Bonjour à tous!
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous!
Parfaite néophyte, j'ai entrepris depuis peu de m'initier à la magie blanche après plusieurs années de valses-hésitations. Ma réticence malgré l'attrait grandissant pour cette pratique, repose essentiellement sur ma méconnaissance des fondamentaux.
Voilà pourquoi en l'absence de recul et avant de me lancer dans l'acquisition de l'ouvrage d'Alexandre Moryanson "La lumière sur le royaume", j'ai entrepris des recherches qui m'ont notamment conduits sur ce forum.
Vous rejoindre est en ce sens synonyme de partage et d'ouverture d'esprit en somme un excellent moyen de rompre mon isolement. Je suis de ce fait très heureuse de faire désormais partie de votre communauté.
Qui plus tous vos conseils en matière de supports d'auto initiation seront les bienvenus.
Je vous souhaite une belle fin de journée.
Voilà pourquoi en l'absence de recul et avant de me lancer dans l'acquisition de l'ouvrage d'Alexandre Moryanson "La lumière sur le royaume", j'ai entrepris des recherches qui m'ont notamment conduits sur ce forum.
Vous rejoindre est en ce sens synonyme de partage et d'ouverture d'esprit en somme un excellent moyen de rompre mon isolement. Je suis de ce fait très heureuse de faire désormais partie de votre communauté.
Qui plus tous vos conseils en matière de supports d'auto initiation seront les bienvenus.
Je vous souhaite une belle fin de journée.
Invité- Invité
Re: Bonjour à tous!
Hello !
Soit la bienvenue Evaluna !
Oui, ici c'est un lieu d'échange. Les différents niveaux se côtoient, ça en fait sa richesse. N'hésite pas à y participer !
Bonne journée à toi !
Soit la bienvenue Evaluna !
Oui, ici c'est un lieu d'échange. Les différents niveaux se côtoient, ça en fait sa richesse. N'hésite pas à y participer !
Bonne journée à toi !
P'tit Jo- Messages : 342
Bienvenue Evaluna, ici un des meilleurs forums en matière de magie etc. surtout si tu t'intéresse à La Lumière sur le Royaume.
Qualité et non pas quantité
Qualité et non pas quantité
Petrus- Messages : 492
Bienvenue à toi .
Fleur2lys- Messages : 1176
Page 1 sur 1