Exercices à l'air libre
3 participants
Page 1 sur 1
Exercices à l'air libre
Salut tout le monde !
J'aurais voulu savoir si vous aviez des idées d'exercices, simples, que l'on peut pratiquer à l'extérieur ?
Principalement d'ancrage ?
Ou bien encore des ouvrages que vous conseillez sur le chamanisme, pourquoi pas
C'est pour diversifier la pratique, en complément de Bardon bien sûr... Et puis il fait beau, autant en profiter !
Merci d'avance !
Fraternellement,
P'tit jo
J'aurais voulu savoir si vous aviez des idées d'exercices, simples, que l'on peut pratiquer à l'extérieur ?
Principalement d'ancrage ?
Ou bien encore des ouvrages que vous conseillez sur le chamanisme, pourquoi pas
C'est pour diversifier la pratique, en complément de Bardon bien sûr... Et puis il fait beau, autant en profiter !
Merci d'avance !
Fraternellement,
P'tit jo
P'tit Jo- Messages : 342
Re: Exercices à l'air libre
Prends des cours de danse africaine. Danser pieds nus, c’est terrible !
Amarante- Messages : 709
Hehe
En fait je n'ai pas précisé mais je voulais dire exercice "spirituel" (du style contemplation mais avec une certaine consigne, no sé !)
En attendant je viens de repenser à un exercice de Steiner que j'avais laissé de côté car un peu difficile à l'époque, celui où on observe la croissance des plantes... C'est pas de l'ancrage mais c'est la bonne période de l'année pour !
En fait je n'ai pas précisé mais je voulais dire exercice "spirituel" (du style contemplation mais avec une certaine consigne, no sé !)
En attendant je viens de repenser à un exercice de Steiner que j'avais laissé de côté car un peu difficile à l'époque, celui où on observe la croissance des plantes... C'est pas de l'ancrage mais c'est la bonne période de l'année pour !
Bonjour P'Ti Jo !
Je peux te dire comment pratiquer le "yoga" celtique : Wyda.
Je vais bientôt mettre çà par écrit ici sur le forum
Je peux te dire comment pratiquer le "yoga" celtique : Wyda.
Je vais bientôt mettre çà par écrit ici sur le forum
Petrus- Messages : 492
J'aurais voulu savoir si vous aviez des idées d'exercices, simples, que l'on peut pratiquer à l'extérieur ? Principalement d'ancrage ? a écrit:
Bonsoir P'tit Jo,
J'ai un petit livre de poche qui propose des exercices simples que l'on peut pratiquer à l'extérieur,spécialement sur l'ancrage (qui est une de mes faiblesses) il est plutôt bien fait
[url=https://www.amazon.fr/Lancrage-%C3%A9nerg%C3%A9tique-Retrouvez-force-vous/dp/2889113043]
Invité- Invité
Wyda : Yoga druidique !
Mis en ligne aujourd'hui, le yoga druidique : http://www.claire-lumiere.com/t2792-wyda-yoga-druidique#19429
les classiques!
http://www.yiquan78.org/zhanzhuanggong.htm c'est une des postures assimilables et recommandables sur le cvim car plus que compatible par la suite.
Invité- Invité
Merci tout le monde !
Zhan Zhuang est une posture très appréciable pour redescendre sur terre après des pratiques spirituelles comme ouverture des chakras.
Merci Arathos
Merci Arathos