Présentation
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour, je suis un chercheur spirituel et je suis ravi de faire partie d'un groupe tel que le vôtre.
J'espère pouvoir participer et contribuer au développement de cette communauté.
“Cherchez d'abord le Royaume des Cieux et sa justice, le reste vous sera donné de surcroît” a ton dit, j'espère que le partage de la connaissance qui se fait ici me sera de grande aide. Merci.
J'espère pouvoir participer et contribuer au développement de cette communauté.
“Cherchez d'abord le Royaume des Cieux et sa justice, le reste vous sera donné de surcroît” a ton dit, j'espère que le partage de la connaissance qui se fait ici me sera de grande aide. Merci.
Invité- Invité
Re: Présentation
Bonjour et bienvenue Eligario
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches. En tout cas, tu ne seras pas bercé d'illusions.
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches. En tout cas, tu ne seras pas bercé d'illusions.
Amarante- Messages : 709
Cher Eligario,
Bienvenu à toi!
Cette phrase sous entend selon moi, que celui qui cherche sincèrement l'initiation pour le Bien, obtiendra tout ses voeux et bien plus par le biais de cette sincérité.
C'est cette sincérité et la pureté des motifs, qui ouvre ou non, selon moi, les portes de la spiritualité et de la magie.
Il me semble qu'il est patent que ceux dont les motifs ne sont pas tout à fait justes, ou en tout cas 'imparfaits' se plaignent de retards dans tel ou tel domaine du cours spirituel qu'ils suivent.
Il me semble que la nature s'auto-protège, voile ses secrets, aussi celui qui garde ces vérités en tête a, toujours selon moi, beaucoup de chances!
Sur ce forum tu devrais trouver beaucoup et même plus!
A très vite,
Artisan
Bienvenu à toi!
“Cherchez d'abord le Royaume des Cieux et sa justice, le reste vous sera donné de surcroît”
Cette phrase sous entend selon moi, que celui qui cherche sincèrement l'initiation pour le Bien, obtiendra tout ses voeux et bien plus par le biais de cette sincérité.
C'est cette sincérité et la pureté des motifs, qui ouvre ou non, selon moi, les portes de la spiritualité et de la magie.
Il me semble qu'il est patent que ceux dont les motifs ne sont pas tout à fait justes, ou en tout cas 'imparfaits' se plaignent de retards dans tel ou tel domaine du cours spirituel qu'ils suivent.
Il me semble que la nature s'auto-protège, voile ses secrets, aussi celui qui garde ces vérités en tête a, toujours selon moi, beaucoup de chances!
Sur ce forum tu devrais trouver beaucoup et même plus!
A très vite,
Artisan
artisanfr- Messages : 1105
Bienvenue
P'tit Jo- Messages : 342
"Cherchez le Royaume des Cieux et sa justice ..."
Je me sens tellement loin de cet idéal que je me fais l'impression d'un hypocrite et d'un imposteur.
Bienvenue à toi, Eligario.
Et Basta !- Messages : 1180
Page 1 sur 1