pas utiliser le petit pentacle lors du rituel d'Aset, seul le grand pantacle y est destiné  ?

Le petit tu le portes la journée sur toi donc y compris avec toutes pratiques du LSR et autres comme celles de Bardon je crois ... Et oui, le grand rend les énergies du rituel d' Aset encore plus intenses.

Artisan, sais tu si le grand pentacle peux être utilisé dans une séance de méditation comme celle du silence mental de Bardon ?

Synthesis

Messages : 198
Date d'inscription : 13/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pentacle du royaume - Page 2 Empty Re: Pentacle du royaume

Message  artisanfr Ven 17 Jan 2020 - 23:34

Le petit pentacle se porte toujours sur soi mais n'est pas celui qui est utilisé lors des rituels car il est la "petite charge", celle adaptée au fait d'être portée autour du cou.

Le grand pentacle est la "grande charge", il est plus puissant et il est adapté à l'usage pendant les rituels : c'est donc ce dernier qui est utilisé pendant les rituels dont nous avons parlé. (dans ce cas, si l'on possède le petit on le porte autour du cou pendant les rituels, mais il n'entre pas dans le déroulement des rituels , il est juste porté autour du cou, c'est tout!)

Bon week end!

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pentacle du royaume - Page 2 Empty Re: Pentacle du royaume

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum