Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Présentation de traducteur.enochien

+2
Petrus
philippe
6 participants

Aller en bas

Présentation de traducteur.enochien Empty Présentation de traducteur.enochien

Message  Invité Mar 27 Fév 2018 - 0:07

Bonjour tout le monde,

je m'inscris sur ce forum sur la suggestion de Philippe, qui est membre ici. Je me suis déjà inscrit auparavant sur deux autres forums francophones qui traitent d'ésotérisme, dans le but faire connaître mes traductions de livres américains au sujet de la magie hénokéenne. Je souhaite simplement que les gens qui s'intéressent à la magie hénokéenne soient au courant de la publication de nouveaux pdf en français (gratuits bien évidemment, ceci n'est pas une tentative de gagner des €€€).

Je vous posterais bien le lien vers mon sujet sur le forum pandore, qui contient déjà un peu de discussions et de ressources au sujet de cette magie qui reste relativement peu pratiquée, mais apparemment je n'ai pas le droit de poster de liens externes pendant 7 jours, donc ça attendra. bounce

Du coup, pour ceux que ça intéresse, et si je n'ai pas de contre-indication du forum, je vous donnerai le lien pour télécharger les pdf quand j'en aurai l'occasion.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de traducteur.enochien Empty salut!

Message  philippe Jeu 1 Mar 2018 - 22:30

Salut à tous, et salut à toi traducteur!

Pour avoir deja échangé avec toi sur Pandore, soit encore remercié pour ton énorme travail de traduction, totalement bénévole de ces livres de magie Hénokéenne!
Soit le bienvenu ici aussi...!


philippe

Messages : 228
Date d'inscription : 15/02/2017
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de traducteur.enochien Empty Re: Présentation de traducteur.enochien

Message  Petrus Ven 2 Mar 2018 - 23:35

Bienvenue Smile

Je ne pratique pas la magie hénokéenne car elle est réputée dangereuse. Mais j'avoue que le fait que cette magie soit basée sur une véritable langue est très fascinant !

Petrus

Messages : 492
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de traducteur.enochien Empty Re: Présentation de traducteur.enochien

Message  Invité Sam 3 Mar 2018 - 1:54

Merci bien, Philippe et Petrus.


Petrus a écrit:Bienvenue Smile

Je ne pratique pas la magie hénokéenne car elle est réputée dangereuse. Mais j'avoue que le fait que cette magie soit basée sur une véritable langue est très fascinant !

Tu n'as pas tort d'exercer une certaine prudence, et c'est d'ailleurs entre autre pour cette raison que je souhaitais mettre un lien vers la discussion qui a eu lieu sur le forum Pandore.

En effet, je dirais que la magie hénokéenne devrait être considérée comme une magie avancée à laquelle il vaut mieux s'attaquer une fois qu'on a déjà une certaine expérience.

Pour ceux d'entre vous qui souhaiteront s'y intéresser de plus près, d'office ça nécessite de faire quelques recherches, lectures... après, ce n'est pas non plus si compliqué de se faire un temple hénokéen.

Le livre d'Hiramash "La Magie d'Henok" dit pouvoir permettre de pratiquer cette magie sans danger, et j'ai également lu un ou deux commentaires sur internet dans ce sens là. Je ne l'ai pas lu donc je ne commenterai pas.

Quand même, si les gens ont des soucis, il y a des chances qu'ils aient mélangés un peu tout et n'importe quoi avec leur magie hénokéenne. La Golden Dawn est réputée pour avoir popularisé cette magie au début du 20è siècle, mais également pour l'avoir arrangée à sa sauce. Attention à ne pas mixer d'autres influences avec la magie hénokéenne, considérez la comme une magie à part entière.

Ceci dit, même si vous la travaillez dans sa forme la plus pure possible - ne faites pas n'importe quoi. Elle est très puissante. pirat

Idéalement, il faut remonter à la source et lire les journaux de Dee... mais bon voilà, c'est de l'anglais du 16è siècle. Laughing (si on est à l'aise en anglais, ça se lit quand même)  M. Eric Gazano a fait une traduction en français de ses cinq livres de mystères, mais actuellement sur amazon, on n'en trouve que deux exemplaires à un prix prohibitif. A l'heure d'internet et des livres numériques, c'est quand même complètement ridicule de voir ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de traducteur.enochien Empty Re: Présentation de traducteur.enochien

Message  Petrus Dim 4 Mar 2018 - 1:58

Merci, ce que tu dis est très intéressant !

Personnellement, j'avoue que j'ai déjà testé cette magie à l'arrache. Je ne préfère pas m'y frotter Laughing

Mais je suis toujours preneur et intéressé, et espère un jour maîtriser.

Bien à toi !

Petrus

Messages : 492
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de traducteur.enochien Empty Re: Présentation de traducteur.enochien

Message  chercheur38 Ven 9 Mar 2018 - 0:13

bonjour,

alors j'avoue que je suis un membre de loin de ce forum, cela fais très longtemps que je n'étais pas venu et c'est en recevant la newsletter que j'ai vu tes proposition et je suis venue voir Smile

il est vrai qu'on as pas beaucoup d'infos sur cette pratique .... pour ma part j'ai utilisé le livre sur la magie hénokéenne d'Hiramash
J'ai pratiqué quelques uns des rituels qu'il propose avec la confirmation de son efficacité. Ce qui me frêne c'est l'obscurité qui règne dans ce domaine ... on se demande ce que ca veux dire ce qu'on dis, même si ca marche il reste une sorte de mic mac quasi trop complexe pour être divine ....

du coup je vais essayer de voir ce que tu propose Smile
chercheur38
chercheur38

Messages : 75
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de traducteur.enochien Empty Re: Présentation de traducteur.enochien

Message  Invité Ven 9 Mar 2018 - 16:39

En effet, beaucoup d'inconnues, de mystère... et un côté qui peut potentiellement faire flipper grave quand on entre en contact. Pourquoi ? Mon interprétation est que c'est comme coller un homme préhistorique dans le monde d'aujourd'hui. Sans repère pour la compréhension de ce qui se passe, ça peut être terrifiant. Si nous autres, interagissions avec une hypothétique créature dont le monde était en deux dimensions, le geste le plus anodin de notre part pourrait bouleverser tout son environnement et arriverait complètement déformé et incompréhensible dans ce monde 2d. Avec le contact hénokéen... même en l'espace d'1 seconde, vous pouvez vous en trouver chamboulé. Cependant, pourquoi prendre la peine de communiquer avec nous des méthodes de contact ? les entités hénokéennes savent ce qu'elles font, et savent prendre les précautions pour nous aider à progresser sans y laisser trop de plumes. Du moins, tout cela est mon interprétation perso bien sûr.

J'utilise zéro paradigme religieux, donc je ne les appelle pas des anges, comme c'est courant. John Dee était un dévot qui passait son temps à prier, la religion était à la mode... d'où l'utilisation de religion, sinon c'est "démoniaque", condamné par l'église, etc. Les entités hénokéennes utiliseront vos propres croyances. Evidemment, je ne propose qu'un point de vue, donc faites vous le votre selon vos propres recherches et expériences.

J'ai eu des soucis d'internet, pas pu bosser sur les trad, mais je vous apporte ça prochainement. Puis bon, je vois pas vraiment les foules se presser à ma porte, je vais prendre mon temps pour terminer lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de traducteur.enochien Empty ...........

Message  philippe Ven 9 Mar 2018 - 17:16

Salut traducteur!

si si si...................................il y à du monde qui se bouscule à ta porte pour lire le reste de ce que tu as généreusement traduit!
Impatient de lire le 12° livre de Satoga, je suis............!!!
Tu vois, il y à du monde à ta porte....................... sunny geek affraid clown .................... lol!

philippe

Messages : 228
Date d'inscription : 15/02/2017
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de traducteur.enochien Empty Re: Présentation de traducteur.enochien

Message  Petrus Sam 10 Mar 2018 - 22:29

Je suis preneur aussi pour lire tes articles. Je ne suis pas pratiquant mais cette magie me fascine depuis mes 15 ans.
J'avais acheté un bouquin sur le sujet à l'époque.
En attendant plus de lecture...

Petrus

Messages : 492
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de traducteur.enochien Empty Re: Présentation de traducteur.enochien

Message  Invité Dim 11 Mar 2018 - 17:39

philippe a écrit:Salut traducteur!

si si si...................................il y à du monde qui se bouscule à ta porte pour lire le reste de ce que tu as généreusement traduit!
Impatient de lire le 12° livre de Satoga, je suis............!!!
Tu vois, il y à du monde à ta porte....................... sunny geek affraid clown .................... lol!

Hahaha, ton message m'a bien fait rire. lol!

Bon ok, je vous livre ça prochainement... mais ma connexion internet a vraiment été capricieuse dernièrement du coup je peux pas bosser ! si ça se rétablit, ça ne sera pas trop long.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de traducteur.enochien Empty ...........

Message  philippe Sam 24 Mar 2018 - 9:26

Bonjour!
Première pensée au réveil, pas encore sortit du lit pour cette nouvelle trad. que j'attendais, j'ouvre mes mails sur mon smartphone et qu'est ce que je trouve................????????????????????

Vous savez!
Merci à toi!
De la lecture intéressante encore...!

mais enfin, poster ça à trois heures du matin.....................................à une heure ou les honnêtes gens dorment...................quand meme.............................. Laughing

philippe

Messages : 228
Date d'inscription : 15/02/2017
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de traducteur.enochien Empty Re: Présentation de traducteur.enochien

Message  Invité Lun 26 Mar 2018 - 15:55

3h, l'heure du crime. Sleep Laughing . Je procrastinais depuis quelques temps, donc j'ai décidé 'fini la glandouille, je termine ça ce soir'. lol!

J'espère que vous n'avez pas peur de l'étrange. afro



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de traducteur.enochien Empty ..................

Message  philippe Sam 26 Jan 2019 - 10:08

Salut Traducteur!

merci une fois de plus pour ton super travail de traduction!
Que l'on en soit lecteur ou pas, peut importe, une fois de plus tu te demènes pour aider les non anglophones!
Merci!

philippe

Messages : 228
Date d'inscription : 15/02/2017
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de traducteur.enochien Empty Re: Présentation de traducteur.enochien

Message  Xenon Sam 26 Jan 2019 - 16:46

intéressant, je trouve que cela a un coté shamanic dans sa présentation d'une certaine façon.......comme mentionné après il y a un égrégore qui est lié a cela mais pas des plus positifs même si après vérifications ils s'agit que  d'une création fantastique de lovecraft...
Xenon
Xenon

Messages : 568
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de traducteur.enochien Empty Re: Présentation de traducteur.enochien

Message  Invité Sam 26 Jan 2019 - 23:55

philippe a écrit:Salut Traducteur!

merci une fois de plus pour ton super travail de traduction!
Que l'on en soit lecteur ou pas, peut importe, une fois de plus tu te demènes pour aider les non anglophones!
Merci!

Merci à toi. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de traducteur.enochien Empty Re: Présentation de traducteur.enochien

Message  Invité Dim 27 Jan 2019 - 0:09

Xenon a écrit:intéressant, je trouve que cela a un coté shamanic dans sa présentation d'une certaine façon.......comme mentionné après il y a un égrégore qui est lié a cela mais pas des plus positifs même si après vérifications ils s'agit que  d'une création fantastique de lovecraft...

Ni bien ni mal mais... indifférent.

Attention quand même, car la connexion à des énergies qlipothiques (arbre de vie inversé) peut se faire facilement, plus que ce qu'on croirait, lol.

Mon approche pour travailler avec les entités d'une manière générale est : je ne fais jamais aucune offrande, prière ou pacte d'aucune sorte. Je les appelle simplement dans un but d'alchimie interne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de traducteur.enochien Empty Re: Présentation de traducteur.enochien

Message  un pèlerin de passage... Dim 27 Jan 2019 - 9:52

Code:
Je les appelle simplement dans un but d'alchimie interne
très intéressante perspective Enochien . Idea

un pèlerin de passage...

Messages : 616
Date d'inscription : 10/06/2018

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de traducteur.enochien Empty Le Tarot serait-il la genèse d'Henoch ?

Message  LouisaS Dim 27 Jan 2019 - 22:20


LouisaS

Messages : 546
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de traducteur.enochien Empty Re: Présentation de traducteur.enochien

Message  Invité Dim 2 Juin 2019 - 3:22

Je prends congé du forum, au moins pour le moment. Ca fait de toute façon un moment que je n'étais pas passé par ici Smile

Pas d'autres publications prévues pour l'instant mais qui sait, peut-être que d'autres ouvrages enochiens verront le jour!

Bonne continuation à tout le monde, et peut-être à une prochaine. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de traducteur.enochien Empty Re: Présentation de traducteur.enochien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum