-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

1ere Pratique préliminaire du groupe cvim Le 24 juin 2017

+3
Et Basta !
deuch
P'tit Jo
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

1ere Pratique préliminaire du groupe cvim  Le 24 juin 2017 Empty 1ere Pratique préliminaire du groupe cvim Le 24 juin 2017

Message  Invité Dim 18 Juin 2017 - 14:03

Influence de Nithaiah à partir du 24/06 à 10.33h jusqu'au 25/06 à 10.33h
Je vous propose de nous  réunir en pensée le 24 /07 vers 22.h00
faire circuler l'info(?)
Au programme le protocole pratiqué en groupe...
http://www.claire-lumiere.com/t2771-prepa-protocole-de-preparation-a-la-pratique-pour-le-groupe-cvim?highlight=protocole
Et consecration du Talisman de Nith-haiah
Ingredients à preparer
un decagone de 10-12 cm de diametre

1ere Pratique préliminaire du groupe cvim  Le 24 juin 2017 GPTv0CmsaNiwAAAAABJRU5ErkJggg==
sur une face du decagone
1ere Pratique préliminaire du groupe cvim  Le 24 juin 2017 Nithhaia
sur l'autre face
ecrire
en haut
ORSY* (nom divin attribué a Nith-haiah =*clé quantitative)
juste en dessous en plus gros on ecrit NETHA (nom kabbalistique du souffle)


au milieu on place ceci.(sceau)
1ere Pratique préliminaire du groupe cvim  Le 24 juin 2017 Nithhaiah2
en bas (on ecrit psaume d'activation des propriétés du souffle)
*« Je célébrerai l’éternel de tout mon cœur et je redirai toutes tes merveilles. »
*A mediter...

avant de coller la premiere face (sigil bardonien) sur le décagone on appose sur ce dernier  une pincée de Curcuma, et ,ou une feuille de laurier en morceaux ou bien en poudre .
on entoure de colle la poudre avec  plusieurs cercles  puis on pose la première feuille découpée aux dimensions du décagone (idem l'autre face Idea )
ensuite l'autre face
idem on y appose du basilic d'assaisonnement en poudre (curcuma electrique /basilic magnetique) puis idem pour le collage. Idea
Au jour "J" on recite  le nom Divin (Orsy)puis le Nom de l'ange Nith-Haiah .
Comme ceci;
"Très saint Nithaiah je t'invoque par le saint nom de ORSY"
puis on recite le psaume donné ci dessus, bras étendus mains ouvertes au dessus du talisman Sigil bardonien vers le haut .
"Je célébrerai l’éternel de tout mon cœur et je redirai toutes tes merveilles. "
Tout en recitant le psaume a voix haute , maintenir mentalement le souffle "NETHA" en arriere plan...
Ensuite mediter ce psaume...
pour ceux qui ont la motivation et l'adresse pour le faire , on visualise le sigil bardonien au dessus de sa tête en méditant sur les caractéristiques du Souffle.
c'est long a ecrire mais plus court a faire!
Vous aussi , seul, chez vous vous pouvez le faire Idea
9]]pour les membres du groupe uniquement
Sur demande individuelle je donnerai le symbole de la session . Idea
bons préparatifs.
frat.[/b]


Dernière édition par Arathos le Mar 20 Juin 2017 - 22:14, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere Pratique préliminaire du groupe cvim  Le 24 juin 2017 Empty Re: 1ere Pratique préliminaire du groupe cvim Le 24 juin 2017

Message  Invité Dim 18 Juin 2017 - 17:28

Les choses sérieuses commencent, j'ai hâte Very Happy
J'aurai deux petites questions Arathos

Le sigil et le sceau il faut impérativement les dessiner ou les imprimer suffit ?

Pour la prononciation de nithaiah par exemple, le "th" doit se prononcer à "l'anglaise" comme dans "the" ? Et doit-t-on prononcer le h final ?

Merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere Pratique préliminaire du groupe cvim  Le 24 juin 2017 Empty salut EHDIM

Message  Invité Lun 19 Juin 2017 - 9:22

Code:
Le sigil et le sceau il faut impérativement les dessiner ou les imprimer suffit ?

autant pour moi ,j'ai zappé de préciser.
oui il faut l'imprimer puis repasser dessus au crayon de couleur avec "intention".
Le violet est en bleu ,le rouge est rouge Idea
pour le glyphe au verso du talisman  le noir reste noir
bravo pour ta sagacité .
-------------------
Code:
Pour la prononciation de nithaiah par exemple, le "th" doit se prononcer à "l'anglaise" comme dans "the" ? Et doit-t-on prononcer le h final ?

Non pas "th"a la manière des anglos-saxons qui massacrent  outre les mantras,  les noms kabbalistiques... un peu comme les tibétains d'ailleurs qui n'arrivent pas à bien prononcer les mantras sanskrits ... et encore cela n'est rien en rapport de samael weor qui n'y connaissant keudal, fut un grand massacreur de mantras... What a Face
Les mantras tibétains sont des mantras sanskrits modifiés que la réalisation spirituelle de grands maitres tibétains valida dans cette langue. Idea
Exemples de modif:

Sanskrit:  Vajra-
             Padmé

   Tib :    Benza
             Pémé
--------------------------------------------------------------------------
Pour revenir aux noms de la Kabballe ;
nous aussi les "franzooses" on les massacre!
j'ai pu le verifier et les faire corriger auprès de gens de confession  Juive ou des érudits de l'hebreu biblique,car par ici, on est loin d'êtres bons...(mdr)
---------------------------

Le mot "NETHA" (nét"h"a)est le plus puissant ,c'est le son racine du nom de l'Ange Nith -Hahiah(prononciat.plus proche de néta"h"ia"h")
mais dans les 2 cas ce qui compte c'est d'expulser légèrement l'air sur le "H".
La  lettre "H" Cabalistiquement parlant divinise le nom...
frat. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere Pratique préliminaire du groupe cvim  Le 24 juin 2017 Empty Re: 1ere Pratique préliminaire du groupe cvim Le 24 juin 2017

Message  Invité Lun 19 Juin 2017 - 14:45

Merci pour les infos Very Happy
Donc imprimer mais repasser un coup de crayon rouge sur le rouge et bleu sur le violet ? Avec quelle intention stp ?


Je me disais aussi que ça devait être prononcé comme en hébreu. Sauf que je pensais plus à une prononciation type: "nitkhaiah" ou "nithhhaiah" avec le h du fond de la gorge.

Edit: concernant la date Arathos, c'est le 24 Juillet qu'on doit se réunir ou le 24 Juin ? J'ai pas très bien compris

Encore merci de ton aide !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere Pratique préliminaire du groupe cvim  Le 24 juin 2017 Empty Re: 1ere Pratique préliminaire du groupe cvim Le 24 juin 2017

Message  Invité Lun 19 Juin 2017 - 16:49

Je suis une"truffe" j'ai mis 07 pour le mois de Juin...c'est le  24 juin à 22.00h (mdr) (tu verras j'ai corrigé ci dessus.  En juillet on pratiquera le 1er degré proprement dit .
Oui sur le violet imprimé il faut repasser en bleu (vérifié sur vieux documents ) 
L'intention ici  c'est de penser à Nith-haiah  ( ou à son psaume ou son nom Netha  ou le nom Orsy: )
et  Idea merci de ton aide. Smile
recapitulons :si je n'oublie personne :
Mama Mwinda
Amarante
Deuch
Fleur de Lys
Pt'it Jo
Phil-
Ehdim
Myself
E basta
Deva
Synthesis.
Eligario

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere Pratique préliminaire du groupe cvim  Le 24 juin 2017 Empty Re: 1ere Pratique préliminaire du groupe cvim Le 24 juin 2017

Message  P'tit Jo Lun 19 Juin 2017 - 17:28

Salut le groupe Bardon !

Je vous ai envoyé envoyé en mp le symbole de la session du 24/06.
Si vous ne l'avez pas reçu, par Arathos ou moi même, prévenez-nous !

sunny
P'tit Jo
P'tit Jo

Messages : 342
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

1ere Pratique préliminaire du groupe cvim  Le 24 juin 2017 Empty Re: 1ere Pratique préliminaire du groupe cvim Le 24 juin 2017

Message  Et Basta ! Mar 20 Juin 2017 - 18:25


Salut,
Qu'est-ce que la clé quantitative ?




Et Basta !

Messages : 1180
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ere Pratique préliminaire du groupe cvim  Le 24 juin 2017 Empty Re: 1ere Pratique préliminaire du groupe cvim Le 24 juin 2017

Message  P'tit Jo Mar 20 Juin 2017 - 20:48

Hello !
Autres questions plutôt pratique:
Il y a donc 3 feuilles de collées entre elles ? Le decagone, le sigile, le sceau avec les écritures ?
Est-ce que les côtés du decagone en noir doivent apparaître sur chaque face (pile et face) du talisman ? Ou juste à l'intérieur ?

Merci ! Very Happy
P'tit Jo
P'tit Jo

Messages : 342
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

1ere Pratique préliminaire du groupe cvim  Le 24 juin 2017 Empty E.B , Tibro...

Message  Invité Mar 20 Juin 2017 - 21:59

D'après vous... confused
E.B .bardon Kaballe p 241-243: Idea
Tibro :Steiner /initiation = séparer l'utile de l'accessoire Idea
bonnes vérif et recherches/fructueuses reflexions à vous 2 ...Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere Pratique préliminaire du groupe cvim  Le 24 juin 2017 Empty Re: 1ere Pratique préliminaire du groupe cvim Le 24 juin 2017

Message  P'tit Jo Mar 20 Juin 2017 - 22:23

Je suis justement en train de me rattaquer sérieusement à l'ouvrage Wink
Du coup, je pense qu'il faille en effet voir le decagone noir sur chaque face pour englober le tout.

Frat et bonne préparation vous autre !
P'tit Jo
P'tit Jo

Messages : 342
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

1ere Pratique préliminaire du groupe cvim  Le 24 juin 2017 Empty Re: 1ere Pratique préliminaire du groupe cvim Le 24 juin 2017

Message  Invité Mar 20 Juin 2017 - 22:30

Tibro ;
quel est l'essentiel d'un decagone? qu'est ce qui  est l'accessoire, le superflu,? Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere Pratique préliminaire du groupe cvim  Le 24 juin 2017 Empty Re: 1ere Pratique préliminaire du groupe cvim Le 24 juin 2017

Message  P'tit Jo Mar 20 Juin 2017 - 23:08

D'accord je vois où tu veux en venir, la forme est importante surtout alors, peu le tracé.
Bien bien Smile
P'tit Jo
P'tit Jo

Messages : 342
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

1ere Pratique préliminaire du groupe cvim  Le 24 juin 2017 Empty Re: 1ere Pratique préliminaire du groupe cvim Le 24 juin 2017

Message  Invité Mer 21 Juin 2017 - 4:22

P'tit Jo a écrit:Salut le groupe Bardon !

Je vous ai envoyé envoyé en mp le symbole de la session du 24/06.
Si vous ne l'avez pas reçu, par Arathos ou moi même, prévenez-nous !

sunny

Non je ne l'ai pas reçu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere Pratique préliminaire du groupe cvim  Le 24 juin 2017 Empty Re: 1ere Pratique préliminaire du groupe cvim Le 24 juin 2017

Message  Invité Ven 23 Juin 2017 - 15:33

C'est ok tout le monde?(après pas mal de boulot en privé fort intéressant)
chacun est libre de faire selon ses dispo l'important est de se relier durant ce sas de 24 heures préliminaire. je vous invite à partager entre vous...pour une synergie accrue Idea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere Pratique préliminaire du groupe cvim  Le 24 juin 2017 Empty Re: 1ere Pratique préliminaire du groupe cvim Le 24 juin 2017

Message  Invité Ven 23 Juin 2017 - 19:02

Je suis en train de faire le talisman, donc si je comprends bien sur une face on trouve le sigil avec les épices en dessous et sur l'autre on trouve le sceau, le nom etc avec les épices en dessous également ?
Je t'avouerai que c'est pas très clair Laughing
Merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere Pratique préliminaire du groupe cvim  Le 24 juin 2017 Empty Re: 1ere Pratique préliminaire du groupe cvim Le 24 juin 2017

Message  Invité Ven 23 Juin 2017 - 19:11

C'est ça tu as compris!
MAIS comme il est précisé au depart du sujet  Laughing le  talisman se fait demain (jour de regence) Idea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere Pratique préliminaire du groupe cvim  Le 24 juin 2017 Empty Re: 1ere Pratique préliminaire du groupe cvim Le 24 juin 2017

Message  Invité Ven 23 Juin 2017 - 19:47

Hahahah Laughing
je suis vraiment une andouille, plus qu'à tout recommencer demain Laughing

Merci Arathos, j'espère que je te désespère pas trop Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere Pratique préliminaire du groupe cvim  Le 24 juin 2017 Empty Re:1ere Pratique préliminaire du groupe cvim Le 24 juin 2017

Message  Invité Ven 23 Juin 2017 - 23:29

ehdim a écrit:Hahahah Laughing
je suis vraiment une andouille, plus qu'à tout recommencer demain Laughing

Merci Arathos, j'espère que je te désespère pas trop Very Happy

Ehdim,
Votre question m'a apporté une lumière car moi aussi j'étais sur le point de faire le talisman maintenant.
Je le ferai demain comme indiqué.
Donc merci,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere Pratique préliminaire du groupe cvim  Le 24 juin 2017 Empty Re: 1ere Pratique préliminaire du groupe cvim Le 24 juin 2017

Message  P'tit Jo Sam 24 Juin 2017 - 0:49

Bon, on résume ? Voilà comment j'ai compris :

---Après 10h33---
-On fabrique le talisman.
---22h---
-Visualisation du symbole pour le groupe pour créer la cohésion
-Exercices respiratoires :
1er exercice: 5-5 (5min)
2ème exercice: source de distraction (5min)
3ème exercice: 5-5 + focalisation sur pieds, main ou fesses (5min)
4ème exercice: source de distraction avec focalisation comme ci dessus (5min)
-"Prière" du talisman

Arathos corrige moi s'il y a erreur !

Bien à vous
P'tit Jo
P'tit Jo

Messages : 342
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

1ere Pratique préliminaire du groupe cvim  Le 24 juin 2017 Empty Eligario

Message  Invité Sam 24 Juin 2017 - 0:57

Tant mieux que ma bourde vous ait servi Laughing

--------

Merci p'tit Jo, pour le recap !
On attend la réponse du big bro

Bonne soirée, à demain !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere Pratique préliminaire du groupe cvim  Le 24 juin 2017 Empty Re: 1ere Pratique préliminaire du groupe cvim Le 24 juin 2017

Message  deuch Sam 24 Juin 2017 - 1:11

MAIS comme il est précisé au depart du sujet Laughing le talisman se fait demain (jour de regence)


poh...je ne suis meme pas a la bourre!!!!cela m'etonne....j'hesitait a le faire mercredi mais bon....

deuch

Messages : 145
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 52
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

1ere Pratique préliminaire du groupe cvim  Le 24 juin 2017 Empty Re: 1ere Pratique préliminaire du groupe cvim Le 24 juin 2017

Message  Invité Sam 24 Juin 2017 - 10:56

Bonjour à tous Very Happy

J'ai 2 questions qui me taraude avant de créer le talisman cette après midi:
-sur la face où l'on doit écrire,pour la couleur,on écrit en noire ?
-une fois le talisman réalisé,vous le garder où... dans la chambre,à l'abri des regards ?
C'est une première,la création d'un outil magique,je me mets un peu la pression...c'est un peu comme un Baptême pour moi sunny
Belle réalisation à tout le monde Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere Pratique préliminaire du groupe cvim  Le 24 juin 2017 Empty SALUT LA TROUPE

Message  Invité Sam 24 Juin 2017 - 12:00

Bonjour les amis.
j'avais du boulot donc pas pu répondre tout de suite. Cela fait plaisir de vous voir motivés.
Tibro ,oui c'est ça impek!
E Basta  pour le degre 1 en groupe se sera en juillet quand le soleil entrera dans le signe du lion , Ce sont les  5 jours principaux de régence de Nithaiah du 23/7 à partir de 00.20 à disposition pour lancer le training au degré 1. jusqu'au 27/7 inclus... Idea  
Deva: pour l'écriture  le Noir c'est bon. tu peux le ranger dans une enveloppe ensuite, dans un carton genre colis bouquin amazon  Idea et le sortir pour la pratique .
Idea J'ajouterai que le psaume est invocatif (à reciter x fois)et que l'intention de faire passer la presence de Nithahiah dans le Talisman( nos mains sont au dessus, car une entité utilise notre propre energie qu'elle qualifie de ses attributs... )doit être humblement demandée et activement souhaité Idea
Ok ?
bravo à vous ... cheers
p.s pour Deuch (tu peux garder les tong bro  Laughing )
La pratique est prévue pour 22.00h ce soir,
cependant
sur le plan mental on est pas obligé d'être tous synchro sur le plan physique... la visualisation du symbole envoyé sera le lien mental inter -membres du groupe. et la visualisation de la maquette "Mahasiah" sera le lien pour les externes avec nous .
Pour les lecteurs qui veulent se joindre à nous , cette maquette represente un symbolisme actif inspiré par l'entité Mahasiah  au cours d'une pratique theurgique dans les monts d'Arrée au roc'h Trevezel .
https://www.youtube.com/watch?v=mCIYrCxbkgQ
Elle représente le travail théurgique du futur et le symbolisme externe du groupe en formation.
pratiquant solitaire , tu verras lors de ta visualisation vivante que ce symbolisme ci dessous est très chargé...fortement inspirant et aussi protecteur ! alors bonne pratique à toi, à vous !
1ere Pratique préliminaire du groupe cvim  Le 24 juin 2017 Mai_2010

maquette "Mahasiah"
Donc rappel .

pour ceux qui ont la motivation et l'adresse pour le faire , on visualise le sigil bardonien au dessus de sa tête en méditant sur les caractéristiques du Souffle. Ensuite on visualise ce que l'on entreprend de faire au niveau de la pratique et le but dans lequel on le fait .
>>Au jour "J" on recite  le nom Divin (Orsy)puis le Nom de l'ange Nith-Haiah .
Comme ceci;
"Très saint Nithaiah je t'invoque par le saint nom de ORSY"
puis on recite le psaume donné ci dessus, bras étendus mains ouvertes au dessus du talisman Sigil bardonien vers le haut .
"Je célébrerai l’éternel de tout mon cœur et je redirai toutes tes merveilles. "
Tout en recitant le psaume a voix haute , maintenir mentalement le souffle "NETHA" en arriere plan...
Ensuite mediter ce psaume...
puis pratique du protocole comme ceci:
Visualisation de la maquette pour tous et + symbole particulier pour le groupe .
-Exercices respiratoires :
1er exercice: cohérence cardiaque (5min)
2ème exercice:  origine source de distraction int? ou ext?(5min)
3ème exercice: Cohé.Card+ focalisation de l'attention sur pieds, mains ou fesses (5min)
4ème exercice: source de distraction int ?ou ext?avec focalisation comme ci dessus (5min) perso j'y joins la coherence cardiaque (c'est moins facile cependant)
fermeture par le psaume.


c'est long a ecrire mais plus court a faire!
Vous aussi , seul, chez vous vous pouvez le faire tous les jours, et vous verrez, le degré 1 se passera bien<<

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere Pratique préliminaire du groupe cvim  Le 24 juin 2017 Empty Re: 1ere Pratique préliminaire du groupe cvim Le 24 juin 2017

Message  deuch Sam 24 Juin 2017 - 18:21

)
tu devrais deja savoir que je prefere une bonne paire de doc!
1ere Pratique préliminaire du groupe cvim  Le 24 juin 2017 Imgres?imgurl=https%3A%2F%2Fstatic.erowz.com%2F04%2Fpimg%2F8%2F0%2Fdr%2FeBay_Dr_Martens_Vonda_1B99_red_rose_floral_boots_UK_5_EU_38_punk_goth_biker_9733_MjUyOTg1NTE2NjI3_medium.jpg&imgrefurl=https%3A%2F%2Fwww.site-annonce.fr%2Fdr-martens-9733&docid=cY5ulw-5Nz4mnM&tbnid=Gvw9suKLm-JfJM%3A&vet=10ahUKEwisrueH8dbUAhVREVAKHcr8Caw4kAMQMwgkKCEwIQ.
aie,je ne sais pas si ca va fonctionner mais elles sont bien belles!
les miennes sont noire....MDR
et finalement,je vais le faire a l'ancienne....encre et voila!
bisous a tous

deuch

Messages : 145
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 52
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

1ere Pratique préliminaire du groupe cvim  Le 24 juin 2017 Empty Re: 1ere Pratique préliminaire du groupe cvim Le 24 juin 2017

Message  Et Basta ! Sam 24 Juin 2017 - 18:59


Salut au groupe,

Je voulais vous rendre compte de mon expérience d'aujourd'hui. J'hésitais pour ne pas fausser vos ressentis respectifs, mais Arathos m'a suggéré de le faire tout de même.

J'ai dessiné le Sceau vers quinze heures.
Je me suis retiré ensuite, profitant du relatif calme de mes enfants (je n'ai pas de pièce de pratique).

Après avoir fait le PPTR et l'Hexagramme de Saturne (nous sommes Samedi), j'ai invoqué N.T.H. et chargé le Sceau.
Plusieurs invocations et récitations du psaume ("Je rends grâce à l’Éternel de tout mon cœur, je veux proclamer toutes ses merveilles.")
J'ai ressenti des palpitations, de la chaleur et des élancements dans la tête. Mes mains étaient chaudes sur le Sceau.
J'ai demandé à haute voix à N.T.H. de pardonner mon arrogance et mon manque d'humilité, et je lui ai fait part de mes demandes (là, je passe sous silence).
Quelques instants de recueillement et de récitations.

J'ai enchainé avec le protocole car je n'en aurai pas le loisir ce soir ... Ma femme a invité quatre copines à elles et leurs rejetons pour son anniversaire ...
J'avais toujours des palpitations que la cohérence cardiaque a soulagé un peu.
Lors de la visualisation du symbole de groupe, un petit choc ou vertige.
Ensuite, un peu de chaleur et de tiraillement au sommet du crâne que j'ai ressenti encore plusieurs minutes après.

Je me suis fait une tisane de camomille mêlée de miel pour calmer et fixer tout ça.


Et Basta !

Messages : 1180
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ere Pratique préliminaire du groupe cvim  Le 24 juin 2017 Empty Re: 1ere Pratique préliminaire du groupe cvim Le 24 juin 2017

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum