Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Presentation de Loïc

2 participants

Presentation de Loïc Empty Presentation de Loïc

Message  Invité Mer 1 Nov 2017 - 12:11

Bonjour;
Je vient de découvrir ce forum via une recherche sur google car je suis actuellement en quette d’éléments pouvant m'initier sur l’ésotérisme et les forces qui nous entour.
En effet , je pense qu'il est bon de comprendre les codes ,signes et attractions de l’univers agissant sur nous et voir de s'en servir a des fins de protection pour ma part.
Quelque part , n'y nous sommes pas initier dés le plus jeunes age avec une croyance religieux inculqué par la famille  Very Happy !!

Merci.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Loïc Empty Re: Presentation de Loïc

Message  P'tit Jo Jeu 2 Nov 2017 - 12:53

Bienvenu Loic ! Comprendre les rouages de l'univers nécessite en effet de creuser en profondeur !
Petite question: de quoi veux tu te protéger ?
P'tit Jo
P'tit Jo

Message  Invité Ven 3 Nov 2017 - 11:35

P'tit Jo a écrit:Bienvenu Loic ! Comprendre les rouages de l'univers nécessite en effet de creuser en profondeur !
Petite question: de quoi veux tu te protéger ?

Bonjour P'tit Jo et merci pour cette accueil ;

Je souhaiterais protégé membre de ma famille et moi mème , des gens et de leurs intentions néfaste qui pour moi ;
Pourraient entrainer par la force des choses (c'est le cas de le dire Very Happy ) une force néfaste et négative pouvant coller a moi ou membre de ma famille.
Généralement et tous le monde le sais , les problèmes ne viennent rarement seul et certaines personnes auraient tendance a s'en réjouir et a même faire en sorte que.... !
Je souhaiterais minimiser et anticiper cette force qui pourrait nuire a mon entourage et à moi même.

PS :Le fait d' aimer la trilogie Star Wars , n'a rien a voir avec cette inquiétude lol! .

Invité
Invité

Message  P'tit Jo Sam 4 Nov 2017 - 19:58

Il est certain qu'il y a des dangers provenant de sources externes, mais les causes sont souvent méconnu ! La bien comprendre la loi du Karma est un bon premier pas dans la "protection" Very Happy
P'tit Jo
P'tit Jo

Message  Fleur2lys Dim 5 Nov 2017 - 20:03

Bienvenu; heureusement il y a tout autant de forces bénéfiques et positives sunny
Fleur2lys
Fleur2lys

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé