Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

l’envoûtement terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais

+4
P'tit Jo
un pèlerin de passage...
philippe
artisanfr
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

 l’envoûtement  terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais - Page 3 Empty Re: l’envoûtement terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais

Message  P'tit Jo Dim 22 Juil 2018 - 15:14

Salut Synthesis,

Je pense qu'il est illusoire de croire qu'on a la pleine maîtrise de nos gestes. En tout cas pas avant d'être un grand Adepte ! Il y a des milliers influences qui conduisent nos gestes à longueur de journée. Maître Philippe de Lyon nous dit qu'il y a des milliers de créatures, des esprits, des anges, qui nous influencent à longueur de journée. Car la moindre de nos actions, si petite soit elle, dépend d'eux. Les Seigneurs du Karma donnent l'ordre à toutes ces influences, qu'elles soient elementales, Angéliques ou autres et paf, nous roulons sur ce pauvre petit bout de verre.
P'tit Jo
P'tit Jo

Messages : 342
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 l’envoûtement  terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais - Page 3 Empty Phil

Message  un pèlerin de passage... Dim 22 Juil 2018 - 18:13

Code:

Et le hasard...en lieu et place du karma, au sujet de choses insignifiantes….non..?
si tu choisis de raisonner en  profane oui ...pourquoi pas  Smile
si tu t'engages sur le sentier ..non...le hasard n'existe pas ...les choses insignifiantes **non plus...de ce point de vue...
On dit que le hasard est le pseudo de l'eternel quand il ne veut pas signer lisiblement ...
bien à toi(espièglement)

-----------------------------------------------------------------
**définition Google...
insignifiant

1.

Dénué de signification, de sens.
2.
Qui ne présente aucun intérêt.
Des faits, des discours insignifiants.
synonymes : effacé, quelconque, terne

"tout ce qui passe est symbole" disait le grand Goethe Rolling Eyes

un pèlerin de passage...

Messages : 616
Date d'inscription : 10/06/2018

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

 l’envoûtement  terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais - Page 3 Empty ..................

Message  philippe Dim 22 Juil 2018 - 18:56

salut!

au boulot, sur le parking, j'ai crevé un pneu deux fois au meme endroit….véridique....c'est un collègue qui avait perdu des vis assez pointue de la sienne….LOL...…………... Laughing

philippe

Messages : 228
Date d'inscription : 15/02/2017
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

 l’envoûtement  terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais - Page 3 Empty Re: l’envoûtement terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais

Message  Synthesis Lun 23 Juil 2018 - 9:32

Salut Ptit Jo,

Ca me rappelle un épisode de Frabato où l'homme prend la ferme décision de ne pas sortir de chez lui un certain soir pour essayer de donner tort à la prémonition du mage. Finalement l'homme est obligé de sortir de sa maison par un concours de circonstances. Bon Frabato n'a pas été écrit par Bardon et peut être que tout n'est pas entièrement véridique dedans mais ça peut se comprendre avec ce que tu viens de dire.


Synthesis

Messages : 198
Date d'inscription : 13/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

 l’envoûtement  terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais - Page 3 Empty Re: l’envoûtement terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais

Message  P'tit Jo Lun 23 Juil 2018 - 10:06

Salut Synthesis,

Je crois que c'est exactement ça oui Very Happy
P'tit Jo
P'tit Jo

Messages : 342
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 l’envoûtement  terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais - Page 3 Empty Re: l’envoûtement terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais

Message  un pèlerin de passage... Mar 31 Juil 2018 - 10:15

Cette entité nommée le Baron Samedi,  ce Loa, quand il s'approche de nous délivre par son influence , une méditation de  type"mortuaire"...
vous êtes hypersensiblement conscient de la disparition programmée de tous les êtres aimés de la surface de ce globe terrestre...
La vibration est très lourde...sombre....morbide si on se laisse prendre par ses effluves...
Il porte en lui le sentiment du désespoir humain de toutes les nations,face à la perte des êtres chers, qu'il faut vaincre en l'observant de façon neutre ...
quant à son aspect positif saturnien  Rolling Eyes
En ce qui concerne son rôle de protecteur ou de correcteur de magie noire contre nous, ,il vaut mieux être à jour...avant de lui demander quoi que se soit Idea
(je reprécise je ne travaille pas avec les Loas du vaudou, mais cette entité saturnienne m'est favorable sans doute par un ancien lien karmique positif avec cet entité que je connais assez bien...comme je le disais plus haut derrière cette entité se cache le souffle Azrael... j'ai, jeune hommme , de par mon parcours professionnel vaste et varié, travaillé dans des cimetieres avec des marbriers funéraires, et aussi transporté des défunts...fait des mise en bière avec des menuisiers de village)
Saturne quant tu nous influences...
( Au passage je précise ici que ceux qui travaillent avec l'aspect négatif de cette entité"neutre et froide "par nature  et envoient un souffle morbide sur une personne et que ce souffle balaie sur son passage les cibles programmées par le sorcier, ce sera c'est pour mieux revenir vers celui qui l'a émis...ainsi en est il des entités négatives...le temps et l'espace sont circulaires en magie...et enserrent les apprentis...car un sorcier sera toujours un apprenti...devant la divine providence )
difficiles anneaux initiatiques à franchir avant la pérenne mise en Présence...
Le Present éternel est une mort initiatique...
Là est la vibration superieure du Loa qu'il reconnaitra en vous,ou non...comme son origine...  et de l'Ange de la volonté de Dieu, Azrael...(Osraïl chez Bardon)

un pèlerin de passage...

Messages : 616
Date d'inscription : 10/06/2018

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

 l’envoûtement  terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais - Page 3 Empty Re: l’envoûtement terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum