-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

l’envoûtement terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais

+4
P'tit Jo
un pèlerin de passage...
philippe
artisanfr
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

 l’envoûtement  terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais Empty l’envoûtement terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais

Message  Invité Sam 29 Avr 2017 - 20:56

Salut à tous.
Le Vaudou Haitien, le Quimbois Antillais sont parmi les magies d'envoutement les plus puissantes au monde à vaincre et à contrer et particulierement agressives pour les corps et les esprits.
Quelle galère ce fût à identifier!!
Bon mettons fin à des legendes.
La Dagyde sert de paratonnerre,ok, mais pas à fond contre le Vaudou.
le contre envoutement triangulaire ...marche pas terrible, Les élémentaux de cette Tradition animiste ont un lien étroit avec la matiere dense , Ils sont dans la matiere même des supports pour faire des talismans en 3D  C'est comme si , ils étaient indifferents, aveugles et quasi-insensibles,  aux symboles kabbalistiques.
Et Il semblerait que ceci se propage  comme une épidemie qu'on banaliserait .
La misère pour effectuer le contre-envoûtement c'est lorsque la  victime s'est fait voler un effet personnel.No
Cette magie est difficile à détecter et ensuite à plier à la bonne loi.
Nous avons a faire là dans ce système syncrétique ,à un  mixte d'animisme ancestral africain et de juxtaposition de saints catholiques  mais aussi moins cool que ça ...à des classes d'entités élémentales  très denses et parfois très courroucées.
La particularité de cette "magie" c'est qu'elle vole en dessous du radar surveillé par la tour de contrôle... Autrement dit ;la radionique et les talismans qui n'appartiennent pas à l’égrégore de cette tradition sont efficaces  mais seulement en partie...car ils transmutent-bloquent des vibrations astrale négatives d'un cran plus élevé d'habitude et sont moins performant dans la densité.( La Dagyde chargée avec ses propres substances reste bonne ) Une autre particularité de cette magie élémentale, c'est que chassée ,elle revient, encore et encore...pale (pourtant j'ai un peu de  métier)
Bon il se trouve que j'ai constaté "par hasard"au cours d'un contre envoûtement qu'un des Loa maître du Vaudou ,apparu  en son image symbolique traditionnelle,"comme ça "au cours d'une pratique  comme pour dire par gestes  aux gens envoûtés , "ok c'est bon maintenant .
( en fait initialement j'avais composé sous inspiration, une priere de supplique aux z'ancet' qu'ils devaient reciter sincerement  et il vint )Si je m'adresse "naïvement"à  ce Loa et que Je lui demande de mettre fin au dit  envoûtement supposé de type Vaudou et à la souffrance, en exposant ; les  mérites des gens et l'injustice des souffrances, mais aussi du regrets des fautes anciennes et la demande de Pardon...,et  ça marche assez rapidos...!(mieux vaut être sincere de leur part )
Bon l'accent cwéole m'est naturel  et ce relan d'esclave noir dans ma psyché me sert aussi de levier ....
Je ne connais rien au Vaudou  ni au Quimbois , mais y a un Loa "boss"qui m'aime bien... Neutral
Allez comprendre... Jamais je n'aurai pensé que ce genre chose  fût possible car je n'ai jamais eu aucun intérêt à cette tradition sulfureuse... mais s'il le faut je m'en servirai désormais comme un outils de bien pour aidez ceux qui sont encore faits esclaves :  Rolling Eyes
Le mage noir à toujours un temps d'avance sur le blanc car il est plus proche du sol...
mais c'est le blanc qui gagne à la fin.
Comme dit un adepte
<< dès le début nous vainquîmes !>>

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 l’envoûtement  terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais Empty Vaudou

Message  philippe Dim 30 Avr 2017 - 0:25

Bonjour à tous!

Ce sont les égrégores de ces pratiques qui sont puissants, ils sont pluriséculaires et sont attachés à un continent entier, l'Afrique, et à un autre grand pays qui est le brésil, et ils densifient les énergies par le biais de rituels sanglants........... Evil or Very Mad

Toutes ces traditions font couler le sang des animaux l'ors de leurs rituels, car le sang est l'un des catalyseurs les plus puissants qui soient... What a Face

Au brésil, par exemple, la tradition Umbanda dite blanche, n'utilise pas les sacrifices d'animaux, et est jugée comme moins efficace à cause de cela, que ses cousines à savoir le candomblé et la quimbanda, qui elles pratiquent les sacrifices........il y à une abondante littérature sur le sujet....

Sur le continent d'origine de ces pratiques, à savoir l'Afrique, les sacrifices qui font couler le sang sont les seuls employés.

Alors, magie puissante, oui.................mais moi je ne comprend pas comment des magies réputées si puissantes, n'arrivent pas à aider les peuples qui les utilisent à sa développer plus et mieux...?????? Rolling Eyes

Il faut ajouter que là bas, pour accroitre l'efficacité de leurs pratiques ils jouent aussi beaucoup sur la peur..........

philippe

Messages : 228
Date d'inscription : 15/02/2017
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

 l’envoûtement  terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais Empty Re: l’envoûtement terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais

Message  Invité Dim 30 Avr 2017 - 9:46

Tu sais bien Phil  la pente est plus aisée que la côte pour l'homme ...
Je vais vous faire remarquer une chose , le Vaudou(il existe sous d'autre formes) est fort pratiqué à la Nouvelle Orlean et à Haiti...aux Antilles ...Or que s'est il passé... la bas ...?
C'est triste...
Autre chose  dans un autre domaine mais sur le theme ,les Japonais (le gouvernement) pratique la pêche (voir le massacre)à la baleine , animal sacré,emblematique  de Neptune .Or Neptune c'est l'energie coagulée  = l'eau
que s'est il passé la bas ...? No
les adultes déconnent ,les enfants trinquent Crying or Very sad
Bon en ce qui concerne un des cas de contre envoûtement dont je me suis occupé majoritairement sur la durée  totale(une de mes amies très experte ayant participé avec sa méthode propre,fort efficace au nettoyage des lieux( à ce moment je n’interfère pas et nous nous tenons au courant réciproquement de l'évolution,par respect mutuel entre pratiquants "sur le pont") elle même très experimentée n'avait jamais vu un tel "merdier" un mélange d'egregores , inextricable au départ... )les personnes ciblées, avaient des marques visibles sur le corps , des symptômes inexplicables par les medecins , des manifestations spontanées ,des cauchemars avec tentatives d'intrusion psy,  gonflement du corps constaté medicalement , oedemes aux yeux et sur le visage apparaissant spontanément,  empêchement d'aller bosser par troubles physiques aigus(cephalées, oedemes,troubles auditifs  etc...etc...) ,griffes apparaissant sur les bras ou sur  le linge, abimé subitement,dechiré dans le tiroir... Odeurs nauséabondes , bruits nocturnes, traces , nourriture rangée le soir  entamée la nuit , chien qui décède subitement , entourage qui pète un boulard , impossibilité de quitter physiquement le lieu d'habitat ,galere administrative et financiere sans fin,  oppression permanente, depression ,etc... etc...
J'ai mis deux ans à trouver la racine du trouble,(on fait ce qu'on peut mais je ne lache jamais) car l'esprit "attaché" au sort est du type ;très fort , très machiavélique à embrouiller les pistes en faisant
comme des noeuds sur son passage (un meli-melo de forces evenementielles , demoniaques d'intelligence)...
Les personnes que j'aide bossent dur avec moi, très dur même, elles évoluent en profondeur par cette ascese, car je presente toujours leurs efforts et leurs mérites devant la justice céleste, a un moment . toujours!
et je progresse également car myself avec ses ombres et ses lumieres fait aussi partie du défi !
BREF!
Quand j'ai contacté enfin ce Loa ,pour interceder,les symptôme s’arrêtèrent quasi spontanément et ça me motive a fond mes amis!
Bon je ne dis pas tout car vous savez il faut garder du levain pour la fournée future Rolling Eyes
Mais entendons bien << Nous sommes responsables de ce qui nous arrive>> ça c'est la voie des forts! Si ces personnes lisent ce message à mon avis elles le feront ;
je leur dirait juste<< "bravo ! vous fûtes d'une endurance psychique et physique extraordinaire" et merci de votre confiance Smile
Merci aussi à ma sister magicienne... Wink
Cependant on ne baisse pas la garde. >>


Dernière édition par Arathos le Dim 30 Avr 2017 - 21:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 l’envoûtement  terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais Empty Vaudou

Message  philippe Dim 30 Avr 2017 - 12:23

Arathos....tu écris:

Je vais vous faire remarquer une chose , le Vaudou(il existe sous d'autre formes) est fort pratiqué à la Nouvelle Orlean et à Haiti...aux Antilles ...Or que s'est il passé... la bas ...?
C'est triste...


Ben, oui....................tremblement de terre pour les uns....typhon et inondations pour les autres........... Evil or Very Mad

Autre chose  dans un autre domaine mais sur le theme ,les Japonais (le gouvernement) pratique la pêche (voir le massacre)à la baleine , animal sacré,emblematique  de Neptune .Or Neptune c'est l'energie coagulée  = l'eau
que s'est il passé la bas ...?  



Tsunami.................................................................... Rolling Eyes

les adultes déconnent ,les enfants trinquent  

ça commence au sein des cellules familiales et sa s'emplifie à l'échelle planétaire.............. Sad

les personnes ciblées, avaient des marques visibles sur le corps , des symptômes inexplicables par les medecins , des manifestations spontanées ,des cauchemars avec tentatives d'intrusion psy,  gonflement du corps constaté medicalement , oedemes aux yeux et sur le visage apparaissant spontanément,  empêchement d'aller bosser par troubles physiques aigus(cephalées, oedemes,troubles auditifs  etc...etc...) ,griffes apparaissant sur les bras ou sur  le linge, abimé subitement,dechiré dans le tiroir... Odeurs nauséabondes , bruits nocturnes, traces , nourriture rangée le soir  entamée la nuit , chien qui décède subitement , entourage qui pète un boulard , impossibilité de quitter physiquement le lieu d'habitat ,galere administrative et financiere sans fin,  oppression permanente, depression ,etc... etc...

c'est pas possible, ils s'y étaient mis à plusieurs pour leur nuire là.......c'est dingue!

et je progresse également car myself avec ses ombres et ses lumieres fait aussi partie du défi !
BREF!
Quand j'ai contacté enfin ce Loa ,pour interceder,les symptôme s’arrêtèrent quasi spontanément et ça me motive a fond mes amis!



j'ai l'impression que c'est quand meme une une de tes spécialités ce genre de combat, non...?
Oui, je sais.......warrior un jour, warrior toujours!!!!! Wink

philippe

Messages : 228
Date d'inscription : 15/02/2017
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

 l’envoûtement  terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais Empty Re: l’envoûtement terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais

Message  Invité Dim 30 Avr 2017 - 18:54

Phil, On dirait bien parfois , le combat occulte,l'art curatif et aller chercher les freres et soeurs bloqués sur le chemin...Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 l’envoûtement  terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais Empty Vaudou

Message  philippe Dim 30 Avr 2017 - 19:37

Phil, On dirait bien parfois , le combat occulte,l'art curatif et aller chercher les freres et soeurs bloqués sur le chemin...

c'est que c'est le tiens de chemin alors, non?..........bah..... surement que oui.... Very Happy

philippe

Messages : 228
Date d'inscription : 15/02/2017
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

 l’envoûtement  terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais Empty Re: l’envoûtement terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais

Message  Invité Mer 3 Mai 2017 - 1:03

Dans mon passé, le Seigneur m'a permis d'avoir affaire contre la magie noire Vaudou par plusieurs femmes sans aucune origine ou disons 3 françaises à la peau blanche.

Je me suis aidé de la prière et je me suis aidé de deux rituels supplémentaires se trouvant dans le chapitre la Magie du Feu de La Lumière sur le Royaume mais il faut savoir que ces deux rituels seront à améliorer par la prière, par la méditation... sans oublier les rituels du pentagramme et des hexagrammes.
Avec cela, il y a une autre pratique dont ce livre ne dévoile pas mais que je ne peux pas dévoiler car cela amène à des duels dès plus dangereux car il y a "combat à l'épée" par le phénomène de la décorporation contre la personne utilisant la magie dite noire mais aussi contre un Archidémon et contre des Archidémons comme en exemple le diable du Dragon et le diable de la Bête aux grandes têtes.

Lorsqu'on fait des rituels d'exorcisme et d'auto-exorcisme, on pourra voir le démon face à soi-même alors il faudra s'affranchir de la peur car l'effroi on le subit un bon nombre de fois jusqu'à en connaître sa véritable énergie spirituelle démoniaque. Le diable éprouvera dans d'atroces souffrances d'âme dont peu en ont le concept ou l'idée...

Voilà un peu car c'est très long à raconter et on ne peut pas tout dévoiler car cela serait hyper dangereux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 l’envoûtement  terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais Empty a Graal

Message  philippe Mer 3 Mai 2017 - 17:22

Bonjour Graal!

tu écris:  Dans mon passé, le Seigneur m'a permis d'avoir affaire contre la magie noire Vaudou par plusieurs femmes sans aucune origine ou disons 3 françaises à la peau blanche

étais ce des initiées au vaudoun ou bien des mégères qui faisait mumuse avec les loas.............sans s'y connaître?

Avec cela, il y a une autre pratique dont ce livre ne dévoile pas mais que je ne peux pas dévoiler car cela amène à des duels dès plus dangereux car il y a "combat à l'épée" par le phénomène de la décorporation contre la personne utilisant la magie dite noire mais aussi contre un Archidémon et contre des Archidémons comme en exemple le diable du Dragon et le diable de la Bête aux grandes têtes.



Sommes quand meme curieux d'en savoir un peu plus...stp....

Lorsqu'on fait des rituels d'exorcisme et d'auto-exorcisme, on pourra voir le démon face à soi-même alors il faudra s'affranchir de la peur car l'effroi on le subit un bon nombre de fois jusqu'à en connaître sa véritable énergie spirituelle démoniaque


sommes dans ce cas là face à notre moi le plus sombre alors c'est ça..?

Voilà un peu car c'est très long à raconter et on ne peut pas tout dévoiler car cela serait hyper dangereux.


je pense, au contraire, que tu devrais nous en dire un peu plus, tu le sais bien, il y à sur ce forum quelques frères et sœurs très aguerri(e)s à ce genre de travail , qui n'hésitent pas à nous dévoiler certaines choses....par nous compréhensibles...
Alors peut etre peux tu nous en dévoiler quand meme un peu, si tant est que cela ne nuise pas à nos équilibres psychiques, bien sur...

Bien à toi!

philippe

philippe

Messages : 228
Date d'inscription : 15/02/2017
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

 l’envoûtement  terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais Empty Re: l’envoûtement terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais

Message  artisanfr Dim 28 Mai 2017 - 1:06

Cher tous,

Je vois bien ce dont vous parlez.

Les praticiens de ce genre de magie ne sont pas très évolués, ce qui donne parfois l'impression qu'ils ont un peu d'avance sur le mage blanc, c'est qu'on nous appelle généralement lorsque la charge est très densifiée, avec toutes sortes de désagréments qui arrivent à la pelle : voiture qui casse en pleine vitesse, tracas administratifs... contrôles sans fin...

Si on nous avait appelé un an ou six mois avant, le nettoyage aurait été plus facile!
Mais en général on nous appelle quand la situation est vraiment désespérée... ce qui rend le travail plus ardu! Mais c'est aussi une fantastique opportunité de "muscler son pscychisme" et de se tester en conditions réelles.

Ensuite il me semble aussi important de souligner que si l'envoutement a pris, c'est aussi souvent parceque la personne envoutée à une charge Karmique négative provenant d'une autre vie (si elle n'a rien fait de très grave dans cette vie) très lourde.
On a tendance, par ignorance, à ne pas voir que tout n'arrive pas totalement par Hazard... Il y a le cas particulier des gens extrèmements purs et bons qui, par un comportement trop spirituel, déchainent le courroux de personnes ou d'égrégores négatifs. Mais ce cas particulier est très rare, généralement, on est responsable de ce qui arrive : le karma négatif d'une vie passé, ou un état d'être négatif ou des mauvaises habitudes dont on est pas conscient mais dont on est porteur au niveau du subconscient.

Les rituels de désenvoutement marchent plus ou moins facilement : plus la personne a une structure "pure" et un bon karma, plus elle est désenvoutée facilement, plus une personne a une charge karmique lourde, ou juste traverse un moment de sa vie où elle expérimente un "noeud karmique", plus elle va être difficile à désenvouter.

En fait, le mage noir et le mage blanc qui désenvoute sont en fait les deux marionnettes de l'Akasha, d'une main l'Akasha détruit et de l'autre avec le magicien Blanc, il reconstruit.

C'est le KARMA qui décide en fait du moment où le magicien Blanc prend l'avantage sur le magicien noir et réussit son désenvoutement.


Si on est face à des entités qui ne reconnaissent pas nos symboles je suggère :

1/ D'utiliser uniquement les nombres, la séquence, car toutes les entités y sont soumis et même les courants élémentaux les plus denses

2/ Visualiser une femme vierge, très belle (le symbole de la vierge Marie) en changeant la couleur de sa peau : noire, asiatique... selon l'égrégore auquel on s'attaque. Même les égrégores autres que les nôtres voient la Vierge, quel que soit leur culture. Les Africains la voient avant de mourir, elle leur apparaît comme une jeune femme vierge, très belle, qui vient leur parler souvent : si leur karma est bon, elle est amoureuse, leur parle de mariage et vient les chercher pour qu'ils l'épousent et partent vivre avec elle, si ils ont un mauvais karma, elle apparaît courroucée.
Juste pour dire que cette dernière visualisation est commune à toutes les cultures et représente l'Entité que nous nommons Sandalphon dans la Kabbale. les autres cultures ne réagiront peut être pas au nom Sandalphon, mais ils seront sensibles aux visualisations d'une belle vierge (à la peau noire ou correspondant au peuple local) et dont des rayons sortent des mains.

3/ Si vous faites des désenvoutements, demander à cette vierge la Grâce afin de permettre le désenvoutement : d'une certaine façon, cette Vierge est une manifestation de l'Akasha, c'est dans l'Akasha que git la cause de l'enchainement d'évènements qui a crée l'envoutement. C'est donc de la Vierge que peut venir la grâce qui va permettre le désenvoutement.
Prier la vierge à deux avantages :
a) on dissout la charge par toutes sortes de rituel
b) on peut demander en plus en même temps : "la grâce". Dans le cas de certaines charges karmiques très lourdes, l'envoutement n'est que une conséquence karmique de cette charge. D'une certaine façon, le magicien noir n'est même pas responsable de la situation, il n'est qu'un outil et un jouet dans les mains de l'Akasha qui l'utilise pour ajuster le Karma. C'est donc sur cette charge qu'il faut agir en priorité si on désire un succès. Tant qu'une charge karmique négative existe, même si on réussit à désenvouter la personne lors d'un bras de fer avec un magicien noir, alors après, c'est la voiture qui va tomber en panne, la chaudière qui va rendre l'âme, l'usine qui va licencier... un contrôle fiscal... Ainsi de suite... Même si le magicien noir est mis hors service par une maladie ou autre, tant qu'il y aura une charge karmique négative, une autre personne prendra la relève pour ajuster le karma négatif de la personne:

-d'où l'intérêt de demander la grâce.
-d'où l'interêt des pratiques de purification

La personne devrait aussi se remettre en question, car lors d'un envoutement on a souvent aussi l'occasion de constater les défauts de la personnalité par lesquels la charge arrive à "passer" afin de créer des situations permettant de pourrir la vie...

Pour moi, il faut "dissoudre la charge" avant toute chose, c'est pour moi le but principal.

Bien à vous

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

 l’envoûtement  terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais Empty à Artisan

Message  philippe Dim 28 Mai 2017 - 14:58

Salut Artisan!

Bon, en ce qui concerne ces égrégores, ils sont quand meme efficients.......quasiment toute l'Afrique y adhère, les Caraibes......Cuba.....le Brésil....la Louisianne.........................ça fait plusieurs centaines de millions d'adeptes ou du moins de gens qui y croient...............  Twisted Evil

Ce qui explique la puissance, meme si elle sont enkystées dans le bas astral, de ces pratiques magico-religieuses..... What a Face

Et, peut etre, de la difficulté à lutter contre , à moins d'employer les memes armes......

Quoi que.....apparement, certains praticiens de la tradition occidentale, poutant peut à meme de lutter contre, y arrivent  Shocked .....................suivez mon regard............... cyclops

philippe

Messages : 228
Date d'inscription : 15/02/2017
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

 l’envoûtement  terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais Empty Re: l’envoûtement terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais

Message  Invité Dim 28 Mai 2017 - 17:58

en fait, au delà du cliché  du marabout d'occaz' la cosmogonie ésotérique du Vaudoo est très sophistiquée...  Idea
Voir les enseignements du Mage  Milo Rigaud (on pourrait l'appeler le Kabbaliste du Vaudou...,
voir la section  "la science Heraldique du Vaudou dans cet ouvrage
" de Milo Regaud  c'est du super niveau...
https://fr.scribd.com/doc/45930890/VeVe-Milo-Rigaud
donc si c'est un initié de cette tradition qui est en face de vous...
Bien respecter cette tradition et prendre en considération la puissance de cette magie ancienne .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 l’envoûtement  terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais Empty vaudou

Message  philippe Dim 28 Mai 2017 - 18:41

en fait, au delà du cliché  du marabout d'occaz' la cosmogonie ésotérique du Vaudoo est très sophistiquée...  

c'est vrai..................... pour avoir lu un peu sur le sujet...

Voir les enseignements du Mage  Milo Rigaud

vais y jeter un œil....

donc si c'est un initié de cette tradition qui est en face de vous...

exact..............et je ne sous estime pas......idem pour le candomblé brésilien, entre autre.....

Bien respecter cette tradition et prendre en considération la puissance de cette magie ancienne

respecter, oui...mais ces pratiques bien que bénéficiant d'un puissant égrégore, sont beaucoup basées sur la peur également....d'ou l'importance de faire savoir aux potentielles victimes que quelqu'un travaille sur elles.....ce qui induit l'effet recherché...

Ce n'est pas moi qui le dit, mais paul Grégor, initié à la macumba au Brésil...........;d'autres connaisseurs en on parlé aussi.

philippe

Messages : 228
Date d'inscription : 15/02/2017
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

 l’envoûtement  terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais Empty suite....

Message  philippe Dim 28 Mai 2017 - 18:45

De plus, ces entités ne sont efficacement séduites la plupart du temps (mais pas systématiquement non plus, il est vrai) que par des sacrifices sanglants.............. Crying or Very sad

On nage, quelque soit la cosmogonie, aussi riche soit elle, dans le bas voir le très bas astral................Suspect

philippe

Messages : 228
Date d'inscription : 15/02/2017
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

 l’envoûtement  terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais Empty Re: l’envoûtement terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais

Message  artisanfr Sam 3 Juin 2017 - 21:50

Cher tous,

Philippe a écrit:Et, peut etre, de la difficulté à lutter contre , à moins d'employer les memes armes......

A mon avis personnel, la vraie arme, c'est l'opérateur. C'est lui qui fournit la "charge" psychique.

Les techniques - si elles sont bien liées aux correspondances.- ont certes un effet de levier, mais - toujours selon moi - c'est l'opérateur qui fournit la charge est qui est donc la cause principale du succès ou de l'échec de l'opération.

Bien à vous

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

 l’envoûtement  terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais Empty a Artisan.fr

Message  philippe Sam 3 Juin 2017 - 22:57

Salut Artisanfr et salut la compagnie!
L'efficience de l'opérateur, ok....
Mais face a ce type d'égrégore il faut l'être efficient...
Parait que ça ne traverse pas les oceans.....ce sont d'anciens collègues antillais qui m'avaient dit cela....

philippe

Messages : 228
Date d'inscription : 15/02/2017
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

 l’envoûtement  terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais Empty Re: l’envoûtement terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais

Message  Invité Jeu 6 Juil 2017 - 3:42

Bonjour les ami(e)s Smile
Code:
Parait que ça ne traverse pas les oceans.....ce sont d'anciens collègues antillais qui m'avaient dit cela....
 
Jadis c'était sans doute l'expression d'une part de vérité, depuis... les gens voyagent beaucoup plus.
Les "j'teux d'sorts" prennent l'avion et le bateau... :
UNE CHOSE PEU CONNUE:  
Un syndrome de stress post traumatique est une porte grande ouverte à ce genre d'influence.
D'ailleurs , cet ancien culte  venu d'Afrique  probablement du  Togo et du Bénin selon les spécialistes,
dégénéra-t-il sans doute ,par  le stress de l'esclavage, avec son lot de souffrances, son ignominie  ses humiliations réclamant vengeance, la peur permanente des victimes alliée à la colère...
Je vous ai parlé du triangle dramatique de Karpman ? il me semble que oui.
DE NOS JOURS:
La victime de ce genre d’envoûtement était déjà "victime" dans le sens que lui donne Karpman avant que "la sauce" ne prenne sur elle.
C'est cette deuxième condition; l’identification au rôle de victime ou qui va être provoquée par manipulation...qui sera le déclencheur.
pour qu'un sort agisse il faut qu'une porte s'ouvre dans la citadelle.(voir Tolkien)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 l’envoûtement  terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais Empty vaudoun

Message  philippe Jeu 6 Juil 2017 - 18:01

salut a tous!

D'ailleurs , cet ancien culte  venu d'Afrique  probablement du  Togo et du Bénin selon les spécialistes,
dégénéra-t-il sans doute ,par  le stress de l'esclavage, avec son lot de souffrances, son ignominie  ses humiliations réclamant vengeance, la peur permanente des victimes alliée à la colère...


comment aurait il pu en etre autrement.............................................. Question

La victime de ce genre d’envoûtement était déjà "victime" dans le sens que lui donne Karpman avant que "la sauce" ne prenne sur elle.
C'est cette deuxième condition; l’identification au rôle de victime ou qui va être provoquée par manipulation...qui sera le déclencheur.
pour qu'un sort agisse il faut qu'une porte s'ouvre dans la citadelle


J'en avais deja parlé dans un message précédent.......d'ou l'importance pour le jeteur de sorts de faire savoir à sa "potentielle" victime que quelqu'un travaille sur lui.....
Par exemple, des vévés tracés devant une porte de domicile .............
Faut instiller la peur pour qu'une brèche s'ouvre....

A+

philippe

Messages : 228
Date d'inscription : 15/02/2017
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

 l’envoûtement  terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais Empty Re: l’envoûtement terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais

Message  Invité Jeu 6 Juil 2017 - 19:46

Phillippe a dit;
Code:
respecter, oui...mais ces pratiques bien que bénéficiant d'un puissant égrégore, sont beaucoup basées sur la peur également....d'ou l'importance de faire savoir aux potentielles victimes que quelqu'un travaille sur elles.....ce qui induit l'effet recherché...
oui assurément tu as raison Idea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 l’envoûtement  terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais Empty Ded

Message  Invité Sam 12 Mai 2018 - 23:16

Bonjour

Cela peut-il rendre fou? lorsque la personne concernée ne le sait pas et que l'on souhaite désenvoutée cette personne, faut-il lui dire?
Quelles sont les différences entre les deux méthodes? Peut-on désenvouter quelqu'un quand même?

Comment on sait lorsqu'on on entame des démarches de désenvoutement qu'on ne se fait pas arnaquer. Quelles sont les pratiques qui ne seront jamais utilisées?
Si le désenvoutement ne fonctionne pas, la situation pour la personne envoutée ne va pas empirée?
et pour la personne qui essaye de le desenvouter? ca peut se retourner contre elle?
Dans un des post vous indiquez que si on arrive à envouter une personne, c'est que cette personne à eu une faiblesse dans son Karma? ou a fait des erreurs dans son ancienne vie? mais ça ne veut pas dire qu'on doit lui souhaiter du mal?!
Pour la personne qui a envouté, on dit toujours qu'on a le retour de baton. Meme si son envoutement fonctionne elle l'aura ou pas?

Merci pour vos réponses
Patouchka



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 l’envoûtement  terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais Empty Re: l’envoûtement terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais

Message  artisanfr Jeu 17 Mai 2018 - 1:36

Bonjour,

Cela peut-il rendre fou?

Vraiment fou, non, mais la victime peut traverser des moments de folie ou de grosse colère.
La raison est que l'envoutement le sature de feu négatif, qui peut créer toutes sortes de douleurs ou stimuler ses défauts.
Un peu comme un excès de boisson, les envoutements peuvent pousser une personne à avoir un comportement ou une vision de la vie qui lui est d'ordinaire étrangère. C'est dû à la forte accumulation de feu négatif dans son aura, qui est la conséquence de la "haine" projetée vers lui pendant l'acte de sorcellerie.

lorsque la personne concernée ne le sait pas et que l'on souhaite désenvoutée cette personne, faut-il lui dire?
Tout dépend du lien Karmique avec cette personne : si tu est, son amoureuse (vivant dans la même maison au moins plusieurs jours par semaine, pas juste une amourette), sa femme, sa mère, son père, ses enfants, ou son fils, tu peux lancer une action magique grâce au lien karmique très fort qui te lie à elle.
Comprendre, cette personne fait "partie de toi", de sorte que tout ce qui la touche, te touche : dans ce cas tu peux lancer une action magique même sans lui dire.
Si cependant tu n'as pas de lien avec cette personne, c'est elle qui doit enclencher le processus. Il faut savoir que faire un désenvoutèrent déclenche tout un lot de causes et conséquences auxquels la personne envoutée devra faire face qui font partie de son karma, de son destin. En gros, on précipite donc tout un ensemble de situations difficiles, pour que plus tard, les choses s'arrangent.
Comme la situation peut être difficile à vivre, il faut donc que ce soit la personne envoutée qui déclenche la situation, car c'est elle qui devra faire face à tous ces problèmes. Sauf l'exception plus haut du lien karmique expliqué plus haut, si un inconnu prend la responsabilité de lancer de désenvoutèment, il prend la responsabilité d'enclencher tout le "nettoyage" du désenvoutement que la personne envouté devra prendre en charge. La personne envoutée peut donc via son subconscient, se retourner contre la personne qui a lancé ce grand nettoyage: le karma aussi, la Divine Providence , peut se retourner contre la personne qui s'occupe du destin des autres : qui est-elle pour savoir si c'est le moment ou non, de lancer un désenvoutèrment?


Quelles sont les différences entre les deux méthodes?
-Si la personne envoutée demande d'elle même un désenvoutèment, elle seule est responsable de cette demande et des conséquences qu'elle accepte car elle a eu le déclic et désire sortir de ce cercle vicieux.

-Si un étranger décide de lancer un désenvoutement sur une personne envoutée sans que cette personne le sache, il prend sur lui l'entièreté de la responsabilité karmique : la personne envoutée peut se rebeller, via son subconscient, vers la personne commanditant le désenvoutement, et cela peut causer de grands problèmes au commanditaire, problèmes qui peuvent même forcer le commanditaire à demander l'arrêt de l'envoutement (présences occultes, impossibilité de dormir, maladies diverses, ainsi de suite)

- Si une personne proche liée par le karma demande un désenvoutement (par exemple pour son mari, femme, fils, fille, père mère, une personne très proche avec qui on vit tout les jours) elle subira un peu les effets karsmiques mais sa demande sera regardée comme "légitime" par la Divine Providence, car en vérité, les deux personnes sont si proches, qu'elles sont "presque une personne".
Par exemple si une mère demande un désenvoutement pour un fils qui ne croit pas dans la magie, elle subira de légers ou moyens désagréments dûs à cette demande, mais elle ne fait pas d'erreur théurgique car une mère est liée à son fils et tout ce qui touche un fils, en vérité, touche une mère. C'est pourquoi c'est un peu comme si elle demandait ce désenvoutement pour elle, car son fils est une extension d'elle même.


Peut-on désenvouter quelqu'un quand même?

On peut essayer quand même, mais on doit assumer les conséquences. Ce genre de choix arrive souvent lorsque l'on est très amoureux d'une personne qui a un mauvais karma, c'est à dire donc le karma était suffisamment mauvais pour qu'il ou elle devienne victime d'un envoutement.
Il vaut mieux essayer de faire accepter à cette personne le recours à la théurgie et à la purification, si cette personne ne veut rien entendre de la spiritualité, on peut être tenté, par amour, de faire un sacrifice et d'essayer de désenvouter quand même la personne :  Dans ce cas là, tout dépend de la charge négative, de la conscience de la personne, des énergies en présence.
Si la personne a un mauvais karma ou si les énergies négatives sont trop fortes, on sera témoin de manifestations occultes étranges qui risquent de nous pousser à abandonner le désenvoutement.

Comment on sait lorsqu'on on entame des démarches de désenvoutement qu'on ne se fait pas arnaquer.
Il vaut mieux aller chez ceux qui ont une bonne réputation dans ce domaine, mais il faut fuir ceux qui demandent des sommes extravagantes. Par contre un vrai désenvoutement a tout de même un prix plancher minimum, car c'est un vrai travail de nettoyage qui est très éprouvant. ça ne consiste pas juste à dire deux mots en se touchant les mains pendant une pub lors du film du samedi soir.

Quelles sont les pratiques qui ne seront jamais utilisées?

Une personne honnête n'utilisera jamais de sang, de sécrétions intimes, ne tuera pas d'animaux...

Le but est d'amener sur la personne une charge d'akasha très pure qui va venir nettoyer, dissoudre et faire exploser la charge négative accumulée sur la personne envoutée. C'est pourquoi le mage avancé n'a pas besoin de sang ni de sécrétions, ni de tuer de pauvres animaux...

Si le désenvoutement ne fonctionne pas, la situation pour la personne envoutée ne va pas empirée?

Bonne question. Si le karma de la personne est mauvais, le désenvoutement risque de ne pas fonctionner du premier coup, même si c'est un praticien exceptionnel et honnête qui agit. Pourquoi? car la cause de l'envoutement est karmique et que ce karma est tellement important qu'il faut s'y reprendre à deux fois avant que le désenvoutement soit considéré comme terminé.
Tout dépend alors de la réaction de la personne. Souvent, la personne ne comprend pas que le problème est karmique et elle est très fâchée que la situation empire. parfois la personne est plus sage et comprend d'instinct qu'il faut accepter de s'y prendre à deux ou trois fois et que tout a une raison, même si on ne peut la saisir intellectuellement maintenant.
Lorsque la situation empire en utilisant un désenvoutement authentique ou un "dégagement psychique" authentique, c'est signe qu'il y a une charge karmique importante. Il faut alors se concentrer vers des techniques de purification telle que les rituels N1 du Karma de Moryason et abandonner toute demande positive immédiate. En gros il faut accepter de nettoyer complètement ses écuries à l'eau de javel avant d'espérer avoir une amélioration. C'est un phénomène qui n'est pas rare car un envoutement, même s'il a l'air injuste, peut se justifier par un karma passé dont nous n'avons pas conscience : par exemple, une personne qui fut un méchant sorcier et qui depuis est devenu un gentil pratiquant de yoga, mais qui doit faire face, par cet envoutement, à une leçon : voir et souffrir suffisamment ce qu'il a fait souffrir à d'autres dans le passé...
On ne peut totalement juger notre destin car nous ne pouvons voir notre charge karmique.

et pour la personne qui essaye de le desenvouter? ca peut se retourner contre elle?

Oui j'ai expliqué plus haut les conditions qui font que ça peut se retourner contre elle.
Il faut avoir un karma fort avec la personne (époux, père, mère, fils, fille) pour que le risque soit acceptable et qu'on puisse le courir, car "cette personne est comme notre rein", et donc "tout ce qui la touche, nous touche".


Dans un des post vous indiquez que si on arrive à envouter une personne, c'est que cette personne à eu une faiblesse dans son Karma? ou a fait des erreurs dans son ancienne vie? mais ça ne veut pas dire qu'on doit lui souhaiter du mal?!

En fait, il faut que tu comprennes un concept contre intuitif Logique très important : notre personne n'existe pas en tant que telle, c'est une illusion. Seul existe éternellement la "conscience-vie-félicité" que nous appelons nôtre âme, qui est différente de notre égo. Donc ce qui se passe, c'est que les deux seules choses qui existent, c'est l'amour et la haine. Donc au niveau karmique, l'amour et la haine que nous avons émises dans l'espace-temps retournent vers nous, vers notre "conscience-vie-félicité" à partir du moment où nous avons gardé les germes de ces énergies (ce que nous nommons karma) dans le courant Vasana ou Skhanda de la conscience.

Si disons que j'ai été un professeur qui tripotait trop ses innocentes jeunes élèves, et que, deux ou trois vies après, je me réincarne en une innocente petite jeune fille, ou adolescente, la charge de haine liée au vasanas qui sont toujours présentes dans ma conscience va amener des situations, en se densifiant, et créer : soit un accident, soit un père violent, soit la rencontre avec un professeur qui me fera subir ce que j'ai fait subir aux filles dans le passé...

Peu importe que la personne soit aujourd'hui une personne plus équilibrée, gentille, posée... tant que les Vasanas ou Skhandas sont dans le subconscient, il y a un germe pour une manifestation karmique désagréable.

D'où le recours à la théurgie et aux rituels de purification qui vont "vider" et purifier ces courants de pensée , Vasanas ou Shandas et qui vont aussi purifier nos corps subtils, ce qui va graduellement améliorer notre vie.

Pour la personne qui a envouté, on dit toujours qu'on a le retour de baton. Même si son envoutement fonctionne elle l'aura
ou pas?
L'immense majorité des personnes qui envoutent ne font que projeter leur électromagnétisme malade et méphitique sur une pauvre victime. Ils sont donc déjà , pour celui qui sait voir, dans un état d'être qui leur causera des évènements catastrophiques.

Dans les plans occultes, ils ont comme une "vibration de clochard" avec en germe, des maladies, la négativité... Lors de leur réincarnation ils trouveront une famille qui leur fera traverser toutes sortes d'horreurs et de brimades...

Bien à toi
Arti

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

 l’envoûtement  terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais Empty Re: l’envoûtement terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais

Message  Invité Ven 18 Mai 2018 - 8:41

Bonjour
Merci pour le temps que tu as pris pour repondre a mes questions.il y a beaucoup de termes que je ne connais pas.et des fois mes questions pouvaient sembler etre similaires mais pas forcement.
Du coup j'ai d'autres questions suite à tes reponses.
Comprendre, cette personne fait "partie de toi", de sorte que tout ce qui la touche, te touche : dans ce cas tu peux lancer une action magique même sans lui dire.
Cette personne et moi ne vivons pas ensemble mais bous sommes très proche.ca fait 3ans que l'on se met ensemble se separe revenons ensemble. Parcequil a un fils et e veut pas laisser la mere de son fils.

Une personne honnête n'utilisera jamais de sang, de sécrétions intimes, ne tuera pas d'animaux...
Cela veut dire que si ces pratiques sont utilisees elles sont mauvaises?

Si pour un desenvoutement il faut être proche de cette personne, comment cela se fait il que pour un envoûtement on ne doit pas être proche d'elle?

Lorsque la situation empire en utilisant un désenvoutement authentique ou un "dégagement psychique" authentique, c'est signe qu'il y a une charge karmique importante. Il faut alors se concentrer vers des techniques de purification telle que les rituels N1 du Karma de Moryason et abandonner toute demande positive immédiate.
Qu'est ce que ce rituel?

Les personnes honnetes sont dures a trouver de nos jours. Si vous avez une recommandation.

Merci pour tout
Bien à vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 l’envoûtement  terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais Empty Re: l’envoûtement terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais

Message  artisanfr Mar 3 Juil 2018 - 2:41

Patouchka

Je voulais te répondre en mai dernier, mais j'ai été très pris :

Cette personne et moi ne vivons pas ensemble mais bous sommes très proche.ca fait 3ans que l'on se met ensemble se separe revenons ensemble. Parcequil a un fils et e veut pas laisser la mere de son fils.
un
Lorsque c'est ainsi tu ne peux pas prendre le risque de faire le rituel pour cette personne. La raison est que votre lien est en intermittence et de même qu'il refuse parfois de revenir vers toi, son subconscient peut refuser de la même façon que tu lances ce rituel et il si tu le fais il est plus que fort probable qu'il agresse fortement.

Mais si vous étiez ensemble depuis longtemps, en vivant sous le même toit et en partageant tout (nourriture, dépenses, joies et peines) tu pourrais te risquer à lancer ce rituel car il y a vie commune.

Une personne honnête n'utilisera jamais de sang, de sécrétions intimes, ne tuera pas d'animaux...
Cela veut dire que si ces pratiques sont utilisees elles sont mauvaises?

a 99,9% oui. Je laisse 0.01% pour les cas particuliers extrêmement rares qui n'intéressent pas le grand public et le pratiquant "normal" des sciences occultes. La raison est que les magiciens positifs ont une âme et qu'ils tentent donc d'Agir sur l'Akasha afin d'obtenir un résultat.
Les praticiens négatifs ou les sorciers n'arrivent pas à prendre la charge de l'Akasha et contournent le problème en utilisant le rayonnement de l'Akasha contenu dans le sang ou le sperme et autres.
Un magicien positif n'a pas besoin de ça car il ou elle essaie de se mettre en transe pour faire "bouger" l'Akasha et obtenir un résultat.
Il y a aussi le fait que certaines entités négatives se nourrissent de sang pour survivre. ca a donné la légende des vampires, mais cette légende est hélas très réelle car le sang non seulement nourrit ces entités mais il leur donne la conscience et leur permet de se souvenir de qui ils étaient.

Si pour un desenvoutement il faut être proche de cette personne, comment cela se fait il que pour un envoûtement on ne doit pas être proche d'elle?
L'envouteur ne croit pas au karma négatif et n'a donc pas peur de se charger d'un crime.
au contraire toi, tu as une démarche ou tu essaies de respecter les lois divines car tu sais que tu risques le choc en retour.

Qu'est ce que ce rituel?

Le rituel N1 de la lumière sur le royaume d'Alexandre Moryason

Personnes sérieuses : les éditions moryason sont sérieuses. En tout cas moi j'ai eu du succès en pratiquant leur système et je ne suis pas le seul, dernièrement une étudiante que je suisa eu de beaux résultats.

bien à toi

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

 l’envoûtement  terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais Empty Re: l’envoûtement terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais

Message  LouisaS Sam 21 Juil 2018 - 4:02

Revenons à nos moutons en approfondissant le sujet du VOODOO svp car il existe des cas, surtout pour les mages, prêtres, pratiquants, disciples et initiés qui consacrent leur vie à cette Science ! Les gens qui ont de la route, les vieilles âmes, bref, elles, sont sur ce forum pour l'efficacité surtout, celle de certains niveaux.
Il y a des sujets qui éclairent les débutants ici, donc pourquoi clôturer les sujets "sulfureux" par des réponses pour débutants au lieu de les approfondir et de s'entraider entre pratiquants ?
Désolée pour le coup d'gueule apparent, mais je vous parle ici avec douceur. Imaginez ma douceur user de ces mots durs. Merci de votre compréhension, les amis.

LouisaS

Messages : 546
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 l’envoûtement  terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais Empty Re: l’envoûtement terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais

Message  un pèlerin de passage... Sam 21 Juil 2018 - 8:23

Oui tu as raison Louisa on s'est  un peu éloigné de la dangerosité de ce phénomène.
Le Vaudoo, le Quimbois, et les différents noms donnés à ce type de magie dense au sein de pays liés à l'Afrique de près ou de loin,  est particulièrement difficile à contrer.
Comme il m'arrive de dire ;les entités du Vaudoo passent sous la porte quand elle est fermée What a Face
La sanctification assez récente des entités traditionnelles, où on amalgame  un saint avec des forces archaïques est une tentative pour amadoué (doué d'ame:) des entités sauvages par nature.
A la base de la magie du Vaudoo sont des entités ,des forces, à l'origine de la nature (et aussi des coques astrales de décédés habitées par les dites forces) très proches du plan physique .
C'est pour cela qu'elles reviennent à la charge assez facilement ,car le Mage blanc s'il vainc à la longue densifie rarement son potentiel...(ce qui est une erreur pour myself)
Il manque au mage blanc l'apprivoisement des force formatrices aveugles, sauvages,envahissantes et obsédantes, symbolisées par nos gargouilles sur nos cathédrales...
Ces forces obéissent à un modèle..celui que leur donnent le sorcier...What a Face
Elles sont rééquilibrées par l'exemple ...
mais celui ou celle qui se propose de recadrer ses forces  devra subir la
nature archaïque de ces entités vieilles comme le monde ,en premier et leur donner un modèle car se sont des forces aveugles...indisciplinées...brutes.
Le vrai mage  peut descendre dans une fosse a merde, d'ailleurs il le doit , et rester le même...
Non seulement rester intact ou presque,il prend toujours quelque éclaboussures, mais  il oeuvre pour la lumiere au sein de l'ombre non pour la contrer ,mais pour la sublimer.Idea
On a du mal à envisager ces entités des forces formatrices comme possédant naturellement des apparences diablotines...ou dragonnesques sans y calquer dessus  quelques notions religieuses... Rolling Eyes
Quant à les accepter comme faisant naturellement partie du paysage éthérique...What a Face
Cependant ces forces ont  naturellement des aspects démoniaques sans quelles soient démoniaques.
Elles sont neutres.
Le Dragon dans le symbole et les legendes  les mythes de la chevaleries et des saints, symbolise en synthese ces forces formatrice aveugles et naturellement hostiles à l'homme...
La magie draconnique me fait sourire...le symbole y est pris pour la réalité au 1er degré...(à bon entendeur)
Les bâtisseurs de cathédrales se servaient de ces forces qu'ils sublimaient ..
pour la plupart c'était inconscient à part pour le maître d'Oeuvre ...
Ces forces ne supportent pas l'oisiveté de l'être humain...
Etres dans le rôle de victime c'est assurément les inviter ...et en général le sorcier s’évertue a créer ce climat chez le futur envoûté.
Le subconscient y est particulièrement exposé et une charge sur un objet, le programme assurément pour être envahit...à l'insu du plein gré  de la cible....
L'activité artistique et le travail manuels sont bons pour recalibrer ses forces sauvages .
L'éthique du Mage est sa protection mais elle sera mise a l'épreuve sans cesse comme la vie existe Idea
Ces forces antédiluviennes  sont obsédantes...destructrices quand elles ne sont pas mises au travail.
Une personne envoûtée par ce type de magie peut ainsi se dire...<<ok je sens que tout va de travers , que je vais de mal en pis que je me doute de l'origine de cette action, etc... etc... forces aveugles ! voici un nouveau plan ...!! >>et agissez avec foi et détermination car l'ancien programme doit être supplanté...uniquement par la coercition au sujet de ces forces...
Je me dis que cela ne plaira pas aux gens qui veulent rester des victimes...tant pis....
p.s.(ce message contient à l'état d'ébauche,beaucoup de clés ...)
 l’envoûtement  terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais A+salisbury+cathedral+gargoyle
source image
http://sopadepoetes.blogspot.com/2012/11/muerdeme-cocodrila.html

un pèlerin de passage...

Messages : 616
Date d'inscription : 10/06/2018

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

 l’envoûtement  terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais Empty Re: l’envoûtement terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais

Message  P'tit Jo Sam 21 Juil 2018 - 11:30

Salut à tous,

Ok si je comprends bien nous sommes face à des élementaux ou autres esprits de la nature, et leur origine est très ancienne. Ils jouaient un rôle dans la densification de l'humanité dans la matière, période où les devas n'avaient pas un pouvoir comme maintenant sur ces esprits de la nature. Ils étaient donc (et sont) livrés à eux-mêmes, leur nature est sauvage.
Si donc il y a possibilité de sublimer et de rédemption pour ces anciennes énergies, le meilleur recours n'est il pas dans l'aide des devas, pour que ces derniers réorientent l'action de ces "pauvres" esprits archaïques ? -Vu qu'ils ont besoin, comme tout élémentaire ou esprit de la nature, d'être "dirigé" ou "commandé" -

Bien à vous.
P'tit Jo
P'tit Jo

Messages : 342
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 l’envoûtement  terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais Empty Re: l’envoûtement terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum