Correction de données pour la Régence de Nith-haiah en 2017,Avant pratique de groupe
2 participants
Page 1 sur 1
Correction de données pour la Régence de Nith-haiah en 2017,Avant pratique de groupe
Salut amigos
Oserai-je dire que la plupart des calendriers des sites web donnant les jours de régences angéliques en heure et en jours sont faux ?.. oui j'ose ! parce qu'ils sont estimés comme fixes.
En tenant compte de ceci;
http://www.claire-lumiere.com/t2714-20-mars-2017-a-10-33h-equinoxe-de-printemps?highlight=printemps et de ceci:
Un souffle Kabbalistique ,ici le 25 eme = "Neta"(Nithaiah), influence par rotation , un jour tous les 72 jours.
ok ...
Mais cela se calcule à partir de la date exacte de l'Equinoxe de printemps pour l'aspect "Psychique du souffle"
Date qui est variable.
bon alors si l'on calcule précisément a partir de l'Equinoxe de Printemps 2017 à 10.33h le 20 mars, verifiez ce qui se dit sur le net et comparez le au résultat de vos calculs...
bon allez je vous aide juste un peu.
Regence de Vehou (vehuiah) du 20/3 2017 à 10.33h au 21/3/2017 à 10.33h = 24 heures de régence
Ensuite comptez les intervalles (sur le calendrier) 72 fois... après ces 72 intervalles écoulés au comptage sur le calendrier, recommencez a partir du 1er souffle "Vehou" jusqu'au 25 eme "Neta", celui qui nous interresse...(l'ange Nith -Haiah)
Quel jour trouvez vous?
Ce jour sera celui du 1er tour de chauffe (fabrication talisman et pratique en commun du protocole ) du groupe en formation .
Le top départ se fera à l'entrée du Soleil au 0°+ Du signe Tropical du LION
J'attends vos réponses
Oserai-je dire que la plupart des calendriers des sites web donnant les jours de régences angéliques en heure et en jours sont faux ?.. oui j'ose ! parce qu'ils sont estimés comme fixes.
En tenant compte de ceci;
http://www.claire-lumiere.com/t2714-20-mars-2017-a-10-33h-equinoxe-de-printemps?highlight=printemps et de ceci:
Un souffle Kabbalistique ,ici le 25 eme = "Neta"(Nithaiah), influence par rotation , un jour tous les 72 jours.
ok ...
Mais cela se calcule à partir de la date exacte de l'Equinoxe de printemps pour l'aspect "Psychique du souffle"
Date qui est variable.
bon alors si l'on calcule précisément a partir de l'Equinoxe de Printemps 2017 à 10.33h le 20 mars, verifiez ce qui se dit sur le net et comparez le au résultat de vos calculs...
bon allez je vous aide juste un peu.
Regence de Vehou (vehuiah) du 20/3 2017 à 10.33h au 21/3/2017 à 10.33h = 24 heures de régence
Ensuite comptez les intervalles (sur le calendrier) 72 fois... après ces 72 intervalles écoulés au comptage sur le calendrier, recommencez a partir du 1er souffle "Vehou" jusqu'au 25 eme "Neta", celui qui nous interresse...(l'ange Nith -Haiah)
Quel jour trouvez vous?
Ce jour sera celui du 1er tour de chauffe (fabrication talisman et pratique en commun du protocole ) du groupe en formation .
Le top départ se fera à l'entrée du Soleil au 0°+ Du signe Tropical du LION
J'attends vos réponses
Invité- Invité
Re: Correction de données pour la Régence de Nith-haiah en 2017,Avant pratique de groupe
Salut la troupe !
Je trouve le24 juin à 10h33, jusqu'au 25 juin à 10h33.
Rectification: du 25 au 26
Je trouve le
Rectification: du 25 au 26
Dernière édition par P'tit Jo le Jeu 15 Juin 2017 - 0:03, édité 1 fois
P'tit Jo- Messages : 342
Re: Correction de données pour la Régence de Nith-haiah en 2017,Avant pratique de groupe
Bonsoir à tous,
Je trouve du 25 juin à 10h33 au 26 juin à 10h33.... ,j'ai un jour de décalage avec toi P'tit Jo !
Je trouve du 25 juin à 10h33 au 26 juin à 10h33.... ,j'ai un jour de décalage avec toi P'tit Jo !
Invité- Invité
Tu as raison ! Sorry !
J'ai compté de tête
J'ai compté de tête
Tu sais P'tit Jo, au premier comptage avec le calendrier j'avais trouvé comme toi .Puis j'ai recommencé et là, je suis tombée sur le jour d'après... alors je donne ma langue au chat !!!
Invité- Invité
Oui (correction après revérif)du 24/06 à 10.33H JUSQU'AU 25 /06 à 10.33h
tout le monde est Ok ?
je ne suis pas infaillible ,j'ai compté 2 fois en cochant les cases du calendar.
voyez les bourdes qui circulent sur le net...
verifez...
tout le monde est Ok ?
je ne suis pas infaillible ,j'ai compté 2 fois en cochant les cases du calendar.
voyez les bourdes qui circulent sur le net...
verifez...
Dernière édition par Arathos le Jeu 15 Juin 2017 - 22:32, édité 3 fois
Invité- Invité
Oui je n'ai rien vu de juste c'est vrai
Aussi peut-être parce que la majorité des pages internet sont datées de 3, 4, 5 ans... Et que ce n'est pas réactualisé par les auteurs ?
On attend avec impatience les prochaines consignes
Aussi peut-être parce que la majorité des pages internet sont datées de 3, 4, 5 ans... Et que ce n'est pas réactualisé par les auteurs ?
On attend avec impatience les prochaines consignes
- Code:
Des gens plus érudits que pratiquants y adhérèrent à l'aveugle et écrivirent des livres comportant des bonnes boulettes sur la matière à utiliser et ses correspondances astrosophiques dans l'art talismanique...
Ces bourdes se retrouvent ;
Surtout dans l'art des signatures naturelles qui proviennent des forces astrales et éthériques dites; forces formatrices ,qui laissent leurs marques de fabrique, mais aussi leur vibration planétaire dans les parfums, les formes, les couleurs , les nombres... sur et dans leurs correspondances terrestres naturelles (comme Saturne sur le fruit du chêne)ou dans le Houx avec Mars major et Saturne minor...
Si vous voulez on pourrait étudier ce sujet ensembles...?c'est une chose que je connais assez bien ...
Invité- Invité
C'est un sujet où je n'ai malheureusement aucune culture ni lecture, il faut commencer par la base de la base avec moi.
Mais volontiers
Mais volontiers
Volontiers aussi Arathos si l'on commence comme dit Jo par la base, j'ai pas tout saisi entre le calcul à faire et ton dernier message
Invité- Invité
C’est ok pour moi pour la base aussi !
Amarante- Messages : 709
Salut , ok j'ai entendu vos souhaits,pour les signatures je vais réfléchir comment aborder le thème pour les débutants.
----------------------------------------------------------------------------
pour le 25 eme souffle; En ayant recompté avec mon ami Khalem, je trouve la même réponse que "Tijo" au départ .(sorry Tibro)
du 24/06 à 10.33 au 25/06 à 10.33
----------------------------------------------------------------------------
pour le 25 eme souffle; En ayant recompté avec mon ami Khalem, je trouve la même réponse que "Tijo" au départ .(sorry Tibro)
du 24/06 à 10.33 au 25/06 à 10.33
Invité- Invité
Hahaha bon, demain je le trace à la main, décidément
Bonne nuit !
Bonne nuit !
Je retombe sur 24-25