Pentacle du Royaume
2 participants
Page 1 sur 1
Pentacle du Royaume
Je peux avoir une adresse où je peux me procurer le pentacle du royaume ? Merci
Invité- Invité
Re: Pentacle du Royaume
Jnk017 a écrit:
Je peux avoir une adresse où je peux me procurer le pentacle du royaume ? Merci
Bonjour Jnk017 et bienvenu !
Je n'écris pas souvent (jamais) ici sur ce forum mais je lis toujours tous les messages...
Je crois que tu as oublié les mots magiques, tu sais, ceux qu'on apprend aux enfants dès qu'ils savent parler :
"bonjour"
"je m'appelle... j'aurais une requête à formuler..."
"quelqu'un pourrait-il... s'il vous plaît ?..."
"à bientôt"
(le merci tu l'as mis, ouf !!! )
je suis certaine que ça passera beaucoup mieux, même si ce ne sont que des convenances, des formalités en quelque sorte, mais...
J'ai entendu qu'aujourd'hui c'était la journée des compliments, alors je te dis :
aie une belle et agréable journée !!!
aurora-maria- Messages : 25
Vous pouvez poser votre question et obtenir une réponse en envoyant une lettre à l'adresse suivante:
Éditions MORYASON
Boîte Postale 175
92406 Courbevoie Cedex
(France)
Bien à vous,
Éditions MORYASON
Boîte Postale 175
92406 Courbevoie Cedex
(France)
Bien à vous,
artisanfr- Messages : 1105
Chacun pense ce q'il veut mais je déconseille de se fier aux bonnes intentions de cette entreprise magique que l'on voudrait vous vendre dans ce livre par un certain Messager.
Vous dépenserez votre argent pour des travaux occultes dont rien ne sera fait.
Les pentacles du Royaume et celui de "Créator" excessivement chers pour ce que ça vaut dont 2 pentacles en plâtre.
Ne vous faîtes pas arnaquer !
Vous dépenserez votre argent pour des travaux occultes dont rien ne sera fait.
Les pentacles du Royaume et celui de "Créator" excessivement chers pour ce que ça vaut dont 2 pentacles en plâtre.
Ne vous faîtes pas arnaquer !
Invité- Invité
Cher Graal,
Peux tu expliquer en quoi le Pentacle est une "arnaque"?
Je le possède ainsi que Créator, et j'en suis très satisfait.
Je te rappelle, à toutes fins utiles, que la pratique magique, ça ne fonctionne pas comme l'achat d'un robot électroménager. Il ne s'agit pas d'une chose scientifique.
L'être humain, s'il était équilibré, n'aurait qu'à demander et son souhait serait projeté dans l'Akasha, puis il deviendrait réalité.
Mais comme l'être humain est déséquilibré, les pratiques magiques tendent à obtenir des résultats malgré les défauts et les blocages de l'être humain : Ce ne sont que des aides et des supports qui servent à contrebalancer le déséquilibre de la structure spirituelle humaine.
Maintenant, la structure humaine est assez dense et l'utilisation de pentacles spirituels ne s'accommode pas vraiment de contact avec des énergies denses ou même celles de certains démons : or, dans un de tes messages tu parles des énergies du démon Ahriman et d'autres démons!
Il n'est pas du tout étonnant que tu n'aies pas gouté l'action d'un pentacle spirituel si d'un autre côté, tu contactes consciemment des énergies démoniaques : ce genre de pentacle est programmé pour créer l'harmonie et orienter l'éléctromagnétisme humain sur le Divin, ce qui s'oppose naturellement avec le plan démoniaque.
Ainsi, si tu as expérimenté ce phénomène, il n'y a aucune "Arnaque", mais plutôt un conflit entre l'énergie de l'éléctromagnétisme Divin du pantacle et les énergies des démons (Ahriman & Lucifer ) que tu as évoqués.
Je mets ci-contre ton message afin de permettre à chacun de se faire son point de vue :
http://www.claire-lumiere.com/t2689-lucifer#18603
Il me semble qu'il y a une contradiction à faire appel à des pentacles de Magie Divine d'un côté et de l'autre côté avoir une activité qui est ouvertement en rapport avec la démonologie!
Le résultat d'une telle contradiction, ne peut être que l'échec d'une démarche aussi incohérente...
Il me semble qu'il faut être gonflé pour parler d'arnaque!
Bien à toi...
Peux tu expliquer en quoi le Pentacle est une "arnaque"?
Je le possède ainsi que Créator, et j'en suis très satisfait.
Je te rappelle, à toutes fins utiles, que la pratique magique, ça ne fonctionne pas comme l'achat d'un robot électroménager. Il ne s'agit pas d'une chose scientifique.
L'être humain, s'il était équilibré, n'aurait qu'à demander et son souhait serait projeté dans l'Akasha, puis il deviendrait réalité.
Mais comme l'être humain est déséquilibré, les pratiques magiques tendent à obtenir des résultats malgré les défauts et les blocages de l'être humain : Ce ne sont que des aides et des supports qui servent à contrebalancer le déséquilibre de la structure spirituelle humaine.
Maintenant, la structure humaine est assez dense et l'utilisation de pentacles spirituels ne s'accommode pas vraiment de contact avec des énergies denses ou même celles de certains démons : or, dans un de tes messages tu parles des énergies du démon Ahriman et d'autres démons!
Il n'est pas du tout étonnant que tu n'aies pas gouté l'action d'un pentacle spirituel si d'un autre côté, tu contactes consciemment des énergies démoniaques : ce genre de pentacle est programmé pour créer l'harmonie et orienter l'éléctromagnétisme humain sur le Divin, ce qui s'oppose naturellement avec le plan démoniaque.
Ainsi, si tu as expérimenté ce phénomène, il n'y a aucune "Arnaque", mais plutôt un conflit entre l'énergie de l'éléctromagnétisme Divin du pantacle et les énergies des démons (Ahriman & Lucifer ) que tu as évoqués.
Je mets ci-contre ton message afin de permettre à chacun de se faire son point de vue :
http://www.claire-lumiere.com/t2689-lucifer#18603
Il me semble qu'il y a une contradiction à faire appel à des pentacles de Magie Divine d'un côté et de l'autre côté avoir une activité qui est ouvertement en rapport avec la démonologie!
Le résultat d'une telle contradiction, ne peut être que l'échec d'une démarche aussi incohérente...
Il me semble qu'il faut être gonflé pour parler d'arnaque!
Bien à toi...
artisanfr- Messages : 1105