Routine d'exercices physiques
Page 1 sur 1
Routine d'exercices physiques
Bonjour tout le monde !
Alors, quelle est votre mise en train matinale ? Pourriez-vous nous l'exposer ?
Et si vous n'en avez pas, pourquoi ne pas la construire ensemble en s'aidant de vidéos ? Elle doit bien sûr s'adapter à vos capacités et vos envies.
Ces exercices me semblent assez complets et accessibles. Inspirer pendant l'ouverture du thorax et expirer pendant sa fermeture.
Regardez également ici: http://www.claire-lumiere.com/t2736-gymnastique-energetique
À vous !
Alors, quelle est votre mise en train matinale ? Pourriez-vous nous l'exposer ?
Et si vous n'en avez pas, pourquoi ne pas la construire ensemble en s'aidant de vidéos ? Elle doit bien sûr s'adapter à vos capacités et vos envies.
Ces exercices me semblent assez complets et accessibles. Inspirer pendant l'ouverture du thorax et expirer pendant sa fermeture.
Regardez également ici: http://www.claire-lumiere.com/t2736-gymnastique-energetique
À vous !
P'tit Jo- Messages : 342
Re: Routine d'exercices physiques
un autre ! il y a plusieurs variantes de ces exercices
en plus du mouvement il y a aussi un travail interne en qi gong
Invité- Invité
les 8 pièces de brocard
Merci du partage pour le Ba dua Jin
c'est un bon exercice.
Je connais cet enchaînement,
je le pratique parfois après les entraînements plus physiques alterné avec la série Makko ho.
C'est une bonne gym des meridiens
Ne vous prenez pas trop la tête sur le BA DUA JIN(les 8 pièces de brocard) Il se decline en plein de versions différentes.
FAITES CELLE QUI VOUS PLAIT.
c'est un bon exercice.
Je connais cet enchaînement,
je le pratique parfois après les entraînements plus physiques alterné avec la série Makko ho.
C'est une bonne gym des meridiens
Ne vous prenez pas trop la tête sur le BA DUA JIN(les 8 pièces de brocard) Il se decline en plein de versions différentes.
FAITES CELLE QUI VOUS PLAIT.
Invité- Invité
Le boulot
Moi je bosse le matin.
J'ai un boulot assez physique je joint l'utile a l'obligation lol.
J'ai un boulot assez physique je joint l'utile a l'obligation lol.
Invité- Invité
Page 1 sur 1